[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 11 octobre 2023 à 10:14:44 :
CASH LA C pas souvent dispo mais je lis tjr les sweet avec plaisir l'op tu régale
Cimer khey !
À mon avis on est une dizaine à être actif et là je pense qu'on va aider le Major ce soir
Sweet vers 23h normalement
Et au pire si il se passe quelque chose on pourra toujours signaler au Major les bruits de couloir qu'on a entendu.
Pour l'instant
A) 2 votes
B) 1 vote
C) 6 votes
Ça risque de dénoncer sévère
Le 11 octobre 2023 à 14:09:43 :
Pour l'instant
A) 2 votes
B) 1 vote
C) 6 votesÇa risque de dénoncer sévère
Même si ça ne change rien à l'issue probable du résultat, il y a 3 votes A kheyou
Pour l'instant
A) 2 votes
B) 1 vote
Va falloir un bon buff de Célestin en récompense
Le 11 octobre 2023 à 16:25:36 :
Pour l'instant
A) 2 votes
B) 1 vote
C'est prévu
Par contre je précise : En cas de choix idiot, dangereux ou autre plus tard Célestin peut avoir des down de ses stats
Vote 1
Le 11 octobre 2023 à 17:13:38 :
Le chef El pueblo
Vote 1
J'essaie de rendre hommage aux différents mythes et légende du forum bien entendu... j'ai des vannes qui ont pas été relevées et je dois dire que je suis déçu
Par exemple Kateli séquestrée dans un Peugeot 3008 accidentée avec un conducteur le nez Blanc...
Le 11 octobre 2023 à 16:44:43 :
Le 11 octobre 2023 à 16:25:36 :
Pour l'instant
A) 2 votes
B) 1 vote
C'est prévu
Par contre je précise : En cas de choix idiot, dangereux ou autre plus tard Célestin peut avoir des down de ses stats
Ça me paraît normal
Ca s'est pas joué à grand chose!
5 votes à 4
Chapitre 28 : Dénoncer les espions
- Je pense qu'on devrait aller dormir moi, j'ai bien mangé...
- J'avoue, moi aussi là je suis fatiguée, faites ce que vous voulez les gars
- Moi je pense qu'il faut aider le Major. Sans lui je serais un 0 tout, il nous a protégé et on serait sûrement dans un zombie sans lui
- Aider le Major... Bouclier, tu viens avec nous pour le voir, j'ai une idée
- Mais j'ai aucune envie de ven...
- Bon... Si tu le prends comme ça, d'accord
Célestin gagne +1 en persuasion (5/10 actuel)
- Elle doit se reposer, pas la peine de l'impliquer dans nos histoires
Le groupe sort de la cantine à la hâte à la recherche du Major Gérald
- Merde il est passé où le Major?
- Je sais pas, j'imagine qu'il est avec les autres militaires
- De toute façon on est nous-mêmes ses soldats, il nous a présenté tel quel. Donc on a juste à demander à le voir sans justification
- Ah je vois indiqué les dortoirs des militaires
- Bah là-bas, y'a un panneau avec un bonhomme
- Mais... Mais il est con ou quoi?
- Mais c'est les toilettes gros abrutis
- Ah pardon... Comme je sais pas lire, j'ai cru que le bonhomme c'était pour dire dortoir
- On va regretter Michaël et sa ganja moi je te le dis
Après 5 minutes de recherche, le groupe tombe enfin sur le dortoir des militaires
- Soldat Celestin et Soldat Quentin, et notre matériel de survie
- Il nous sert de bouclier anti zombie. Si faut fuir rapidement, on leur balance et on part dans l'autre direction
- Mais j'en ai marre moi, je suis pas un bouclier...
- Qu'importe. Que voulez-vous?
- Le Major Gérald? Laissez-moi rire, qu'est ce que trois... Enfin deux soldats et demi de seconde classe pourraient bien vouloir lui dire?
- Ecoute garçon, tu as le meilleur sniper de toute la caserne, le sniper officiel du Major. Alors va le chercher
Célestin attrape le bras du garde, l'emmène au sol et lui fait une clé de bras surpuissante (son 7/10 le place au-dessus de la moyenne)
- C'est bon c'est bon j'y vais...
Le garde ramène finalement le Major, qui semble agacé d'avoir été dérangé
- Mon garçon t'as intérêt à pas m'avoir fait venir pour rien
- Oui c'est pour quoi... Oh Célestin et Quentin, je croyais vous avoir dit que vous aviez quartier libre
- C'est vrai Major, mais on a surpris à la cantine une discussion de 2 individus qui voulaient espionner les sous sols du Château, on a cru comprendre qu'ils avaient prévus de le faire ce soir
- Bordel, des espions. Il manquait plus que ça... Les garçons, le bouclier, suivez moi. On va aller les intercepter. Je contacte l'état major. On va aller les accueillir comme il se doit
Le Major part avec vous signaler au Général la tentative d'intrusion
- Merci encore à vous deux. Vous êtes dignes de confiance, je veux faire de vous ma garde rapprochée. Bon, je n'ai pas besoin d'être protégé, mais vous êtes mes alliés. Merci pour votre collaboration
- Moi dans la famille la collaboration c'est sacré... Comme en 40
Quelques heures plus tard, le Major revient
- Soldats, nous les avons interceptés les intrus. Ils étaient effectivement en train de s'introduire illégalement dans les souterrains du château. Sans vous, ils auraient pu nuire à la sécurité de tous
- Vous comptez leur faire quoi aux intrus au juste?
- Vous verrez demain. Ce sera votre cadeau
Le lendemain, 28 mai, 7h. Une annonce est faite au micro
- Mesdames et messieurs. Hier nous avons subi une tentative d'intrusion. La réaction de deux brillants soldats a permis de l'empêcher? Les coupables ont été arrêtés et condamnés à mort par le tribunal militaire
- Bordel, je voulais pas que ça en arrive là moi
- Nous allons vous les présenter, l'honneur d'appliquer la sentence revient à Quentin et Célestin
- Soldats, voici les deux coupables
- Pitié laissez moi... Je n'ai rien fait de mal
- C'était son idée, je n'ai fait que le suivre
- Taisez-vous. Soldats, mettez les sur le peloton d'exécution
Les deux sont attachés à un poteau à l'extérieur du château
- Quentin, fais feu sur le premier
- Tire Quentin, c'est ton major qui te l'ordonne
BOUM, une balle suffit pour que la cible s'effondre sans vie
- NOOOOON PITIE NE ME TUEZ PAS, NE ME FAITES RIEN PAR PITIE
- J'ai pas le choix... Je dois... Tirer
BOUM
- Célestin, fais attention tu as tiré dans le genou gauche
- Je dois... Me... Concentrer...
BOUM
- C'est pas un jeu soldat, tu lui as détruit le deuxième genou là
BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM
- Célestin fais attention avec le tir automatique... Tu viens de lui en envoyer 10 balles... Bon l'avantage, c'est qu'elle a eu ce qu'elle méritait
Les corps sont évacués hors du château
- Bon, voilà une bonne chose de faite. Celestin, Quentin, pour tout le mois de Juin, je vais vous former aux techniques de guerre. Vous allez être de bons soldats. Croyez moi
Après un entraînement intensif, Célestin gagne de gros bonus dans différents domaines
Endurance +1 (6/10 actuel) - Combat longue distance +2 (4/10 actuel) - Corps à corps +1 (8/10 actuel) - Sens de l'orientation +2 (3/10 actuel) - Intelligence +1 (3/10 actuel) - Observation +1 (5/10 actuel) - Vitesse +1 (5/10 actuel) - Discrétion +1 (5/10 actuel)
- Je suis mort Chef, je crois que c'était le dernier jour
- Moi aussi chef, on peut dormir s'il vous plait?
- Accordé messieurs. Très heureux de votre choix d'avoir dénoncé les traîtres. J'ai pu justifier auprès du Général de passer autant de temps à vous entraîner. D'ailleurs, je pense que vous êtes maintenant apte pour de nombreuses missions. Ca tombe bien, il y en a plusieurs qui s'offrent à vous
Quelle mission choisir?
1) Opération Paris Centre ( plusieurs chapitres)
2) Opération Mont St Michel (on est partis pour un long voyage)
3) Opération Sociabilisation (Assurer la sécurité de civil, rapatrier des gens en détresse)
4) Opération nettoyage de zombies en masse (autour du château, en forêt...)
Les 2 espions ont mérités leurs sorts
Je vote 3 avec deux priorités, la première ramené la mère de célestin, le prêtre et le second soldat en les évacuant du collège. Ensuite secourir la mère de Kateli.
Ceci fait nous pourrons lancer notre Celestin de l'apocalypse à l'assaut de ce nouveau monde
Joli boost au passage effectivement
Le 11 octobre 2023 à 22:39:44 :
Les 2 espions ont mérités leurs sorts
Je vote 3 avec deux priorités, la première ramené la mère de célestin, le prêtre et le second soldat en les évacuant du collège. Ensuite secourir la mère de Kateli.Ceci fait nous pourrons lancer notre Celestin de l'apocalypse à l'assaut de ce nouveau monde
Joli boost au passage effectivement
Vote 3 pour les mêmes raisons que le kheyou ci-dessus
Par contre la sentence pour les deux espions... ça rigole zéro
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192