Elles UNMATCHENT au HASARD
Bon y a plus trop de réponses avec les autres matchs de la nuit elles doivent dormir, quelle idée de bosser
Dommage j'étais chaud pour un rdv immédiatement
Bon un jour je vais installer Snap
Insta c'est bien trop d'investissement non merci
Le 28 septembre 2023 à 03:11:09 :
Putain mais le malaise, NE DEMANDE JAMAIS DEUX FOISsi elle veux de toi elle propose d'elle même, si ta demandé une fois c'est a elle de relancer
Exa exa
Encore il y a trois jours:
Anna. 28 ans. Ukrainienne. Blonde et bonne. On parle. Elle est de gauche, pas intéressée par le fric (trèèès rare pour une slave) commence par dire qu elle cherche du sérieux. On discute bien, genre 30 messages. On rigole. Comme d'habitude je lui laisse le dernier message (si jamais ça unmatch c'est son elo qui perd, et le mien gagne+ les femmes adorent avoir le dernier mot, et ça apparaît dans leur messagerie comme une de leur phrase, ce qui enclenche un mécanisme de demande inconscient)
Lundi soir: "salut tu vas bien? Finalement me dit que ça peut le faire si je veux pas plus.(j'ai mis rien de sérieux en recherche) Je propose un verre pour hier. Refuse. Me dit un de ces jours. Ok, bonne nuit. Silence radio.
Hier reviens vers moi d elle même. "Si tu veux vendredi je suis seule chez moi t apportes une bouteille de vin?"
Et voilà un date rondement mené en très peu d'efforts
Le 28 septembre 2023 à 03:14:55 :
Le 28 septembre 2023 à 03:11:36 :
Foetus : tu rigoles mais je loupe souvent des rdv parce que j'ai la flemme d'installer Insta avec celles qui ne donnent pas leur numéroMais je ne céderais pas je resterais un boomer
insta ça permet d'avoir des photos, voir des potentielles relations en commun, ton statut social et c'est plus agréable pour parler
Snap sinon mais c'est surtout pour le z+v virtuel
Les numéros/WhatsApp c'est un truc de pédophile mtn pour les minettes
ce débilax qui utilise encore instagram bordel
ça appartient à facebook pour info, on utilise des sites web au lieu d'applis et on se sent normal
Ultra propre China
Ça change des "tu viens déguster un verre d'eau chez moi???" que je lâche (bon le taux de réussite est correct mais l'autisme est évident)
Le 28 septembre 2023 à 03:20:55 :
Foetus : tu rigoles mais je loupe souvent des rdv parce que j'ai la flemme d'installer Insta avec celles qui ne donnent pas leur numéroMais je ne céderais pas je resterais un boomer
insta ça permet d'avoir des photos, voir des potentielles relations en commun, ton statut social et c'est plus agréable pour parler
Les numéros/WhatsApp c'est un truc de pédophile mtn pour les minettesce débilax qui utilise encore instagram bordel
ça appartient à facebook pour info, on utilise des sites web au lieu d'applis et on se sent normal
Qu'est-ce que tu penses que les 2000 PNJs de Tinder utilisent ? Twitter ? Reddit ? Telegram ?
Gneugneu ils vendent tes données, j'en ai rien à foutre que Zuckerberg ait accès à ma photo au Cap D'agde
T'utilises NordVPN et une messagerie cryptée pour parler torchon avec la première conasse qui vient peut-être ?
C'est sur tu vas en empaler plein le parano fini à la pisse
Le 28 septembre 2023 à 03:24:57 :
Les numéros/WhatsApp c'est un truc de pédophile mtn pour les minettesce débilax qui utilise encore instagram bordel
ça appartient à facebook pour info, on utilise des sites web au lieu d'applis et on se sent normalQu'est-ce que tu penses que les 2000 PNJs de Tinder utilisent ? Twitter ? Reddit ? Telegram ?
Gneugneu ils vendent tes données, j'en ai rien à foutre que Zuckerberg ait accès à ma photo au Cap D'agde
T'utilises NordVPN et une messagerie cryptée pour parler torchon avec la première conasse qui vient peut-être ?
non j'utilise tout sauf instagram en fait
vu que certaines sont sur telegram, d'autres snapchat, d'autres whatsapp etc
et j'utilise pas de vpn
ne pas savoir faire la différence entre une application et un site web ayax de l'air
ça n'existe pas une meuf qui a QUE instagram
en fait tu crois que ce que tu racontes est vrai car t'as des gouts de chiottes
Le 28 septembre 2023 à 03:24:57 :
ça appartient à facebook pour info, on utilise des sites web au lieu d'applis et on se sent normalQu'est-ce que tu penses que les 2000 PNJs de Tinder utilisent ? Twitter ? Reddit ? Telegram ?
Roh mais non vdd c'est votre conflit je veux pas être impliqué demain
Bon pas de rdv cette nuit c'est déprimant
Fetlife... on connaît. La communauté la plus toxique qui soit. Une bande de cons qui theorise des penchants naturels. Tous hyper narcissiques. Il faut bac+5 en domination et 6 ans d'expérience probante pour se faire marie-dolores, 38 ans, moche et folle, avortée trois fois, multi mst, et qui en redemande.
Non merci. Les meufs je leur parle de domination partout sauf sur le site dédié à ça.
J’ai 0 xp avec les sites de bdsm, parfois je parle direct de menottes bandeaux sur Tinder et certaines veulent tenter mais un site dédié ça doit pas être si mal
Fetlife c’est le plus populaire ?
Le 28 septembre 2023 à 03:54:52 :
J’ai 0 xp avec les sites de bdsm, parfois je parle direct de menottes bandeaux sur Tinder et certaines veulent tenter mais un site dédié ça doit pas être si malFetlife c’est le plus populaire ?
fais pas ça si ça t'intéresse pas, c'est une grosse arnaque pour piéger les meufs complètement tarax et perdues, y'a rien de vrai ni de pas malaisant dedans
mais ça peut marcher si tu as le truc pour mais si on doit t'en parler oublie
Le 28 septembre 2023 à 03:54:52 :
J’ai 0 xp avec les sites de bdsm, parfois je parle direct de menottes bandeaux sur Tinder et certaines veulent tenter mais un site dédié ça doit pas être si malFetlife c’est le plus populaire ?
Vas voir. En trois semaines tu devrais avoir compris.
Perso la meuf la plus soumise (complètement masochiste en réalité) je l'ai connue sur Interpals quand ce site valait encore qlqch. Une russe parisienne pendant 2 ans. Elle m'a laissé un souvenir impérissable et probablement difficilement depassable. Et pas du toit le genre a aller poster son cul sur Fetlife ni nulle part
La bonne époque du prime d’Interpals et du Couchsurfing, la fille parfaite vu ta description
J’irais voir pourquoi pas après tout
Le 28 septembre 2023 à 04:05:52 :
La bonne époque du prime d’Interpals et du Couchsurfing, la fille parfaite vu ta descriptionJ’irais voir pourquoi pas après tout
Oui c'est triste ce qu est devenu interpals
Aucune femme n'est parfaite. Je suis tenté de dire qu'elles se valent toutes au final. L une est moins jolie mais c'est le feu sexuellement. L'autre est à tomber de beauté mais prends intensément la tête. La troisième est gentille mais a déjà un gosse. L'autre est drôle (très rare ça) mais hystérique et où lobotomisee idéologiquement.
Et ainsi de suite. Faut juste savoir ce qu'on veut et accepter les mauvais côtés quand on l à trouvé
Données du topic
- Auteur
- PPDAFootix
- Date de création
- 28 septembre 2023 à 02:19:20
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105