Topic de FakeBG654 :

Un PÈRE pénètre dans un collège et TABASSE un élève qui HARCELAIT son fils

Ayya c'est ma ville https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le collège est a Planoise, cherchez même pas c'est le 93 d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 septembre 2023 à 22:13:07 :

Le 16 septembre 2023 à 22:09:38 :

Le 16 septembre 2023 à 22:08:39 :
Bordel vous êtes encore la dessus :hap:

Je résume :

L'action du père était stupide (et probablement un signe de lâcheté aussi) pour aller taper le gamin au lieu de prendre le père entre 4 yeux comme un adulte :hap:

Au final le harceleur va devenir une petite star dans l'école après cette affaire

Le harcelé va se faire catégorisé comme fils d'un taré. Alors oui potentiellement les gosses oseront plus l'harceler directement, mais on peut être sur que par contre qu'ils vont tous le fuir comme la peste vu sa nouvelle réputation :hap:

Au final son harcèlement va surement s'empirer car désormais il sera fait par TOUTE l'école, et ne sera plus direct mais beaucoup plus vicieux/indirect :hap:

Le père a voulu bien faire j'imagine, mais là dans les faits il a juste empiré la situation, le gosse est juste bon pour changer d'école + traumatisme de voir son père aller en prison :hap:

Toujours mieux que suicidé ou tué par le harceleur :)

Non mais écoute les, soit faut apprendre a son gosse à 1v5 des mecs (impossible) soit faut porter plainte ou le signaler a l'école (ça sert a rien)

Dans un cas on a des sojas dans le déni qui se sont jamais battus et dans l'autre des soja dans le déni qui defendent les harceleurs

Le problème c'est l'absence de réponse judiciaire face au harceleur en premier lieu (cimer les juges et les institutions gauchisées plus globalement).
En aucun cas la réaction du père n'est mauvaise.
Elle est mauvaise "en France", car pays de cucks. N'importe où dans le monde normal (hors UE décadente), il serait célébré :rire:

Pour une fois qu'un père se comporte pas comme un lache et défend son fils, mérité et bien fait pour le vrai agresseur :)

Le 16 septembre 2023 à 22:14:58 :

Le 16 septembre 2023 à 22:13:07 :

Le 16 septembre 2023 à 22:09:38 :

Le 16 septembre 2023 à 22:08:39 :
Bordel vous êtes encore la dessus :hap:

Je résume :

L'action du père était stupide (et probablement un signe de lâcheté aussi) pour aller taper le gamin au lieu de prendre le père entre 4 yeux comme un adulte :hap:

Au final le harceleur va devenir une petite star dans l'école après cette affaire

Le harcelé va se faire catégorisé comme fils d'un taré. Alors oui potentiellement les gosses oseront plus l'harceler directement, mais on peut être sur que par contre qu'ils vont tous le fuir comme la peste vu sa nouvelle réputation :hap:

Au final son harcèlement va surement s'empirer car désormais il sera fait par TOUTE l'école, et ne sera plus direct mais beaucoup plus vicieux/indirect :hap:

Le père a voulu bien faire j'imagine, mais là dans les faits il a juste empiré la situation, le gosse est juste bon pour changer d'école + traumatisme de voir son père aller en prison :hap:

Toujours mieux que suicidé ou tué par le harceleur :)

Non mais écoute les, soit faut apprendre a son gosse à 1v5 des mecs (impossible) soit faut porter plainte ou le signaler a l'école (ça sert a rien)

Dans un cas on a des sojas dans le déni qui se sont jamais battus et dans l'autre des soja dans le déni qui defendent les harceleurs

Le problème c'est l'absence de réponse judiciaire face au harceleur en premier lieu (cimer les juges et les institutions gauchisées plus globalement).
En aucun cas la réaction du père n'est mauvaise.
Elle est mauvaise "en France", car pays de cucks. N'importe où dans le monde normal (hors UE décadente), il serait célébré :rire:

Oui je le sais, mais certains ne le savent pas visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si c'était un mec de tess de 19 ans le père aurait rien fait bizarrement. :)

Child molester en prison tu tiens pas longtemps. :)

Le 16 septembre 2023 à 22:13:07 :

Le 16 septembre 2023 à 22:09:38 :

Le 16 septembre 2023 à 22:08:39 :
Bordel vous êtes encore la dessus :hap:

Je résume :

L'action du père était stupide (et probablement un signe de lâcheté aussi) pour aller taper le gamin au lieu de prendre le père entre 4 yeux comme un adulte :hap:

Au final le harceleur va devenir une petite star dans l'école après cette affaire

Le harcelé va se faire catégorisé comme fils d'un taré. Alors oui potentiellement les gosses oseront plus l'harceler directement, mais on peut être sur que par contre qu'ils vont tous le fuir comme la peste vu sa nouvelle réputation :hap:

Au final son harcèlement va surement s'empirer car désormais il sera fait par TOUTE l'école, et ne sera plus direct mais beaucoup plus vicieux/indirect :hap:

Le père a voulu bien faire j'imagine, mais là dans les faits il a juste empiré la situation, le gosse est juste bon pour changer d'école + traumatisme de voir son père aller en prison :hap:

Toujours mieux que suicidé ou tué par le harceleur :)

Non mais écoute les, soit faut apprendre a son gosse à 1v5 des mecs (impossible) soit faut porter plainte ou le signaler a l'école (ça sert a rien)

Dans un cas on a des sojas dans le déni qui se sont jamais battus et dans l'autre des soja dans le déni qui defendent les harceleurs

Du fait de l'était actuel de l'EN et de la justice il n'y a AUCUNE solution face au harcèlement en France, c'est la triste réalité en fait

Si tu te défend tu risque 100x plus que tes harceleurs

La preuve avec cette affaire : La famille est brisée (le père va en prison), le gosse se tape une réputation de "fils de taré" qui va faire que tous vont juste le fuir comme la peste, et le harceleur va en ressortir avec une réputation de star du collège pour avoir pris des coups par un adulte "taré"

La seule "solution" c'est de changer d'école

Le 16 septembre 2023 à 19:09:25 :
Que le daron tabasse le daron du gamin.pas le gamin lui même.... qu'il aille en prison ce fdp

Le daron du gamin ne doit même pas être au courant que son fils est un harceleur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Il a eu raison de casser la gueule de l'harceleur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 16 septembre 2023 à 19:04:23 :
https://www.faitsdivers.org/37938-Besancon-un-pere-penetre-dans-un-college-et-tabasse-un-eleve-qui-harcelait-son-fils.html

''Mardi 28 juin, un individu s'est présenté au collège Voltaire de Besançon, dans le Doubs.

Un assistant de prévention et de sécurité a tenté de l’empêcher de pénétrer, mais l’homme a forcé le passage.

Le principal de l'établissement a essayé à son tour de lui barrer la route. En vain. L'intrus l'a bousculé et menacé.

Ce père de famille cherchait un élève qui harcelait son fils et est parvenu à le trouver. Il a alors roué de coups de poings au visage l'adolescent.

Les policiers, arrivés sur les lieux, ont interpellé l'agresseur et l'ont immédiatement placé en garde à vue.

Il a été écroué ce matin et risque 20 ans de réclusion.

La victime, ses parents et le proviseur ont porté plainte. Une enquête a été ouverte.''

La République putain, toujours à condamner ceux qui se défendent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Aux USA il aurait été félicité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ce shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le proviseur cette sombre MERDE !!

Le 16 septembre 2023 à 22:13:34 :

Le 16 septembre 2023 à 22:11:35 :

Le 16 septembre 2023 à 22:09:38 :

Le 16 septembre 2023 à 22:08:39 :
Bordel vous êtes encore la dessus :hap:

Je résume :

L'action du père était stupide (et probablement un signe de lâcheté aussi) pour aller taper le gamin au lieu de prendre le père entre 4 yeux comme un adulte :hap:

Au final le harceleur va devenir une petite star dans l'école après cette affaire

Le harcelé va se faire catégorisé comme fils d'un taré. Alors oui potentiellement les gosses oseront plus l'harceler directement, mais on peut être sur que par contre qu'ils vont tous le fuir comme la peste vu sa nouvelle réputation :hap:

Au final son harcèlement va surement s'empirer car désormais il sera fait par TOUTE l'école, et ne sera plus direct mais beaucoup plus vicieux/indirect :hap:

Le père a voulu bien faire j'imagine, mais là dans les faits il a juste empiré la situation, le gosse est juste bon pour changer d'école + traumatisme de voir son père aller en prison :hap:

Toujours mieux que suicidé ou tué par le harceleur :)

Honnêtement le fait de se sentir responsable d'avoir détruit ta famille en envoyant ton père en prison car tu étais harcelé, c'est pas mal aussi niveau provocation d'idées noires :hap:

Ça dépend la psychologie de chacun. Mon père ferait ça pour moi, je le verrais comme un héros, perso :rire:

Le voir comme un héros c'est une chose, le fait que ta famille soit brisé par son séjour en prison en est une autre :hap:

Le 16 septembre 2023 à 22:16:12 :
Si c'était un mec de tess de 19 ans le père aurait rien fait bizarrement. :)

Child molester en prison tu tiens pas longtemps. :)

Ton mec de la tess sans son couteau et ses potes, il vaut tchi :)

Allez maintenant retourne chialer sous ton lit :)

Le 16 septembre 2023 à 21:58:16 :

" Le proviseur a porté plainte"

:)

Le père a mal fini le travail on dirait :)

Le 16 septembre 2023 à 22:08:39 :
Bordel vous êtes encore la dessus :hap:

Je résume :

L'action du père était stupide (et probablement un signe de lâcheté aussi) pour aller taper le gamin au lieu de prendre le père entre 4 yeux comme un adulte :hap:

Au final le harceleur va devenir une petite star dans l'école après cette affaire

Le harcelé va se faire catégorisé comme fils d'un taré. Alors oui potentiellement les gosses oseront plus l'harceler directement, mais on peut être sur que par contre qu'ils vont tous le fuir comme la peste vu sa nouvelle réputation :hap:

Au final son harcèlement va surement s'empirer car désormais il sera fait par TOUTE l'école, et ne sera plus direct mais beaucoup plus vicieux/indirect :hap:

Le père a voulu bien faire j'imagine, mais là dans les faits il a juste empiré la situation, le gosse est juste bon pour changer d'école + traumatisme de voir son père aller en prison :hap:

Bien sûr que c'est idiot et qu'il a eu tort. Mais c'est sûrement un mec simple et pas très instruit, qui a pété un câble suite à une énième violence subie par son fils et à l'absence complète de réaction de la part de l'établissement.

Le 16 septembre 2023 à 22:17:45 :

Le 16 septembre 2023 à 22:16:12 :
Si c'était un mec de tess de 19 ans le père aurait rien fait bizarrement. :)

Child molester en prison tu tiens pas longtemps. :)

Ton mec de la tess sans son couteau et ses potes, il vaut tchi :)

Allez maintenant retourne chialer sous ton lit :)

Avec cette logique bien limitée on pourrait dire le père sans sa morphologie d'adulte face à un enfant de 12 il vaut rien aussi :hap:

Le 16 septembre 2023 à 22:16:12 :
Si c'était un mec de tess de 19 ans le père aurait rien fait bizarrement. :)

Child molester en prison tu tiens pas longtemps. :)

"un mec de tess" :rire:

un agneau quoi il aurait eu moins de conséquence donc encore mieux

Le 16 septembre 2023 à 22:16:12 :
Si c'était un mec de tess de 19 ans le père aurait rien fait bizarrement. :)

Child molester en prison tu tiens pas longtemps. :)

Child molester carrément, t'abuse là
on parle d'un daron sanguin poing fermé qui rétablit le karma sutra au sein d'un établissement scolaire passif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
les établissement ne font qeudalle, j'ai moi même été victime hardcore de harcèlement, je te jure que PERSONNE m'a vraiment aidé à l'époque, je me faisais hagar sale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Heuresement j'ai eu l'opportunité de monter en l'air mon principal bourreau par concour de circonstance des années plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bravo au Daron, c'est poulet ce qu'il a fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/3/1680693755-2000-poulet-nuggets.png

Il a eu tort, mais c'est ce qu'on aurait tous envie de faire.
La mere d'un pote a mon fils, en primaire, a attrapé un gosse par le collet, devant sa mère, et lui a dit : "la prochaine fois que t'emmerdes mon fils, c'est moi qui viens te casser ta gueule ok?"

Plus globalement, aussi, il faut accepter qu'il y aura toujours du "harcèlement", même "un peu".
On peut le déplorer, ou l'accepter. Le problème (comme d'hab en France), c'est qu'on récupère le pire des deux facettes du problèmes.
On l'accepte car on est bien forcés de constater que "c'est là et ça existe" ; mais on le déplore également, on prend des mesurettes à la con même pas suivies d'effet.

Mais malgré toutes les mesures du monde, ça existera toujours. Peut-être qu'on réduira la proportion d'élèves harcelés de quelques pourcents (et ce serait très bien), mais il y aura toujours une fraction irréductible. Ne pas l'accepter (et pire, faire confiance à la "République" pour s'en charger), c'est au mieux naïf, au pire débile.

Si on positive,y'aura aucun suicide au final

C'est pas bien de se faire justice soi-même.

Mais il a tellement eu raison :rire:

Le 16 septembre 2023 à 22:18:39 :

Le 16 septembre 2023 à 22:17:45 :

Le 16 septembre 2023 à 22:16:12 :
Si c'était un mec de tess de 19 ans le père aurait rien fait bizarrement. :)

Child molester en prison tu tiens pas longtemps. :)

Ton mec de la tess sans son couteau et ses potes, il vaut tchi :)

Allez maintenant retourne chialer sous ton lit :)

Avec cette logique bien limitée on pourrait dire le père sans sa morphologie d'adulte face à un enfant de 12 il vaut rien aussi :hap:

Ouais le père à marcher sur deux adultes avant d'attraper le gamin

Données du topic

Auteur
FakeBG654
Date de création
16 septembre 2023 à 19:04:23
Nb. messages archivés
1016
Nb. messages JVC
971
En ligne sur JvArchive 319