Un PÈRE pénètre dans un collège et TABASSE un élève qui HARCELAIT son fils
> >> Le 16 septembre 2023 à 21:10:17 :
> > >> Le 16 septembre 2023 à 21:07:58 :
> > > >> Le 16 septembre 2023 à 21:06:38 :
> > > > >> Le 16 septembre 2023 à 21:03:58 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 21:02:31 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:59:58 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:58:52 :
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:57:50 :
> > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:55:39 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:54:35 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:37:14 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:34:57 :
> > > > > > > > > > > > > >Il faut arrêter ce père et le mettre en prison pour qui il se prend a faire justice lui même hein
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > D'accord Cucky on en reparlera quand ton gosse se sera suicidé suite au harcèlement
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mon gosse sera capable de se défendre tout seul hein
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ouais face à une bande
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > On va te croire
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu sais juste pas te défendre hein c'est a cause des gens comme toi que ya des harceleurs hein
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Viens me dire ça en face, sans tes potes ou arme
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et je te renvoie chez toi dans une boîte à allumettes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Olala t'es trop un dur derrière ton écran je vois que la vérité blesse hein
> > > > > > >
> > > > > > > Continue de parler sans connaître ton sujet le low
> > > > > >
> > > > > > Quoi t'as déjà finis ton numéro du sans couille qui demande aux gens de venir sur internet ?
> > > > >
> > > > > De sans couille de quoi immonde larve ? c'est toi qui ddb comme un cuck et qui provoque et qui assume pas ensuite
> > > >
> > > > Ah oué maintenant devient parano, tu m'étonnes qu'il savait pas se défendre il a du prendre cher
> > >
> > > Non la grosse larve, ton gosse en 1v5 il a aucune chance
> > >
> > > La vie c'est pas un film
> >
>
> Ok cucky mais a part des attaques personnelles t'as rien. T'es juste une grosse larve qui aime provoquer derrière ton écran
Tu veux en parler de ton harcèlement ou pas ? fallait juste te défendre une fois et c'était finis hein
Quand tu te défends tu peux te faire exclure, no fake c'est ce qu'il m'est arrivé
Moi aussi et alors ?
Tu es la victime et tu te fais punir, tu vois pas le soucis ?
Tu feed vraiment un mec qui croit que la vie c'est un film et que son gosse il defoncera 5 mecs en même temps ?
J'ai pas lu ses autres messages à la con
Le 16 septembre 2023 à 21:20:26 :
Le 16 septembre 2023 à 21:19:28 :
Le 16 septembre 2023 à 21:17:19 :
Le 16 septembre 2023 à 21:15:47 :
Le 16 septembre 2023 à 21:14:20 :
> Le 16 septembre 2023 à 21:12:59 :
>> Le 16 septembre 2023 à 21:10:17 :
> >> Le 16 septembre 2023 à 21:07:58 :
> > >> Le 16 septembre 2023 à 21:06:38 :
> > > >> Le 16 septembre 2023 à 21:03:58 :
> > > > >> Le 16 septembre 2023 à 21:02:31 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:59:58 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:58:52 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:57:50 :
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:55:39 :
> > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:54:35 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:37:14 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:34:57 :
> > > > > > > > > > > > >Il faut arrêter ce père et le mettre en prison pour qui il se prend a faire justice lui même hein
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > D'accord Cucky on en reparlera quand ton gosse se sera suicidé suite au harcèlement
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mon gosse sera capable de se défendre tout seul hein
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ouais face à une bande
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On va te croire
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu sais juste pas te défendre hein c'est a cause des gens comme toi que ya des harceleurs hein
> > > > > > > >
> > > > > > > > Viens me dire ça en face, sans tes potes ou arme
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et je te renvoie chez toi dans une boîte à allumettes
> > > > > > >
> > > > > > > Olala t'es trop un dur derrière ton écran je vois que la vérité blesse hein
> > > > > >
> > > > > > Continue de parler sans connaître ton sujet le low
> > > > >
> > > > > Quoi t'as déjà finis ton numéro du sans couille qui demande aux gens de venir sur internet ?
> > > >
> > > > De sans couille de quoi immonde larve ? c'est toi qui ddb comme un cuck et qui provoque et qui assume pas ensuite
> > >
> > > Ah oué maintenant devient parano, tu m'étonnes qu'il savait pas se défendre il a du prendre cher
> >
> > Non la grosse larve, ton gosse en 1v5 il a aucune chance
> >
>
Ok cucky mais a part des attaques personnelles t'as rien. T'es juste une grosse larve qui aime provoquer derrière ton écran
Tu veux en parler de ton harcèlement ou pas ? fallait juste te défendre une fois et c'était finis hein
Quand tu te défends tu peux te faire exclure, no fake c'est ce qu'il m'est arrivé
Moi aussi et alors ?
Ben nan du moment que tu t'es défendu le reste rien a foutre chelou toi
Tu te fais cambrioler tu vas le te laisser faire ? parce que si tu fais quelque chose et que le blesse tu risques la justice alors on fait rien par peur eh les gens comme toi la patate
Soutien au daron
Le 16 septembre 2023 à 21:22:01 :
Le 16 septembre 2023 à 21:20:26 :
Le 16 septembre 2023 à 21:19:28 :
Le 16 septembre 2023 à 21:17:19 :
Le 16 septembre 2023 à 21:15:47 :
> Le 16 septembre 2023 à 21:14:20 :
>> Le 16 septembre 2023 à 21:12:59 :
> >> Le 16 septembre 2023 à 21:10:17 :
> > >> Le 16 septembre 2023 à 21:07:58 :
> > > >> Le 16 septembre 2023 à 21:06:38 :
> > > > >> Le 16 septembre 2023 à 21:03:58 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 21:02:31 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:59:58 :
> > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:58:52 :
> > > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:57:50 :
> > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:55:39 :
> > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:54:35 :
> > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:37:14 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:34:57 :
> > > > > > > > > > > > > >Il faut arrêter ce père et le mettre en prison pour qui il se prend a faire justice lui même hein
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > D'accord Cucky on en reparlera quand ton gosse se sera suicidé suite au harcèlement
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mon gosse sera capable de se défendre tout seul hein
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ouais face à une bande
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > On va te croire
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu sais juste pas te défendre hein c'est a cause des gens comme toi que ya des harceleurs hein
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Viens me dire ça en face, sans tes potes ou arme
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et je te renvoie chez toi dans une boîte à allumettes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Olala t'es trop un dur derrière ton écran je vois que la vérité blesse hein
> > > > > > >
> > > > > > > Continue de parler sans connaître ton sujet le low
> > > > > >
> > > > > > Quoi t'as déjà finis ton numéro du sans couille qui demande aux gens de venir sur internet ?
> > > > >
> > > > > De sans couille de quoi immonde larve ? c'est toi qui ddb comme un cuck et qui provoque et qui assume pas ensuite
> > > >
> > > > Ah oué maintenant devient parano, tu m'étonnes qu'il savait pas se défendre il a du prendre cher
> > >
> > > Non la grosse larve, ton gosse en 1v5 il a aucune chance
> > >
> > > La vie c'est pas un film
> >
>
> Ok cucky mais a part des attaques personnelles t'as rien. T'es juste une grosse larve qui aime provoquer derrière ton écran
Moi aussi et alors ?
Tu feed vraiment un mec qui croit que la vie c'est un film et que son gosse il defoncera 5 mecs en même temps ?
Maintenant il est dans l'excuse du feed, ya 5 min ' vien te battre vien a moi jen veu "
N'importe quoi, transférer la charge de la responsabilité à des membres de la famille du coupable c'est du tribalisme digne des macaques de la forêt.
pas du tout sale gauchiste puant le fils a été mal éduqué par ce "chef de tribu" comme tu dis
C'est mal, certes
Mais c'est ce qu'il se passe quand la justice ne fait plus son travail correctement
Les gens commencent à se faire justice eux mêmes et c'est l'anarchie
Je pense que l'état voudra envoyer un message fort et le punir très sévèrement, il aura plus que ceux qui violent des gosses (en même temps pas difficile d'avoir une peine plus haute)
C'est exactement à cause de cette justice qui ne condamne pas correctement qu'on se retrouve de plus en plus avec des femmes qui tuent elles-mêmes leurs violeurs
Avec des pères de famille qui tuent eux-mêmes les pedo qui violent leurs gamins
Des hommes et des femmes qui tuent eux-mêmes les cambrioleurs
Des bandes qui s'organisent pour aller tabasser des squatteurs
Tout ça, c'est la faute de la justice qui ne fait plus son travail depuis des années, les gens en se sentent plus protégés
Ils ont tous un profond sentiment d'injustice et ils ont raison
C'est tout
Le 16 septembre 2023 à 21:18:36 Jeetaable_ a écrit :
Le 16 septembre 2023 à 21:17:11 :
Le 16 septembre 2023 à 21:14:51 Jeetaable_ a écrit :
Le 16 septembre 2023 à 21:13:42 :
Le 16 septembre 2023 à 20:59:58 Jeetaable_ a écrit :
> Le 16 septembre 2023 à 20:58:52 :
>> Le 16 septembre 2023 à 20:57:50 :
> >> Le 16 septembre 2023 à 20:55:39 :
> > >> Le 16 septembre 2023 à 20:54:35 :
> > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:37:14 :
> > > > >> Le 16 septembre 2023 à 20:34:57 :
> > > > > >Il faut arrêter ce père et le mettre en prison pour qui il se prend a faire justice lui même hein
> > > > >
> > > > > D'accord Cucky on en reparlera quand ton gosse se sera suicidé suite au harcèlement
> > > >
> > > > Mon gosse sera capable de se défendre tout seul hein
> > >
> > > Ouais face à une bande
> > >
> >
> > Tu sais juste pas te défendre hein c'est a cause des gens comme toi que ya des harceleurs hein
>
> Viens me dire ça en face, sans tes potes ou arme
>
> Et je te renvoie chez toi dans une boîte à allumettes
Olala t'es trop un dur derrière ton écran je vois que la vérité blesse hein
Ferme ton claque merde toi, tu viens chialer en MP quand je te bully sur le forum. IRL ça doit pas être différent
Quelqu'un le connait ?
Et ce sous homme assume même pas
Toi on doit être pas mal à te connaitre comme l'handicapé au Q.I ne dépassant pas 30 dont absolument toutes les interventions sur le forum sont aussi inutiles que sa putain de vie
Vraiment aucune idée de qui tu es j'ai du vraiment te briser pour que toi tu te rappelles de moi, ça me dérange pas de te voir chialer mais tu pourrais le faire en silence par dignité
En te remerciant
Je me rappelle toi parce qu'à chaque fois que je vois ton avatar de vache, je sais que je vais perdre 15 points de Q.I si j'ai le malheur de lire ce que t'as posté
Je me rappelle de toi comme étant l'attardé le plus inintéressant du forum, dont chaque putain d'intervention me fait me demander pourquoi on t'autorise à gaspiller de l'oxygène.
Tu te sens constamment obligé de poster alors que t'as absolument RIEN de pertinent à dire, je me rappelle de toi parce que je t'ai catégorisé comme étant LE mec à qui on dit de fermer sa gueule IRL à chaque fois qu'il l'ouvre parce que c'est un malaise ambulant
Toi comprendre ?
Allez blacklist, je veux pas devenir attardé
Le 16 septembre 2023 à 21:25:16 :
J'aurais payé d'autre gamins pour tabasser le harceler. Beaucoup plus facile et moins de risque.
Tu apprends a ton gosse comment se défendre c'est mieux hein sinon va finir comme Negan[22] a se prendre pour un personnage d'une série bidon a menacer les gens derrière son écran hein
Le 16 septembre 2023 à 21:28:07 :
J'aurais payé d'autre gamins pour tabasser le harceler. Beaucoup plus facile et moins de risque.Tu apprends a ton gosse comment se défendre c'est mieux hein sinon va finir comme Negan[22] a se prendre pour un personnage d'une série bidon a menacer les gens derrière son écran hein
En 1v1, 1v2 si t'es doué, ça peut se faire.
Face à une bande qui commence à 3 personnes, potentiellement armée de lames, tu fais rien Masturbin.
Maintenant il est dans l'excuse du feed, ya 5 min ' vien te battre vien a moi jen veu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609650018-chouffin-enflamme-guitar-her o-sur-le-dance-floor.png "
Ok fils de douche, si tu m'avais pas gonflé avec tes provocations de merde j'aurais pas dis ça
Mais bien évidemment t'as pas le QI pour comprendre ça, en même temps quand on voit ton pseudo et qu'on te cause 2 minutes on comprend que t'es comme lui, c'est à dire jetable
T'es en plein stresse ou quoi tu mets un stickers n'importe ou
les low qui pensent qu'un sport de combat sauve le gosse ayaa
On voit que jamais vous avez été harcelés de votre vie
Prenons Jacky
Jacky se fait harcelé. Jacky se met a un sport de combat pour eclatax son harceleur.
Jacky explose bien entendu son harceleur.
Sauf que l'harceleur, blessé dans son égo, va ramener sa meute le lendemain pour se venger, et lui mettre une turbo branlée
Scenario complémentaire pour les low qi qui pensent que jacky peut survivre a un 1v4, Jacky ce surhomme, bat les 4 harceleurs grace a ses réflexes identiques à sa vitesse, soit.
Le harceleur, encore plus blessé dans son égo de s'etre fait 1v4, appelera son grand frère momo ou demandera a un de ses complices de faire de même (pourquoi pas tout en même temps).
L'harceleur attendra Jacky a la sortie pour l'enchainer comme jamais avec l'aide de personnes bien plus forte que le pauvre Jacky.
L'harcelement continuera, avec l'harceleur qui tentera toujours de 1v4 Jacky au cas ou il perdra de sa volonté de combattre, sinon, Jacky se fera marave par le grand frère en dehors de l'établissement.
Le seul moyen pour Jacky est de persévérer est d'être bien plus têtu que l'harceleur, de se faire totalement détruire a l'extérieur mais de se défendre du 1v4, ou bien de flinguer les harceleurs en 1v1 quand ils sont seuls et non en bandes jusqu'à ce qu'ils decident d'arreter.
Maintenant, en connaissant les établissements scolaires, ils ne laisseront pas Jacky se défendre, non non!
Du coup, Jacky risquera aussi de se faire sévèrement punir pour ne s'etre que simplement défendu des harceleurs, ce qui risque aussi de zapper son moral et d'augmenter ses chances de se laisser faire. Notez que Jacky passera pour l'agresseur s'il tente d'1v1 un des harceleurs, puisque celui ci ne se risquera pas a affronté Jacky.
Sachez que tout ce qui est dis a une part de déjà vécu, sinon je n'en parlerais pas avec autant de certitude.
Je n'ai aussi pas pris en compte le fait que l'harceleur puisse aller simplement prendre un couteau ou autre armes pour se venger, chose qui s'est déjà produite dans un de mes établissements, mais c'est un cas trop extrême (j'espère) je le reconnais
J'attends donc la réaction des fameux "go sport de combat"
J'aurais payé d'autre gamins pour tabasser le harceler. Beaucoup plus facile et moins de risque.
Encore pire s'ils balancent que tu les as payé tu prendras encore plus.
Armer son fils et l'autoriser à handicapé son harceleur c'est mieux.
Le 16 septembre 2023 à 21:29:14 :
Le 16 septembre 2023 à 21:28:07 :
J'aurais payé d'autre gamins pour tabasser le harceler. Beaucoup plus facile et moins de risque.Tu apprends a ton gosse comment se défendre c'est mieux hein sinon va finir comme Negan[22] a se prendre pour un personnage d'une série bidon a menacer les gens derrière son écran hein
En 1v1, 1v2 si t'es doué, ça peut se faire.
Face à une bande qui commence à 3 personnes, potentiellement armée de lames, tu fais rien Masturbin.
Et alors ils vont pas te tuer hein et yaura bien un moment ou ils seront tout seul hein ,t'as trop cru al vie c'était gta san andreas toi j'ai juré
Le 16 septembre 2023 à 19:16:25 :
Il aurait dû juste le soulever et le menacer violemment histoire de faire chialer le gosseAu moins il aurait pas eu autant de problème puisque pas de coup porté + plus personne n'aurait touché son fils
This je crois que c'est le juste milieu.
D'un côté ça doit rendre zinzin que ni l'établissement ni justice ne fait rien pour des cas de harcèlement.
Mais d'un autre côté s'il n'avait pas mit de coup = pas de circonstances graves.
Même si le harceleur aurait fini traumatisé. Pour la justice ça ne reste que des paroles donc c'est pas grave
Le pire crime dans ce pays de merde = se faire justice a la place de la justice repoublicaine
Données du topic
- Auteur
- FakeBG654
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 19:04:23
- Nb. messages archivés
- 1016
- Nb. messages JVC
- 971