Topic de LaBelleKatie :

Une collègue veut me faire virer du taf

Supprimé

Le 21 septembre 2023 à 22:55:33 :
Tu arrêtes de t'inventer une vie pour commencer

Le 21 septembre 2023 à 23:06:35 :

Le 21 septembre 2023 à 23:06:00 :

Le 21 septembre 2023 à 23:03:51 :

Le 21 septembre 2023 à 23:00:48 :
Dis que t’es gay et qu’elle t’harcele. Fin de l’histoire.

Mais je soupçonne le fake ou tu racontes pas tout. Tu prends pas un dernier avertissement alors qu’ils ont aucune preuve de ce que la meuf dit sur toi

Alors l'entretien c'était littéralement, j'arrive

- Bonjour LaBelleKatie, on voulait juste savoir comment se passait ton intégration dans les équipes, avoir ton avis, etc..

Je réponds en mode
"Je m'entends bien avec tout le monde surtout avec les gens dans mon bureau" Ce qui est factuel/

Et ils me sortent "alors justement la meuf dans ton bureau dit que t'es un connard, etc..." et ajoutent "elle est là depuis X temps on n'a aucune raison de pas la croire" :)

Ça m’étonnerait qu’ils te lâchent directement ça d’un coup.

Ils disent clairement que elle crache dans ton dos alors que vous bossez à 2 dans un bureau.

T’imagines l’ambiance dans le bureau ensuite ? Aucune personne avec un minimum de jugeote dirait ça.

C’est louche ton histoire.

Khey je suis sur le cul je me suis bourré la gueule pour me calmer je suis sorti de la salle au bord des larmes.
Je suis un mec tout gentil personne m'a jamais rien reproché niveau relationnel si ce n'est d'être timide.

C'est ça ton problème d'ailleurs.

Dans le monde du travail, il vaut mieux passer pour un procédurier emmerdeur que pour un imbécile qui se laisse faire.

Dit que t'es gay et la meuf te force, elle va passer pour une homophobe et sera finito

Le 21 septembre 2023 à 23:07:04 :

Le 21 septembre 2023 à 23:06:00 :

Le 21 septembre 2023 à 23:03:51 :

Le 21 septembre 2023 à 23:00:48 :
Dis que t’es gay et qu’elle t’harcele. Fin de l’histoire.

Mais je soupçonne le fake ou tu racontes pas tout. Tu prends pas un dernier avertissement alors qu’ils ont aucune preuve de ce que la meuf dit sur toi

Alors l'entretien c'était littéralement, j'arrive

- Bonjour LaBelleKatie, on voulait juste savoir comment se passait ton intégration dans les équipes, avoir ton avis, etc..

Je réponds en mode
"Je m'entends bien avec tout le monde surtout avec les gens dans mon bureau" Ce qui est factuel/

Et ils me sortent "alors justement la meuf dans ton bureau dit que t'es un connard, etc..." et ajoutent "elle est là depuis X temps on n'a aucune raison de pas la croire" :)

Ça m’étonnerait qu’ils te lâchent directement ça d’un coup.

Ils disent clairement que elle crache dans ton dos alors que vous bossez à 2 dans un bureau.

T’imagines l’ambiance dans le bureau ensuite ? Aucune personne avec un minimum de jugeote dirait ça.

C’est louche ton histoire.

C'est mal connaître le monde du travail. Les gens font rarement preuve de jugeote

Non la direction va pas dire à un mec qui vient d’arriver « ah en fait y a ta collègue tu sais celle avec qui t’es seul dans le bureau qui nous a dit que t’es une merde. Dernier avertissement »

Surtout dans une banque d’affaire à Londres.

Le 21 septembre 2023 à 23:07:30 :

Le 21 septembre 2023 à 23:06:19 :

Le 21 septembre 2023 à 23:04:52 :

Le 21 septembre 2023 à 23:03:51 :

Le 21 septembre 2023 à 23:00:48 :
Dis que t’es gay et qu’elle t’harcele. Fin de l’histoire.

Mais je soupçonne le fake ou tu racontes pas tout. Tu prends pas un dernier avertissement alors qu’ils ont aucune preuve de ce que la meuf dit sur toi

Alors l'entretien c'était littéralement, j'arrive

- Bonjour LaBelleKatie, on voulait juste savoir comment se passait ton intégration dans les équipes, avoir ton avis, etc..

Je réponds en mode
"Je m'entends bien avec tout le monde surtout avec les gens dans mon bureau" Ce qui est factuel/

Et ils me sortent "alors justement la meuf dans ton bureau dit que t'es un connard, etc..." et ajoutent "elle est là depuis X temps on n'a aucune raison de pas la croire" :)

Mais, juridiquement, ça vaut quoi cet entretien ?

Déjà, la prochaine fois qu'il y a un entretien, demande à être accompagné d'un collègue de confiance, de préférence syndicaliste, ça calme bien en général.

Ahi un syndicaliste en BB à londres :)

Hésite pas à te mettre en grève devant les bureaux kheys, on va vite te remercier ahi :)

Les french dreamers qui parlent de Droit du Travail et de Prud'hommes, on parle de banque d'investissement là pas de votre poste de planqué dans la fonction publique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 septembre 2023 à 23:08:17 :
Dit que t'es gay et la meuf te force, elle va passer pour une homophobe et sera finito

C'est la seule solution évidente et facile. Surtout que l'op est apparemment vraiment homosexuel

Elle est surement sur chaturbate toute la journée et comme t'as pris la place du bureau vide elle veut te faire dégager, finito, elle a gagné :ok:

Le 21 septembre 2023 à 23:08:33 :

Le 21 septembre 2023 à 23:07:04 :

Le 21 septembre 2023 à 23:06:00 :

Le 21 septembre 2023 à 23:03:51 :

Le 21 septembre 2023 à 23:00:48 :
Dis que t’es gay et qu’elle t’harcele. Fin de l’histoire.

Mais je soupçonne le fake ou tu racontes pas tout. Tu prends pas un dernier avertissement alors qu’ils ont aucune preuve de ce que la meuf dit sur toi

Alors l'entretien c'était littéralement, j'arrive

- Bonjour LaBelleKatie, on voulait juste savoir comment se passait ton intégration dans les équipes, avoir ton avis, etc..

Je réponds en mode
"Je m'entends bien avec tout le monde surtout avec les gens dans mon bureau" Ce qui est factuel/

Et ils me sortent "alors justement la meuf dans ton bureau dit que t'es un connard, etc..." et ajoutent "elle est là depuis X temps on n'a aucune raison de pas la croire" :)

Ça m’étonnerait qu’ils te lâchent directement ça d’un coup.

Ils disent clairement que elle crache dans ton dos alors que vous bossez à 2 dans un bureau.

T’imagines l’ambiance dans le bureau ensuite ? Aucune personne avec un minimum de jugeote dirait ça.

C’est louche ton histoire.

C'est mal connaître le monde du travail. Les gens font rarement preuve de jugeote

Non la direction va pas dire à un mec qui vient d’arriver « ah en fait y a ta collègue tu sais celle avec qui t’es seul dans le bureau qui nous a dit que t’es une merde. Dernier avertissement »

Surtout dans une banque d’affaire à Londres.

Tu sous-estimes le degré de connerie et d'irresponsabilité des gens

Le 21 septembre 2023 à 23:05:30 :

Le 21 septembre 2023 à 23:03:27 :

Le 21 septembre 2023 à 23:01:04 :

Le 21 septembre 2023 à 22:59:17 :
Mais je suis surpris qu'une entreprise se préoccupe du bien être d'une jeune femme embauchée depuis seulement 2 ans.

Il faut dire que le Royaume-Uni c'est un peu comme les USA, le wokisme est partout, avec une grosse hypocrisie.

Comme quoi, je suis content d'être en France.

T'inquiète mec, dans 10 ou 15 ans, ce sera pareil en France

Certainement pas dans mon cas.

Je suis dans l'industrie, et ça n'intéresse pas beaucoup les femmes, encore moins les neofeministes qui préfèrent des emplois inutiles.

Personne ne sera épargné par la marée boueuse du féminisme

Une meuf m'a fait ce genre de vacherie, je l'ai raconté à tout le monde, ça a ouvert la parole d'autres hommes victimes (bah oui, pas seul à qui on a fait le coup), du coup la meuf est isolée, plus personne ne lui parle.

Bien fait pour elle.

Le 21 septembre 2023 à 23:09:42 :
Elle est surement sur chaturbate toute la journée et comme t'as pris la place du bureau vide elle veut te faire dégager, finito, elle a gagné :ok:

Y'a une troisième personne qui a 10 ans de plus que nous et qui est souuvent en télétravail mais quand elle est là bizarrement jamais aucun problème :)

Le 21 septembre 2023 à 23:09:42 :
Elle est surement sur chaturbate toute la journée et comme t'as pris la place du bureau vide elle veut te faire dégager, finito, elle a gagné :ok:

Si le bureau servait de lieu de tournage pour les vidéos only fans de la meuf, effectivement le collègue gêne

Je suis à la deuxième page et toujours personne demande à l'op ce qu'il entend par flirt ?
Si ça se trouve la meuf lui parle normalement et c'est lui qui réagit bizarrement.

Le 21 septembre 2023 à 23:10:22 :

Le 21 septembre 2023 à 23:05:30 :

Le 21 septembre 2023 à 23:03:27 :

Le 21 septembre 2023 à 23:01:04 :

Le 21 septembre 2023 à 22:59:17 :
Mais je suis surpris qu'une entreprise se préoccupe du bien être d'une jeune femme embauchée depuis seulement 2 ans.

Il faut dire que le Royaume-Uni c'est un peu comme les USA, le wokisme est partout, avec une grosse hypocrisie.

Comme quoi, je suis content d'être en France.

T'inquiète mec, dans 10 ou 15 ans, ce sera pareil en France

Certainement pas dans mon cas.

Je suis dans l'industrie, et ça n'intéresse pas beaucoup les femmes, encore moins les neofeministes qui préfèrent des emplois inutiles.

Personne ne sera épargné par la marée boueuse du féminisme

Une meuf m'a fait ce genre de vacherie, je l'ai raconté à tout le monde, ça a ouvert la parole d'autres hommes victimes (bah oui, pas seul à qui on a fait le coup), du coup la meuf est isolée, plus personne ne lui parle.

Bien fait pour elle.

Tu as eu de la chance, généralement les gens font bloc pour défendre les harceleuses professionnelles

ayao ta carrière a même pas encore commencé que tes deja finito a cause de la tchoin qui accepte pas qu'un mec veuille pas la sauter et tes patron teubé qui veulent pas te changer de bureau rip force a toi khey et sa recrute pas en usine en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 21 septembre 2023 à 23:12:01 :
Je suis à la deuxième page et toujours personne demande à l'op ce qu'il entend par flirt ?
Si ça se trouve la meuf lui parle normalement et c'est lui qui réagit bizarrement.

Non pas du tout khey, elle me taquine h24 c'est un réel flirt ou du moins elle veut m'allumer pour me casser les couilles/avoir une occupation/créer des dramas :(

Ça veut dire quoi BB ? Pour moi, c'est les 2 premières lettres d'un autre acronyme, donc je comprends pas c'est quoi le taff de l'op :question:

Le 21 septembre 2023 à 23:13:56 :
Ça veut dire quoi BB ? Pour moi, c'est les 2 premières lettres d'un autre acronyme, donc je comprends pas c'est quoi le taff de l'op :question:

les grosses banques d'affaires qui font le marché sur les places financières un oligopole grosso modo

Données du topic

Auteur
LaBelleKatie
Date de création
21 septembre 2023 à 22:44:06
Date de suppression
22 septembre 2023 à 23:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 257