Topic de PPDAFootix :

Elles UNMATCHENT au HASARD

1h45, je flâne sur Internet, je reçois un like sur Tinder donc je vais voir, elle est mignonne alors vu l'ambiance nocturne je lui demande directement si elle veut aller prendre une bière, elle me dit qu'elle est chaude mais qu'elle préfère faire connaissance alors on parle 2 mins

Puis je réitère mon offre de bière, elle me dit qu'elle doit bosser demain donc qu'elle préfère dormir un peu mais qu'elle est très volontaire demain donc je dis "cool je vais prendre ton numéro" et puis elle m'unmatch immédiatement

Où est la logique mesdames ???

Le cerveau féminin est incompréhensible
Mais non le first je pense pas en tout cas
Et tu t'es pas dit que t'étais un malaise ambulant ?
Pff Tinder à cette heure ça craint en fait
Needy + elle bosse demain et toi tu forces pour boire de l alcool au milieu d une nuit de semaine ce qui démontre ton inactivité et ton alcoolisme. Bref t'as fait n'importe quoi
Bah si je suis un malaise mais je veux juste purger ma libido

Ça marche parfois la semaine en dépit du chômage actuel

Tant pis je vais en chercher d'autres

Le 28 septembre 2023 à 02:21:22 :
Mais non le first je pense pas en tout cas

Bien sur que si. Un des grands axiomes avec les femmes c'est de la confronter à du challenge et de la compétition. Tu t'offre sur un plateau? Tu perds 95% de ton intérêt

A moins que tu sois à Paris ou dans un autre pays, y'a plus rien d'ouvert à 1h à part les bars de nuit. Gros malaise comme premier date. Sinon vous avez toujours pas compris que les meufs recherchaient uniquement la validation sur Tinder ? Une fois qu'elles ont la confirmation que tu veux les voir, elles unmatch parce qu'elles ont eu leur boost d'ego. Faudra vous le dire combien de fois ? Vous allez donc jamais rien comprendre et continuer de faire vos yeux de merlans frits ? "gne gne je comprends pas" mec ça fait depuis 2020 qu'on vous répète ce qu'il en est.

A vrai dire je sais même pas si les bars sont ouverts à cette heure là en semaine c'est un bon point

Bon j'ai d'autres nouveaux matchs actifs je vais les inviter chez moi par sécurité

Le 28 septembre 2023 à 02:24:39 :
A moins que tu sois à Paris ou dans un autre pays, y'a plus rien d'ouvert à 1h à part les bars de nuit. Gros malaise comme premier date. Sinon vous avez toujours pas compris que les meufs recherchaient uniquement la validation sur Tinder ? Une fois qu'elles ont la confirmation que tu veux les voir, elles unmatch parce qu'elles ont eu leur boost d'ego. Faudra vous le dire combien de fois ? Vous allez donc jamais rien comprendre et continuer de faire vos yeux de merlans frits ? "gne gne je comprends pas" mec ça fait depuis 2020 qu'on vous répète ce qu'il en est.

Là par contre je m oppose fermement. Avec Tinder je baise 20 meufs différentes par an depuis environ 6 ans. Il suffit juste d'en avoir un peu rien à foutre. Bonne photos, indépendance d'esprit, et Tinder devient une bénédiction pour un fainéant comme moi

Le 28 septembre 2023 à 02:26:25 :
A vrai dire je sais même pas si les bars sont ouverts à cette heure là en semaine c'est un bon point

Bon j'ai d'autres nouveaux matchs actifs je vais les inviter chez moi par sécurité

Les bars ferment à 1h. Les bars de nuit ferment à 3h.

Putain mais arretez d'ecouter les conneries du forum et de proposer direct un rdv
Un jour de semaine en plus, tu passes juste pour un chomeur
Parle a la meuf 2 / 3 jours s'il faut

Le 28 septembre 2023 à 02:27:06 :

Là par contre je m oppose fermement. Avec Tinder je baise 20 meufs différentes par an depuis environ 6 ans. Il suffit juste d'en avoir un peu rien à foutre. Bonne photos, indépendance d'esprit, et Tinder devient une bénédiction pour un fainéant comme moi

Je dis pas le contraire. J'explique la raison de l'unmatch. J'ai pas dit qu'il n'y avait pas moyen. Mais l'unmatch soudain c'est 100% parce que la meuf a eu son petit boost d'ego, sa petite dose de dopamine.

Le 28 septembre 2023 à 02:28:01 :
Putain mais arretez d'ecouter les conneries du forum et de proposer direct un rdv
Un jour de semaine en plus, tu passes juste pour un chomeur
Parle a la meuf 2 / 3 jours s'il faut

C'est clair. C'est pourtant évident

Oui Tinder c'est le paradis des flemmards je confirme

Tout à l'heure y a une fille qui a payé 20 balles de train pour passer me voir Dimanche parce que j'ai dis que "si le rdv est cool je t'inviterais chez moi et si le sexe est cool je suis super chaud pour qu'on se revois" (ce qui est vrai hein)

Sa réponse : "mon instinct me dit de me méfier mais tant pis je vais prendre le risque" j'ai culpabilisé

Le 28 septembre 2023 à 02:29:36 :

Je dis pas le contraire. J'explique la raison de l'unmatch. J'ai pas dit qu'il n'y avait pas moyen. Mais l'unmatch soudain c'est 100% parce que la meuf a eu son petit boost d'ego, sa petite dose de dopamine.

Vu ce que dit l'op, une meuf même très bonne se comporte comme ça avec moi je penserais aussi sérieusement à m'en débarrasser

Le 28 septembre 2023 à 02:29:36 :

Non elle t'as juste pris pour un needy forceur
elle dit oui une fois et toi tu redemandes
Clairement fallait prendre au moins 2 / 3 jours pour reproposer
Les meufs qui acceptent un rdv direct comme ça c'est rare. On est un mercredi soir les gens taffent le lendemain ils vont pas sortir

Données du topic

Auteur
PPDAFootix
Date de création
28 septembre 2023 à 02:19:20
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 280