[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
- Je suis de retour l'opax j'avais quitté l'entrée du fourom pour quelques jours ceci dit j'ai tout rattraper des chapitres a n'en plus pouvoir lire ça fait toujours plaisir
je vois que la fic avance incroyablement bien je vois rarement des choix aussi résonner dans les autres en tout cas j'ai hâte que tu inclues des clés lecteur de ta fic dans ta fic je vais maintenant procéder à la sainte analyse
----------------------------------------------------------------
- Se cacher et attaquer le groupe grâce aux talents cumulés des trois
On re kidnappe Célestion on le ligote le Bayonne et le réutilise en tant que bouclier
Puis maintenant on agresse les gens a vu mais que fait la police
Le pacifisme les clé ça nous a bien réussi jusque ici imaginer si on avait attaqué la base du major
On sait même pas qui ils sont peut-être sont-ils gentils déjà parlons un peu pour voir ce que ça va donner
- Proposer de faire Ami-ami
Déjà être amis ça va vite un peu quand même
Mais Normalement on devrait pas se faire attaquer instantanément on est armé etc..
Faudrait vraiment être low qi pour nous attaquer surtout avec notre Chad de major je dirais 80% de survie hein l'opax
De plus si on arrive a s'en sortir il pourrait nous ramener à notre destination plus rapidement avec leur sainte voiture
Ah aussi je choisis choix 2 j'ai failli oublier cash dans l'amitié
- Utiliser Célestion comme diversion pour partir discrètement
Tenter de choisir ça rien que pour le troll bordel
De toute façon je pense pas que ces ça qui va gagner tellement ça n'a aucun sens comme choix
Bon après les clés ont bien choisi d'aller pisser alors peut-être
Cette fois-ci gardon notre bouclier au chaud pour plus tard au pire des cas il pourra servir de nourriture
Mais pour le coup ce choix ne rapporte rien a fouir
----------------------------------------------------------------
Petits mots de la fin franchement ça fait plaisir plus de monde que la dernière fois
Plus qu'à prier pour que tu t'arrêtes pas en cours de route l'opax
Et ces vrais que voir notre bouclier sortir de là je m'y attendais pas bordel mais je suis très content de le revoir
Et que nos habitudes en vers lui n'ont pas changé
Bon courage pour la suite et bonne lecture aux clés ficeux en dépit de toute punaise de lit dans le lit de Quentin
Chapitre 25 : Attaquer le véhicule qui arrive
- Chef, vous êtes un golgoth, je crois qu'on peut les défoncer un par un, de loin comme de près
- On t' pas sonné le Bouclier. En effet Célestin tu as raison, je crois en nous
- Surtout que je peux attaquer de loin, ça devrait pas poser de souci
- Dans ce cas cachons nous de part et d'autre. Célestin, mets toi plus proche d'eux, tu finiras le travail au corps à corps si besoin, c'est pas un soucis
- Par contre on fait quoi de l'autre là?
- Justement j'allais y venir. L'étape un c'est de les ralentir, ensuite de tirer sur le conducteur, puis finir le boulot sur ceux qui sortent du véhicule. J'ai un petit truc rigolo que je garde avec moi et que j'ai toujours voulu essayer... Malheureusement les traités de Genève et ces conneries de pleutres m'interdisaient de l'utiliser
- Attendez, mais les traités de Genève c'est pas ceux qui interdisent...
- Les armes soit disant inhumaines? Ouais c'est exact. Mais Genève a disparu, plus rien à foutre
- Major je crois qu'ils auraient mieux fait de pas passer dans le coin
- Affirmatif, le putain de goût du sang me manque. Ils ont voulu la guerre, ils vont l'avoir
[ 5 minutes plus tard, un véhicule arrive avec une allure modérée ]
- Oh bah ça alors, un jeune homme égaré sur la route
- Ouais c'est clair, ça nous rappellera la bonne époque où on bossait pour Wobodio
- Ralentis Sodoki, faudrait pas louper un petit lot comme ça
[ Quentin tire en pleine tête de Sodoki, qui s'effondre, raid mort en un seul tir ]
- Mais qu'est ce que c'est que cette merde
Le véhicule ralentit, le conducteur étant tombé sur le coup
- Quentin, feu sur le deuxième, mais ne le tue pas, laisse le à Célestin
[Le deuxième tir atteint la cible au niveau du bras ], le contraignant à essayer de fuir par la forêt ]
- Pitié ne me faites rien, je vous jure que je savais pas qu'elle était mineure
Célestin utilise ses techniques de close combat pour neutraliser le deuxième. Tout d'abord un coup de poing au visage, puis deux low kick dans la jambe avant, et enfin un supplex pour mettre KO.
- Célestin, achève moi cette merde
Célestin pratique un étrangement arrière au niveau de la bouche, ce qui tue le second dans un énorme CRACK, les dents du second finissent par sortir de sa bouche, en miettes
- Putain Célestin t'es un malade, tu l'as explosé
- Je sais, c'est le Major qui m'a montré ça
- En effet, et c'est sans regret
- Le troisième a l'air de rester dans la voiture, c'est bizarre ça
- Je me le garde, bougez pas je sors mon joujou
- Mais attendez c'est un sabre laser, ça existe pas en vrai
- Faux, c'est juste qu'on l'a fait croire
Le major s'approche du dernier , qui dans un geste désespéré essaie de saisir quelque chose, mais le Major d'un geste ultra rapide et chirurgical extrait l'individu du véhicule, le frappe et le laisse au sol
- J'ai le droit de m'amuser maintenant
Le major scalpe l'individu qui hurle dans une longue agonie
- Par pitié achevez moi, je sais que c'était mal tous ces attouchements, mais j'ai des contacts haut placés, vous allez le regrettez
Le major décapite l'individu, qui se vide instantanément de son sang
- Qu'est ce qu'il veut lui, il est jaloux?
- On peut peut-être retirer son bâillon, il a l'air de vouloir dire un truc
- D'accord, mais que pour une phrase
Célestion se fait débailloner
- Je crois qu'ils cachaient un truc dans le coffre
Célestin ouvre le coffre et...
- Putain les salauds, y'avait une gamine
- Pitié ne me faites plus de mal, ramenez moi chez ma mère qui est à Rambouillet
Que doit faire le groupe?
1) Interroger la gamine et l'emmener à Versailles pour la fin de la mission
2) La ramener à Rambouillet
3) Faire demi tour et l'emmener au Collège en sécurité à Notre Dame
Bonus : Que faire de Célestion
A) Lui retirer son bâillon pour le service rendu
2) Lui remettre, ce n'est qu'un bouclier
D'ailleurs l'opax, je me suis dit qu'un de ces 4 je voulais faire une fic avec un thème bien particulier mais je doute de mes talents d'écriture
Je me dis que plein de clé me regarderont
Ils me diront peut-être des SWEET OU SWAT ça fé peur
Chaque soir devant mon pc brisé si mon topic bid
Après chaque sweet ne pas avoir d'avis ou juste des supprimés ou malaise
Chaque faute d'orthographe me vaudra un DDB
Je devrais me limiter à la sainte charte et voire mon topics supprimer
Lire les fic d'un autre clé et voir que ce qu'on écrit n'est au final qu'une bouse
Écrire des blagues dans ta fic pour qu'au final elle ne fasse rire que toi
Le 08 octobre 2023 à 19:37:03 :
D'ailleurs l'opax, je me suis dit qu'un de ces 4 je voulais faire une fic avec un thème bien particulier mais je doute de mes talents d'écritureJe me dis que plein de clé me regarderont
Ils me diront peut-être des SWEET OU SWAT ça fé peur
Chaque soir devant mon pc brisé si mon topic bid
Après chaque sweet ne pas avoir d'avis ou juste des supprimés ou malaise
Chaque faute d'orthographe me vaudra un DDB
Je devrais me limiter à la sainte charte et voire mon topics supprimer
Lire les fic d'un autre clé et voir que ce qu'on écrit n'est au final qu'une bouse
Écrire des blagues dans ta fic pour qu'au final elle ne fasse rire que toi
Ne t'en fais pas, je me suis lancé au pif dans une fiction et ça a quand même pris
Faut surtout s'adapter à la situation et bien réfléchir avant d'écrire pour éviter les incohérences mais ça c'est dur
Célestin je crois qu'il devient un peu zinzin, même Quentin s'est transformé en tueur... enfin ils quittent le monde des fragiles.
Et gneugneu en effet attaquer le major Gérald ça aurait été une catastrophe totale
Le 08 octobre 2023 à 22:16:30 :
1 + B
Le bouclier qui va rester infiniment un bouclier mdr
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192