Topic de LaBelleKatie :

Une collègue veut me faire virer du taf

Supprimé

Le 21 septembre 2023 à 22:54:13 :
Ça dégoûte ce genre de meuf qui abuse du fait d'être une femme pour nuire...

T'as jamais eu de collègue femme ? Elles sont toutes comme ça

Le 21 septembre 2023 à 22:54:13 :
AYAAAAAAAAAAAA, petite top3, petit tryhard pendant des années, petit licenciement à cause de Magalax, petite blacklist BB :rire:

Comment j'aurai la haine à ta place :rire:

C'est une vieille meuf khey, je suis sûr qu'elle est arrivée pour ses beaux yeux elle a fait une vieille école en plus mais c'est une solide 9/10 :)

Le 21 septembre 2023 à 22:56:18 :

Le 21 septembre 2023 à 22:54:13 :
AYAAAAAAAAAAAA, petite top3, petit tryhard pendant des années, petit licenciement à cause de Magalax, petite blacklist BB :rire:

Comment j'aurai la haine à ta place :rire:

C'est une vieille meuf khey, je suis sûr qu'elle est arrivée pour ses beaux yeux elle a fait une vieille école en plus mais c'est une solide 9/10 :)

alors baise la si c'est une 9

Le 21 septembre 2023 à 22:56:39 :

Le 21 septembre 2023 à 22:56:18 :

Le 21 septembre 2023 à 22:54:13 :
AYAAAAAAAAAAAA, petite top3, petit tryhard pendant des années, petit licenciement à cause de Magalax, petite blacklist BB :rire:

Comment j'aurai la haine à ta place :rire:

C'est une vieille meuf khey, je suis sûr qu'elle est arrivée pour ses beaux yeux elle a fait une vieille école en plus mais c'est une solide 9/10 :)

alors baise la si c'est une 9

Ça me semble compromis maintenant

Le 21 septembre 2023 à 22:44:06 :
Et je sais pas quoi faire :(

Je taf en banque d'affaires en CDI depuis 2 semaines, évidemment le genre de job où tu peux juste pas te permettre de te faire virer sinon blacklisté etc...

Je partage mon bureau avec une meuf qui est dans la banque depuis 2 ans.

Depuis que je suis arrivé elle flirt avec moi, évidemment je ne réagis pas vu que je suis ultra-focus sur le taf. Elle a pété un câble du fait de ma non-réaction (je pense c'est une meuf à qui personne ne résiste ) et est allée dire au Senior pour qui je bosse que :

- Je suis odieux
- Je suis arrogant
- Je suis blessant

Donc j'ai mon téléphone pro qui sonne, le Senior qui me dit de descendre en salle de réunion, et là je vois quoi, lui et le RH, et l'entretien était vraiment en mode "dernier avertissement avant qu'on te vire". Etant précisé qu'avant l'entretien le Senior a précisé que c'était juste un problème de "comportement" vu qu'ils étaient plus que ravi du taf que je produisais aux clients.

Je fais quoi concrètement ????!!!

J'ai déjà au affaire à ce genre de situation.

Je m'en suis sorti en parlant le plus possible du problème à certaines personnes, mais ce n'est pas toujours évident.

Mais sache que si quelqu'un veut te détruire, ce n'est pas en reculant que tu va t'en sortir.

T'est victime d'une société matriarchale,pourquoi tu te ferai Black lister si tu vas au prud'homme si tu est dans tes droits ou le problème ?c'est ta parole contre la sienne point barre

Le 21 septembre 2023 à 22:57:07 :

Le 21 septembre 2023 à 22:56:39 :

Le 21 septembre 2023 à 22:56:18 :

Le 21 septembre 2023 à 22:54:13 :
AYAAAAAAAAAAAA, petite top3, petit tryhard pendant des années, petit licenciement à cause de Magalax, petite blacklist BB :rire:

Comment j'aurai la haine à ta place :rire:

C'est une vieille meuf khey, je suis sûr qu'elle est arrivée pour ses beaux yeux elle a fait une vieille école en plus mais c'est une solide 9/10 :)

alors baise la si c'est une 9

Ça me semble compromis maintenant

Je vais pas me faire blacklist des BB pour une 9 alors qu'avec 6 mois d'expérience ici j'aurais de quoi serrer n'importe quoi c'est absurde :(

Le 21 septembre 2023 à 22:56:39 :

Le 21 septembre 2023 à 22:56:18 :

Le 21 septembre 2023 à 22:54:13 :
AYAAAAAAAAAAAA, petite top3, petit tryhard pendant des années, petit licenciement à cause de Magalax, petite blacklist BB :rire:

Comment j'aurai la haine à ta place :rire:

C'est une vieille meuf khey, je suis sûr qu'elle est arrivée pour ses beaux yeux elle a fait une vieille école en plus mais c'est une solide 9/10 :)

alors baise la si c'est une 9

L'OP est gay d'après son histo de topic

Le 21 septembre 2023 à 22:55:55 :

Le 21 septembre 2023 à 22:54:13 :
Ça dégoûte ce genre de meuf qui abuse du fait d'être une femme pour nuire...

T'as jamais eu de collègue femme ? Elles sont toutes comme ça

Pas toutes quand même heureusement...
Ca m'énerve ce parti pris pro femme, à quel moment ils accordent du crédit à ce genre de jérémiades de manipulatrice ?

Beaucoup trop d'arrogance dans ton post khey
Méritax

C'est quoi cette boîte de merde qui te convoque en mode dernière chance sans avoir jamais écouté ta version des faits ? :rire:

Ou alors tu ne nous dit pas tout :hap:

Le 21 septembre 2023 à 22:57:58 :

Le 21 septembre 2023 à 22:56:39 :

Le 21 septembre 2023 à 22:56:18 :

Le 21 septembre 2023 à 22:54:13 :
AYAAAAAAAAAAAA, petite top3, petit tryhard pendant des années, petit licenciement à cause de Magalax, petite blacklist BB :rire:

Comment j'aurai la haine à ta place :rire:

C'est une vieille meuf khey, je suis sûr qu'elle est arrivée pour ses beaux yeux elle a fait une vieille école en plus mais c'est une solide 9/10 :)

alors baise la si c'est une 9

L'OP est gay d'après son histo de topic

Ah ben voilà, on y arrive. L'histoire que j'avais créé tient la route

Mais je suis surpris qu'une entreprise se préoccupe du bien être d'une jeune femme embauchée depuis seulement 2 ans.

Il faut dire que le Royaume-Uni c'est un peu comme les USA, le wokisme est partout, avec une grosse hypocrisie.

Comme quoi, je suis content d'être en France.

Le 21 septembre 2023 à 22:58:47 :
C'est quoi cette boîte de merde qui te convoque en mode dernière chance sans avoir jamais écouté ta version des faits ? :rire:

Ou alors tu ne nous dit pas tout :hap:

Khey laisse tomber c'est des bureaux froids et luxueux avec des sbires partout, tout ça pour aider les riches à gagner plus d'argent je suis dégoûté j'aurais dû faire menuisier.

Le 21 septembre 2023 à 22:58:10 :

Le 21 septembre 2023 à 22:55:55 :

Le 21 septembre 2023 à 22:54:13 :
Ça dégoûte ce genre de meuf qui abuse du fait d'être une femme pour nuire...

T'as jamais eu de collègue femme ? Elles sont toutes comme ça

Pas toutes quand même heureusement...
Ca m'énerve ce parti pris pro femme, à quel moment ils accordent du crédit à ce genre de jérémiades de manipulatrice ?

Elles arrivent à faire en sorte que les hommes s'entretuent. Pourquoi elles s'en priveraient

Le 21 septembre 2023 à 22:59:38 :

Le 21 septembre 2023 à 22:58:47 :
C'est quoi cette boîte de merde qui te convoque en mode dernière chance sans avoir jamais écouté ta version des faits ? :rire:

Ou alors tu ne nous dit pas tout :hap:

Khey laisse tomber c'est des bureaux froids et luxueux avec des sbires partout, tout ça pour aider les riches à gagner plus d'argent je suis dégoûté j'aurais dû faire menuisier.

Il est encore temps, tu tentes le prudhomme quitte a être blacklist, tu vas en justice, et si tu rates, tu fais menuisier et tu es heureux

Mais c'est chiant les collègues femmes, certaines sont des grosses fouteuses de merde.

Des nids à emmerdes.

T'es surtout un menteur

dring dring

Dis que t’es gay et qu’elle t’harcele. Fin de l’histoire.

Mais je soupçonne le fake ou tu racontes pas tout. Tu prends pas un dernier avertissement alors qu’ils ont aucune preuve de ce que la meuf dit sur toi

Le 21 septembre 2023 à 22:52:28 :

Le 21 septembre 2023 à 22:51:49 :
La solution : tu vas voir les RH, tu expliques que c'est toi la victime. Tu es gay et elle veut te convertir, la vilaine collègue

Personne ne sait qu'elle flirt elle le fait que quand on est que deux dans le bureau :)

Et par principe ma parole vaut rien contre elle qui a deux ans d'XP ce qui est hypocrite parce que tous les mecs savent qu'elle dit de la merde :)

Dis lui que t'es gay no fake

Données du topic

Auteur
LaBelleKatie
Date de création
21 septembre 2023 à 22:44:06
Date de suppression
22 septembre 2023 à 23:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 265