Topic de mayochup130 :

[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie

Super chapitre, pauvre Mickaël même dans les fics il n'échappe pas au monstre qui le parasite... :-(
Surpris que Quentin n'ai pas foutu une balle à Magalax par contre va falloir se méfier d'elle.

Surprendre le major dans la cathédrale avec nos 4 de discrétion fut un échec, je doute que le résultat soit différent cette fois :(

Vote 3, sous couvert de prise de renseignements pour l'exploration à venir il y a moyen de gratter un peu.

En fonction de ce que l'on apprends peut être envisager une désolidarisation des militaires dans le futur, le problème c'est qu'ils ont du matos + nous forment + sont efficaces... :(

Le 04 octobre 2023 à 11:32:37 :
Super chapitre, pauvre Mickaël même dans les fics il n'échappe pas au monstre qui le parasite... :-(
Surpris que Quentin n'ai pas foutu une balle à Magalax par contre va falloir se méfier d'elle.

Surprendre le major dans la cathédrale avec nos 4 de discrétion fut un échec, je doute que le résultat soit différent cette fois :(

Vote 3, sous couvert de prise de renseignements pour l'exploration à venir il y a moyen de gratter un peu.

En fonction de ce que l'on apprends peut être envisager une désolidarisation des militaires dans le futur, le problème c'est qu'ils ont du matos + nous forment + sont efficaces... :(

Je rejoins le khey ci-dessus, vote 3 :oui:

Ok, intriguant tout ça :oui:
Mickael à eu une belle mort :snif:

Bon, j'aurais bien tenter de faire une sortie discrète mais faut se l'avouer, notre 4/10 n'est surement pas suffisant pour tenter cela dans une base militaire !

La 3 peut être intéressant, ça fait plusieurs semaines qu'on est avec le Major on est plus vraiment des étranger à ses yeux mais je pense tout de même qu'à cette instant nous sommes pas assez proche pour tenter un "interrogatoire" sur les fameux objectifs ou autre.

Je vote 2, on prend le temps de voir comment la situation évolue et pourquoi pas tenter de s'intégrer un peu plus. Ça pourrait nous rapporter quelques points intéressant de statistique et en apprendre plus de façon moins périlleuse.

Vote 3 !

Au passage, la gigalax zombie risque de poser problème à l'avenir, il va bien falloir s'occuper d'elle à un moment ou un autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ayaaaa magalie le boss :rire:
Une Magalie pour les gouverner tous

Données du topic

Auteur
mayochup130
Date de création
24 septembre 2023 à 17:13:39
Nb. messages archivés
3437
Nb. messages JVC
3192
En ligne sur JvArchive 360