PFL PARIS - CEDRIC DOUMBÉ CONTRE JORDAN ZEBO
Le 01 octobre 2023 à 02:32:31 :
Le 01 octobre 2023 à 02:29:19 :
7 fois champions de kick boxing et ce génie fait un high kickVous sous-estimez trop ceux qui sont experts debout.
Y avait 7 mondes entre les 2 mecs hein.
Et ça sera pareil pour Baki la fraude.Si tu connais un peu tu sous estimes absolument pas les strickers comme il y a quelques années, si tu connais un peu Adesanya par exemple
Tu penses que Baki est une fraude ? Il a l'air d'être complet je trouve
bien sur que non c'est pas une fraude baki .. mais il reste jeune contre cette vielle sal*** de doumbe
les gars sont tout enflammer par doumbé
Bonsoir les kheys je viens de rentrer je me suis fait spoil mais où je peux revoir le combat en Replay ou streaming ?
Merci d'avance
Le 01 octobre 2023 à 01:22:41 :
Je ne savais pas que tu parlais au nom de tout le monde sur le topic, intéressant.
Tu reproches quoi à ce propos ?
Je ne vais pas revenir sur mes anciens messages.Je ne peux pas être plus explicite, je t'ai expliqué la différence entre les 2 organisations, mais t'a survoler tout mon pavé.
Comme par hasardNon mais attends ya un quiproquo, tu crois que j'essaye d'esquiver tes arguments précédents alors que je te dis juste que je ne comprends PAS ce que tu dis et ce que tu essayes d'exprimer, et je te demande gentiment de réexpliquer ou de reformuler ?
Quand ton boulanger te demande de répéter parce qu'il n'a pas entendu, tu le regardes en coin avec un rictus et tu lui dis " ouais... évidemment... comme par hasard hein " ?
C'est quoi cet exemple puéril, tu compares un échange à l'écrit à une situation basique de la vie de tous les jours.
Mec ta juste à relire mes messages et à relire les tiens par la même occasion pour comprendre la corrélation.
T'es un vieux mec, tu le traites comme ça alors qu'il t'a parlé respectueusement
En plus il a raison tu t'exprime pas clairement
Le 01 octobre 2023 à 02:36:03 :
Bonsoir les kheys je viens de rentrer je me suis fait spoil mais où je peux revoir le combat en Replay ou streaming ?Merci d'avance
Bonsoir les kheys je viens de rentrer je me suis fait spoil mais où je peux revoir le combat en Replay ou streaming ?Merci d'avance
Tape dans la barre de recherche gifs sur twitter " Doumbe vs Zebo" et t'auras le combat en entier.
https://www.youtube.com/watch?v=AHREuh-_uzU
la tas tout le match vue que ça a duré 9 seconde .. zebo est reparti sur une civiére insulté par le publique de mongolien de cedric la sal***
Le 01 octobre 2023 à 02:36:51 :
Tape dans la barre de recherche gifs sur twitter " Doumbe vs Zebo" et t'auras le combat en entier.
Ayaaaa le plus triste c'est que c'est censé être un troll alors que pas du tout
Le 01 octobre 2023 à 01:51:12 :
Le 01 octobre 2023 à 01:49:04 :
https://twitter.com/i/status/1708262997557228019 sortie en civièrele T-shirt " pas de blabla " sur la civière
Franchement triste pour lui, il doit pas être bien à l'heure actuelle
il doit bien dormir, j'espère qu'il a gardé le matelas offert pas Doumbé
il avait pourtant dormi 14 h cette nuit
7 fois champions de kick boxing et ce génie fait un high kickVous sous-estimez trop ceux qui sont experts debout.
Et ça sera pareil pour Baki la fraude.Si tu connais un peu tu sous estimes absolument pas les strickers comme il y a quelques années, si tu connais un peu Adesanya par exemple
Il a l'air complet mais debout il tient pas 3 round face à doumbé imo.
Faudrait le voir contre un gros.
En sachant que doumbé a vraiment taff le sol d'après ses coach, et qu'il apprend vraiment très très vite, c'est pas le même Doumbé époque Title Chai...
Le mec est vraiment talentueux, on a tendance à oublier ( à cause de ses trashtalk ) qu'il a vaincu des mecs imbattables au glory, plus de 80 combats bordel merde, des mains évents à foison etc
Les Baki, zebo, ( même cyril ) etc tout ça c'est que des mecs overhype par les français mais ils ont jamais rien prouvé.
Baki surcotax...Et Abdoul qui va gentiment continuer à étrangler tout le roaster...
Dur pour les choffs et les écrivains de merde d'apprécier le talent...ce seum un regale
Le 01 octobre 2023 à 02:37:13 :
la tas tout le match vue que ça a duré 9 seconde .. zebo est reparti sur une civiére insulté par le publique de mongolien de cedric la sal***
t'es touché mon kheyou?
Le 01 octobre 2023 à 02:39:16 :
Baki surcotax...Et Abdoul qui va gentiment continuer à étrangler tout le roaster...Dur pour les choffs et les écrivains de merde d'apprécier le talent...ce seum un regale
C'est chiant pour Abdoul , étape par étape , encore 3, 4 ans pour trouver un combat potable
Le 01 octobre 2023 à 02:40:15 :
Le 01 octobre 2023 à 02:39:16 :
Baki surcotax...Et Abdoul qui va gentiment continuer à étrangler tout le roaster...Dur pour les choffs et les écrivains de merde d'apprécier le talent...ce seum un regale
C'est chiant pour Abdoul , étape par étape , encore 3, 4 ans pour trouver un combat potable
merci qui? fernand lopez
Le 01 octobre 2023 à 02:41:24 :
bonsoir je viens de rentrer j’aurai aimé voir le résumé de doumbe zeubo mais je tombe que sur des shorts sur youtube quelqu’un a un lien du combat complet svp???
Le 01 octobre 2023 à 02:38:48 :
Il a l'air complet mais debout il tient pas 3 round face à doumbé imo.
Faudrait le voir contre un gros.
En sachant que doumbé a vraiment taff le sol d'après ses coach, et qu'il apprend vraiment très très vite, c'est pas le même Doumbé époque Title Chai...
Le mec est vraiment talentueux, on a tendance à oublier ( à cause de ses trashtalk ) qu'il a vaincu des mecs imbattables au glory, plus de 80 combats bordel merde, des mains évents à foison etc
Les Baki, zebo, ( même cyril ) etc tout ça c'est que des mecs overhype par les français mais ils ont jamais rien prouvé.
Après faut pas oublier que le Baki a seulement 21 ans, il a déjà une bonne xp pour son âge quand même
Après oui je suis d'accord que les combattants du Factory ont une énorme exposition qui n'est pas toujours équivalente à leur niveau
Le 01 octobre 2023 à 02:39:53 :
Le 01 octobre 2023 à 02:37:13 :
la tas tout le match vue que ça a duré 9 seconde .. zebo est reparti sur une civiére insulté par le publique de mongolien de cedric la sal***t'es touché mon kheyou?
ouais .. carrément les gars le pousserais au suicide qu'il rigolerais encore
lopez qui l'envoie au casse pipe, se fait trash talké par tout un stade . c'est quoi la prochaine un sacrifice humain
Données du topic
- Auteur
- essonekheyy
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 15:48:26
- Nb. messages archivés
- 4225
- Nb. messages JVC
- 4168