Topic de PPDAFootix :

Elles UNMATCHENT au HASARD

Le 28 septembre 2023 à 04:16:43 :
Ah tu m’étonnes qu’elles ont toutes de gros defauts, l’autre fois y a une fille en qui j’avais fondé de grands espoirs pour être un plan cul de qualité (j’étais sa 1ère fois ça aide) qui m’a fait un cinéma parce que je voulais couvher avec elle et pas regarder son film Netflix stupide (on a eu une belle conversation sur l’oreiller pourtant mais apparemment elle tenait à ce qu’on partage ce ”lien intellectuel’)

Je peux comprendre ça et même beaucoup apprécier. C'était quel film? Ça existe les programmes de qualité sur Netflix mais c'est assez exceptionnel

Aucune idée j’ai même pas regarde le titre

Je serais plus tolérant envers le géant américain si ça peut soulager son âme

Le 28 septembre 2023 à 02:24:39 :
A moins que tu sois à Paris ou dans un autre pays, y'a plus rien d'ouvert à 1h à part les bars de nuit. Gros malaise comme premier date. Sinon vous avez toujours pas compris que les meufs recherchaient uniquement la validation sur Tinder ? Une fois qu'elles ont la confirmation que tu veux les voir, elles unmatch parce qu'elles ont eu leur boost d'ego. Faudra vous le dire combien de fois ? Vous allez donc jamais rien comprendre et continuer de faire vos yeux de merlans frits ? "gne gne je comprends pas" mec ça fait depuis 2020 qu'on vous répète ce qu'il en est.

Elle voulait jouer c'est tout, avoir sa dose d'ego avant de dormir

La voilà la logique

Je veux bien le croire. Merci de nous faciliter la vie beau gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493322040-3393.png

Quand il suffit de sortir de chez soi pour avoir des ouvertures pourquoi ne pas les saisir.. mais flemme la plupart du temps.

Et je trouve pas que ce soit le fond du panier. Y a de tout, c'est un reflet fidèle de la société irl

Je sais pas khey, j'ai une trop mauvaise image des meufs tinder. Pour moi c'est vraiment le fond du panier c'est soit des tarées bipolaires, soit des gold digger, soit des lions de mer :hap: La plupart sont complètement instables et plus je grandis, moins j'ose mettre mon Z dans un trou utilisé par 10 autres mecs en même temps. Je suis peut être trop vieux pour ces conneries :hap:

this

Données du topic

Auteur
PPDAFootix
Date de création
28 septembre 2023 à 02:19:20
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 300