Un PÈRE pénètre dans un collège et TABASSE un élève qui HARCELAIT son fils
il aurait dû faire ça discrètement, attraper le harceleur dans un endroit désert et pas foncer comme un crétin en plein dans le collège, mérité pour cet âne
Topic clos.
Selecao naturalizao pour ce golmon
Le 16 septembre 2023 à 21:44:32 :
Bah il est con si son fils avait fais le travail à sa place il aurait juste eu un avertissement + confiance en soi retrouvée...
Enfin un avec un cerveau
Le 16 septembre 2023 à 19:07:48 :
il aurait dû faire ça discrètement, attraper le harceleur dans un endroit désert et pas foncer comme un crétin en plein dans le collège, mérité pour cet âne+ juillet 2022 donc ddb
Putain CECIIIIII
Il y a 1000 méthodes avec un peu de jogeote pour faire plier ce fdp d'harceleur
Le 16 septembre 2023 à 21:46:29 Jeetaable_ a écrit :
Le 16 septembre 2023 à 21:44:32 :Bah il est con si son fils avait fais le travail à sa place il aurait juste eu un avertissement + confiance en soi retrouvée...
Enfin un avec un cerveau
ahi stop croire que vos gosses vont 1V1 tout le monde , y a des diff génétiques parfois tarrives en 6eme les mecs sont en 3eme tu peux rien faire
Le 16 septembre 2023 à 21:48:28 :
Le 16 septembre 2023 à 21:44:32 :Bah il est con si son fils avait fais le travail à sa place il aurait juste eu un avertissement + confiance en soi retrouvée...
Enfin un avec un cerveau
ahi stop croire que vos gosses vont 1V1 tout le monde , y a des diff génétiques parfois tarrives en 6eme les mecs sont en 3eme tu peux rien faire
Le but c'est de se défendre pas forcement de gagner un combat dans une arène de mma avec ceinture a la clef
Bon j'en ai marre de parler avec des anciennes victimes
Bon courage a vos parents nez en moins
Le 16 septembre 2023 à 21:50:51 Jeetaable_ a écrit :
Le 16 septembre 2023 à 21:46:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeetaable_?mode=infos a écrit :
Enfin un avec un cerveau
Le but c'est de se défendre pas forcement de gagner un combat dans une arène de mma avec ceinture a la clef
tu te trompes jsuis pas une ancienne victime jveux juste vous reveiller
ça sert à quoi de vous défendre ? au collège y avait un pti gros jle faisait tourner dans tous les sens avec son poids il fait un trou dans ma veste eco+ ça ma juste donné envie dle démonter encore plus
vous etes pas des samurais vous allez juste risquer encore plus à vous défendre
Le 16 septembre 2023 à 21:52:46 :
Le 16 septembre 2023 à 21:50:51 :
Enfin un avec un cerveau
Ça marche le fragile, reste dans ton film et oublie pas de ddb ce post
Rage bien mais en silence, c'est bien tu es sage maintenant faut toujours te rappeler les choses, je suis un peu le daron que tu as jamais eu
Continue comme ça
Enfin un avec un cerveau
il ne faut pas forcement gagner un combat, il faut faire PEUR au harceleur dans le sens ou il doit avoir un risque de subir
un harceleur qui agresse gratuitement est une petite merde FRAGILE de base, si il était fort mentalement il harcèlerai pas
le harceleur harcele car il se sent intouchable
Le 16 septembre 2023 à 21:54:10 :
Le 16 septembre 2023 à 21:52:46 :
Le 16 septembre 2023 à 21:50:51 :
> Le 16 septembre 2023 à 21:44:32 :Bah il est con si son fils avait fais le travail à sa place il aurait juste eu un avertissement + confiance en soi retrouvée...
Enfin un avec un cerveau
Ça marche le fragile, reste dans ton film et oublie pas de ddb ce post
Rage bien mais en silence, c'est bien tu es sage maintenant faut toujours te rappeler les choses, je suis un peu le daron que tu as jamais eu
Continue comme ça
Parle pas de rage le fragile, putain si toi tu étais le daron que j'ai jamais eu soit disant je me serais vite suicidé pour pas être aussi con que toi
Le 16 septembre 2023 à 21:55:03 mauvaissinje a écrit :
Le 16 septembre 2023 à 21:46:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeetaable_?mode=infos a écrit :
Enfin un avec un cerveau
il ne faut pas forcement gagner un combat, il faut faire PEUR au harceleur dans le sens ou il doit avoir un risque de subir
un harceleur qui agresse gratuitement est une petite merde FRAGILE de base, si il était fort mentalement il harcèlerai pas
le harceleur harcele car il se sent intouchable
franchement jsuis pas daccord parfois y a des différences physiques vraiment trop énorme pour que le harceleur ait peur , surtout au collège, jpense au lycée c'est différent
" Le proviseur a porté plainte"
Le 16 septembre 2023 à 21:52:44 :
Le 16 septembre 2023 à 21:50:51 Jeetaable_ a écrit :
Enfin un avec un cerveau
tu te trompes jsuis pas une ancienne victime jveux juste vous reveiller
ça sert à quoi de vous défendre ? au collège y avait un pti gros jle faisait tourner dans tous les sens avec son poids il fait un trou dans ma veste eco+ ça ma juste donné envie dle démonter encore plus
vous etes pas des samurais vous allez juste risquer encore plus à vous défendre
Pour ton cas par exemple, j'aurai été le père du petit gros, tu te serais retrouvé avec un coup de tazer, paralysé au sol, et poignardé plusieurs fois, j'aurai équipé mon gros lard de gosse pour qu'il te fasse ça afin qu'il soit tranquille le reste de l'année et qu'il ne se suicide pas.
Le 16 septembre 2023 à 21:58:27 ChodaDog a écrit :
Le 16 septembre 2023 à 21:52:44 :
Le 16 septembre 2023 à 21:50:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeetaable_?mode=infos a écrit :
Le 16 septembre 2023 à 21:46:29 https://www.jeuxvideo.comm/profil/jeetaable_?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 16 septembre 2023 à 21:44:32 :Bah il est con si son fils avait fais le travail à sa place il aurait juste eu un avertissement + confiance en soi retrouvée...
Enfin un avec un cerveau
tu te trompes jsuis pas une ancienne victime jveux juste vous reveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pngça sert à quoi de vous défendre ? au collège y avait un pti gros jle faisait tourner dans tous les sens avec son poids il fait un trou dans ma veste eco+ ça ma juste donné envie dle démonter encore plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pngvous etes pas des samurais vous allez juste risquer encore plus à vous défendre
Pour ton cas par exemple, j'aurai été le père du petit gros, tu te serais retrouvé avec un coup de tazer, paralysé au sol, et poignardé plusieurs fois, j'aurai équipé mon gros lard de gosse pour qu'il te fasse ça afin qu'il soit tranquille le reste de l'année et qu'il ne se suicide pas.
ce qui s'est passé , le papa a pleuré à la CPE et son fils et moi on a pris une heure de colle
eduquez vos gosses
Le 16 septembre 2023 à 21:58:40 :
Le 16 septembre 2023 à 21:58:16 :
" Le proviseur a porté plainte"
C’est une merde ce proviseur. Traître.
Je pense que la bonne solution pour le daron c’est d’arriver à rencontrer le daron adverse et lui dire de calmer son fils sinon ça part en gifle
Données du topic
- Auteur
- FakeBG654
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 19:04:23
- Nb. messages archivés
- 1016
- Nb. messages JVC
- 971