Topic de LaBelleKatie :

Une collègue veut me faire virer du taf

Supprimé

Le 21 septembre 2023 à 23:49:59 :

Ton agressivité prouve que j'ai raison.

Déjà que c'est hyper chelou qu'un mec qui vient d'arriver dans une boîte décide de s'enfermer seul dès le premier jour, dès le premier midi (à la limite après tu fais ce que tu veux)

Ok t'es là pour bosser, mais tu bosses avec des gens. T'es au courant que c'est hyper génant voir flippant de taffer un mec qui n'a même pas pris la peine de se présenter ?

Vous êtes des ovnis et vous ne vous en rendez même pas compte

D'où j'arrive depuis peu ? Va relire, j'étais dans mon bureau, c'est elle qui est nouvelle, pas moi, j'ai simplement eu un nouveau bureau, mon agressivité n'est en rien une preuve, tu t'autoproclames directement chevalier de madame or que dans l'histoire c'est la fautive, donc oui, c'est chiant que même quand tu expliques correctement tu as un softenon qui va te dire " mais tu es un fumier ", c'est humain de ne pas apprécier l'injustice :ok:

Je suis traducteur jv, je reçois mes pages, mes shift, et je traduis, tous les traducteurs sont dans un bureau ( souvent petit ), parfois tu as des open-space mais j'aime mon intimité, je traduis vite, et je me casse chez moi

Forcément, je suis un homme, donc je suis fautif même en étant courtois, en faisant mon boulot, forcément, mais après je dois être sympa avec le premier low KarlEtooEkambi qui veux expressément être le sauveur de ses dames même si elles sont fautives

Simp, soja, qu'importe, tu sais ce que tu es :)

Et le fait qu'elle revienne sur sa décision en convocation, confirmant ses mensonges, confirme bien que j'ai raison, et que toi et elle, vous êtes les fautifs, tu es d'ailleurs surement comme elle, narcissique, égoïste et manipulateur :ok:

Bon allez, je t'ai heurté avec l'expression "fumier" mais c'est moi le soja :ok:

Oui les femmes en entreprises peuvent être vicieuses (encore plus quand c'est ton supérieur), oui la calomnie est réelle, mais oui il faut savoir faire son auto-critique et prendre du recul sur soi-même :ok:

Je mange aussi seul la plupart du temps. Je déteste les conversations insipide durant les deujeuners. Ça me fait très chier de perdre 1h30 de pause et claquer 20 balles au resto pour manger de la merde. Mais il y a un minimum de sociabilité et de bonne tenue à adopter en entreprise avec ses collègues. C'est quasiment aussi important que le taffe qu'on produit.

Elle te propose une première fois, accepte et décline les jours suivants. Où alors accepte une fois quand tu vois qu'ils insistent. C'est la base ça.

Le fait qu'elle revienne sur ce qu'elle a dit veut tout et rien dire. Ça peut aussi bien être une manipulatrice qu'une pucelle intimidée qui ne veut pas d'histoires. L'être humain est complexe.

Et arrête de me vendre comme un défenseur de dames, on se concentre sur toi. Fais ton introspection

Le 21 septembre 2023 à 23:57:30 :
@MUBOPALYU

Je comprend ton raisonnement khey, au boulot, on n'est pas la pour faire ami ami avec les collègues mais un peu de savoir vivre et d'humanité c'est bien aussi, ca permet d'instaurer une meilleure ambiance qu'une ambiance juste froide https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695328550-1695272752-luffo.png

Je parle avec tout le monde, quand je prend un pause, quand je vais dehors faire des courses pour tout le monde, je parle aux gens, j'ai juste eu un bureau a un étage supérieur pour avoir plus d'espace que le cagibi d'avant, je lui demande de ne pas revenir car j'ai du boulot, un paquet, 5 langues a faire, 10-12 heures de boulot qui doivent se faire en 7-8, donc hors-moment où je vais prendre les couques, des cafés et autres, j'ai besoin d'être seul pour faire ce qu'il faut, ou si il y a un soucis j'aide directement, mais là c'était chaque temps de midi, rentre, me demande la même chose, je répète, elle s'en va

J'ai été lui dire comme sur le vocaroo, même intonation, et elle pleure, donc oui, c'est une manipulatrice, j'ai été sympa, je suis pas un connard, tu as bien vu sur les autres topic, j'aide chaque clé, je me casse le cul, je débide dès que possible, et même ici tu as des serpillères protégeant l'improtégeable :hap:

Je suis pas froid, j'ai juste du boulot, plus que les autres, donc je vais pas perdre du temps, je suis sympa, et en retour j'ai ça, donc comprend ma colère avec les réponses de ce topic :rire:

Des bisous sur toi Lufo697 :coeur:

Le 21 septembre 2023 à 23:50:41 :

Le 21 septembre 2023 à 23:47:11 :

Le 21 septembre 2023 à 23:42:59 :

Le 21 septembre 2023 à 23:37:32 :

Le 21 septembre 2023 à 23:34:26 :

> Le 21 septembre 2023 à 23:25:34 :

>J'ai eu le même coup, chez Square Enix, a ce moment j'ai mon bureau privé, je mange seul, je travaille seul, plus rapide pour certaines tâches, a ce moment là, j'arrive plus tôt que les autres, mais je me casse aussi plus tôt finisant le travail rapidement

>

> Chaque jour la première semaine une fille qui rentre et me demande si je veux un truc pour le 12, je lui rétorque dès le premier jour que non, je mange seul je suis plus tranquille, pas besoin de revenir a l'avenir

>

> Elle est revenue chaque jour, même question, fin de semaine, je lui demande pourquoi elle s'acharne a revenir or que j'ai pas envie, que je veux pas perdre de temps a prendre un midi, elle se met a devenir un torrent de larmes

>

> Je lui donne un mouchoir, appelle une collègue qui la réconforte

>

> Le jour après, or que littéralement je parle a personne, j'exécute mon boulot parfaitement, j'ai une convocation, 3 femmes devant moi, aucune ne me laissant avoir la parole, s'indignant des mensonges de l'autre gourgandine cette sale p*te

>

> J'ai heureusement le numéro du directeur de projet, je l'appelle en pleine convocation, lui demande de venir, il est là au bout de 30 minutes, je lui explique l'histoire, il convoque la femme, je commence enfin a dire les faits, il écoute, et elles se taisent enfin, puis a la collègue de talk, elle répond qu'elle a peut-être un peu over-react :)

>

> Le directeur de projet a été faire une demande d'évincement, elle a été à l'étage inférieur, et les 3 femmes rh et coordinatrice aussi, ce plaisir que j'ai eu le matin en passant :)

>

> Donc oui, même en étant muet, sympa, en faisant votre boulot, si j'avais pas eu le courage de faire cet appel et de faire venir un médiateur me laissant enfin émettre un son de ma bouche, ma place c'était finito

>

> Alors oui, des sal*pes c'est légion, ouvrez vos bouches, sinon vous regretterez

Pour quelle se mette à chialer de la sorte tu ne lui a pas juste "demandé" mais tu as forcément du lui gueuler dessus comme un fumier.

Apprenez à prendre du recul sur vous même les gars

Mais bien sûr, j'ai été calme en lui disant ça comme ça :d) https://voca.ro/1Wdnlg3frxJM

Alors le lèche trou, merci de pas venir me faire chier avec tes pseudo intervention féministe, merci

J'ai été sympa, calme, pas insultant, même la fin de semaine, elle a voulu faire ses larmes de crocodiles pour avoir un avantage devant ses collègues car j'ai pas voulu faire ami avec elle, une gamine capricieuse

Prend du recul sur ta connerie

Ton agressivité prouve que j'ai raison.

Déjà que c'est hyper chelou qu'un mec qui vient d'arriver dans une boîte décide de s'enfermer seul dès le premier jour, dès le premier midi (à la limite après tu fais ce que tu veux)

Ok t'es là pour bosser, mais tu bosses avec des gens. T'es au courant que c'est hyper génant voir flippant de taffer un mec qui n'a même pas pris la peine de se présenter ?

Vous êtes des ovnis et vous ne vous en rendez même pas compte

Euh ? T'as déjà eu un taff avec des collègues ?
Dans n'importe quel boulot, il faut immédiatement s'isoler le plus vite possible de ses collègues. Simple réflexe de survie.

Laisse, il pense qu'il faut être ami ami avec ceux qui a la première occasion t'enfonce pour prendre ta place et tes avantages :)

Même en n'étant pas ami, les charognards essayerons de te prendre ta place et tes avantages. Je dirais même que pendant que tu t'isoles, eux iront parler, discuter, sympathiser avec les autres pour mieux t'évincer.

Le 22 septembre 2023 à 00:02:16 :

Le 21 septembre 2023 à 23:49:59 :

Ton agressivité prouve que j'ai raison.

Déjà que c'est hyper chelou qu'un mec qui vient d'arriver dans une boîte décide de s'enfermer seul dès le premier jour, dès le premier midi (à la limite après tu fais ce que tu veux)

Ok t'es là pour bosser, mais tu bosses avec des gens. T'es au courant que c'est hyper génant voir flippant de taffer un mec qui n'a même pas pris la peine de se présenter ?

Vous êtes des ovnis et vous ne vous en rendez même pas compte

D'où j'arrive depuis peu ? Va relire, j'étais dans mon bureau, c'est elle qui est nouvelle, pas moi, j'ai simplement eu un nouveau bureau, mon agressivité n'est en rien une preuve, tu t'autoproclames directement chevalier de madame or que dans l'histoire c'est la fautive, donc oui, c'est chiant que même quand tu expliques correctement tu as un softenon qui va te dire " mais tu es un fumier ", c'est humain de ne pas apprécier l'injustice :ok:

Je suis traducteur jv, je reçois mes pages, mes shift, et je traduis, tous les traducteurs sont dans un bureau ( souvent petit ), parfois tu as des open-space mais j'aime mon intimité, je traduis vite, et je me casse chez moi

Forcément, je suis un homme, donc je suis fautif même en étant courtois, en faisant mon boulot, forcément, mais après je dois être sympa avec le premier low KarlEtooEkambi qui veux expressément être le sauveur de ses dames même si elles sont fautives

Simp, soja, qu'importe, tu sais ce que tu es :)

Et le fait qu'elle revienne sur sa décision en convocation, confirmant ses mensonges, confirme bien que j'ai raison, et que toi et elle, vous êtes les fautifs, tu es d'ailleurs surement comme elle, narcissique, égoïste et manipulateur :ok:

Bon allez, je t'ai heurté avec l'expression "fumier" mais c'est moi le soja :ok:

Oui les femmes en entreprises peuvent être vicieuses (encore plus quand c'est ton supérieur), oui la calomnie est réelle, mais oui il faut savoir faire son auto-critique et prendre du recul sur soi-même :ok:

Je mange aussi seul la plupart du temps. Je déteste les conversations insipide durant les deujeuners. Ça me fait très chier de perdre 1h30 de pause et claquer 20 balles au resto pour manger de la merde. Mais il y a un minimum de sociabilité et de bonne tenue à adopter en entreprise avec ses collègues. C'est quasiment aussi important que le taffe qu'on produit.

Elle te propose une première fois, accepte et décline les jours suivants. Où alors accepte une fois quand tu vois qu'ils insistent. C'est la base ça.

Le fait qu'elle revienne sur ce qu'elle a dit veut tout et rien dire. Ça peut aussi bien être une manipulatrice qu'une pucelle intimidée qui ne veut pas d'histoires. L'être humain est complexe.

Et arrête de me vendre comme un défenseur de dames, on se concentre sur toi. Fais ton introspection

Tu sais lire ou c'est juste aujourd'hui que tu décides d'être dyslexique ?

Va relire mes posts, elle est revenue chaque jour or que j'étais clair dès le premier, qu'est-ce que tu veux de plus ? Une lettre sur son bureau ? Un sms ? J'ai été le plus compréhensible possible, j'aide tout le monde, mais j'ai du boulot, merci de ne pas venir chaque jour me déranger car tu aura la même réponse a chaque fois

Donc introspection inutile sachant que j'ai été droit dans mes bottes dès le début, a toi d'en faire une pour automatiquement prendre la défense d'une manipulatrice, cela sous entend un problème sous-jacent de soumission :ok:

Le 21 septembre 2023 à 23:39:01 :
Mais pourquoi personne lui propose de la baiser tout simplement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ce forum a beaucoup changé :(

Le 22 septembre 2023 à 00:03:32 :

Le 21 septembre 2023 à 23:57:30 :
@MUBOPALYU

Je comprend ton raisonnement khey, au boulot, on n'est pas la pour faire ami ami avec les collègues mais un peu de savoir vivre et d'humanité c'est bien aussi, ca permet d'instaurer une meilleure ambiance qu'une ambiance juste froide https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695328550-1695272752-luffo.png

Je parle avec tout le monde, quand je prend un pause, quand je vais dehors faire des courses pour tout le monde, je parle aux gens, j'ai juste eu un bureau a un étage supérieur pour avoir plus d'espace que le cagibi d'avant, je lui demande de ne pas revenir car j'ai du boulot, un paquet, 5 langues a faire, 10-12 heures de boulot qui doivent se faire en 7-8, donc hors-moment où je vais prendre les couques, des cafés et autres, j'ai besoin d'être seul pour faire ce qu'il faut, ou si il y a un soucis j'aide directement, mais là c'était chaque temps de midi, rentre, me demande la même chose, je répète, elle s'en va

J'ai été lui dire comme sur le vocaroo, même intonation, et elle pleure, donc oui, c'est une manipulatrice, j'ai été sympa, je suis pas un connard, tu as bien vu sur les autres topic, j'aide chaque clé, je me casse le cul, je débide dès que possible, et même ici tu as des serpillères protégeant l'improtégeable :hap:

Je suis pas froid, j'ai juste du boulot, plus que les autres, donc je vais pas perdre du temps, je suis sympa, et en retour j'ai ça, donc comprend ma colère avec les réponses de ce topic :rire:

Des bisous sur toi Lufo697 :coeur:

Tu la catégorises un peu vite comme manipulatrice, il est possible que ce soit juste une fille hyper-sensible, et qu'elle ait pris tes refus (qui sont rationnels) comme un rejet de sa personne.
D'un autre côté, je te comprends, ça me fait grave chier de perdre mon temps avec des collègues que je n'apprécie pas particulièrement :(

Commence par vider tes bouteilles de pisse et jeter tes mouchoirs qui jonchent le sol de ta chambre

Le 22 septembre 2023 à 00:08:40 :

Le 22 septembre 2023 à 00:03:32 :

Le 21 septembre 2023 à 23:57:30 :
@MUBOPALYU

Je comprend ton raisonnement khey, au boulot, on n'est pas la pour faire ami ami avec les collègues mais un peu de savoir vivre et d'humanité c'est bien aussi, ca permet d'instaurer une meilleure ambiance qu'une ambiance juste froide https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/4/1695328550-1695272752-luffo.png

Je parle avec tout le monde, quand je prend un pause, quand je vais dehors faire des courses pour tout le monde, je parle aux gens, j'ai juste eu un bureau a un étage supérieur pour avoir plus d'espace que le cagibi d'avant, je lui demande de ne pas revenir car j'ai du boulot, un paquet, 5 langues a faire, 10-12 heures de boulot qui doivent se faire en 7-8, donc hors-moment où je vais prendre les couques, des cafés et autres, j'ai besoin d'être seul pour faire ce qu'il faut, ou si il y a un soucis j'aide directement, mais là c'était chaque temps de midi, rentre, me demande la même chose, je répète, elle s'en va

J'ai été lui dire comme sur le vocaroo, même intonation, et elle pleure, donc oui, c'est une manipulatrice, j'ai été sympa, je suis pas un connard, tu as bien vu sur les autres topic, j'aide chaque clé, je me casse le cul, je débide dès que possible, et même ici tu as des serpillères protégeant l'improtégeable :hap:

Je suis pas froid, j'ai juste du boulot, plus que les autres, donc je vais pas perdre du temps, je suis sympa, et en retour j'ai ça, donc comprend ma colère avec les réponses de ce topic :rire:

Des bisous sur toi Lufo697 :coeur:

Tu la catégorises un peu vite comme manipulatrice, il est possible que ce soit juste une fille hyper-sensible, et qu'elle ait pris tes refus (qui sont rationnels) comme un rejet de sa personne.
D'un autre côté, je te comprends, ça me fait grave chier de perdre mon temps avec des collègues que je n'apprécie pas particulièrement :(

C'est compréhensible, mais revenir chaque jour, 5 jours de suite, or que je suis pourtant le plus limpide possible, hyper-émotivité ou hyper-sensibilité, je sais pas faire autrement, j'ai été clair, laisse moi tranquille car j'ai du boulot, merci de ne pas revenir, et elle est revenue, chaque jour, pour ensuite faire sa scène, et mentir à la rh et ses collègues :hap:

Donc comment te dire qu'en dehors d'une manipulatrice, a la limite, c'est une narcissique capricieuse, j'ai pas voulu être son pote, elle a voulu me faire la misère, en vain

Faut jouer la carte gay là, je vois que ça
Bienvenue en 2023 où les hommes sont systématiquement vus comme des coupables et les femmes comme des victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601046581-risiboulbe-chapeau-chinois.png

Données du topic

Auteur
LaBelleKatie
Date de création
21 septembre 2023 à 22:44:06
Date de suppression
22 septembre 2023 à 23:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 279