Qu'est ce qui vous empeche de vous bouger le cul ?
SuppriméLe 17 septembre 2023 à 05:36:47 :
Le 17 septembre 2023 à 05:35:46 :
Aya l’op qui veut donner des leçons de morale alors que lui même il est même pas stable dans ça vie deja qu’est ce que tu fait à cette heure ci sur le fofo hein dis le nous ?"hey les gars j'ai bossé a mc do de lille puis je suis partit faire animateur en Normandie dans un camping, je connais la vie moi bouger vous le cul"
il faut le laisser kiffer le petit enfant à eu c’est première expérience dans la vie il à de quoi se vanter en essayant de donner des leçons au autres
Le 17 septembre 2023 à 05:43:42 :
Le 17 septembre 2023 à 05:36:47 :
Aya l’op qui veut donner des leçons de morale alors que lui même il est même pas stable dans ça vie deja qu’est ce que tu fait à cette heure ci sur le fofo hein dis le nous ?"hey les gars j'ai bossé a mc do de lille puis je suis partit faire animateur en Normandie dans un camping, je connais la vie moi bouger vous le cul"
il faut le laisser kiffer le petit enfant à eu c’est première expérience dans la vie il à de quoi se vanter en essayant de donner des leçons au autres
Ca y est les KJ lachez ma bite un peu, je vous ai vexé, mon message vous a pas plut on a compris. Passez a autre chose et rendez fier votre mère un peu, même si vu votre age elle doit etre décédée paix a son ame
Le 17 septembre 2023 à 05:43:59 :
J'me bouge pour trouver du taf , mais pour l'instant que dalle , après je suis toujours puceau à 26 ans cf le pavé
Arretez avec ca aussi vous me petez les couilles, etre puceau on s'en bat la race tant que t'as rien fait de ta vie, c'est pas une priorité tant que tu t'es pas sorti les doigts
Le 17 septembre 2023 à 05:43:59 :
J'me bouge pour trouver du taf , mais pour l'instant que dalle , après je suis toujours puceau à 26 ans cf le pavé
Le taff ca se trouve après faut pas faire le difficile, tu commences par faire de la merde pour ensuite t'élever y'a pas de secret.
Tu vois par exemple la plupart des victimes de jvc ont jamais eu le courage de passer par là, et ils espérent une meilleure situation, il faut pas rever.
Tu fais de la merde, tu mets de l'argent de coté et ensuite tu t'eleves.
Après tu peux toujours esquiver l'usine en faisant des taffs sympa comme saisonnier, l'hiver tu fais le ski, l'été les camping, le reste de l'année colo, vendanges, barman, serveurs...
Le 17 septembre 2023 à 05:44:34 :
Ca y est les KJ lachez ma bite un peu, je vous ai vexé, mon message vous a pas plut on a compris. Passez a autre chose et rendez fier votre mère un peu, même si vu votre age elle doit etre décédée paix a son ame
bah t'es juste dans ta période ou tu te sens aventurier parce que tu commence a faire des truc de toi même
tu va plus a l'école parce que ta mère te le demande, tu va faire du ski car tu la choisis, tu ne révise plus tes math pour avoir une bonne note, tu travail pour avoir ton salaire
t'as l'impression que c'est un truc de fou mais t'as la même vie de merde que tout le monde sur ce forum t'es pas en mesure de donné des leçon a qui que ce soit ici
mais t'es marrent a lire nonobstant
moi aussi une fois j'ai poncé une palette pour faire un banc j'avais l'impression d'être menuisier et tout
Le 17 septembre 2023 à 05:41:54 :
Le 17 septembre 2023 à 04:58:54 :
Le 17 septembre 2023 à 04:58:17 :
Je pars justement en Asie dans deux mois, pour changer de vie et espérer mieuxBonne idée mon khey, et je te dis ca dans le cas où t'es pas un putain de KJ
Je pars au Philippines, je suis pas un kj
Un excellent choix, tu vas kiffer ta vie !
Le 17 septembre 2023 à 05:48:50 :
bah t'es juste dans ta période ou tu te sens aventurier parce que tu commence a faire des truc de toi même
tu va plus a l'école parce que ta mère te le demande, tu va faire du ski car tu la choisis, tu ne révise plus tes math pour avoir une bonne note, tu travail pour avoir ton salaire
t'as l'impression que c'est un truc de fou mais t'as la même vie de merde que tout le monde sur ce forum t'es pas en mesure de donné des leçon a qui que ce soit ici
moi aussi une fois j'ai poncé une palette pour faire un banc j'avais l'impression d'être menuisier et tout
gngngn tes un yeslifs ok mai t nul quan meme
je te jure parceque gngngngn
et moi je gngngn
Te trouve pas d'excuse, non tu n'as pas choisi la bonne vie, oui tu t'es pas sorti les doigts a temps, oui tu es une merde, oui tu vas regretté a 60 ans en te disant que t'es vraiment la reine des salopes a n'avoir jamais bougé ton cul, oui tu vas crever tout le monde s'en batteras les couilles car tu seras l'équivalent de chaque clodo qu'on croise au coin de rue
Le 17 septembre 2023 à 05:56:22 :
Le 17 septembre 2023 à 05:48:50 :
> Le 17 septembre 2023 à 05:35:46 :
>Aya l’op qui veut donner des leçons de morale alors que lui même il est même pas stable dans ça vie deja qu’est ce que tu fait à cette heure ci sur le fofo hein dis le nous ?
"hey les gars j'ai bossé a mc do de lille puis je suis partit faire animateur en Normandie dans un camping, je connais la vie moi bouger vous le cul"
gngngn tes un yeslifs ok mai t nul quan meme
je te jure parceque gngngngn
et moi je gngngnTe trouve pas d'excuse, non tu n'as pas choisi la bonne vie, oui tu t'es pas sorti les doigts a temps, oui tu es une merde, oui tu vas regretté a 60 ans en te disant que t'es vraiment la reine des salopes a n'avoir jamais bougé ton cul, oui tu vas crever tout le monde s'en batteras les couilles car tu seras l'équivalent de chaque clodo qu'on croise au coin de rue
non mais t'as rien d'un yes-life t'es un esclave saisonnier, calme toi corentin, quand tu va crevé tu crois que les boomer a qui ta loué une paire de sky vont se souvenir de toi peut être ?
Le 17 septembre 2023 à 05:54:43 :
Putain vous l'avez ddb c'est pas drole
Ne fais pas croire que tu rigole pour tenter de camoufler le fait que tu es brisé. Tu devrais meme plus avoir de fierté, t'es un déchet humain regarde comme tu accorde de l'importance a un gars que tu connais pas, a actualiser mon post en attendant une réponse pour y re-répondre.
Tu es finis et tu le sais, fallait te réveiller avant
Le 17 septembre 2023 à 05:59:42 :
Putain vous l'avez ddb c'est pas droleNe fais pas croire que tu rigole pour tenter de camoufler le fait que tu es brisé. Tu devrais meme plus avoir de fierté, t'es un déchet humain regarde comme tu accorde de l'importance a un gars que tu connais pas, a actualiser mon post en attendant une réponse pour y re-répondre.
mais tu fais exactement pareil la, tu actualise et tu répond pour continué ton rp de mec qui a réussis sa vie
rappelle moi tes accomplissement ? ta pris le train, t'as fais les vendage et tu loue des sky
Le 17 septembre 2023 à 06:01:02 :
Putain vous l'avez ddb c'est pas droleNe fais pas croire que tu rigole pour tenter de camoufler le fait que tu es brisé. Tu devrais meme plus avoir de fierté, t'es un déchet humain regarde comme tu accorde de l'importance a un gars que tu connais pas, a actualiser mon post en attendant une réponse pour y re-répondre.
mais tu fais exactement pareil la, tu actualise et tu répond pour continué ton rp de mec qui a réussis sa vie
rappelle moi tes accomplissement ? ta pris le train, t'as fais les vendage et tu loue des sky
Mdr t'as bien envi de parler avec moi, j'aime trop quand les puants d'internet font ca ils luttent en te donnant énormément d'importance pour prouver aux vivants qu'ils ne sont pas que des moins que rien.
Tu sais quoi, envoi moi ton telegram on s'appelle et on parle de tout ca, c'est chiant de parler ici j'ai meme pas la voix de mon interlocuteur
Le 17 septembre 2023 à 05:08:53 :
Le 17 septembre 2023 à 05:07:52 :
Le 17 septembre 2023 à 05:05:12 :
Le 17 septembre 2023 à 05:04:45 :
Le 17 septembre 2023 à 05:00:57 :
> Le 17 septembre 2023 à 04:59:56 :
>> Le 17 septembre 2023 à 04:55:25 :
> >> Le 17 septembre 2023 à 04:50:04 :
> > >> Le 17 septembre 2023 à 04:45:57 :
> > > >> Le 17 septembre 2023 à 04:44:07 :
> > > > >> Le 17 septembre 2023 à 04:41:56 :
> > > > > >> Le 17 septembre 2023 à 04:41:42 :
> > > > > > >Parce que le temps est compté et que la vie c'est pas une course.
> > > > > >
> > > > > > Bah alors t'attends quoi ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > Pourquoi s'obstiner à vouloir construire un château de sable en sachant que la mer finira par l'engloutir ? On peut très bien se poser sur la plage et regarder le coucher du soleil.
> > > >
> > > > Mais de quoi tu parles ? On t'as donné une vie c'est pour que tu vives, pas pour que tu sois une épave
> > > > Tu te poses de rien du tout tu ne vie pas, c'est différent, on peut se poser après avoir vécu mais se poser sans avoir vécu n'a aucune saveur.
> > > > D'ailleurs je suis sur que tu vies au crochet de papa et maman, donc bon, ton confort tu l'as grace a des gens qui se sont sorti les doigts
> > >
> > > J'ai pas fait le choix de naitre et maintenant que j'ai conscience et que je suis capable de faire des choix, voilà qu'on arrive à me les reprocher.
> > >
> > > Va construire ton petit château de sable et arrête de casser les couilles aux autres, tu nous caches la vue, on aimerais profiter du coucher du soleil.
> >
> > Moi non plus j'ai pas choisi de naitre, et quand tu vies avec une bonne mentalité, crois moi la vie mérite d'etre vécu.
> > C'est incroyable la vie, pourtant je suis passé par des orages, mais comment la vie peut avoir une quelconque saveur si de temps en temps on se prend pas des averses ?
>
> Les gens vivent comme ils le souhaitent, tu devrais plutôt passer ton temps à faire ta vie comme tu en as envie au lieu de perdre ton temps à dicter aux autres comment ils devraient vivre la leur.
>
> La vie est courte, dépêche toi de construire ton petit château de sable avant que la marée haute vienne l'emporter, tu pourras être fier comme ça.
on dirait le vieux soulard tu tieks qui a raté sa vie mais bourré il t'explique quoi faire de la tienne
On dirait un gars qui s'est sorti les doigts après avoir été dans votre ptn de situation de puant
Inscrit a des clubs de mma, enchainé les taffs saisonniers, j'aime le changement donc je fais des taff un peu de partout en france, j'ai été dans le beaujolais, en bretagne, a calais, a nice, a bordeaux, a nantes, a lyon... J'aime cette vie, partout ou je m'installe je m'inscrit au club du coin, d'ici quelques temps je pourrai commencer a combattre en MMA, et espérer un jour devenir pro
Le 17 septembre 2023 à 06:06:53 :
Le 17 septembre 2023 à 05:08:53 :
Le 17 septembre 2023 à 05:07:52 :
Le 17 septembre 2023 à 05:05:12 :
Le 17 septembre 2023 à 05:04:45 :
> Le 17 septembre 2023 à 05:00:57 :
>> Le 17 septembre 2023 à 04:59:56 :
> >> Le 17 septembre 2023 à 04:55:25 :
> > >> Le 17 septembre 2023 à 04:50:04 :
> > > >> Le 17 septembre 2023 à 04:45:57 :
> > > > >> Le 17 septembre 2023 à 04:44:07 :
> > > > > >> Le 17 septembre 2023 à 04:41:56 :
> > > > > > >> Le 17 septembre 2023 à 04:41:42 :
> > > > > > > >Parce que le temps est compté et que la vie c'est pas une course.
> > > > > > >
> > > > > > > Bah alors t'attends quoi ?
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi s'obstiner à vouloir construire un château de sable en sachant que la mer finira par l'engloutir ? On peut très bien se poser sur la plage et regarder le coucher du soleil.
> > > > >
> > > > > Mais de quoi tu parles ? On t'as donné une vie c'est pour que tu vives, pas pour que tu sois une épave
> > > > > Tu te poses de rien du tout tu ne vie pas, c'est différent, on peut se poser après avoir vécu mais se poser sans avoir vécu n'a aucune saveur.
> > > > > D'ailleurs je suis sur que tu vies au crochet de papa et maman, donc bon, ton confort tu l'as grace a des gens qui se sont sorti les doigts
> > > >
> > > > J'ai pas fait le choix de naitre et maintenant que j'ai conscience et que je suis capable de faire des choix, voilà qu'on arrive à me les reprocher.
> > > >
> > > > Va construire ton petit château de sable et arrête de casser les couilles aux autres, tu nous caches la vue, on aimerais profiter du coucher du soleil.
> > >
> > > Moi non plus j'ai pas choisi de naitre, et quand tu vies avec une bonne mentalité, crois moi la vie mérite d'etre vécu.
> > > C'est incroyable la vie, pourtant je suis passé par des orages, mais comment la vie peut avoir une quelconque saveur si de temps en temps on se prend pas des averses ?
> >
> > Les gens vivent comme ils le souhaitent, tu devrais plutôt passer ton temps à faire ta vie comme tu en as envie au lieu de perdre ton temps à dicter aux autres comment ils devraient vivre la leur.
> >
> > La vie est courte, dépêche toi de construire ton petit château de sable avant que la marée haute vienne l'emporter, tu pourras être fier comme ça.
>
> on dirait le vieux soulard tu tieks qui a raté sa vie mais bourré il t'explique quoi faire de la tienne
On dirait un gars qui s'est sorti les doigts après avoir été dans votre ptn de situation de puant
Inscrit a des clubs de mma, enchainé les taffs saisonniers, j'aime le changement donc je fais des taff un peu de partout en france, j'ai été dans le beaujolais, en bretagne, a calais, a nice, a bordeaux, a nantes, a lyon... J'aime cette vie, partout ou je m'installe je m'inscrit au club du coin, d'ici quelques temps je pourrai commencer a combattre en MMA, et espérer un jour devenir pro
Viens en appelle toi aussi, j'aimerai qu'un gars de ce forum vienne en appel. Je sens qu'en 2 phrases je vais rigoler
Le 17 septembre 2023 à 06:04:28 :
Mdr t'as bien envi de parler avec moi, j'aime trop quand les puants d'internet font ca ils luttent en te donnant énormément d'importance pour prouver aux vivants qu'ils ne sont pas que des moins que rien.
Tu sais quoi, envoi moi ton telegram on s'appelle et on parle de tout ca, c'est chiant de parler ici j'ai meme pas la voix de mon interlocuteur
bah oui, c'est le but de ma présence sur le forum, parler a des gens
par contre on est pas dans un animé la y'a pas de lutte ou je sais pas quoi, enfin si toi tu semble lutter pour sauvé les apparence mais c'est peine perdu je te l'ai déjà dis, tu connais rien de la vie et loué des sky ne fait pas de toi un grand monsieur qui a réussis dans la vie
+ j'ai pas télégram et de toute façon le forum me suffit amplement pour ce qui est des contact social avec des random
Données du topic
- Auteur
- Fuklir2
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 04:40:16
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 07:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC