Topic de FakeBG654 :

Un PÈRE pénètre dans un collège et TABASSE un élève qui HARCELAIT son fils

Le 16 septembre 2023 à 19:13:41 :
Bah en même temps, faut être quel genre de cassos pour tabasser un enfant de 12 ans ?

Un harceleur de 12 ans.

Qui toute sa vie se rappellera du moment où il s'est fait monter en l'air :)

Cheh :)

Le 16 septembre 2023 à 19:06:16 :
je suis d'accord que la justice Francaise c'est une catastrophe mais pour le coup la daron a eu tord et il aurait du savater le père du harceleur plutot :(

Ba honnêtement, si l'état est incapable de protéger ma femme ou mon fils moi aussi je pète un câble. Là où la daron a été con c'est d'avoir fait ça en public. Si tu arrives à le foutre dans ton coffre disctretos la c'est vachement mieux. Ça te laisse le temps de lui foutre la trouille de sa vie en lui faisant remplir son froc de merde avant de le relâcher et de le prévenir que la prochaine fois, tu seras pas si gentil.

Mare des vies des PNJ qui pensent qu'on doit passer par la justice. J'ai Déjà été tabassé et dépouillé par des hordes d'arbres dans ma vie, l'état ne m'a jamais protégé.

Il a regardé cet épisode en boucle aaayaaooo
La fiction qui devient réalité

https://youtu.be/0TBlyr7gUBc?t=1

:rire:

Ce père mérite une médaille !
Mais il fera 20 ans de prison...pas de chance pour lui il avait qu'à être de la famille de Pierre Palmade ! :ok:

Le 16 septembre 2023 à 19:14:06 :

Le 16 septembre 2023 à 19:12:35 :
Franchement très fort :oui:

Ça c'est un daron :oui:

Message qu'il renvoie : rien a foutre de finir devant les tribunaux si vous touchez un cheveu de mon fils :oui:

Le message qu'il envoie avant tout c'est qu'il est un demeuré avec des comportements de sauvage dégénéré.

Si la justice faisait son travail ce daron n'aurait pas eu besoin de se comporter comme ça

En France il n'y a plus de justice, ni d'État, ni d'institutions sur lesquelles on puisse compter pour défendre ses enfants.

On se débrouille comme on peut.

Respect, et total soutien à lui

J'espère qu'il aura absolument rien :ok:

Le 16 septembre 2023 à 19:15:13 :

Le 16 septembre 2023 à 19:13:41 :
Bah en même temps, faut être quel genre de cassos pour tabasser un enfant de 12 ans ?

Un harceleur de 12 ans.

Qui toute sa vie se rappellera du moment où il s'est fait monter en l'air :)

Cheh :)

Exa, et si dans sa tête ça l'a fait redescendre d'un étage, alors c'est Mission réussie :)

Rien ne dit que les faits de harcèlement soient véridiques
J'ai connu une mère qui harcelait une élève parce que sa fille avait faussement accusée cette élève de l'embêter
Il y a des tarés, il faut pas s'en tenir aux faits qui sont rapportés par l'avocat de l'auteur

Le 16 septembre 2023 à 19:15:13 :

Le 16 septembre 2023 à 19:13:41 :
Bah en même temps, faut être quel genre de cassos pour tabasser un enfant de 12 ans ?

Un harceleur de 12 ans.

Qui toute sa vie se rappellera du moment où il s'est fait monter en l'air :)

Cheh :)

Le harceleur : ira harceler un autre gosse l'année prochaine : le daron en prison ferme, son gosse = catalogué comme fils de "malade mental".

Je crois savoir qui a gagné :)

Le 16 septembre 2023 à 19:14:08 :

Le 16 septembre 2023 à 19:13:01 :

Le 16 septembre 2023 à 19:12:18 :
Il n'avait pas à faire ça on est daccord, néanmoins ça m'étonnerait que le harceleur recommence

Le harczleur ne recommencera pas, et les apprentis harceleurs non plus :)

Par contre le fils se fera harceler et traiter de "fils de taré"

Jcrois pas non. Le problème est clos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Il aurait dû juste le soulever et le menacer violemment histoire de faire chialer le gosse

Au moins il aurait pas eu autant de problème puisque pas de coup porté + plus personne n'aurait touché son fils

Le daron vengeur qui a soulevé l'harceleur qui a du rien comprendre :rire:

Magnifique :rire:

Le 16 septembre 2023 à 19:13:44 :

Le 16 septembre 2023 à 19:11:18 :

Le 16 septembre 2023 à 19:06:16 :
je suis d'accord que la justice Francaise c'est une catastrophe mais pour le coup la daron a eu tord et il aurait du savater le père du harceleur plutot :(

N'importe quoi, transférer la charge de la responsabilité à des membres de la famille du coupable c'est du tribalisme digne des macaques de la forêt.

+ le père du harcelé doit être lourdement condamné, depuis quand on se fait justice soit même au risque de se tromper ? On est chez les sauvages à 80 de qi là ou c'est comment ?

les parents sont responsables et représentants légaux de leurs gosses mineurs ahurin :pf:

si ton gosse est un petit con qui harcèle, les parents ont une part de responsabilité c'est evident :pf:

C'est aux tribunaux de statuer sur le sujet. Après si ça te dérange pas de te faire exploser la gueule par un demeuré à 60 de qi sans savoir pourquoi parce que ton fils a fait une carabistouille, je ne peux plus rien pour toi.

Le 16 septembre 2023 à 19:16:25 :
Il aurait dû juste le soulever et le menacer violemment histoire de faire chialer le gosse

Au moins il aurait pas eu autant de problème puisque pas de coup porté + plus personne n'aurait touché son fils

Non avec des harceleurs ça ne suffit pas.

Le 16 septembre 2023 à 19:16:18 :

Le 16 septembre 2023 à 19:15:13 :

Le 16 septembre 2023 à 19:13:41 :
Bah en même temps, faut être quel genre de cassos pour tabasser un enfant de 12 ans ?

Un harceleur de 12 ans.

Qui toute sa vie se rappellera du moment où il s'est fait monter en l'air :)

Cheh :)

Le harceleur : ira harceler un autre gosse l'année prochaine : le daron en prison ferme, son gosse = catalogué comme fils de "malade mental".

Je crois savoir qui a gagné :)

Non non :)

Je pense sérieusement que tu te fais soulever façon tabassage par le daron d'un gamin que tu harceles, tu vas devenir tout timoré tout mignon :)

Le 16 septembre 2023 à 19:09:26 :

Le 16 septembre 2023 à 19:09:03 Laboratoire19 a écrit :

Le 16 septembre 2023 à 19:07:40 :

Le 16 septembre 2023 à 19:07:10 Ganjadadread a écrit :
20 ans de prison pour ça ?

Coups et blessures volontaires sur mineur c'est puni sévèrement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Certains prennent moins cher pour des actes abominables sur mineur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pas les blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Gros gros malaise starfoulin :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
FakeBG654
Date de création
16 septembre 2023 à 19:04:23
Nb. messages archivés
1016
Nb. messages JVC
971
En ligne sur JvArchive 303