Topic de FakeBG654 :

Un PÈRE pénètre dans un collège et TABASSE un élève qui HARCELAIT son fils

Le 16 septembre 2023 à 22:30:41 :

Le 16 septembre 2023 à 22:28:31 :

Le 16 septembre 2023 à 22:26:17 :
L'harceleur qui a du rien capter quand il s'est fait démonter sa petite gueule :rire:

30 secondes avant, il devait être en train de se marrer en mode "de toute façon il va rien faire je suis un enfant" :rire:

Puis patate après patate il a capté que la sélection allait être naturelle :rire:

Cheh

Il y a harceleur et harceleur... ca va des moqueries repetees au racket, violences, affichage sur les RS.

On sait pas trop ce que le gamin a fait au depart. Et ce qui est sur c'est que poir la justice, il devient une victime + une pseudo-star dans son college.

Mais t'étais au collège y'a.pas si longtemps khey.

Ce genre de mecs aurait été une star pour toi ?

Et le daron un malade mental ou un daron deter ?

Vous ne vous mettez pas à la place des collégiens, vous réagissez avec votre expérience

Avec la génération tiktok/snap, pour sur qu'il va être une star

Tabassage en bonne et due forme :)

Le harceleur en train de couiner :)

Le daron qui frappe, qui frappe, qui frappe :)

Le 16 septembre 2023 à 22:28:58 :

Le 16 septembre 2023 à 22:27:41 Tire_Lait a écrit :

Le 16 septembre 2023 à 22:25:27 :

Le 16 septembre 2023 à 22:23:58 :

Le 16 septembre 2023 à 22:21:51 :

> Le 16 septembre 2023 à 22:20:48 :

>> Le 16 septembre 2023 à 22:18:39 :

> >> Le 16 septembre 2023 à 22:17:45 :

> > >> Le 16 septembre 2023 à 22:16:12 :

> > > >Si c'était un mec de tess de 19 ans le père aurait rien fait bizarrement. :)

> > > >

> > > > Child molester en prison tu tiens pas longtemps. :)

> > >

> > > Ton mec de la tess sans son couteau et ses potes, il vaut tchi :)

> > >

> > > Allez maintenant retourne chialer sous ton lit :)

> >

> > Avec cette logique bien limitée on pourrait dire le père sans sa morphologie d'adulte face à un enfant de 12 il vaut rien aussi :hap:

>

> Ouais le père à marcher sur deux adultes avant d'attraper le gamin

Les adultes n'ont rien osé faire, le père n'a même pas eu a porter la main sur eux pour passer, donc non, c'était juste lui et le gamin pour le coup

Ah tu étais là tu as vu la scène

Si le père avait eu à lever la main sur l'un des adultes l'article se serait pas gêné pour le mentionner tu le sais tout aussi bien que moi

Tu dis de la merde, il est rentré en force c'est écrit dans l'article. Il a même pas eu besoin de les frapper. Ils n'ont pas été en mesure de le contenir car trop costaud pour eux.

Si il était trop costaud pour eux c'est bien qu'il leur a marché dessus car quelqu'un qui ne peut même pas empêcher un daron de rentrer se serait aussi fait laminer en 1v1.

Exactement c'est ce que j'ai dit mais l'autre me dit que non, que les deux n'ont rien et l'ont laissé faire... Y'a vraiment des cas sur ce forum

Le 16 septembre 2023 à 22:31:02 :
Tous les moyens sont bons pour faire cesser le harcèlement scolaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Dans le cadre de la loi française bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Mal à croire que tu étais pas.la victime au collège toi

Le 16 septembre 2023 à 22:30:27 :

Le 16 septembre 2023 à 22:26:26 Libractif a écrit :

Le 16 septembre 2023 à 22:22:10 :

Le 16 septembre 2023 à 22:19:29 :

Le 16 septembre 2023 à 22:16:12 :
Si c'était un mec de tess de 19 ans le père aurait rien fait bizarrement. :)

Child molester en prison tu tiens pas longtemps. :)

Child molester carrément, t'abuse là
on parle d'un daron sanguin poing fermé qui rétablit le karma sutra au sein d'un établissement scolaire passif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
les établissement ne font qeudalle, j'ai moi même été victime hardcore de harcèlement, je te jure que PERSONNE m'a vraiment aidé à l'époque, je me faisais hagar sale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Heuresement j'ai eu l'opportunité de monter en l'air mon principal bourreau par concour de circonstance des années plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bravo au Daron, c'est poulet ce qu'il a fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/3/1680693755-2000-poulet-nuggets.png

Ah oui ? Tu peux me raconter ? Et content pour toi Kheyou

Banlieu de Lyon, ça s'est passé des années plus tard, il s'en était pris à mon cousin plus faible dans la rue, quand j'ai vu que c'était lui, le même fdp qui m'harcelait et qui maintenant récidivait avec mon cousin j'ai cablé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Je l'ai laminé comme jaja khey, entre temps je suis devenu costaud + sport de combat, je l'ai marrave, englouti, fracassé, K.O, il a rien compris, vraiment des grosses patate dans la tête avec amplitude max https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Un gros singe sous éduqué en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Parceque j'ai demonté la geul d'un fdp qui m'a fait vivre un enfer au collège à coup de crachat dans la geule + arm choke toute l'année + patate dans la tête toute l'année ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ramène moi mon camion de banane alors stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et tu transpire la cuckerie en passant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 septembre 2023 à 22:31:34 Polinkitologue a écrit :

Le 16 septembre 2023 à 22:26:51 :

Le 16 septembre 2023 à 22:26:00 Polinkitologue a écrit :

Le 16 septembre 2023 à 22:22:59 :

Le 16 septembre 2023 à 19:09:25 Patesbolo a écrit :
Que le daron tabasse le daron du gamin.pas le gamin lui même.... qu'il aille en prison ce fdp

T'es un low iq toi. C'est le gamin qui harcèle son fils pas le daron. Si le daron avait été frappé le daron, le fils aurait continué a harcelé son gosse puisqu'il n'aurait eu aucune repercussion.

C'est toi le low iq, si le père de l'harceleur se fait mettre un coup de pression parce que son sale gosse fait n'importe quoi tu peux être sur que le gosse va en entendre parler et que ca l'impactera encore plus

Mais tu es MALADE le taré.

Ces gens la ne s'occupent PAS de leur gosse. Ca n'aurait rien changé le low iq.

Toi t'as l'air très sain d'esprit et intelligent le singe retourne jouer avec ta merde au lieu de débiter des conneries

SI c'était un petit harcèlement et une famille française civilisée, je suis d'accord qu'il aurait du aller voir le daron, mais l'article ne le précise pas

dans 99% des cas ces gens la ne s'occupent pas de leur gosse donc ils deviennent des racailles qui harcelent donc si tu vas voir le daron du gosse ça sera encore pire pour ton gosse ensuite :)

Le 16 septembre 2023 à 22:32:26 :

Le 16 septembre 2023 à 22:28:58 :

Le 16 septembre 2023 à 22:27:41 Tire_Lait a écrit :

Le 16 septembre 2023 à 22:25:27 :

Le 16 septembre 2023 à 22:23:58 :

> Le 16 septembre 2023 à 22:21:51 :

>> Le 16 septembre 2023 à 22:20:48 :

> >> Le 16 septembre 2023 à 22:18:39 :

> > >> Le 16 septembre 2023 à 22:17:45 :

> > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:16:12 :

> > > > >Si c'était un mec de tess de 19 ans le père aurait rien fait bizarrement. :)

> > > > >

> > > > > Child molester en prison tu tiens pas longtemps. :)

> > > >

> > > > Ton mec de la tess sans son couteau et ses potes, il vaut tchi :)

> > > >

> > > > Allez maintenant retourne chialer sous ton lit :)

> > >

> > > Avec cette logique bien limitée on pourrait dire le père sans sa morphologie d'adulte face à un enfant de 12 il vaut rien aussi :hap:

> >

> > Ouais le père à marcher sur deux adultes avant d'attraper le gamin

>

> Les adultes n'ont rien osé faire, le père n'a même pas eu a porter la main sur eux pour passer, donc non, c'était juste lui et le gamin pour le coup

Ah tu étais là tu as vu la scène

Si le père avait eu à lever la main sur l'un des adultes l'article se serait pas gêné pour le mentionner tu le sais tout aussi bien que moi

Tu dis de la merde, il est rentré en force c'est écrit dans l'article. Il a même pas eu besoin de les frapper. Ils n'ont pas été en mesure de le contenir car trop costaud pour eux.

Si il était trop costaud pour eux c'est bien qu'il leur a marché dessus car quelqu'un qui ne peut même pas empêcher un daron de rentrer se serait aussi fait laminer en 1v1.

Exactement c'est ce que j'ai dit mais l'autre me dit que non, que les deux n'ont rien et l'ont laissé faire... Y'a vraiment des cas sur ce forum

Oui ils l'ont laissé faire, un coup d'épaule et ils se sont écarté tellement ils se chiaient dessus tels les gauchistes qu'ils sont

Faut comprendre qu'on ne vit plus dans un pays civilisé et qui fonctionnement "normalement".
Je ne m'étendrai pas sur les causes :)
Régler le différend y a 50-60 ans, par la discussion, c'était envisageable.
Maintenant, l'occupant (et certains occupés soumis aux nouveaux arrivants) n'a pas le QI nécessaire ni les règles de vie commune/courante/en société pour régler ça pacifiquement.

Le padre a BIEN fait.

Le 16 septembre 2023 à 22:31:01 :
Star ou pas star rien a foutre, il s'est fait démonter en long en large en travers :)

Il s'est pris coup après coup, a supplié que ça s'arrête :)

Mais ça s'arrêtait pas :)

Il s'est pris la pire humiliation possible :)

Une victimisation en bonne et due forme :)

Et dans 3 jours il aura déjà tout oublié et jouira de sa nouvelle réputation de star quand a coté le harcelé va maintenant se faire cracher dessus par TOUTE l'école après être devenu celui que tout le monde connait comme le "fils du taré" :hap:

Le 16 septembre 2023 à 22:31:58 :

Le 16 septembre 2023 à 22:30:41 :

Le 16 septembre 2023 à 22:28:31 :

Le 16 septembre 2023 à 22:26:17 :
L'harceleur qui a du rien capter quand il s'est fait démonter sa petite gueule :rire:

30 secondes avant, il devait être en train de se marrer en mode "de toute façon il va rien faire je suis un enfant" :rire:

Puis patate après patate il a capté que la sélection allait être naturelle :rire:

Cheh

Il y a harceleur et harceleur... ca va des moqueries repetees au racket, violences, affichage sur les RS.

On sait pas trop ce que le gamin a fait au depart. Et ce qui est sur c'est que poir la justice, il devient une victime + une pseudo-star dans son college.

Mais t'étais au collège y'a.pas si longtemps khey.

Ce genre de mecs aurait été une star pour toi ?

Et le daron un malade mental ou un daron deter ?

Vous ne vous mettez pas à la place des collégiens, vous réagissez avec votre expérience

Avec la génération tiktok/snap, pour sur qu'il va être une star

Eh wlh le daron ima frappé j'étais chokbar je faisais tah les victimes à chialer juste pour il prenne cher

Wlh en sah seul à seul j'l'aurais démarré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Le 16 septembre 2023 à 22:35:10 :

Le 16 septembre 2023 à 22:31:01 :
Star ou pas star rien a foutre, il s'est fait démonter en long en large en travers :)

Il s'est pris coup après coup, a supplié que ça s'arrête :)

Mais ça s'arrêtait pas :)

Il s'est pris la pire humiliation possible :)

Une victimisation en bonne et due forme :)

Et dans 3 jours il aura déjà tout oublié et jouira de sa nouvelle réputation de star quand a coté le harcelé va maintenant se faire cracher dessus par TOUTE l'école après être devenu celui que tout le monde connait comme le "fils du taré" :hap:

Non ça restera juste le paillasson qui s'est fait démonter parce qu'il était une ordure :)

Le 16 septembre 2023 à 22:35:10 :

Le 16 septembre 2023 à 22:31:01 :
Star ou pas star rien a foutre, il s'est fait démonter en long en large en travers :)

Il s'est pris coup après coup, a supplié que ça s'arrête :)

Mais ça s'arrêtait pas :)

Il s'est pris la pire humiliation possible :)

Une victimisation en bonne et due forme :)

Et dans 3 jours il aura déjà tout oublié et jouira de sa nouvelle réputation de star quand a coté le harcelé va maintenant se faire cracher dessus par TOUTE l'école après être devenu celui que tout le monde connait comme le "fils du taré" :hap:

Non, il sera devenu "Celui qu'il faut pas essayer d'emmerder sous peine de se faire démolir".
Il sera peut-être seul, il sera peut-être moqué en "off", mais il a une barrière au harcèlement "direct" désormais.

Le 16 septembre 2023 à 22:34:57 :
Faut comprendre qu'on ne vit plus dans un pays civilisé et qui fonctionnement "normalement".
Je ne m'étendrai pas sur les causes :)
Régler le différend y a 50-60 ans, par la discussion, c'était envisageable.
Maintenant, l'occupant (et certains occupés soumis aux nouveaux arrivants) n'a pas le QI nécessaire ni les règles de vie commune/courante/en société pour régler ça pacifiquement.

Le padre a BIEN fait.

Non + évidemment il va y avoir des représailles si tu as la capacité de réfléchir :)

Le 16 septembre 2023 à 22:34:57 :
Faut comprendre qu'on ne vit plus dans un pays civilisé et qui fonctionnement "normalement".
Je ne m'étendrai pas sur les causes :)
Régler le différend y a 50-60 ans, par la discussion, c'était envisageable.
Maintenant, l'occupant (et certains occupés soumis aux nouveaux arrivants) n'a pas le QI nécessaire ni les règles de vie commune/courante/en société pour régler ça pacifiquement.

Le padre a BIEN fait.

Une des causes de ce que tu sous entend est dans ta signature

J'en dirais pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506874575-jesus-oklm.png

Le 16 septembre 2023 à 22:30:18 :

Le 16 septembre 2023 à 22:29:14 :

Le 16 septembre 2023 à 22:27:37 :

Le 16 septembre 2023 à 22:26:57 :

Le 16 septembre 2023 à 22:24:09 :

> Le 16 septembre 2023 à 22:23:14 :

>> Le 16 septembre 2023 à 22:19:56 :

> >Plus globalement, aussi, il faut accepter qu'il y aura toujours du "harcèlement", même "un peu".

> > On peut le déplorer, ou l'accepter. Le problème (comme d'hab en France), c'est qu'on récupère le pire des deux facettes du problèmes.

> > On l'accepte car on est bien forcés de constater que "c'est là et ça existe" ; mais on le déplore également, on prend des mesurettes à la con même pas suivies d'effet.

> >

> > Mais malgré toutes les mesures du monde, ça existera toujours. Peut-être qu'on réduira la proportion d'élèves harcelés de quelques pourcents (et ce serait très bien), mais il y aura toujours une fraction irréductible. Ne pas l'accepter (et pire, faire confiance à la "République" pour s'en charger), c'est au mieux naïf, au pire débile.

>

> Dans un groupe social, yaura toujours des dominants et des dominés qui se feront victimiser

Les fameux dominants qui viennent à plusieurs car seul ils pissent dans leurs couches.

Dans ce cas, le mieux à faire est de rejoindre la bande rivale du groupe qui te harcèle. J'ai réussi à chopper une protection comme ça

"La bande rivale", il se croit en prison avec les gangs celui-là :rire:

La vie c'est comme ça, si t'es du genre individualiste et égoïste ne t'étonne pas d'être une proie

Je suis individualiste et même solitaire.
Spoiler : Personne me fait chier. Pourquoi ? Car je me défends et que ma stature en impose :rire:
À vrai dire, on n'a même pas essayé de me "faire chier" depuis une grosse dizaine d'années :rire:

Personne ne te fait chier car tes casanier. si tu sortais plus régulièrement, tu seras fatalement confronté à des situations conflictuelles

Le 16 septembre 2023 à 22:36:30 :

Le 16 septembre 2023 à 22:34:57 :
Faut comprendre qu'on ne vit plus dans un pays civilisé et qui fonctionnement "normalement".
Je ne m'étendrai pas sur les causes :)
Régler le différend y a 50-60 ans, par la discussion, c'était envisageable.
Maintenant, l'occupant (et certains occupés soumis aux nouveaux arrivants) n'a pas le QI nécessaire ni les règles de vie commune/courante/en société pour régler ça pacifiquement.

Le padre a BIEN fait.

Non + évidemment il va y avoir des représailles si tu as la capacité de réfléchir :)

Dire "Non" sans argumenter avec un smiley sourire à la fin ne permet pas d'avoir raison.
Qui plus est, je ne mentionne nulle part l'existence ou non de conséquences. Tu me réponds sur un truc que je n'ai pas mentionné. Tu déplaces le sujet. Next.

Le 16 septembre 2023 à 22:35:10 :

Le 16 septembre 2023 à 22:31:01 :
Star ou pas star rien a foutre, il s'est fait démonter en long en large en travers :)

Il s'est pris coup après coup, a supplié que ça s'arrête :)

Mais ça s'arrêtait pas :)

Il s'est pris la pire humiliation possible :)

Une victimisation en bonne et due forme :)

Et dans 3 jours il aura déjà tout oublié et jouira de sa nouvelle réputation de star quand a coté le harcelé va maintenant se faire cracher dessus par TOUTE l'école après être devenu celui que tout le monde connait comme le "fils du taré" :hap:

T'as tout faux, il sera respecté justement, personne voudra s'en prendre à lui, tout le monde le sucera, les quoicoubaka ne jurent que par la force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 septembre 2023 à 22:37:18 :

Le 16 septembre 2023 à 22:30:18 :

Le 16 septembre 2023 à 22:29:14 :

Le 16 septembre 2023 à 22:27:37 :

Le 16 septembre 2023 à 22:26:57 :

> Le 16 septembre 2023 à 22:24:09 :

>> Le 16 septembre 2023 à 22:23:14 :

> >> Le 16 septembre 2023 à 22:19:56 :

> > >Plus globalement, aussi, il faut accepter qu'il y aura toujours du "harcèlement", même "un peu".

> > > On peut le déplorer, ou l'accepter. Le problème (comme d'hab en France), c'est qu'on récupère le pire des deux facettes du problèmes.

> > > On l'accepte car on est bien forcés de constater que "c'est là et ça existe" ; mais on le déplore également, on prend des mesurettes à la con même pas suivies d'effet.

> > >

> > > Mais malgré toutes les mesures du monde, ça existera toujours. Peut-être qu'on réduira la proportion d'élèves harcelés de quelques pourcents (et ce serait très bien), mais il y aura toujours une fraction irréductible. Ne pas l'accepter (et pire, faire confiance à la "République" pour s'en charger), c'est au mieux naïf, au pire débile.

> >

> > Dans un groupe social, yaura toujours des dominants et des dominés qui se feront victimiser

>

> Les fameux dominants qui viennent à plusieurs car seul ils pissent dans leurs couches.

Dans ce cas, le mieux à faire est de rejoindre la bande rivale du groupe qui te harcèle. J'ai réussi à chopper une protection comme ça

"La bande rivale", il se croit en prison avec les gangs celui-là :rire:

La vie c'est comme ça, si t'es du genre individualiste et égoïste ne t'étonne pas d'être une proie

Je suis individualiste et même solitaire.
Spoiler : Personne me fait chier. Pourquoi ? Car je me défends et que ma stature en impose :rire:
À vrai dire, on n'a même pas essayé de me "faire chier" depuis une grosse dizaine d'années :rire:

Personne ne te fait chier car tes casanier. si tu sortais plus régulièrement, tu seras fatalement confronté à des situations conflictuelles

Contrairement à toi, j'ai un travail, je sors quotidiennement :rire:

Le 16 septembre 2023 à 22:36:16 :

Le 16 septembre 2023 à 22:35:10 :

Le 16 septembre 2023 à 22:31:01 :
Star ou pas star rien a foutre, il s'est fait démonter en long en large en travers :)

Il s'est pris coup après coup, a supplié que ça s'arrête :)

Mais ça s'arrêtait pas :)

Il s'est pris la pire humiliation possible :)

Une victimisation en bonne et due forme :)

Et dans 3 jours il aura déjà tout oublié et jouira de sa nouvelle réputation de star quand a coté le harcelé va maintenant se faire cracher dessus par TOUTE l'école après être devenu celui que tout le monde connait comme le "fils du taré" :hap:

Non ça restera juste le paillasson qui s'est fait démonter parce qu'il était une ordure :)

C'est TRES mal connaitre la logique des adolescents, surtout celle des ados modernes spé tiktok :hap:

Le gosse est vu comme une pauvre victime qui a subit l'attaque d'un boomer malade mental :hap:

Le 16 septembre 2023 à 22:36:42 :

Le 16 septembre 2023 à 22:34:57 :
Faut comprendre qu'on ne vit plus dans un pays civilisé et qui fonctionnement "normalement".
Je ne m'étendrai pas sur les causes :)
Régler le différend y a 50-60 ans, par la discussion, c'était envisageable.
Maintenant, l'occupant (et certains occupés soumis aux nouveaux arrivants) n'a pas le QI nécessaire ni les règles de vie commune/courante/en société pour régler ça pacifiquement.

Le padre a BIEN fait.

Une des causes de ce que tu sous entend est dans ta signature

J'en dirais pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506874575-jesus-oklm.png

Il faut slalomer avec les mots, mais je sais, tu sais, je sais que tu sais, et tu sais que je sais :rire:

Données du topic

Auteur
FakeBG654
Date de création
16 septembre 2023 à 19:04:23
Nb. messages archivés
1016
Nb. messages JVC
971
En ligne sur JvArchive 319