[ALCOOL] Entraide sur le forum
SuppriméJ'ai arrêté 8 mois, avec des années et années de dépressions profondes (sentiment de vide +combo alcool tentative de $uic*de)
Là j'ai de nouveau arrêté, ça doit faire un mois.
Tu revis, mais putain les idées qui pop dès que tu vois des gens boire...
Gros travail sur soi, et faire un transfert le plus sain si possible
Le 23 septembre 2023 à 17:53:31 :
J'ai arrêté 8 mois, avec des années et années de dépressions profondes (sentiment de vide +combo alcool tentative de $uic*de)Là j'ai de nouveau arrêté, ça doit faire un mois.
Ccurage à toi. J'espère que tu arriveras à tenir l'absti et à ne plus être tenté
J'étais censé courir un semi dans 3h...c'est mon foie qui va se taper un marathon au final
Le pire c'est que maintenant je reste à peu près fonctionnel (j'avance pépère dans dark souls 3, et c'est pas le genre de jeu qui se fait avec 3g normalement)
Le 24 septembre 2023 à 06:28:35 :
Je me lève de ma cuirasse d'hier et j'attends que le netto ouvre
J'étais censé courir un semi dans 3h...c'est mon foie qui va se taper un marathon au final
Le pire c'est que maintenant je reste à peu près fonctionnel (j'avance pépère dans dark souls 3, et c'est pas le genre de jeu qui se fait avec 3g normalement)
santax en avance
Le 24 septembre 2023 à 06:30:04 :
Le pire c'est que maintenant je reste à peu près fonctionnel (j'avance pépère dans dark souls 3, et c'est pas le genre de jeu qui se fait avec 3g normalement)santax en avance
Bordel ton réveil est directement relié au topic?
Le 23 septembre 2023 à 17:53:31 :
J'ai arrêté 8 mois, avec des années et années de dépressions profondes (sentiment de vide +combo alcool tentative de $uic*de)Là j'ai de nouveau arrêté, ça doit faire un mois.
Oui c'est pour ça que le délire de l'addiction physique des premiers jours à esquiver et ensuite c'est bon me fait toujours rire
Comme si l'addiction psychologique n'était pas tout autant de la torture
Le 24 septembre 2023 à 06:54:53 :
7 mois d'arrêt ici, c'est dur des fois
Respect robustesse
Le 24 septembre 2023 à 06:54:53 :
7 mois d'arrêt ici, c'est dur des fois
Tu as fait le plus dur, il ne te reste plus qu'à tenir le coup
Le 24 septembre 2023 à 06:30:54 :
Le 24 septembre 2023 à 06:30:04 :
Le pire c'est que maintenant je reste à peu près fonctionnel (j'avance pépère dans dark souls 3, et c'est pas le genre de jeu qui se fait avec 3g normalement)santax en avance
Bordel ton réveil est directement relié au topic?
Oui
Données du topic
- Auteur
- Chiasse2bierent
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 17:02:38
- Date de suppression
- 28 septembre 2023 à 15:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 474