[ALCOOL] Entraide sur le forum
SuppriméCar chacun à le droit à de l'aide
Quelles sont vos expériences ?
Le 23 septembre 2023 à 17:03:03 :
t'as aucun droit
Le 23 septembre 2023 à 17:05:53 :
j'ai envie d'une nouvelle bière la
J'ai une trappiste de rochefort 10 pour ce soir
Le 23 septembre 2023 à 17:08:53 :
Voici une solution qui vous permettra d'arrêter à coup sûr l'alcool les kheys, et c'est une première, ça n'a jamais été révélé auparavant donc gardez ça pour vous : Arrêtez d'en acheter. Si vous n'en avez plus vous ne pourrez plus en consommer
Est-ce-que ça fonctionne avec la cigarette ?
Voici une solution qui vous permettra d'arrêter à coup sûr l'alcool les kheys, et c'est une première, ça n'a jamais été révélé auparavant donc gardez ça pour vous : Arrêtez d'en acheter. Si vous n'en avez plus vous ne pourrez plus en consommer
C'est une méthode qui fonctionne mais certains ne tiennent pas le craving et finissent par aller tout tremblant à la supérette la plus proche
Le 23 septembre 2023 à 17:10:59 :
Voici une solution qui vous permettra d'arrêter à coup sûr l'alcool les kheys, et c'est une première, ça n'a jamais été révélé auparavant donc gardez ça pour vous : Arrêtez d'en acheter. Si vous n'en avez plus vous ne pourrez plus en consommerEst-ce-que ça fonctionne avec la cigarette ?
Ca fonctionne avec tout khey, c'est ce qui est pratique avec cette technique imparable
Le 23 septembre 2023 à 17:11:25 :
Voici une solution qui vous permettra d'arrêter à coup sûr l'alcool les kheys, et c'est une première, ça n'a jamais été révélé auparavant donc gardez ça pour vous : Arrêtez d'en acheter. Si vous n'en avez plus vous ne pourrez plus en consommerC'est une méthode qui fonctionne mais certains ne tiennent pas le craving et finissent par aller tout tremblant à la supérette la plus proche
C'est qu'une question de volonté mon bon khey, j'ai connu des gens qui arrêtaient juste par déclic (exemple: peur de mourir), il faut juste la bonne étincelle
Le 23 septembre 2023 à 17:13:21 :
Voici une solution qui vous permettra d'arrêter à coup sûr l'alcool les kheys, et c'est une première, ça n'a jamais été révélé auparavant donc gardez ça pour vous : Arrêtez d'en acheter. Si vous n'en avez plus vous ne pourrez plus en consommerC'est une méthode qui fonctionne mais certains ne tiennent pas le craving et finissent par aller tout tremblant à la supérette la plus proche
C'est qu'une question de volonté mon bon khey, j'ai connu des gens qui arrêtaient juste par déclic (exemple: peur de mourir), il faut juste la bonne étincelle
L'alcool inhibe la volonté aussi, le nombre de personnes qui parviennent à arrêter sur un déclic doivent être minoritaires (biais du survivant je pense)
La famosa volonté
Je suis assez d'accord sur le déclic.
Forcer quelqu'un a arrêter pour sa femme et ses enfants par exemple est voué à l'échec.
Le 23 septembre 2023 à 17:31:17 :
La famosa volonté
Données du topic
- Auteur
- Chiasse2bierent
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 17:02:38
- Date de suppression
- 28 septembre 2023 à 15:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 474