Un PÈRE pénètre dans un collège et TABASSE un élève qui HARCELAIT son fils
Le 16 septembre 2023 à 19:16:46 :
Le 16 septembre 2023 à 19:13:44 :
Le 16 septembre 2023 à 19:11:18 :
Le 16 septembre 2023 à 19:06:16 :
je suis d'accord que la justice Francaise c'est une catastrophe mais pour le coup la daron a eu tord et il aurait du savater le père du harceleur plutotN'importe quoi, transférer la charge de la responsabilité à des membres de la famille du coupable c'est du tribalisme digne des macaques de la forêt.
+ le père du harcelé doit être lourdement condamné, depuis quand on se fait justice soit même au risque de se tromper ? On est chez les sauvages à 80 de qi là ou c'est comment ?
les parents sont responsables et représentants légaux de leurs gosses mineurs ahurin
si ton gosse est un petit con qui harcèle, les parents ont une part de responsabilité c'est evident
C'est aux tribunaux de statuer sur le sujet. Après si ça te dérange pas de te faire exploser la gueule par un demeuré à 60 de qi sans savoir pourquoi parce que ton fils a fait une carabistouille, je ne peux plus rien pour toi.
Les tribunaux ne font pas leur travail en France.
Les parents sont obligés de se débrouiller seuls pour assurer la sécurité de leurs enfants.
je suis d'accord que la justice Francaise c'est une catastrophe mais pour le coup la daron a eu tord et il aurait du savater le père du harceleur plutotN'importe quoi, transférer la charge de la responsabilité à des membres de la famille du coupable c'est du tribalisme digne des macaques de la forêt.
+ le père du harcelé doit être lourdement condamné, depuis quand on se fait justice soit même au risque de se tromper ? On est chez les sauvages à 80 de qi là ou c'est comment ?
les parents sont responsables et représentants légaux de leurs gosses mineurs ahurin
si ton gosse est un petit con qui harcèle, les parents ont une part de responsabilité c'est evident
C'est aux tribunaux de statuer sur le sujet. Après si ça te dérange pas de te faire exploser la gueule par un demeuré à 60 de qi sans savoir pourquoi parce que ton fils a fait une carabistouille, je ne peux plus rien pour toi.
T'es un bon toi
Le 16 septembre 2023 à 19:16:04 :
Le 16 septembre 2023 à 19:14:06 :
Le 16 septembre 2023 à 19:12:35 :
Franchement très fortÇa c'est un daron
Message qu'il renvoie : rien a foutre de finir devant les tribunaux si vous touchez un cheveu de mon fils
Le message qu'il envoie avant tout c'est qu'il est un demeuré avec des comportements de sauvage dégénéré.
Si la justice faisait son travail ce daron n'aurait pas eu besoin de se comporter comme ça
En France il n'y a plus de justice, ni d'État, ni d'institutions sur lesquelles on puisse compter pour défendre ses enfants.
On se débrouille comme on peut.
Tu ne te débrouilles de rien du tout et tu ne vas absolument rien faire.
Le 16 septembre 2023 à 19:16:25 :
Il aurait dû juste le soulever et le menacer violemment histoire de faire chialer le gosseAu moins il aurait pas eu autant de problème puisque pas de coup porté + plus personne n'aurait touché son fils
Non le message est plus clair avec un tabassage net et précis
Pas de menace
Action directe
Y en a un qui va y réfléchir à deux fois avant d'harceler un camarade de classe
.
La fiction qui devient réalité
https://youtu.be/0TBlyr7gUBc?t=1
Le 16 septembre 2023 à 19:18:04 :
Le 16 septembre 2023 à 19:16:04 :
Le 16 septembre 2023 à 19:14:06 :
Le 16 septembre 2023 à 19:12:35 :
Franchement très fortÇa c'est un daron
Message qu'il renvoie : rien a foutre de finir devant les tribunaux si vous touchez un cheveu de mon fils
Le message qu'il envoie avant tout c'est qu'il est un demeuré avec des comportements de sauvage dégénéré.
Si la justice faisait son travail ce daron n'aurait pas eu besoin de se comporter comme ça
En France il n'y a plus de justice, ni d'État, ni d'institutions sur lesquelles on puisse compter pour défendre ses enfants.
On se débrouille comme on peut.
Tu ne te débrouilles de rien du tout et tu ne vas absolument rien faire.
Bah si je suis père de famille aussi et si mon gamin fait face à des problèmes je sais que je ne peux compter ni sur l'État, ni sur la justice, ni sur l'éducation nationale.
Je me prépare physiquement et mentalement à devoir me battre.
Le 16 septembre 2023 à 19:17:30 :
Le 16 septembre 2023 à 19:16:18 :
Le 16 septembre 2023 à 19:15:13 :
Le 16 septembre 2023 à 19:13:41 :
Bah en même temps, faut être quel genre de cassos pour tabasser un enfant de 12 ans ?Un harceleur de 12 ans.
Qui toute sa vie se rappellera du moment où il s'est fait monter en l'air
Cheh
Le harceleur : ira harceler un autre gosse l'année prochaine : le daron en prison ferme, son gosse = catalogué comme fils de "malade mental".
Je crois savoir qui a gagné
Non non
Je pense sérieusement que tu te fais soulever façon tabassage par le daron d'un gamin que tu harceles, tu vas devenir tout timoré tout mignon
Le harceleur va sentir un sentiment d'injustice, surtout maintenant qu'il a gagné le procès, il sait que quiconque autre daron veut s'attaquer à lui ira en taule et c'est mérité
Il sait que le système est avec lui et il sait que quiconque inconnu l'agresse physiquement eqt une injustice
L'harceleur qui devait couiner "au secouuuurs aideeeez moi" pendant que le daron vengeur s'occupait de son cas
Grosse gifle de réalité dans cette période de fragile
"je suis un ado je fais ce que je veux hihi"
Et non, te voilà tabassé sans vergogne et sans limite
Le 16 septembre 2023 à 19:17:59 :
T'es un bon toi
Ben c'est surtout que j'ai raison et que en dépit de tes réactions immédiatement émotionnelles sur de telles anecdotes, tu le sais très bien.
c'est à cause des gens comme toi, el famoso legaliste, que la france devient un shithole
attendre plusieurs années de procédure pour résoudre un problème que peut être résolus par une paire de claque
mai bon t'es bien le genre de profil à vouloir taffer au rectorat de Versaille
Le 16 septembre 2023 à 19:19:51 :
Le 16 septembre 2023 à 19:17:30 :
Le 16 septembre 2023 à 19:16:18 :
Le 16 septembre 2023 à 19:15:13 :
Le 16 septembre 2023 à 19:13:41 :
Bah en même temps, faut être quel genre de cassos pour tabasser un enfant de 12 ans ?Un harceleur de 12 ans.
Qui toute sa vie se rappellera du moment où il s'est fait monter en l'air
Cheh
Le harceleur : ira harceler un autre gosse l'année prochaine : le daron en prison ferme, son gosse = catalogué comme fils de "malade mental".
Je crois savoir qui a gagné
Non non
Je pense sérieusement que tu te fais soulever façon tabassage par le daron d'un gamin que tu harceles, tu vas devenir tout timoré tout mignon
Le harceleur va sentir un sentiment d'injustice, surtout maintenant qu'il a gagné le procès, il sait que quiconque autre daron veut s'attaquer à lui ira en taule et c'est mérité
Il sait que le système est avec lui et il sait que quiconque inconnu l'agresse physiquement eqt une injustice
C'est pour ça que c'est important d'y aller suffisamment fort pour qu'il devienne invalide à vie
Le 16 septembre 2023 à 19:19:26 :
Toujours faire ça discrètement
Ouais c’est vrai que c’est mieux de chopper le gamin dans la rue, et lui arracher la gueule dans un coin sombre avant de le relâcher
Données du topic
- Auteur
- FakeBG654
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 19:04:23
- Nb. messages archivés
- 1016
- Nb. messages JVC
- 971