Topic de FakeBG654 :

Un PÈRE pénètre dans un collège et TABASSE un élève qui HARCELAIT son fils

Le 16 septembre 2023 à 19:19:37 :
Tu peux aussi mettre un gros coup de pression au père/mère de l’enfant, devant son enfant

Il aurait pu foutre la peur de sa vie au gosse harceleur, sans lever la main sur lui :(

Comme ça il ne harcelera plus personne

Le 16 septembre 2023 à 19:15:27 :
Il a regardé cet épisode en boucle aaayaaooo
La fiction qui devient réalité

https://youtu.be/0TBlyr7gUBc?t=1

:rire:

Le timer à 1sec est utile?

Le 16 septembre 2023 à 19:17:52 :

Le 16 septembre 2023 à 19:16:46 :

Le 16 septembre 2023 à 19:13:44 :

Le 16 septembre 2023 à 19:11:18 :

Le 16 septembre 2023 à 19:06:16 :
je suis d'accord que la justice Francaise c'est une catastrophe mais pour le coup la daron a eu tord et il aurait du savater le père du harceleur plutot :(

N'importe quoi, transférer la charge de la responsabilité à des membres de la famille du coupable c'est du tribalisme digne des macaques de la forêt.

+ le père du harcelé doit être lourdement condamné, depuis quand on se fait justice soit même au risque de se tromper ? On est chez les sauvages à 80 de qi là ou c'est comment ?

les parents sont responsables et représentants légaux de leurs gosses mineurs ahurin :pf:

si ton gosse est un petit con qui harcèle, les parents ont une part de responsabilité c'est evident :pf:

C'est aux tribunaux de statuer sur le sujet. Après si ça te dérange pas de te faire exploser la gueule par un demeuré à 60 de qi sans savoir pourquoi parce que ton fils a fait une carabistouille, je ne peux plus rien pour toi.

Les tribunaux ne font pas leur travail en France.

Les parents sont obligés de se débrouiller seuls pour assurer la sécurité de leurs enfants.

Ceci, mais les énormes cocus ici réussissent quand même à encore croire en la fameuse """"""justice"""""" :rire: :rire:

Comme s'ils n'avaient pas encore compris que cette dernière est en grande partie responsable de l'état actuel du pays :rire:

Bravo au père, il va se manger une énorme shitstorm mais il a fait ce qui est juste

Le 16 septembre 2023 à 19:19:51 :

Le 16 septembre 2023 à 19:17:30 :

Le 16 septembre 2023 à 19:16:18 :

Le 16 septembre 2023 à 19:15:13 :

Le 16 septembre 2023 à 19:13:41 :
Bah en même temps, faut être quel genre de cassos pour tabasser un enfant de 12 ans ?

Un harceleur de 12 ans.

Qui toute sa vie se rappellera du moment où il s'est fait monter en l'air :)

Cheh :)

Le harceleur : ira harceler un autre gosse l'année prochaine : le daron en prison ferme, son gosse = catalogué comme fils de "malade mental".

Je crois savoir qui a gagné :)

Non non :)

Je pense sérieusement que tu te fais soulever façon tabassage par le daron d'un gamin que tu harceles, tu vas devenir tout timoré tout mignon :)

Le harceleur va sentir un sentiment d'injustice, surtout maintenant qu'il a gagné le procès, il sait que quiconque autre daron veut s'attaquer à lui ira en taule et c'est mérité :)
Il sait que le système est avec lui et il sait que quiconque inconnu l'agresse physiquement eqt une injustice :)

Sauf que ça fonctionne pas comme ça :)

Tu te fais tabasser par quelqu'un qui en a rien a foutre des conséquences = tu sais pas jusqu'où ça va aller si tu continues :)

L'harceleur va se chier dessus :)

Il s'est fait tabasser AU COLLEGE par le daron qui s'en branle des conséquences, l'harceleur sait très bien ce qu'il encourt s'il recommence :)

Ceux qui viennent chialer gneugneu c’est un méchant papa :rire:

Si il en est arrivé à cette rage c’est que l’harcèlement envers son fils devait être vraiment grave, il a bien eu raison de le démonter.
Mi on fi pa justisse soy maim :rire:
Vous êtes vraiment des faibles bordel après vous chialez vous croyez la justice c’est Batman et qu’elle va intervenir pour chaque harcèlement chaque anecdote du quotidien surtout avec cette justice de merde :rire:

Le 16 septembre 2023 à 19:20:35 :

Le 16 septembre 2023 à 19:16:46 :

Le 16 septembre 2023 à 19:13:44 :

Le 16 septembre 2023 à 19:11:18 :

Le 16 septembre 2023 à 19:06:16 :
je suis d'accord que la justice Francaise c'est une catastrophe mais pour le coup la daron a eu tord et il aurait du savater le père du harceleur plutot :(

N'importe quoi, transférer la charge de la responsabilité à des membres de la famille du coupable c'est du tribalisme digne des macaques de la forêt.

+ le père du harcelé doit être lourdement condamné, depuis quand on se fait justice soit même au risque de se tromper ? On est chez les sauvages à 80 de qi là ou c'est comment ?

les parents sont responsables et représentants légaux de leurs gosses mineurs ahurin :pf:

si ton gosse est un petit con qui harcèle, les parents ont une part de responsabilité c'est evident :pf:

C'est aux tribunaux de statuer sur le sujet. Après si ça te dérange pas de te faire exploser la gueule par un demeuré à 60 de qi sans savoir pourquoi parce que ton fils a fait une carabistouille, je ne peux plus rien pour toi.

c'est à cause des gens comme toi, el famoso legaliste, que la france devient un shithole

Non.
Si la justice faisait son travail ce serait parfait. Le problème c'est que les citoyens français ne peuvent plus compter sur la justice, sur la police ni sur l'éducation nationale pour protéger leurs enfants.

C'est complètement débile et lâche de toucher à un gosse.

Boxer son père ouais c'est déjà plus un truc de bonhomme.

Le 16 septembre 2023 à 19:20:48 :

Le 16 septembre 2023 à 19:19:37 :
Tu peux aussi mettre un gros coup de pression au père/mère de l’enfant, devant son enfant

Il aurait pu foutre la peur de sa vie au gosse harceleur, sans lever la main sur lui :(

Oui oui "faire peur" :rire:

Pour ces petites crapules la seule chose qui fonctionne c'est d'être bouffés a leur propre sauce :)

Il a eu raison. Quand la justice est défaillante (ou pire, du côté des fauteurs de troubles), les citoyens doivent se rendre justice eux-mêmes. Ça poussera peut-être l'État à agir si ce genre de faits se multiplient. Par contre, l'histoire des 20 ans de réclusion est un ajout de l'op, ça ne figure pas dans l'article.

Le 16 septembre 2023 à 19:21:21 :

Le 16 septembre 2023 à 19:19:51 :

Le 16 septembre 2023 à 19:17:30 :

Le 16 septembre 2023 à 19:16:18 :

Le 16 septembre 2023 à 19:15:13 :

> Le 16 septembre 2023 à 19:13:41 :

>Bah en même temps, faut être quel genre de cassos pour tabasser un enfant de 12 ans ?

Un harceleur de 12 ans.

Qui toute sa vie se rappellera du moment où il s'est fait monter en l'air :)

Cheh :)

Le harceleur : ira harceler un autre gosse l'année prochaine : le daron en prison ferme, son gosse = catalogué comme fils de "malade mental".

Je crois savoir qui a gagné :)

Non non :)

Je pense sérieusement que tu te fais soulever façon tabassage par le daron d'un gamin que tu harceles, tu vas devenir tout timoré tout mignon :)

Le harceleur va sentir un sentiment d'injustice, surtout maintenant qu'il a gagné le procès, il sait que quiconque autre daron veut s'attaquer à lui ira en taule et c'est mérité :)
Il sait que le système est avec lui et il sait que quiconque inconnu l'agresse physiquement eqt une injustice :)

Sauf que ça fonctionne pas comme ça :)

Tu te fais tabasser par quelqu'un qui en a rien a foutre des conséquences = tu sais pas jusqu'où ça va aller si tu continues :)

L'harceleur va se chier dessus :)

Il s'est fait tabasser AU COLLEGE par le daron qui s'en branle des conséquences, l'harceleur sait très bien ce qu'il encourt s'il recommence :)

Le harceleur ne va pas se chier dessus, tout le collège est avec lui et va lui amener son soutien :rire:
Tu sais pourquoi ? Parce-que tous les enfants et tous les enseignants savent que ce n'est pas normal de se faire casser la gueule par un daron alors que tu n'es qu'un enfant :rire:

Il sait très bien que cet acte est une exception parmi les exceptions et que si ça recommence le mec va avoir une peine de prison encore plus grande :rire:

Le 16 septembre 2023 à 19:21:53 :
C'est complètement débile et lâche de toucher à un gosse.

Boxer son père ouais c'est déjà plus un truc de bonhomme.

Le but est d'assurer la sécurité de TON GOSSE.
Pas de rééduquer les parents des autres gosses.

Le 16 septembre 2023 à 19:21:53 :
C'est complètement débile et lâche de toucher à un gosse.

Boxer son père ouais c'est déjà plus un truc de bonhomme.

Rien de débile rien de lâche que de protéger ton fils.

Je préfère prendre du ferme plutôt que mon fils se suicide.

Le 16 septembre 2023 à 19:20:10 :

Le 16 septembre 2023 à 19:17:59 :

Le 16 septembre 2023 à 19:16:46 :

Le 16 septembre 2023 à 19:13:44 :

Le 16 septembre 2023 à 19:11:18 :

> Le 16 septembre 2023 à 19:06:16 :

>je suis d'accord que la justice Francaise c'est une catastrophe mais pour le coup la daron a eu tord et il aurait du savater le père du harceleur plutot :(

N'importe quoi, transférer la charge de la responsabilité à des membres de la famille du coupable c'est du tribalisme digne des macaques de la forêt.

+ le père du harcelé doit être lourdement condamné, depuis quand on se fait justice soit même au risque de se tromper ? On est chez les sauvages à 80 de qi là ou c'est comment ?

les parents sont responsables et représentants légaux de leurs gosses mineurs ahurin :pf:

si ton gosse est un petit con qui harcèle, les parents ont une part de responsabilité c'est evident :pf:

C'est aux tribunaux de statuer sur le sujet. Après si ça te dérange pas de te faire exploser la gueule par un demeuré à 60 de qi sans savoir pourquoi parce que ton fils a fait une carabistouille, je ne peux plus rien pour toi.

T'es un bon toi

Ben c'est surtout que j'ai raison et que en dépit de tes réactions immédiatement émotionnelles sur de telles anecdotes, tu le sais très bien.

Ce n'est pas à moi que tu parlais.

Moi je pense que cet homme est conforté dans son geste par l'histoire de Nicolas qui s'est suicidé il y a 2 semaines.

Je pense que si c'était à refaire, il le referait, pour ne pas avoir à retrouver son fils pendu dans sa chambre

Le 16 septembre 2023 à 19:22:41 :

Le 16 septembre 2023 à 19:21:21 :

Le 16 septembre 2023 à 19:19:51 :

Le 16 septembre 2023 à 19:17:30 :

Le 16 septembre 2023 à 19:16:18 :

> Le 16 septembre 2023 à 19:15:13 :

>> Le 16 septembre 2023 à 19:13:41 :

> >Bah en même temps, faut être quel genre de cassos pour tabasser un enfant de 12 ans ?

>

> Un harceleur de 12 ans.

>

> Qui toute sa vie se rappellera du moment où il s'est fait monter en l'air :)

>

> Cheh :)

Le harceleur : ira harceler un autre gosse l'année prochaine : le daron en prison ferme, son gosse = catalogué comme fils de "malade mental".

Je crois savoir qui a gagné :)

Non non :)

Je pense sérieusement que tu te fais soulever façon tabassage par le daron d'un gamin que tu harceles, tu vas devenir tout timoré tout mignon :)

Le harceleur va sentir un sentiment d'injustice, surtout maintenant qu'il a gagné le procès, il sait que quiconque autre daron veut s'attaquer à lui ira en taule et c'est mérité :)
Il sait que le système est avec lui et il sait que quiconque inconnu l'agresse physiquement eqt une injustice :)

Sauf que ça fonctionne pas comme ça :)

Tu te fais tabasser par quelqu'un qui en a rien a foutre des conséquences = tu sais pas jusqu'où ça va aller si tu continues :)

L'harceleur va se chier dessus :)

Il s'est fait tabasser AU COLLEGE par le daron qui s'en branle des conséquences, l'harceleur sait très bien ce qu'il encourt s'il recommence :)

Le harceleur ne va pas se chier dessus, tout le collège est avec lui et va lui amener son soutien :rire:
Tu sais pourquoi ? Parce-que tous les enfants et tous les enseignants savent que ce n'est pas normal de se faire casser la gueule par un daron alors que tu n'es qu'un enfant :rire:

Cuck :)

J’étais un ancien harceleur, et je pense que l’unique chose qui m’aurait arrêté c’est que le père de la victime vienne me defoncer la gueule violent

Le 16 septembre 2023 à 19:18:04 :

Le 16 septembre 2023 à 19:16:04 :

Le 16 septembre 2023 à 19:14:06 :

Le 16 septembre 2023 à 19:12:35 :
Franchement très fort :oui:

Ça c'est un daron :oui:

Message qu'il renvoie : rien a foutre de finir devant les tribunaux si vous touchez un cheveu de mon fils :oui:

Le message qu'il envoie avant tout c'est qu'il est un demeuré avec des comportements de sauvage dégénéré.

Si la justice faisait son travail ce daron n'aurait pas eu besoin de se comporter comme ça

En France il n'y a plus de justice, ni d'État, ni d'institutions sur lesquelles on puisse compter pour défendre ses enfants.

On se débrouille comme on peut.

Tu ne te débrouilles de rien du tout et tu ne vas absolument rien faire.

C'est bien, bon toutou

Le 16 septembre 2023 à 19:23:29 :

Le 16 septembre 2023 à 19:22:41 :

Le 16 septembre 2023 à 19:21:21 :

Le 16 septembre 2023 à 19:19:51 :

Le 16 septembre 2023 à 19:17:30 :

> Le 16 septembre 2023 à 19:16:18 :

>> Le 16 septembre 2023 à 19:15:13 :

> >> Le 16 septembre 2023 à 19:13:41 :

> > >Bah en même temps, faut être quel genre de cassos pour tabasser un enfant de 12 ans ?

> >

> > Un harceleur de 12 ans.

> >

> > Qui toute sa vie se rappellera du moment où il s'est fait monter en l'air :)

> >

> > Cheh :)

>

> Le harceleur : ira harceler un autre gosse l'année prochaine : le daron en prison ferme, son gosse = catalogué comme fils de "malade mental".

>

> Je crois savoir qui a gagné :)

Non non :)

Je pense sérieusement que tu te fais soulever façon tabassage par le daron d'un gamin que tu harceles, tu vas devenir tout timoré tout mignon :)

Le harceleur va sentir un sentiment d'injustice, surtout maintenant qu'il a gagné le procès, il sait que quiconque autre daron veut s'attaquer à lui ira en taule et c'est mérité :)
Il sait que le système est avec lui et il sait que quiconque inconnu l'agresse physiquement eqt une injustice :)

Sauf que ça fonctionne pas comme ça :)

Tu te fais tabasser par quelqu'un qui en a rien a foutre des conséquences = tu sais pas jusqu'où ça va aller si tu continues :)

L'harceleur va se chier dessus :)

Il s'est fait tabasser AU COLLEGE par le daron qui s'en branle des conséquences, l'harceleur sait très bien ce qu'il encourt s'il recommence :)

Le harceleur ne va pas se chier dessus, tout le collège est avec lui et va lui amener son soutien :rire:
Tu sais pourquoi ? Parce-que tous les enfants et tous les enseignants savent que ce n'est pas normal de se faire casser la gueule par un daron alors que tu n'es qu'un enfant :rire:

Cuck :)

Ouin ouin, continue de soutenir les loques

Données du topic

Auteur
FakeBG654
Date de création
16 septembre 2023 à 19:04:23
Nb. messages archivés
1016
Nb. messages JVC
971
En ligne sur JvArchive 322