Elles UNMATCHENT au HASARD
Le 28 septembre 2023 à 02:36:59 :
Le 28 septembre 2023 à 02:35:30 :
Le 28 septembre 2023 à 02:34:33 :
Le 28 septembre 2023 à 02:31:12 :
Le 28 septembre 2023 à 02:29:36 :
> Le 28 septembre 2023 à 02:27:06 :
>> Le 28 septembre 2023 à 02:24:39 :
> >A moins que tu sois à Paris ou dans un autre pays, y'a plus rien d'ouvert à 1h à part les bars de nuit. Gros malaise comme premier date. Sinon vous avez toujours pas compris que les meufs recherchaient uniquement la validation sur Tinder ? Une fois qu'elles ont la confirmation que tu veux les voir, elles unmatch parce qu'elles ont eu leur boost d'ego. Faudra vous le dire combien de fois ? Vous allez donc jamais rien comprendre et continuer de faire vos yeux de merlans frits ? "gne gne je comprends pas" mec ça fait depuis 2020 qu'on vous répète ce qu'il en est.
>
> Là par contre je m oppose fermement. Avec Tinder je baise 20 meufs différentes par an depuis environ 6 ans. Il suffit juste d'en avoir un peu rien à foutre. Bonne photos, indépendance d'esprit, et Tinder devient une bénédiction pour un fainéant comme moi
Je dis pas le contraire. J'explique la raison de l'unmatch. J'ai pas dit qu'il n'y avait pas moyen. Mais l'unmatch soudain c'est 100% parce que la meuf a eu son petit boost d'ego, sa petite dose de dopamine.
Non elle t'as juste pris pour un needy forceur
elle dit oui une fois et toi tu redemandes
Clairement fallait prendre au moins 2 / 3 jours pour reproposer
Les meufs qui acceptent un rdv direct comme ça c'est rare. On est un mercredi soir les gens taffent le lendemain ils vont pas sortirC'est à l'op qu'il faut dire ça, pas à moi
J'ai pas foutu les pieds sur Tinder depuis 2020 et c'est pas demain que j'y retournerais.
Tu ne crois pas si bien dire
Je veux bien le croire. Merci de nous faciliter la vie beau gosse
Le 28 septembre 2023 à 02:36:51 :
China - Khorinis : honnêtement c'est un de ces cas où je savais pas quoi dire, pourtant la réparti c'est mon fortElle m'a proposé un appel vidéo pour la rassurer vu qu'elle paie le train mais franchement je suis pas prêt à perdre du temps avec ce genre de truc pour un rdv je lui ai direct dis
Arrête de te donner un genre khey, sois toi même. Personne y crois à ton histoire de pas avoir le temps pour 3 messages et un visio. Ça se voit que tu veux trop faire le mec qui a pas le temps, qui s'en fout des meufs alors que t'es là à 2h39 sur un forum à demander à des randoms pourquoi il s'est fait unmatch. Si t'étais vraiment dans la fast life comme disent les zoomers, tu n'aurais pas posté ce topic et tu serais en train de dormir
Elle t'a trouvé relou
Elle s'est dit que c'était bizarre de proposer de sortir boire en pleine semaine next parce que t'es vu comme un gros marlou déchet
Elle a trouvé mieux en l'espace de 10min
Le 28 septembre 2023 à 02:39:51 :
Vous abusez y a des cas oú ça marche pour moi le verre dès le 1er messageMais c'est juste le coup du "oui allons boire ce verre demain" into unmatch 30 secs après qui m'a fait rire
Le probleme c'st de redemander une seconde fois alors que visiblement elle t'a fait comprendre que non
Le 28 septembre 2023 à 02:39:23 :
Le 28 septembre 2023 à 02:38:39 :
Le 28 septembre 2023 à 02:36:09 :
Le 28 septembre 2023 à 02:34:34 :
Le 28 septembre 2023 à 02:32:41 :
> Le 28 septembre 2023 à 02:30:18 :
>Oui Tinder c'est le paradis des flemmards je confirme
>
> Tout à l'heure y a une fille qui a payé 20 balles de train pour passer me voir Dimanche parce que j'ai dis que "si le rdv est cool je t'inviterais chez moi et si le sexe est cool je suis super chaud pour qu'on se revois" (ce qui est vrai hein)
>
> Sa réponse : "mon instinct me dit de me méfier mais tant pis je vais prendre le risque" j'ai culpabilisé
On peut pas leur en vouloir de se méfier mais vla l'ambiance que ça pose dès le départ et la culpabilité que ça amène. Perso une meuf me dit ça j'ai même plus envie de la voir. Ça ne se fait pas de faire part de ses craintes envers une autre personne, c'est déplacé. T'as le droit de te méfier mais tu gardes ça pour toi.
Un homme qui exprime sa méfiance, oui c'est pas sex
Mais une femme khey? C'est acceptable. Même si une femme qui sait taire ce genre de choses gagne des points
A mon sens, c'est un manque de savoir vivre que tu sois un homme ou une femme. Je me verrais pas du tout rencontrer quelqu'un et lui dire "Je me méfie de toi mais je vais te laisser une chance". A part si j'ai envie que la personne ne m'adresse plus jamais la parole
Les meufs sont flippees de base c'est comme ça khey
Y'a full mecs chelous donc elles ont bien raison d'etre méfiantes
Oui. Hélas et tant mieux en même temps
Le 28 septembre 2023 à 02:40:04 :
Le 28 septembre 2023 à 02:31:12 :
> Le 28 septembre 2023 à 02:29:36 :
>> Le 28 septembre 2023 à 02:27:06 :
> >> Le 28 septembre 2023 à 02:24:39 :
> > >A moins que tu sois à Paris ou dans un autre pays, y'a plus rien d'ouvert à 1h à part les bars de nuit. Gros malaise comme premier date. Sinon vous avez toujours pas compris que les meufs recherchaient uniquement la validation sur Tinder ? Une fois qu'elles ont la confirmation que tu veux les voir, elles unmatch parce qu'elles ont eu leur boost d'ego. Faudra vous le dire combien de fois ? Vous allez donc jamais rien comprendre et continuer de faire vos yeux de merlans frits ? "gne gne je comprends pas" mec ça fait depuis 2020 qu'on vous répète ce qu'il en est.
> >
> > Là par contre je m oppose fermement. Avec Tinder je baise 20 meufs différentes par an depuis environ 6 ans. Il suffit juste d'en avoir un peu rien à foutre. Bonne photos, indépendance d'esprit, et Tinder devient une bénédiction pour un fainéant comme moi
>
> Je dis pas le contraire. J'explique la raison de l'unmatch. J'ai pas dit qu'il n'y avait pas moyen. Mais l'unmatch soudain c'est 100% parce que la meuf a eu son petit boost d'ego, sa petite dose de dopamine.
Non elle t'as juste pris pour un needy forceur
elle dit oui une fois et toi tu redemandes
Clairement fallait prendre au moins 2 / 3 jours pour reproposer
Les meufs qui acceptent un rdv direct comme ça c'est rare. On est un mercredi soir les gens taffent le lendemain ils vont pas sortirC'est à l'op qu'il faut dire ça, pas à moi
J'ai pas foutu les pieds sur Tinder depuis 2020 et c'est pas demain que j'y retournerais.
Je réitère, tu ne crois pas si bien dire En vous accaparant les femmes de Tinder, donc le fond du panier en d'autres termes, vous nous laissez un marché beaucoup plus sain et attrayant
Le 28 septembre 2023 à 02:40:12 :
Le 28 septembre 2023 à 02:36:51 :
China - Khorinis : honnêtement c'est un de ces cas où je savais pas quoi dire, pourtant la réparti c'est mon fortElle m'a proposé un appel vidéo pour la rassurer vu qu'elle paie le train mais franchement je suis pas prêt à perdre du temps avec ce genre de truc pour un rdv je lui ai direct dis
Arrête de te donner un genre khey, sois toi même. Personne y crois à ton histoire de pas avoir le temps pour 3 messages et un visio. Ça se voit que tu veux trop faire le mec qui a pas le temps, qui s'en fout des meufs alors que t'es là à 2h39 sur un forum à demander à des randoms pourquoi il s'est fait unmatch. Si t'étais vraiment dans la fast life comme disent les zoomers, tu n'aurais pas posté ce topic et tu serais en train de dormir
Ah mais j'ai le temps Khorinis je suis au chômage (bon j'ai quand même refusé son appel vraiment pas motivé)
Je voulais juste partager l'anecdote du soir avec le forom
Le 28 septembre 2023 à 02:42:09 :
> Le 28 septembre 2023 à 02:31:12 :
>> Le 28 septembre 2023 à 02:29:36 :
> >> Le 28 septembre 2023 à 02:27:06 :
> > >> Le 28 septembre 2023 à 02:24:39 :
> > > >A moins que tu sois à Paris ou dans un autre pays, y'a plus rien d'ouvert à 1h à part les bars de nuit. Gros malaise comme premier date. Sinon vous avez toujours pas compris que les meufs recherchaient uniquement la validation sur Tinder ? Une fois qu'elles ont la confirmation que tu veux les voir, elles unmatch parce qu'elles ont eu leur boost d'ego. Faudra vous le dire combien de fois ? Vous allez donc jamais rien comprendre et continuer de faire vos yeux de merlans frits ? "gne gne je comprends pas" mec ça fait depuis 2020 qu'on vous répète ce qu'il en est.
> > >
> > > Là par contre je m oppose fermement. Avec Tinder je baise 20 meufs différentes par an depuis environ 6 ans. Il suffit juste d'en avoir un peu rien à foutre. Bonne photos, indépendance d'esprit, et Tinder devient une bénédiction pour un fainéant comme moi
> >
> > Je dis pas le contraire. J'explique la raison de l'unmatch. J'ai pas dit qu'il n'y avait pas moyen. Mais l'unmatch soudain c'est 100% parce que la meuf a eu son petit boost d'ego, sa petite dose de dopamine.
>
> Non elle t'as juste pris pour un needy forceur
> elle dit oui une fois et toi tu redemandes
> Clairement fallait prendre au moins 2 / 3 jours pour reproposer
> Les meufs qui acceptent un rdv direct comme ça c'est rare. On est un mercredi soir les gens taffent le lendemain ils vont pas sortir
C'est à l'op qu'il faut dire ça, pas à moi
Je réitère, tu ne crois pas si bien dire En vous accaparant les femmes de Tinder, donc le fond du panier en d'autres termes, vous nous laissez un marché beaucoup plus sain et attrayant
Oh on ne de limite pas à ça hein
Quand il suffit de sortir de chez soi pour avoir des ouvertures pourquoi ne pas les saisir.. mais flemme la plupart du temps.
Et je trouve pas que ce soit le fond du panier. Y a de tout, c'est un reflet fidèle de la société irl
C'est un peu nawak en effet.
Je match avec une nana, on discute, c'est sympa, je me lève le lendemain, unmatch.
Ok ...
Le 28 septembre 2023 à 02:43:24 :
Ah mais j'ai le temps Khorinis je suis au chômage (bon j'ai quand même refusé son appel vraiment pas motivé)Je voulais juste partager l'anecdote du soir avec le forom
Et nous sommes ravis de la partager avec toi et d'en discuter
C'est juste que tu forces un peu avec ton histoire de 5 messages et pas le temps de la visio. Comment ça t'as pas de temps à perdre avec ça, t'es au chom Laisses toi un peu plus de marge si tu veux avoir plus d'occasions. Si tu veux jamais dépasser les 5 messages et si tu veux pas visio 2 minutes pour la rassurer, t'iras pas loin !
Le 28 septembre 2023 à 02:45:16 :
Je ne sais pas Ratio-Raciste, je pensais être un 5 mais depuis que j'ai repris Tinder j'entends que des "t'es trop beau" donc sûrement 7 ?
5 et tu match à 1h du mat? je pense que t'es au dessus, t'es un go muscu nan ? et t'as fais comment pour les photos si t'as pas de cercle social ?
Le 28 septembre 2023 à 02:47:18 :
Omg c'est leboss
la bess mon pote ? ça fait longtemps
Le 28 septembre 2023 à 02:46:31 :
Le 28 septembre 2023 à 02:43:24 :
Ah mais j'ai le temps Khorinis je suis au chômage (bon j'ai quand même refusé son appel vraiment pas motivé)Je voulais juste partager l'anecdote du soir avec le forom
Et nous sommes ravis de la partager avec toi et d'en discuter
C'est juste que tu forces un peu avec ton histoire de 5 messages et pas le temps de la visio. Comment ça t'as pas de temps à perdre avec ça, t'es au chom Laisses toi un peu plus de marge si tu veux avoir plus d'occasions. Si tu veux jamais dépasser les 5 messages et si tu veux pas visio 2 minutes pour la rassurer, t'iras pas loin !
Ceci !
Le 28 septembre 2023 à 02:44:02 :
Le 28 septembre 2023 à 02:42:09 :
> Le 28 septembre 2023 à 02:34:33 :
>> Le 28 septembre 2023 à 02:31:12 :
> >> Le 28 septembre 2023 à 02:29:36 :
> > >> Le 28 septembre 2023 à 02:27:06 :
> > > >> Le 28 septembre 2023 à 02:24:39 :
> > > > >A moins que tu sois à Paris ou dans un autre pays, y'a plus rien d'ouvert à 1h à part les bars de nuit. Gros malaise comme premier date. Sinon vous avez toujours pas compris que les meufs recherchaient uniquement la validation sur Tinder ? Une fois qu'elles ont la confirmation que tu veux les voir, elles unmatch parce qu'elles ont eu leur boost d'ego. Faudra vous le dire combien de fois ? Vous allez donc jamais rien comprendre et continuer de faire vos yeux de merlans frits ? "gne gne je comprends pas" mec ça fait depuis 2020 qu'on vous répète ce qu'il en est.
> > > >
> > > > Là par contre je m oppose fermement. Avec Tinder je baise 20 meufs différentes par an depuis environ 6 ans. Il suffit juste d'en avoir un peu rien à foutre. Bonne photos, indépendance d'esprit, et Tinder devient une bénédiction pour un fainéant comme moi
> > >
> > > Je dis pas le contraire. J'explique la raison de l'unmatch. J'ai pas dit qu'il n'y avait pas moyen. Mais l'unmatch soudain c'est 100% parce que la meuf a eu son petit boost d'ego, sa petite dose de dopamine.
> >
> > Non elle t'as juste pris pour un needy forceur
> > elle dit oui une fois et toi tu redemandes
> > Clairement fallait prendre au moins 2 / 3 jours pour reproposer
> > Les meufs qui acceptent un rdv direct comme ça c'est rare. On est un mercredi soir les gens taffent le lendemain ils vont pas sortir
>
> C'est à l'op qu'il faut dire ça, pas à moi
>
> J'ai pas foutu les pieds sur Tinder depuis 2020 et c'est pas demain que j'y retournerais.
Oh on ne de limite pas à ça hein
Quand il suffit de sortir de chez soi pour avoir des ouvertures pourquoi ne pas les saisir.. mais flemme la plupart du temps.Et je trouve pas que ce soit le fond du panier. Y a de tout, c'est un reflet fidèle de la société irl
Je sais pas khey, j'ai une trop mauvaise image des meufs tinder. Pour moi c'est vraiment le fond du panier c'est soit des tarées bipolaires, soit des gold digger, soit des lions de mer La plupart sont complètement instables et plus je grandis, moins j'ose mettre mon Z dans un trou utilisé par 10 autres mecs en même temps. Je suis peut être trop vieux pour ces conneries
Données du topic
- Auteur
- PPDAFootix
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 02:19:20
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105