[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Je crois que je vais écrire ce soir pour publier demain...
Demain je reprends le boulot, ça va piquer après presque 2 mois de vacances
Chapitre 19 : S'entrainer au corps à corps et à la vitesse 19 Mai
- Chef, je veux améliorer mon combat au corps à corps et ma vitesse
- Soit. Entraînement demain à l'aube
- Très bien Chef Major Gérald. A vos ordres
- Aurais-je besoin du seau de pisse encore une fois?
- Eheh... Non ça ira pour cette fois
- Et moi Major, je peux faire quoi en attendant?
- Maintien ta position sur le clocher et sécurise autour de l'école. Vas-y avec le Première Classe Benjamin
Célestin se rend au rez-de-chaussée avec le Major
- Très bien, on va commencer par le corps à corps
- Mais Major, je vois pas de gants pour nous entr...
- Ca va pas se passer comme ça! AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
- Oh oh voyez donc ça, il commence un peu à se rebeller
- Dois... Pas... Abandonner... Dois... Lutter... AYAAAAAAAAAAAA QUE TREPASSE SI JE BOUGNAAAAADEEE
Dans un geste desespéré, Célestin parvient à atteindre le major d'un crochet au menton. Manque de bol, la mâchoire carrée du Major de 1m95 pour 90kg est en acier trempé, et Célestin parvient tout juste à le faire reculer légèrement
- Interessant. Je vois du mieux Célestin. Au moins tu as quitté la catégorie des victimes pour celle des demi hommes
- Disons que tu aurais presque pu me faire un léger picotement. Suis-moi sur le terrain, on va aller améliorer tes reflexes et ta vitesse de course et de déplacement
- On va faire l'épreuve des bips. Tu dois atteindre la ligne avant le bip
- Bordel il aurait pu prévenir... Bon ça va c'est lent, j'y vais pépère
- Je vois pas comment je vais progresser en vitesse mais ça va
[5mn plus tard, Célestin est au pallier 10, vitesse de 10 km/h]
- Bordel mais ça va si vite que ça le pallier 10
- Mais c'est quoi cette merde, il a sauté un pallier
- Une remarque? Tu veux qu'on passe au 16 direct? BIP
Depuis le haut de la chapelle, Jesus voit parfaitement ce qu'il se passe sur le terrain
- AHI le con, j'suis là planqué à faire mumuse à dégommer des zombies comme un campeur et il court
- ALLEZ CELESTIN! BOUGE TOI L'CUL
- ALLEZ ALLEZ ON SE BOUGE LE CUL
- BIP! PALLIER 16! ET PLUS VITE QUE CA
Grâce à son endurance à 5/10 et à son abnégation et surtout à l'envie de montrer à Quentin qu'il n'est plus un zéro tout, Célestin atteint le niveau 20 avant de s'effondrer de fatigue
- Bon... Je dois t'avouer que je pensais déjà pas que tu tiendrais le pallier 12, je suis impressionné par ton évolution
- Va manger un peu et couche toi tôt, on remet ça demain et ce jusqu'au 26 mai
Après une semaine de travail très intensif sur sa vitesse et le combat au corps à corps...
Célestin gagne +3 en vitesse (4/10 actuel) et +3 en corps à corps (7/10)
- Et bien soldat on a passé deux semaines en tout à travailler, tu as énormément appris et tu commences presque à me faire mal au corps à corps
- Cependant, on est encore beaucoup restés à l'intérieur, on a pas eu l'occasion de se confronter à la vraie vie
- Est-ce que ça te dirait une petite mission extérieure sympa?
- Qu'est ce que vous me proposez Major?
- On peut tenter d'aller voir le fort militaire de Vanves. J'ai des potes qui étaient là-bas mais on a été séparés. Autrement on peut essayer de voir l'autre côté du périph si on trouve des véhicules . Enfin, on peut continuer l'entraînement cette semaine. La dernière semaine avant que les vivres commencent à manquer...
Que doit faire Célestin
1) Aller voir le Fort Militaire ( Mission évidemment avec tout le groupe )
2) Aller de l'autre côté du périph trouver un véhicule
3) Continuer à s'entraîner pour la dernière semaine
Nofake j'ai mis 30 mn à écrire ou plus. C'est passionnant à faire et je m'éclate énormément... Comme demain je reprends le boulot je risque de faire des suites mais plus aussi régulièrement
En attendant si vous voulez j'ai ma chaîne YouTube, pour ceux qui veulent voir à quoi je ressemble
Peut-être les insultes (genre "c*nnard") qui on fait ban la sweet ?
Pas simple de choisir. J'ai envie de rester safe cependant, vote 3
Le 02 octobre 2023 à 00:05:01 :
Peut-être les insultes (genre "c*nnard") qui on fait ban la sweet ?Pas simple de choisir. J'ai envie de rester safe cependant, vote 3
C'est possible... la prochaine fois je vais essayer en censurant un peu les mots problématiques...
En tout cas énorme, énorme UP de Célestin en corps à corps et en endurance vitesse etc
Le choix de venir en paix chercher le Major était judicieux
Et de vous à moi le Major Gérald représente bien le militaire/ tueur ?
Enfin, le personnage est cool?
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192