[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Je vote pour la 2),
Pas envie de perdre notre bouclier maintenant.
La une serait une bonne alternative, le but étant de venir en aide aux civils, faire diversion et attirer les zombars sur nous permettrait de leurs donner une opportunité pour s'échapper.
Mais c'est trop risqué, et les zombies que l'on va devoir affronter pour secourir les gueux se trouvent au sous-sol.
Du coup je vote 2) afin d'économiser les munitions pour l'affrontement qui va suivre, et comme ça on sera discret si cela s'avère être un guet-apens.
Le 12 octobre 2023 à 18:37:52 :
Le 12 octobre 2023 à 17:23:27 :
Le 12 octobre 2023 à 16:41:50 :
Le 12 octobre 2023 à 15:50:23 :
Si on n'avait pas choisi d'aller pisser, on n'aurait jamais revu le bouclier ?Malheureusement non. Il aurait continué à errer... Et on aurait pas su comment il a survécu avec Magalax... D'ailleurs on le sait toujours pas
C'est vrai ça ! Pourquoi est-ce qu'on s'est réveillés sans magalax et sans le bouclier dans le métro l'op ?
Fallait peut-être pas bâillonner Celestion pour savoir
Bah c'est pas ce pour quoi j'ai voté
Et puis, paraît-il qu'on lui a enlevé son bâillon depuis
Le 12 octobre 2023 à 23:43:27 :
Je vote pour la 2),Pas envie de perdre notre bouclier maintenant.
La une serait une bonne alternative, le but étant de venir en aide aux civils, faire diversion et attirer les zombars sur nous permettrait de leurs donner une opportunité pour s'échapper.
Mais c'est trop risqué, et les zombies que l'on va devoir affronter pour secourir les gueux se trouvent au sous-sol.
Du coup je vote 2) afin d'économiser les munitions pour l'affrontement qui va suivre, et comme ça on sera discret si cela s'avère être un guet-apens.
D'accord avec le Marlou et les autres kheys, vote 2
Le bâillon a été retiré mais comme le but de Célestin n'était pas d'en savoir plus, il a loupé l'occasion
Après bien entendu le choix va peut-être se présenter un autre jour
Mon jour arrive, heureux l'opax, j'aime bien la direction que prend la fic, ça change un peu des autres isekai même si j'aime bien aussi, je suis en train de lire l'autre fic zombie en parallèle, vous avez fait un truc complètement différent
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
1) Foncer dans le tas en tirant de loin puis en tuant les zombies au corps à corps petit à petit (bruit en plus)
l'opax, tu as bien fait une précision sur le bruit
je doute fort que ce soit anodin, on va donc éviter ce choix
je sens bien qu'on va éclater les zombies sur place facilement
mais après on va se faire encercler par une horde et perdre Quentin où le Bouclier et ça c'est non
2) Trouver une deuxième entrée discrètement
je dirais que c'est la meilleure idée si on peut sauver tout le monde sans faire de bruit
et surtout sans aucune mort ou bléser à première vue ça semble le choix le plus sûr
à voir mais avec les penchants de l'op, j'espère qui y aura aucune entourloupe
3) Utiliser bouclier pour attirer les zombies loin de l'entrée (risque de blessures de Célestion... Ou pire) et entrer sans trop de problème
refuse de perdre Celestion alors qu'on vient de le retrouver
au meilleur des cas, il va perdre une jambe ou une connerie dans le genre
On se dirige vers une victoire écrasante du choix qui paraît le plus safe.
L'op qui commence à élabort un scénario Capcom pour amener du drama car on fait trop de bon choix
Le 13 octobre 2023 à 12:46:37 :
On se dirige vers une victoire écrasante du choix qui paraît le plus safe.L'op qui commence à élabort un scénario Capcom pour amener du drama car on fait trop de bon choix
Nan en vrai si vous faites les bons choix je suis assez content, ça m'évite de réfléchir à des suites pour pas que tout le monde y passe
Mais oui en effet vous avez jamais mis Célestin en danger, même si le choix de tuer les deux " espions " a pas permis de connaître certaines choses dans l'histoire... En réalité ça a pas empêché de connaître, juste qu'on aura peut-être pas certains éléments
Je le sentais bien que la mort des 2 "espions" nous avaient bloqué certains éléments !
Mais c'est ça qui est bon !
Sur ce, je pense comme la majorité des mes VDD que le choix 2 est le plus sensé.
La 1 risque d'ameuter encore plus de zombie ceci dit maintenant que notre Quentin et Celestin sont de bon soldat avec un bon entrainement y'a moyen que la tentative réussi avant même qu'une horde arrive après c'est pas dit que pour les chapitres suivants ça devient pas la merde
Bon la 3 à part pour le coté marrant (Pauvre Bouclier ) mais bon on vient à peine de le récup, je sens qu'il va devenir important par la suite
Donc vote 2 sans surprise !
Le 13 octobre 2023 à 13:38:51 :
Je le sentais bien que la mort des 2 "espions" nous avaient bloqué certains éléments !
Mais c'est ça qui est bon !
Sur ce, je pense comme la majorité des mes VDD que le choix 2 est le plus sensé.
La 1 risque d'ameuter encore plus de zombie ceci dit maintenant que notre Quentin et Celestin sont de bon soldat avec un bon entrainement y'a moyen que la tentative réussi avant même qu'une horde arrive après c'est pas dit que pour les chapitres suivants ça devient pas la merdeBon la 3 à part pour le coté marrant (Pauvre Bouclier ) mais bon on vient à peine de le récup, je sens qu'il va devenir important par la suite
Donc vote 2 sans surprise !
Moi ce que j'ai aimé avec Bouclier c'est qu'il devient incontournable et que tout le monde veut le sauver alors que dans le même temps tout le monde lui a sauté dessus deux fois pour le ligoter
Le 13 octobre 2023 à 14:45:37 :
D'ailleurs mention spéciale pour le véhicule !
J'essaie de caler toujours des vannes, des trucs qui dénotent avec l'histoire qui est assez sombre dans l'ensemble c'est quand même Célestin à la base, il doit lui arriver des carabistouilles
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192