Un PÈRE pénètre dans un collège et TABASSE un élève qui HARCELAIT son fils
Le 16 septembre 2023 à 19:19:26 :
Le 16 septembre 2023 à 19:18:04 :
Le 16 septembre 2023 à 19:16:04 :
Le 16 septembre 2023 à 19:14:06 :
Le 16 septembre 2023 à 19:12:35 :
Franchement très fortÇa c'est un daron
Message qu'il renvoie : rien a foutre de finir devant les tribunaux si vous touchez un cheveu de mon fils
Le message qu'il envoie avant tout c'est qu'il est un demeuré avec des comportements de sauvage dégénéré.
Si la justice faisait son travail ce daron n'aurait pas eu besoin de se comporter comme ça
En France il n'y a plus de justice, ni d'État, ni d'institutions sur lesquelles on puisse compter pour défendre ses enfants.
On se débrouille comme on peut.
Tu ne te débrouilles de rien du tout et tu ne vas absolument rien faire.
Bah si je suis père de famille aussi et si mon gamin fait face à des problèmes je sais que je ne peux compter ni sur l'État, ni sur la justice, ni sur l'éducation nationale.
Je me prépare physiquement et mentalement à devoir me battre.
Je répète : tu te prépares à absolument rien du tout et tu ne vas rien faire du tout. Et si ta seule option face à de tels embrouilles (que je ne te souhaite pas) et de te retrouver en taule après avoir agit comme un babouin irréfléchi, tu devrais remettre en question ta conception du rôle de chef de famille.
Le 16 septembre 2023 à 19:21:53 :
C'est complètement débile et lâche de toucher à un gosse.Boxer son père ouais c'est déjà plus un truc de bonhomme.
Oui c'est sûr mais je déteste c'est excuse de l'âge. À 12 ans tu peux déjà être une mauvaise personne. Et les mauvaises personnes, j'ai pas envie de partager mon monde avec. Dans une société saine on balance tous ces tocards dans une fausse à merde et on les nouri de pain secs. Même à 12 ans. Rien à foutre. Et une fois majeur on les fout dans un désert et hop, bonne chance pour rentrer chez toi
Le 16 septembre 2023 à 19:22:26 :
Il a eu raison. Quand la justice est défaillante (ou pire, du côté des fauteurs de troubles), les citoyens doivent se rendre justice eux-mêmes. Ça poussera peut-être l'État à agir si ce genre de faits se multiplient. Par contre, l'histoire des 20 ans de réclusion est un ajout de l'op, ça ne figure pas dans l'article.
Ça va finir avec des groupes de parents d'élèves qui vont s'organiser pour casser des crânes.
Faut hagar en scred , la le padre il va raquer sévère pour un minot qui va continuer d'harceler son gamin
Nonobstant les honnêtes citoyens se font justice eux mêmes c'est signe de défaillance de notre justice totalement éclaté
Pépite
Tabassage net et sans bavure
L'harceleur qui devait couiner pendant qu'il se faisait déboiter
Magnifique
Ça devrait devenir une norme
Chapeau au daron, ça c'est un bon père de famille
L'harceleur qui devait se marrer en voyant le daron arriver "de toute façon il va rien faire, je suis un adolescent, il me touchera jamais ce sans couilles"
8 patates et 2 penaltys plus tard
Le 16 septembre 2023 à 19:24:10 :
Le 16 septembre 2023 à 19:19:26 :
Le 16 septembre 2023 à 19:18:04 :
Le 16 septembre 2023 à 19:16:04 :
Le 16 septembre 2023 à 19:14:06 :
> Le 16 septembre 2023 à 19:12:35 :
>Franchement très fort
>
> Ça c'est un daron
>
> Message qu'il renvoie : rien a foutre de finir devant les tribunaux si vous touchez un cheveu de mon fils
Le message qu'il envoie avant tout c'est qu'il est un demeuré avec des comportements de sauvage dégénéré.
Si la justice faisait son travail ce daron n'aurait pas eu besoin de se comporter comme ça
En France il n'y a plus de justice, ni d'État, ni d'institutions sur lesquelles on puisse compter pour défendre ses enfants.
On se débrouille comme on peut.
Tu ne te débrouilles de rien du tout et tu ne vas absolument rien faire.
Bah si je suis père de famille aussi et si mon gamin fait face à des problèmes je sais que je ne peux compter ni sur l'État, ni sur la justice, ni sur l'éducation nationale.
Je me prépare physiquement et mentalement à devoir me battre.
Je répète : tu te prépares à absolument rien du tout et tu ne vas rien faire du tout. Et si ta seule option face à de tels embrouilles (que je ne te souhaite pas) et de te retrouver en taule après avoir agit comme un babouin irréfléchi, tu devrais remettre en question ta conception du rôle de chef de famille.
Ok le cuck donc si on viole ta femme devant toi tu fais rien parce que tuer pourrait te conduire au tribunal ? Golem.
Le 16 septembre 2023 à 19:21:53 :
C'est complètement débile et lâche de toucher à un gosse.Boxer son père ouais c'est déjà plus un truc de bonhomme.
Rien t'empêche de faire les deux, tu commence par le père et tu fini par le gosse
Le 16 septembre 2023 à 19:24:38 :
Le 16 septembre 2023 à 19:22:26 :
Il a eu raison. Quand la justice est défaillante (ou pire, du côté des fauteurs de troubles), les citoyens doivent se rendre justice eux-mêmes. Ça poussera peut-être l'État à agir si ce genre de faits se multiplient. Par contre, l'histoire des 20 ans de réclusion est un ajout de l'op, ça ne figure pas dans l'article.Ça va finir avec des groupes de parents d'élèves qui vont s'organiser pour casser des crânes.
C'est en effet ce qui risque d'arriver. Personne ne le souhaite, bien sûr. La seule solution pour l'éviter serait que l'État agisse pour protéger les personnes vulnérables et sanctionner durement les coupables. Mais s'il ne le fait pas, l'autodéfense sera la seule solution viable pour les honnêtes gens.
Le 16 septembre 2023 à 19:25:10 :
Il aurait dû le faire discrètement
Il aurait dû le faire avec d'autres parents d'élèves. Plus on sera nombreux moins on risquera de répression.
Le 16 septembre 2023 à 19:07:30 :
Le père du harcelleur
le grand gagnant de l'affaire
Le 16 septembre 2023 à 19:21:37 :
Le 16 septembre 2023 à 19:20:35 :
Le 16 septembre 2023 à 19:16:46 :
Le 16 septembre 2023 à 19:13:44 :
Le 16 septembre 2023 à 19:11:18 :
> Le 16 septembre 2023 à 19:06:16 :
>je suis d'accord que la justice Francaise c'est une catastrophe mais pour le coup la daron a eu tord et il aurait du savater le père du harceleur plutot
N'importe quoi, transférer la charge de la responsabilité à des membres de la famille du coupable c'est du tribalisme digne des macaques de la forêt.
+ le père du harcelé doit être lourdement condamné, depuis quand on se fait justice soit même au risque de se tromper ? On est chez les sauvages à 80 de qi là ou c'est comment ?
les parents sont responsables et représentants légaux de leurs gosses mineurs ahurin
si ton gosse est un petit con qui harcèle, les parents ont une part de responsabilité c'est evident
C'est aux tribunaux de statuer sur le sujet. Après si ça te dérange pas de te faire exploser la gueule par un demeuré à 60 de qi sans savoir pourquoi parce que ton fils a fait une carabistouille, je ne peux plus rien pour toi.
c'est à cause des gens comme toi, el famoso legaliste, que la france devient un shithole
Non.
Si la justice faisait son travail ce serait parfait. Le problème c'est que les citoyens français ne peuvent plus compter sur la justice, sur la police ni sur l'éducation nationale pour protéger leurs enfants.
dont acte effectivement etre légaliste à du sens si le justice est efficiente
sauf que ce n'est pas le cas malheureusement
C'est inutile sous tous les angles...
Il a frappé un adolescent
Son fils se se sent surement mal parce que son père le défend à sa place
Les autres vont surement encore plus le traquer pour ça
Il risque probablement de perdre la garde de son fils
Tout en même temps
Boxer son père ouais c'est déjà plus un truc de bonhomme.
Mais ca vous vient d'où de vouloir absolument transférer la charge de la responsabilité d'un délinquant sur un innocent qui n'a rien à voir avec le truc ?
Le 16 septembre 2023 à 19:27:17 :
Le 16 septembre 2023 à 19:21:37 :
Le 16 septembre 2023 à 19:20:35 :
Le 16 septembre 2023 à 19:16:46 :
Le 16 septembre 2023 à 19:13:44 :
> Le 16 septembre 2023 à 19:11:18 :
>> Le 16 septembre 2023 à 19:06:16 :
> >je suis d'accord que la justice Francaise c'est une catastrophe mais pour le coup la daron a eu tord et il aurait du savater le père du harceleur plutot
>
> N'importe quoi, transférer la charge de la responsabilité à des membres de la famille du coupable c'est du tribalisme digne des macaques de la forêt.
>
> + le père du harcelé doit être lourdement condamné, depuis quand on se fait justice soit même au risque de se tromper ? On est chez les sauvages à 80 de qi là ou c'est comment ?
les parents sont responsables et représentants légaux de leurs gosses mineurs ahurin
si ton gosse est un petit con qui harcèle, les parents ont une part de responsabilité c'est evident
C'est aux tribunaux de statuer sur le sujet. Après si ça te dérange pas de te faire exploser la gueule par un demeuré à 60 de qi sans savoir pourquoi parce que ton fils a fait une carabistouille, je ne peux plus rien pour toi.
c'est à cause des gens comme toi, el famoso legaliste, que la france devient un shithole
Non.
Si la justice faisait son travail ce serait parfait. Le problème c'est que les citoyens français ne peuvent plus compter sur la justice, sur la police ni sur l'éducation nationale pour protéger leurs enfants.dont acte effectivement etre légaliste à du sens si le justice est efficiente
sauf que ce n'est pas le cas malheureusement
Pas de justice efficace = initiative personnelle pour faire cesser la nuisance
Données du topic
- Auteur
- FakeBG654
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 19:04:23
- Nb. messages archivés
- 1016
- Nb. messages JVC
- 971