Topic de LaBelleKatie :

Une collègue veut me faire virer du taf

Supprimé

Et je sais pas quoi faire :(

Je taf en banque d'affaires en CDI depuis 2 semaines, évidemment le genre de job où tu peux juste pas te permettre de te faire virer sinon blacklisté etc...

Je partage mon bureau avec une meuf qui est dans la banque depuis 2 ans.

Depuis que je suis arrivé elle flirt avec moi, évidemment je ne réagis pas vu que je suis ultra-focus sur le taf. Elle a pété un câble du fait de ma non-réaction (je pense c'est une meuf à qui personne ne résiste ) et est allée dire au Senior pour qui je bosse que :

- Je suis odieux
- Je suis arrogant
- Je suis blessant

Donc j'ai mon téléphone pro qui sonne, le Senior qui me dit de descendre en salle de réunion, et là je vois quoi, lui et le RH, et l'entretien était vraiment en mode "dernier avertissement avant qu'on te vire". Etant précisé qu'avant l'entretien le Senior a précisé que c'était juste un problème de "comportement" vu qu'ils étaient plus que ravi du taf que je produisais aux clients.

Je fais quoi concrètement ????!!!

Bah tu prends rdv avec ta RH et tu dis la vérité ? Et si elle prend parti pour la meuf tu fais en sorte de faire une déposition écrite à ton entreprise ?

Puis si on te vire pour ça tu go prud'hommes ?7

Courage

Le 21 septembre 2023 à 22:47:00 :
Bah tu prends rdv avec ta RH et tu dis la vérité ? Et si elle prend parti pour la meuf tu fais en sorte de faire une déposition écrite à ton entreprise ?

Puis si on te vire pour ça tu go prud'hommes ?7

Courage

Je peux pas go prudhommes c'est à Londres et même si la meuf est française c'est des métiers où t'es sur un siège éjectable si je go prudhommes je suis blacklisté à vie du métier;

Laisse tomber le droit ça règlera aucun problème ici.

Le 21 septembre 2023 à 22:48:16 :

Le 21 septembre 2023 à 22:47:00 :
Bah tu prends rdv avec ta RH et tu dis la vérité ? Et si elle prend parti pour la meuf tu fais en sorte de faire une déposition écrite à ton entreprise ?

Puis si on te vire pour ça tu go prud'hommes ?7

Courage

Je peux pas go prudhommes c'est à Londres et même si la meuf est française c'est des métiers où t'es sur un siège éjectable si je go prudhommes je suis blacklisté à vie du métier;

Laisse tomber le droit ça règlera aucun problème ici.

Baise la

J'imagine que les prud'hommes et les syndicats, c'est interdit dans ce type de milieux professionnels ?

Le 21 septembre 2023 à 22:50:45 :
J'imagine que les prud'hommes et les syndicats, c'est interdit dans ce type de milieux professionnels ?

oui oublie khey jamais de la vie je leur fait un procès sinon je suis bon pour faire équipier polyvalent au McDo

Le 21 septembre 2023 à 22:48:16 :

Le 21 septembre 2023 à 22:47:00 :
Bah tu prends rdv avec ta RH et tu dis la vérité ? Et si elle prend parti pour la meuf tu fais en sorte de faire une déposition écrite à ton entreprise ?

Puis si on te vire pour ça tu go prud'hommes ?7

Courage

Je peux pas go prudhommes c'est à Londres et même si la meuf est française c'est des métiers où t'es sur un siège éjectable si je go prudhommes je suis blacklisté à vie du métier;

Laisse tomber le droit ça règlera aucun problème ici.

Le 21 septembre 2023 à 22:48:16 :

Le 21 septembre 2023 à 22:47:00 :
Bah tu prends rdv avec ta RH et tu dis la vérité ? Et si elle prend parti pour la meuf tu fais en sorte de faire une déposition écrite à ton entreprise ?

Puis si on te vire pour ça tu go prud'hommes ?7

Courage

Je peux pas go prudhommes c'est à Londres et même si la meuf est française c'est des métiers où t'es sur un siège éjectable si je go prudhommes je suis blacklisté à vie du métier;

Laisse tomber le droit ça règlera aucun problème ici.

Ah fallait préciser que t'étais à Londres :rire:

Bon courage x2 :peur:

La solution : tu vas voir les RH, tu expliques que c'est toi la victime. Tu es gay et elle veut te convertir, la vilaine collègue

Le 21 septembre 2023 à 22:51:49 :
La solution : tu vas voir les RH, tu expliques que c'est toi la victime. Tu es gay et elle veut te convertir, la vilaine collègue

Personne ne sait qu'elle flirt elle le fait que quand on est que deux dans le bureau :)

Et par principe ma parole vaut rien contre elle qui a deux ans d'XP ce qui est hypocrite parce que tous les mecs savent qu'elle dit de la merde :)

Explique la situation et demande à être mis dans un autre bureau ça m'a l'air faisable ?
Tu précises que s'ils te croient pas c'est pas grave juste d'être avec quelqu'un d'autre

Le 21 septembre 2023 à 22:52:59 :
Explique la situation et demande à être mis dans un autre bureau ça m'a l'air faisable ?

Ma première réaction c'est de leur dire "à ce compte là go me canger de bureau" et le mec m'a dit "c'est pas notre politique" AYAYOY :)

AYAAAAAAAAAAAA, petite top3, petit tryhard pendant des années, petit licenciement à cause de Magalax, petite blacklist BB :rire:

Comment j'aurai la haine à ta place :rire:

Ça dégoûte ce genre de meuf qui abuse du fait d'être une femme pour nuire...

Le 21 septembre 2023 à 22:52:28 :

Le 21 septembre 2023 à 22:51:49 :
La solution : tu vas voir les RH, tu expliques que c'est toi la victime. Tu es gay et elle veut te convertir, la vilaine collègue

Personne ne sait qu'elle flirt elle le fait que quand on est que deux dans le bureau :)

Et par principe ma parole vaut rien contre elle qui a deux ans d'XP ce qui est hypocrite parce que tous les mecs savent qu'elle dit de la merde :)

Faut trouver un moyen de la pourrir dix fois plus, sinon elle s'arrêtera pas.
Ou sinon, essaie de changer de service ou d'étage. Ça doit être possible dans ce genre d'entreprises esclavagiste où les gens sont interchangeables à merci

Tu peux rien faire
Par contre tu vas pas être blacklisté à vie, du moins en angleterre peut être mais c'est peut être aussi le signe qu'il faut que tu bouges... courage à toi.
T'as plus qu'à prier qu'elle passe pas asso et saute :rire:
Tu arrêtes de t'inventer une vie pour commencer

Données du topic

Auteur
LaBelleKatie
Date de création
21 septembre 2023 à 22:44:06
Date de suppression
22 septembre 2023 à 23:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 234