Topic de FakeBG654 :

Un PÈRE pénètre dans un collège et TABASSE un élève qui HARCELAIT son fils

Le 16 septembre 2023 à 22:50:20 :

Le 16 septembre 2023 à 22:48:05 :

Le 16 septembre 2023 à 22:47:13 :

Le 16 septembre 2023 à 22:43:43 :

Le 16 septembre 2023 à 22:40:34 :

> Le 16 septembre 2023 à 22:39:09 :

>> Le 16 septembre 2023 à 22:37:40 :

> >> Le 16 septembre 2023 à 22:35:10 :

> > >> Le 16 septembre 2023 à 22:31:01 :

> > > >Star ou pas star rien a foutre, il s'est fait démonter en long en large en travers :)

> > > >

> > > > Il s'est pris coup après coup, a supplié que ça s'arrête :)

> > > >

> > > > Mais ça s'arrêtait pas :)

> > > >

> > > > Il s'est pris la pire humiliation possible :)

> > > >

> > > > Une victimisation en bonne et due forme :)

> > >

> > > Et dans 3 jours il aura déjà tout oublié et jouira de sa nouvelle réputation de star quand a coté le harcelé va maintenant se faire cracher dessus par TOUTE l'école après être devenu celui que tout le monde connait comme le "fils du taré" :hap:

> >

> > T'as tout faux, il sera respecté justement, personne voudra s'en prendre à lui, tout le monde le sucera, les quoicoubaka ne jurent que par la force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Personne ne voudra s'en prendre à lui oui, personne ne voudra rien avoir a faire avec lui en fait, personne ne voudra ne serait-ce que lui adresser la parole désormais

>

> "Regarde c'est le gars au père taré, merde il vient vers nous je veux pas d'emmerdes moi, allons ailleurs" :hap:

Tout le monde le sucera, j'ai connu la même chose au collège, un mec avait ramené son grand frère pour mettre un gros coup de press à l'harceleur, en mode bien vener. Tout le monde respectait l'ex harcelé, il était pas du tout isolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai connu la même chose au collège aussi, le père d'un gosse a mis un giga chassé à la sortie du collège à un autre gosse qui le harcelait. Le gosse à fini à l'hosto avec une commotion cérébrale :hap:

Le père à fini sous bracelet + le gosse a juste vécu un enfer ensuite, tout le monde l'insultait "ton père le tueur", "ta famille est taré", ect... il a juste quitté l'école 2 mois plus tard :hap:

Tu mens,
La génération quoicoubeh s'en contrefout de l'empathie, la force prime, le daron du gosse est deter, ça suffit pour que tout le monde lui suce la bite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Dans ton monde de bisounours peut être, mais la réalité va être dure à assumer pour toi :hap:

Bon j'y peux plus rien pour toi, t'es de mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le mec croit que y'aura de l'empathie chez les quoicoubeh 2010 spé snapchat. Reste dans ton prisme, j'men ballec
Les collèges c'est la jungle mon amis, seulement la force et la peur prime. Ma bite à coupé que ça lui suce la bite, et au pire personne l'harcèle maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'affaire du petit ange Nael encore dernièrement est toute la preuve que ta logique "la génération tiktok ne réfléchi que par la force et la loi de la jungle" est totalement fausse, sinon ils auraient tous soutenu le flic du coup :hap:

Il sont full hypocrisie, ils défendront toujours les leurs peut importe qu'ils savent qu'ils ont tord :hap:

Ils défendront donc toujours le harceleur populaire de l'école face à Celestin le moche asocial :hap:

Le 16 septembre 2023 à 22:52:18 :

> Le 16 septembre 2023 à 22:46:10 TimeOut2 a écrit :

>> Le 16 septembre 2023 à 22:44:57 :

> >> Le 16 septembre 2023 à 22:43:43 TimeOut2 a écrit :

> > >> Le 16 septembre 2023 à 22:40:34 :

> > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:39:09 :

> > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:37:40 :

> > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:35:10 :

> > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:31:01 :

> > > > > > > >Star ou pas star rien a foutre, il s'est fait démonter en long en large en travers :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il s'est pris coup après coup, a supplié que ça s'arrête :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais ça s'arrêtait pas :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il s'est pris la pire humiliation possible :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Une victimisation en bonne et due forme :)

> > > > > > >

> > > > > > > Et dans 3 jours il aura déjà tout oublié et jouira de sa nouvelle réputation de star quand a coté le harcelé va maintenant se faire cracher dessus par TOUTE l'école après être devenu celui que tout le monde connait comme le "fils du taré" :hap:

> > > > > >

> > > > > > T'as tout faux, il sera respecté justement, personne voudra s'en prendre à lui, tout le monde le sucera, les quoicoubaka ne jurent que par la force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > >

> > > > > Personne ne voudra s'en prendre à lui oui, personne ne voudra rien avoir a faire avec lui en fait, personne ne voudra ne serait-ce que lui adresser la parole désormais

> > > > >

> > > > > "Regarde c'est le gars au père taré, merde il vient vers nous je veux pas d'emmerdes moi, allons ailleurs" :hap:

> > > >

> > > > Tout le monde le sucera, j'ai connu la même chose au collège, un mec avait ramené son grand frère pour mettre un gros coup de press à l'harceleur, en mode bien vener. Tout le monde respectait l'ex harcelé, il était pas du tout isolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > >

> > > J'ai connu la même chose au collège aussi, le père d'un gosse a mis un giga chassé à la sortie du collège à un autre gosse qui le harcelait. Le gosse à fini à l'hosto avec une commotion cérébrale :hap:

> > >

> > > Le père à fini sous bracelet + le gosse a juste vécu un enfer ensuite, tout le monde l'insultait "ton père le tueur", "ta famille est taré", ect... il a juste quitté l'école 2 mois plus tard :hap:

> >

> > Le gosse a eu une commotion cérébrale c'est pas du tout vu pareil qu'une petite raclée qui ne débouche sur rien

>

> Les insultes sur le gosse harcelé ont commencé dès le lendemain de l'incident, donc avant même qu'on sache ce qu'avait le harceleur, rien a voir avec la gravité donc :hap:

Mettre un chassé en traitre = pas alpha le low.

C'était pas en traitre, le père a interpellé le harceleur avant qu'il monte dans le bus, il lui a gueulé dessus pendant quelques secondes, le gamin a dit qu'il s'en battait les couilles et c'est là que le père lui a mis un chassé du coup

Par contre frapper un gamin de 12 ans quand toi tu fait 2x son poid c'est alpha ? :hap:

Rien a foutre :)

Zéro pitié pour les harceleurs :)

Si tabasser les harceleurs devenait la norme, la quasi totalité de JVC serait dans la merde, dont toi

Non, envoyer UN message à une chanteuse nulle pour lui dire que ses problèmes viennent d'elle et non pas de "l'extrême-droite JVC", ce n'est pas du harcèlement :rire:

Si, c'est du harcèlement.

Le 16 septembre 2023 à 22:52:18 :

> Le 16 septembre 2023 à 22:46:10 TimeOut2 a écrit :

>> Le 16 septembre 2023 à 22:44:57 :

> >> Le 16 septembre 2023 à 22:43:43 TimeOut2 a écrit :

> > >> Le 16 septembre 2023 à 22:40:34 :

> > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:39:09 :

> > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:37:40 :

> > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:35:10 :

> > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:31:01 :

> > > > > > > >Star ou pas star rien a foutre, il s'est fait démonter en long en large en travers :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il s'est pris coup après coup, a supplié que ça s'arrête :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais ça s'arrêtait pas :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il s'est pris la pire humiliation possible :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Une victimisation en bonne et due forme :)

> > > > > > >

> > > > > > > Et dans 3 jours il aura déjà tout oublié et jouira de sa nouvelle réputation de star quand a coté le harcelé va maintenant se faire cracher dessus par TOUTE l'école après être devenu celui que tout le monde connait comme le "fils du taré" :hap:

> > > > > >

> > > > > > T'as tout faux, il sera respecté justement, personne voudra s'en prendre à lui, tout le monde le sucera, les quoicoubaka ne jurent que par la force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > >

> > > > > Personne ne voudra s'en prendre à lui oui, personne ne voudra rien avoir a faire avec lui en fait, personne ne voudra ne serait-ce que lui adresser la parole désormais

> > > > >

> > > > > "Regarde c'est le gars au père taré, merde il vient vers nous je veux pas d'emmerdes moi, allons ailleurs" :hap:

> > > >

> > > > Tout le monde le sucera, j'ai connu la même chose au collège, un mec avait ramené son grand frère pour mettre un gros coup de press à l'harceleur, en mode bien vener. Tout le monde respectait l'ex harcelé, il était pas du tout isolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > >

> > > J'ai connu la même chose au collège aussi, le père d'un gosse a mis un giga chassé à la sortie du collège à un autre gosse qui le harcelait. Le gosse à fini à l'hosto avec une commotion cérébrale :hap:

> > >

> > > Le père à fini sous bracelet + le gosse a juste vécu un enfer ensuite, tout le monde l'insultait "ton père le tueur", "ta famille est taré", ect... il a juste quitté l'école 2 mois plus tard :hap:

> >

> > Le gosse a eu une commotion cérébrale c'est pas du tout vu pareil qu'une petite raclée qui ne débouche sur rien

>

> Les insultes sur le gosse harcelé ont commencé dès le lendemain de l'incident, donc avant même qu'on sache ce qu'avait le harceleur, rien a voir avec la gravité donc :hap:

Mettre un chassé en traitre = pas alpha le low.

C'était pas en traitre, le père a interpellé le harceleur avant qu'il monte dans le bus, il lui a gueulé dessus pendant quelques secondes, le gamin a dit qu'il s'en battait les couilles et c'est là que le père lui a mis un chassé du coup

Par contre frapper un gamin de 12 ans quand toi tu fait 2x son poid c'est alpha ? :hap:

Rien a foutre :)

Zéro pitié pour les harceleurs :)

Si tabasser les harceleurs devenait la norme, la quasi totalité de JVC serait dans la merde, dont toi

Non, envoyer UN message à une chanteuse nulle pour lui dire que ses problèmes viennent d'elle et non pas de "l'extrême-droite JVC", ce n'est pas du harcèlement :rire:

Une personne qui envoi un message non ça n'en est pas, 500 personnes qui envoient un message par contre si :hap:

Le 16 septembre 2023 à 22:53:07 :

Le 16 septembre 2023 à 22:52:18 :

>> Le 16 septembre 2023 à 22:46:10 TimeOut2 a écrit :

> >> Le 16 septembre 2023 à 22:44:57 :

> > >> Le 16 septembre 2023 à 22:43:43 TimeOut2 a écrit :

> > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:40:34 :

> > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:39:09 :

> > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:37:40 :

> > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:35:10 :

> > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:31:01 :

> > > > > > > > >Star ou pas star rien a foutre, il s'est fait démonter en long en large en travers :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il s'est pris coup après coup, a supplié que ça s'arrête :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais ça s'arrêtait pas :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il s'est pris la pire humiliation possible :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Une victimisation en bonne et due forme :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et dans 3 jours il aura déjà tout oublié et jouira de sa nouvelle réputation de star quand a coté le harcelé va maintenant se faire cracher dessus par TOUTE l'école après être devenu celui que tout le monde connait comme le "fils du taré" :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > T'as tout faux, il sera respecté justement, personne voudra s'en prendre à lui, tout le monde le sucera, les quoicoubaka ne jurent que par la force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > > >

> > > > > > Personne ne voudra s'en prendre à lui oui, personne ne voudra rien avoir a faire avec lui en fait, personne ne voudra ne serait-ce que lui adresser la parole désormais

> > > > > >

> > > > > > "Regarde c'est le gars au père taré, merde il vient vers nous je veux pas d'emmerdes moi, allons ailleurs" :hap:

> > > > >

> > > > > Tout le monde le sucera, j'ai connu la même chose au collège, un mec avait ramené son grand frère pour mettre un gros coup de press à l'harceleur, en mode bien vener. Tout le monde respectait l'ex harcelé, il était pas du tout isolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > >

> > > > J'ai connu la même chose au collège aussi, le père d'un gosse a mis un giga chassé à la sortie du collège à un autre gosse qui le harcelait. Le gosse à fini à l'hosto avec une commotion cérébrale :hap:

> > > >

> > > > Le père à fini sous bracelet + le gosse a juste vécu un enfer ensuite, tout le monde l'insultait "ton père le tueur", "ta famille est taré", ect... il a juste quitté l'école 2 mois plus tard :hap:

> > >

> > > Le gosse a eu une commotion cérébrale c'est pas du tout vu pareil qu'une petite raclée qui ne débouche sur rien

> >

> > Les insultes sur le gosse harcelé ont commencé dès le lendemain de l'incident, donc avant même qu'on sache ce qu'avait le harceleur, rien a voir avec la gravité donc :hap:

>

> Mettre un chassé en traitre = pas alpha le low.

C'était pas en traitre, le père a interpellé le harceleur avant qu'il monte dans le bus, il lui a gueulé dessus pendant quelques secondes, le gamin a dit qu'il s'en battait les couilles et c'est là que le père lui a mis un chassé du coup

Par contre frapper un gamin de 12 ans quand toi tu fait 2x son poid c'est alpha ? :hap:

Rien a foutre :)

Zéro pitié pour les harceleurs :)

Si tabasser les harceleurs devenait la norme, la quasi totalité de JVC serait dans la merde, dont toi

Non, envoyer UN message à une chanteuse nulle pour lui dire que ses problèmes viennent d'elle et non pas de "l'extrême-droite JVC", ce n'est pas du harcèlement :rire:

Si, c'est du harcèlement.

Non, le harcèlement est caractérisé par la répétition.
Tu n'es pas responsable des actes des autres.

Le 16 septembre 2023 à 22:52:52 :

Le 16 septembre 2023 à 22:50:20 :

Le 16 septembre 2023 à 22:48:05 :

Le 16 septembre 2023 à 22:47:13 :

Le 16 septembre 2023 à 22:43:43 :

> Le 16 septembre 2023 à 22:40:34 :

>> Le 16 septembre 2023 à 22:39:09 :

> >> Le 16 septembre 2023 à 22:37:40 :

> > >> Le 16 septembre 2023 à 22:35:10 :

> > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:31:01 :

> > > > >Star ou pas star rien a foutre, il s'est fait démonter en long en large en travers :)

> > > > >

> > > > > Il s'est pris coup après coup, a supplié que ça s'arrête :)

> > > > >

> > > > > Mais ça s'arrêtait pas :)

> > > > >

> > > > > Il s'est pris la pire humiliation possible :)

> > > > >

> > > > > Une victimisation en bonne et due forme :)

> > > >

> > > > Et dans 3 jours il aura déjà tout oublié et jouira de sa nouvelle réputation de star quand a coté le harcelé va maintenant se faire cracher dessus par TOUTE l'école après être devenu celui que tout le monde connait comme le "fils du taré" :hap:

> > >

> > > T'as tout faux, il sera respecté justement, personne voudra s'en prendre à lui, tout le monde le sucera, les quoicoubaka ne jurent que par la force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > Personne ne voudra s'en prendre à lui oui, personne ne voudra rien avoir a faire avec lui en fait, personne ne voudra ne serait-ce que lui adresser la parole désormais

> >

> > "Regarde c'est le gars au père taré, merde il vient vers nous je veux pas d'emmerdes moi, allons ailleurs" :hap:

>

> Tout le monde le sucera, j'ai connu la même chose au collège, un mec avait ramené son grand frère pour mettre un gros coup de press à l'harceleur, en mode bien vener. Tout le monde respectait l'ex harcelé, il était pas du tout isolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai connu la même chose au collège aussi, le père d'un gosse a mis un giga chassé à la sortie du collège à un autre gosse qui le harcelait. Le gosse à fini à l'hosto avec une commotion cérébrale :hap:

Le père à fini sous bracelet + le gosse a juste vécu un enfer ensuite, tout le monde l'insultait "ton père le tueur", "ta famille est taré", ect... il a juste quitté l'école 2 mois plus tard :hap:

Tu mens,
La génération quoicoubeh s'en contrefout de l'empathie, la force prime, le daron du gosse est deter, ça suffit pour que tout le monde lui suce la bite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Dans ton monde de bisounours peut être, mais la réalité va être dure à assumer pour toi :hap:

Bon j'y peux plus rien pour toi, t'es de mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le mec croit que y'aura de l'empathie chez les quoicoubeh 2010 spé snapchat. Reste dans ton prisme, j'men ballec
Les collèges c'est la jungle mon amis, seulement la force et la peur prime. Ma bite à coupé que ça lui suce la bite, et au pire personne l'harcèle maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'affaire du petit ange Nael encore dernièrement est toute la preuve que ta logique "la génération tiktok ne réfléchi que par la force et la loi de la jungle" est totalement fausse, sinon ils auraient tous soutenu le flic du coup :hap:

Il sont full hypocrisie, ils défendront toujours les leurs peut importe qu'ils savent qu'ils ont tord :hap:

Ils défendront donc toujours le harceleur populaire de l'école face à Celestin le moche asocial :hap:

On parle de collégiens khey, ces dynamique sociale et clanique ne sont pas présente à ce moment
Nahel c'est un autre délire

Le 16 septembre 2023 à 22:47:41 :
Le courage qu'il faut pour tabasser un gosse :)

Il fait pitié

perso j'aurais prevenu le daron, "si ton gamin harcele encore mon gamin je lui encule sa mere"

si il a pas compris cheh :)

Le 16 septembre 2023 à 22:46:55 :
Déjà perso j'étais pas fan des gens qui ramenait leur grand frère mais la le daron carrément c'est beaucoup trop

Non justement il faut
Ma sœur est en 5 eme et quand il lui arrive quelque chose (une insulte par exemple ) elle le dit à moi et mon autre frère

Ça permet directement d’aller menacer et généralement les gosses prennent peur
L’an dernier mon frère avait été menacé un surveillant pour que ça ne recommence pas sinon il y irait régler le soucie à sa façon et les gamins ont arrêté ce qui a permis à la petite de passer une année tranquille

Il faut tout faire pour éviter les situations d’harcèlement

Le 16 septembre 2023 à 22:54:11 :

Le 16 septembre 2023 à 22:52:18 :

>> Le 16 septembre 2023 à 22:46:10 TimeOut2 a écrit :

> >> Le 16 septembre 2023 à 22:44:57 :

> > >> Le 16 septembre 2023 à 22:43:43 TimeOut2 a écrit :

> > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:40:34 :

> > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:39:09 :

> > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:37:40 :

> > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:35:10 :

> > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:31:01 :

> > > > > > > > >Star ou pas star rien a foutre, il s'est fait démonter en long en large en travers :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il s'est pris coup après coup, a supplié que ça s'arrête :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais ça s'arrêtait pas :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il s'est pris la pire humiliation possible :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Une victimisation en bonne et due forme :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et dans 3 jours il aura déjà tout oublié et jouira de sa nouvelle réputation de star quand a coté le harcelé va maintenant se faire cracher dessus par TOUTE l'école après être devenu celui que tout le monde connait comme le "fils du taré" :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > T'as tout faux, il sera respecté justement, personne voudra s'en prendre à lui, tout le monde le sucera, les quoicoubaka ne jurent que par la force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > > >

> > > > > > Personne ne voudra s'en prendre à lui oui, personne ne voudra rien avoir a faire avec lui en fait, personne ne voudra ne serait-ce que lui adresser la parole désormais

> > > > > >

> > > > > > "Regarde c'est le gars au père taré, merde il vient vers nous je veux pas d'emmerdes moi, allons ailleurs" :hap:

> > > > >

> > > > > Tout le monde le sucera, j'ai connu la même chose au collège, un mec avait ramené son grand frère pour mettre un gros coup de press à l'harceleur, en mode bien vener. Tout le monde respectait l'ex harcelé, il était pas du tout isolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > >

> > > > J'ai connu la même chose au collège aussi, le père d'un gosse a mis un giga chassé à la sortie du collège à un autre gosse qui le harcelait. Le gosse à fini à l'hosto avec une commotion cérébrale :hap:

> > > >

> > > > Le père à fini sous bracelet + le gosse a juste vécu un enfer ensuite, tout le monde l'insultait "ton père le tueur", "ta famille est taré", ect... il a juste quitté l'école 2 mois plus tard :hap:

> > >

> > > Le gosse a eu une commotion cérébrale c'est pas du tout vu pareil qu'une petite raclée qui ne débouche sur rien

> >

> > Les insultes sur le gosse harcelé ont commencé dès le lendemain de l'incident, donc avant même qu'on sache ce qu'avait le harceleur, rien a voir avec la gravité donc :hap:

>

> Mettre un chassé en traitre = pas alpha le low.

C'était pas en traitre, le père a interpellé le harceleur avant qu'il monte dans le bus, il lui a gueulé dessus pendant quelques secondes, le gamin a dit qu'il s'en battait les couilles et c'est là que le père lui a mis un chassé du coup

Par contre frapper un gamin de 12 ans quand toi tu fait 2x son poid c'est alpha ? :hap:

Rien a foutre :)

Zéro pitié pour les harceleurs :)

Si tabasser les harceleurs devenait la norme, la quasi totalité de JVC serait dans la merde, dont toi

Non, envoyer UN message à une chanteuse nulle pour lui dire que ses problèmes viennent d'elle et non pas de "l'extrême-droite JVC", ce n'est pas du harcèlement :rire:

Une personne qui envoi un message non ça n'en est pas, 500 personnes qui envoient un message par contre si :hap:

500 personnes NON-COORDONNÉES qui envoient un message similaire à quelqu'un, non, ce n'est pas du harcèlement.
Si c'est un raid, là oui.

Le 16 septembre 2023 à 22:54:11 :

Le 16 septembre 2023 à 22:52:18 :

>> Le 16 septembre 2023 à 22:46:10 TimeOut2 a écrit :

> >> Le 16 septembre 2023 à 22:44:57 :

> > >> Le 16 septembre 2023 à 22:43:43 TimeOut2 a écrit :

> > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:40:34 :

> > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:39:09 :

> > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:37:40 :

> > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:35:10 :

> > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:31:01 :

> > > > > > > > >Star ou pas star rien a foutre, il s'est fait démonter en long en large en travers :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il s'est pris coup après coup, a supplié que ça s'arrête :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais ça s'arrêtait pas :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il s'est pris la pire humiliation possible :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Une victimisation en bonne et due forme :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et dans 3 jours il aura déjà tout oublié et jouira de sa nouvelle réputation de star quand a coté le harcelé va maintenant se faire cracher dessus par TOUTE l'école après être devenu celui que tout le monde connait comme le "fils du taré" :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > T'as tout faux, il sera respecté justement, personne voudra s'en prendre à lui, tout le monde le sucera, les quoicoubaka ne jurent que par la force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > > >

> > > > > > Personne ne voudra s'en prendre à lui oui, personne ne voudra rien avoir a faire avec lui en fait, personne ne voudra ne serait-ce que lui adresser la parole désormais

> > > > > >

> > > > > > "Regarde c'est le gars au père taré, merde il vient vers nous je veux pas d'emmerdes moi, allons ailleurs" :hap:

> > > > >

> > > > > Tout le monde le sucera, j'ai connu la même chose au collège, un mec avait ramené son grand frère pour mettre un gros coup de press à l'harceleur, en mode bien vener. Tout le monde respectait l'ex harcelé, il était pas du tout isolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > >

> > > > J'ai connu la même chose au collège aussi, le père d'un gosse a mis un giga chassé à la sortie du collège à un autre gosse qui le harcelait. Le gosse à fini à l'hosto avec une commotion cérébrale :hap:

> > > >

> > > > Le père à fini sous bracelet + le gosse a juste vécu un enfer ensuite, tout le monde l'insultait "ton père le tueur", "ta famille est taré", ect... il a juste quitté l'école 2 mois plus tard :hap:

> > >

> > > Le gosse a eu une commotion cérébrale c'est pas du tout vu pareil qu'une petite raclée qui ne débouche sur rien

> >

> > Les insultes sur le gosse harcelé ont commencé dès le lendemain de l'incident, donc avant même qu'on sache ce qu'avait le harceleur, rien a voir avec la gravité donc :hap:

>

> Mettre un chassé en traitre = pas alpha le low.

C'était pas en traitre, le père a interpellé le harceleur avant qu'il monte dans le bus, il lui a gueulé dessus pendant quelques secondes, le gamin a dit qu'il s'en battait les couilles et c'est là que le père lui a mis un chassé du coup

Par contre frapper un gamin de 12 ans quand toi tu fait 2x son poid c'est alpha ? :hap:

Rien a foutre :)

Zéro pitié pour les harceleurs :)

Si tabasser les harceleurs devenait la norme, la quasi totalité de JVC serait dans la merde, dont toi

Non, envoyer UN message à une chanteuse nulle pour lui dire que ses problèmes viennent d'elle et non pas de "l'extrême-droite JVC", ce n'est pas du harcèlement :rire:

Une personne qui envoi un message non ça n'en est pas, 500 personnes qui envoient un message par contre si :hap:

JVC qui donne des leçons de harcelement alors que c'est le fief français du harcèlement de masse (et ils en sont fiers)

Ils meritent plus d'être tabassés que ces gamins, d'autant plus qu'ils savent ce qu'ils font : ils se rattrapent sur internet

Le 16 septembre 2023 à 22:54:55 :

Le 16 septembre 2023 à 22:46:55 :
Déjà perso j'étais pas fan des gens qui ramenait leur grand frère mais la le daron carrément c'est beaucoup trop

Non justement il faut
Ma sœur est en 5 eme et quand il lui arrive quelque chose (une insulte par exemple ) elle le dit à moi et mon autre frère

Ça permet directement d’aller menacer et généralement les gosses prennent peur
L’an dernier mon frère avait été menacé un surveillant pour que ça ne recommence pas sinon il y irait régler le soucie à sa façon et les gamins ont arrêté ce qui a permis à la petite de passer une année tranquille

Il faut tout faire pour éviter des situations d’harcèlement

Exactement.

Le 16 septembre 2023 à 22:52:52 :

Le 16 septembre 2023 à 22:50:20 :

Le 16 septembre 2023 à 22:48:05 :

Le 16 septembre 2023 à 22:47:13 :

Le 16 septembre 2023 à 22:43:43 :

> Le 16 septembre 2023 à 22:40:34 :

>> Le 16 septembre 2023 à 22:39:09 :

> >> Le 16 septembre 2023 à 22:37:40 :

> > >> Le 16 septembre 2023 à 22:35:10 :

> > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:31:01 :

> > > > >Star ou pas star rien a foutre, il s'est fait démonter en long en large en travers :)

> > > > >

> > > > > Il s'est pris coup après coup, a supplié que ça s'arrête :)

> > > > >

> > > > > Mais ça s'arrêtait pas :)

> > > > >

> > > > > Il s'est pris la pire humiliation possible :)

> > > > >

> > > > > Une victimisation en bonne et due forme :)

> > > >

> > > > Et dans 3 jours il aura déjà tout oublié et jouira de sa nouvelle réputation de star quand a coté le harcelé va maintenant se faire cracher dessus par TOUTE l'école après être devenu celui que tout le monde connait comme le "fils du taré" :hap:

> > >

> > > T'as tout faux, il sera respecté justement, personne voudra s'en prendre à lui, tout le monde le sucera, les quoicoubaka ne jurent que par la force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > Personne ne voudra s'en prendre à lui oui, personne ne voudra rien avoir a faire avec lui en fait, personne ne voudra ne serait-ce que lui adresser la parole désormais

> >

> > "Regarde c'est le gars au père taré, merde il vient vers nous je veux pas d'emmerdes moi, allons ailleurs" :hap:

>

> Tout le monde le sucera, j'ai connu la même chose au collège, un mec avait ramené son grand frère pour mettre un gros coup de press à l'harceleur, en mode bien vener. Tout le monde respectait l'ex harcelé, il était pas du tout isolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai connu la même chose au collège aussi, le père d'un gosse a mis un giga chassé à la sortie du collège à un autre gosse qui le harcelait. Le gosse à fini à l'hosto avec une commotion cérébrale :hap:

Le père à fini sous bracelet + le gosse a juste vécu un enfer ensuite, tout le monde l'insultait "ton père le tueur", "ta famille est taré", ect... il a juste quitté l'école 2 mois plus tard :hap:

Tu mens,
La génération quoicoubeh s'en contrefout de l'empathie, la force prime, le daron du gosse est deter, ça suffit pour que tout le monde lui suce la bite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Dans ton monde de bisounours peut être, mais la réalité va être dure à assumer pour toi :hap:

Bon j'y peux plus rien pour toi, t'es de mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le mec croit que y'aura de l'empathie chez les quoicoubeh 2010 spé snapchat. Reste dans ton prisme, j'men ballec
Les collèges c'est la jungle mon amis, seulement la force et la peur prime. Ma bite à coupé que ça lui suce la bite, et au pire personne l'harcèle maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'affaire du petit ange Nael encore dernièrement est toute la preuve que ta logique "la génération tiktok ne réfléchi que par la force et la loi de la jungle" est totalement fausse, sinon ils auraient tous soutenu le flic du coup :hap:

Il sont full hypocrisie, ils défendront toujours les leurs peut importe qu'ils savent qu'ils ont tord :hap:

Ils défendront donc toujours le harceleur populaire de l'école face à Celestin le moche asocial :hap:

Toute logique ne s'applique pas quand leur "frère" (/cousin) est touché, c'est la règle n°1 :rire:

L'affaire du petit ange Nael encore dernièrement est toute la preuve que ta logique "la génération tiktok ne réfléchi que par la force et la loi de la jungle" est totalement fausse, sinon ils auraient tous soutenu le flic du coup :hap:

Il sont full hypocrisie, ils défendront toujours les leurs peut importe qu'ils savent qu'ils ont tord :hap:

Ils défendront donc toujours le harceleur populaire de l'école face à Celestin le moche asocial :hap:

qu'est ce que tu racontes encore le low, l'affaire nahel n'a rien à voir, un flic qui a un flingue et toi non c'est très alpha dis donc, normal qu'ils sont contre le flic

Le 16 septembre 2023 à 22:55:17 :

Le 16 septembre 2023 à 22:54:11 :

Le 16 septembre 2023 à 22:52:18 :

> >> Le 16 septembre 2023 à 22:46:10 TimeOut2 a écrit :

> > >> Le 16 septembre 2023 à 22:44:57 :

> > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:43:43 TimeOut2 a écrit :

> > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:40:34 :

> > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:39:09 :

> > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:37:40 :

> > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:35:10 :

> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:31:01 :

> > > > > > > > > >Star ou pas star rien a foutre, il s'est fait démonter en long en large en travers :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il s'est pris coup après coup, a supplié que ça s'arrête :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais ça s'arrêtait pas :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il s'est pris la pire humiliation possible :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Une victimisation en bonne et due forme :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et dans 3 jours il aura déjà tout oublié et jouira de sa nouvelle réputation de star quand a coté le harcelé va maintenant se faire cracher dessus par TOUTE l'école après être devenu celui que tout le monde connait comme le "fils du taré" :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as tout faux, il sera respecté justement, personne voudra s'en prendre à lui, tout le monde le sucera, les quoicoubaka ne jurent que par la force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > > > >

> > > > > > > Personne ne voudra s'en prendre à lui oui, personne ne voudra rien avoir a faire avec lui en fait, personne ne voudra ne serait-ce que lui adresser la parole désormais

> > > > > > >

> > > > > > > "Regarde c'est le gars au père taré, merde il vient vers nous je veux pas d'emmerdes moi, allons ailleurs" :hap:

> > > > > >

> > > > > > Tout le monde le sucera, j'ai connu la même chose au collège, un mec avait ramené son grand frère pour mettre un gros coup de press à l'harceleur, en mode bien vener. Tout le monde respectait l'ex harcelé, il était pas du tout isolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > >

> > > > > J'ai connu la même chose au collège aussi, le père d'un gosse a mis un giga chassé à la sortie du collège à un autre gosse qui le harcelait. Le gosse à fini à l'hosto avec une commotion cérébrale :hap:

> > > > >

> > > > > Le père à fini sous bracelet + le gosse a juste vécu un enfer ensuite, tout le monde l'insultait "ton père le tueur", "ta famille est taré", ect... il a juste quitté l'école 2 mois plus tard :hap:

> > > >

> > > > Le gosse a eu une commotion cérébrale c'est pas du tout vu pareil qu'une petite raclée qui ne débouche sur rien

> > >

> > > Les insultes sur le gosse harcelé ont commencé dès le lendemain de l'incident, donc avant même qu'on sache ce qu'avait le harceleur, rien a voir avec la gravité donc :hap:

> >

> > Mettre un chassé en traitre = pas alpha le low.

>

> C'était pas en traitre, le père a interpellé le harceleur avant qu'il monte dans le bus, il lui a gueulé dessus pendant quelques secondes, le gamin a dit qu'il s'en battait les couilles et c'est là que le père lui a mis un chassé du coup

>

> Par contre frapper un gamin de 12 ans quand toi tu fait 2x son poid c'est alpha ? :hap:

Rien a foutre :)

Zéro pitié pour les harceleurs :)

Si tabasser les harceleurs devenait la norme, la quasi totalité de JVC serait dans la merde, dont toi

Non, envoyer UN message à une chanteuse nulle pour lui dire que ses problèmes viennent d'elle et non pas de "l'extrême-droite JVC", ce n'est pas du harcèlement :rire:

Une personne qui envoi un message non ça n'en est pas, 500 personnes qui envoient un message par contre si :hap:

500 personnes NON-COORDONNÉES qui envoient un message similaire à quelqu'un, non, ce n'est pas du harcèlement.
Si c'est un raid, là oui.

Tu peux arrêter de raconter des conneries le malaise ?
https://arretonslesviolences.gouv.fr/besoin-d-aide/harcelements#:~:text=Harc%C3%A8lement%20moral%20(article%20222%2D33,45%20000%E2%82%AC%20d'amende.

Le 16 septembre 2023 à 22:52:47 :

Le 16 septembre 2023 à 22:51:22 :

Le 16 septembre 2023 à 22:48:43 :

Le 16 septembre 2023 à 22:46:55 :
Déjà perso j'étais pas fan des gens qui ramenait leur grand frère mais la le daron carrément c'est beaucoup trop

Je suis allé gifler un mec de la classe de mon frère, j'étais au lycée, lui en 5 ème :)

Bizarrement ça l'avait bien calmé :)

Appelez vos grands frères quand vous en avez y a zéro honte a ça.

Ta fait prout et ta parler mandarin avoue kylian :)

Malaise :)

Et nofake, je le referais avec plaisir pour nimporte qui. Rien de plus minable que les sales petites crapules qui harcèlent des camarades de classe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png c'est ma quête de venir en aide au chouffins

Le 16 septembre 2023 à 19:07:14 :
pays de cuck

Dans le meilleur des mondes, le père n'aurait pas dû taper certes mais...
dans le meilleur des mondes :
Les parents auraient le droit de mettre des fessés à leur gosses pour les éduquer un peu mieux
Les parents ne seraient pas des golems décérébrés
Les professeurs se feraient respecter et craindre
Les harceleurs seraient virés des établissements manu militari
L'administration ferait tout pour faire respecter l'ordre dans son établissement
La mentalité gauchiste qui consiste à excuser et victimiser les agresseurs sous prétexte de leur passé difficile n'existerait pas

Le 16 septembre 2023 à 22:54:42 :

Le 16 septembre 2023 à 22:52:52 :

Le 16 septembre 2023 à 22:50:20 :

Le 16 septembre 2023 à 22:48:05 :

Le 16 septembre 2023 à 22:47:13 :

> Le 16 septembre 2023 à 22:43:43 :

>> Le 16 septembre 2023 à 22:40:34 :

> >> Le 16 septembre 2023 à 22:39:09 :

> > >> Le 16 septembre 2023 à 22:37:40 :

> > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:35:10 :

> > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:31:01 :

> > > > > >Star ou pas star rien a foutre, il s'est fait démonter en long en large en travers :)

> > > > > >

> > > > > > Il s'est pris coup après coup, a supplié que ça s'arrête :)

> > > > > >

> > > > > > Mais ça s'arrêtait pas :)

> > > > > >

> > > > > > Il s'est pris la pire humiliation possible :)

> > > > > >

> > > > > > Une victimisation en bonne et due forme :)

> > > > >

> > > > > Et dans 3 jours il aura déjà tout oublié et jouira de sa nouvelle réputation de star quand a coté le harcelé va maintenant se faire cracher dessus par TOUTE l'école après être devenu celui que tout le monde connait comme le "fils du taré" :hap:

> > > >

> > > > T'as tout faux, il sera respecté justement, personne voudra s'en prendre à lui, tout le monde le sucera, les quoicoubaka ne jurent que par la force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > >

> > > Personne ne voudra s'en prendre à lui oui, personne ne voudra rien avoir a faire avec lui en fait, personne ne voudra ne serait-ce que lui adresser la parole désormais

> > >

> > > "Regarde c'est le gars au père taré, merde il vient vers nous je veux pas d'emmerdes moi, allons ailleurs" :hap:

> >

> > Tout le monde le sucera, j'ai connu la même chose au collège, un mec avait ramené son grand frère pour mettre un gros coup de press à l'harceleur, en mode bien vener. Tout le monde respectait l'ex harcelé, il était pas du tout isolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> J'ai connu la même chose au collège aussi, le père d'un gosse a mis un giga chassé à la sortie du collège à un autre gosse qui le harcelait. Le gosse à fini à l'hosto avec une commotion cérébrale :hap:

>

> Le père à fini sous bracelet + le gosse a juste vécu un enfer ensuite, tout le monde l'insultait "ton père le tueur", "ta famille est taré", ect... il a juste quitté l'école 2 mois plus tard :hap:

Tu mens,
La génération quoicoubeh s'en contrefout de l'empathie, la force prime, le daron du gosse est deter, ça suffit pour que tout le monde lui suce la bite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Dans ton monde de bisounours peut être, mais la réalité va être dure à assumer pour toi :hap:

Bon j'y peux plus rien pour toi, t'es de mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le mec croit que y'aura de l'empathie chez les quoicoubeh 2010 spé snapchat. Reste dans ton prisme, j'men ballec
Les collèges c'est la jungle mon amis, seulement la force et la peur prime. Ma bite à coupé que ça lui suce la bite, et au pire personne l'harcèle maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'affaire du petit ange Nael encore dernièrement est toute la preuve que ta logique "la génération tiktok ne réfléchi que par la force et la loi de la jungle" est totalement fausse, sinon ils auraient tous soutenu le flic du coup :hap:

Il sont full hypocrisie, ils défendront toujours les leurs peut importe qu'ils savent qu'ils ont tord :hap:

Ils défendront donc toujours le harceleur populaire de l'école face à Celestin le moche asocial :hap:

On parle de collégiens khey, ces dynamique sociale et clanique ne sont pas présente à ce moment
Nahel c'est un autre délire

Tu rigole ? Les dynamiques de clan/groupe sont déjà là au collège, c'est justement là qu'elles se forment (parfois même dès la primaire)

Les gosses soutiendront toujours le gamin qu'ils trouvent cool par rapport a celui qu'ils trouvent bizarre, peut importe qui a raison dans l'histoire au final

Le 16 septembre 2023 à 22:55:39 :

Le 16 septembre 2023 à 22:54:11 :

Le 16 septembre 2023 à 22:52:18 :

> >> Le 16 septembre 2023 à 22:46:10 TimeOut2 a écrit :

> > >> Le 16 septembre 2023 à 22:44:57 :

> > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:43:43 TimeOut2 a écrit :

> > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:40:34 :

> > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:39:09 :

> > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:37:40 :

> > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:35:10 :

> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 22:31:01 :

> > > > > > > > > >Star ou pas star rien a foutre, il s'est fait démonter en long en large en travers :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il s'est pris coup après coup, a supplié que ça s'arrête :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais ça s'arrêtait pas :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il s'est pris la pire humiliation possible :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Une victimisation en bonne et due forme :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et dans 3 jours il aura déjà tout oublié et jouira de sa nouvelle réputation de star quand a coté le harcelé va maintenant se faire cracher dessus par TOUTE l'école après être devenu celui que tout le monde connait comme le "fils du taré" :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as tout faux, il sera respecté justement, personne voudra s'en prendre à lui, tout le monde le sucera, les quoicoubaka ne jurent que par la force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > > > >

> > > > > > > Personne ne voudra s'en prendre à lui oui, personne ne voudra rien avoir a faire avec lui en fait, personne ne voudra ne serait-ce que lui adresser la parole désormais

> > > > > > >

> > > > > > > "Regarde c'est le gars au père taré, merde il vient vers nous je veux pas d'emmerdes moi, allons ailleurs" :hap:

> > > > > >

> > > > > > Tout le monde le sucera, j'ai connu la même chose au collège, un mec avait ramené son grand frère pour mettre un gros coup de press à l'harceleur, en mode bien vener. Tout le monde respectait l'ex harcelé, il était pas du tout isolé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > >

> > > > > J'ai connu la même chose au collège aussi, le père d'un gosse a mis un giga chassé à la sortie du collège à un autre gosse qui le harcelait. Le gosse à fini à l'hosto avec une commotion cérébrale :hap:

> > > > >

> > > > > Le père à fini sous bracelet + le gosse a juste vécu un enfer ensuite, tout le monde l'insultait "ton père le tueur", "ta famille est taré", ect... il a juste quitté l'école 2 mois plus tard :hap:

> > > >

> > > > Le gosse a eu une commotion cérébrale c'est pas du tout vu pareil qu'une petite raclée qui ne débouche sur rien

> > >

> > > Les insultes sur le gosse harcelé ont commencé dès le lendemain de l'incident, donc avant même qu'on sache ce qu'avait le harceleur, rien a voir avec la gravité donc :hap:

> >

> > Mettre un chassé en traitre = pas alpha le low.

>

> C'était pas en traitre, le père a interpellé le harceleur avant qu'il monte dans le bus, il lui a gueulé dessus pendant quelques secondes, le gamin a dit qu'il s'en battait les couilles et c'est là que le père lui a mis un chassé du coup

>

> Par contre frapper un gamin de 12 ans quand toi tu fait 2x son poid c'est alpha ? :hap:

Rien a foutre :)

Zéro pitié pour les harceleurs :)

Si tabasser les harceleurs devenait la norme, la quasi totalité de JVC serait dans la merde, dont toi

Non, envoyer UN message à une chanteuse nulle pour lui dire que ses problèmes viennent d'elle et non pas de "l'extrême-droite JVC", ce n'est pas du harcèlement :rire:

Une personne qui envoi un message non ça n'en est pas, 500 personnes qui envoient un message par contre si :hap:

JVC qui donne des leçons de harcelement alors que c'est le fief français du harcèlement de masse (et ils en sont fiers)

Ils meritent plus d'être tabassés que ces gamins, d'autant plus qu'ils savent ce qu'ils font : ils se rattrapent sur internet

Si c'est un raid, là oui.

Tu peux arrêter de raconter des conneries le malaise ?
https://arretonslesviolences.gouv.fr/besoin-d-aide/harcelements#:~:text=Harc%C3%A8lement%20moral%20(article%20222%2D33,45%20000%E2%82%AC%20d'amende.

C'est un site destiné aux femmes, pas pour le harcèlement scolaire :rire:

Voilà la définition juridique globale : De quoi s'agit-il ? Le harcèlement est la répétition de propos et de comportements ayant pour but ou effet une dégradation des conditions de vie de la victime. Cela se traduit par des conséquences sur la santé physique ou mentale de la personne harcelée.

Le 16 septembre 2023 à 22:56:08 :

L'affaire du petit ange Nael encore dernièrement est toute la preuve que ta logique "la génération tiktok ne réfléchi que par la force et la loi de la jungle" est totalement fausse, sinon ils auraient tous soutenu le flic du coup :hap:

Il sont full hypocrisie, ils défendront toujours les leurs peut importe qu'ils savent qu'ils ont tord :hap:

Ils défendront donc toujours le harceleur populaire de l'école face à Celestin le moche asocial :hap:

qu'est ce que tu racontes encore le low, l'affaire nahel n'a rien à voir, un flic qui a un flingue et toi non c'est très alpha dis donc, normal qu'ils sont contre le flic

Tout aussi alpha qu'un daron face à un gamin de 12 qui fait surement même pas la moitié de son poids :hap:

Données du topic

Auteur
FakeBG654
Date de création
16 septembre 2023 à 19:04:23
Nb. messages archivés
1016
Nb. messages JVC
971
En ligne sur JvArchive 981