Qu'est ce qui vous empeche de vous bouger le cul ?
SuppriméLe 17 septembre 2023 à 04:45:57 :
Le 17 septembre 2023 à 04:44:07 :
Le 17 septembre 2023 à 04:41:56 :
Le 17 septembre 2023 à 04:41:42 :
Parce que le temps est compté et que la vie c'est pas une course.Bah alors t'attends quoi ?
Pourquoi s'obstiner à vouloir construire un château de sable en sachant que la mer finira par l'engloutir ? On peut très bien se poser sur la plage et regarder le coucher du soleil.
Mais de quoi tu parles ? On t'as donné une vie c'est pour que tu vives, pas pour que tu sois une épave
Tu te poses de rien du tout tu ne vie pas, c'est différent, on peut se poser après avoir vécu mais se poser sans avoir vécu n'a aucune saveur.
D'ailleurs je suis sur que tu vies au crochet de papa et maman, donc bon, ton confort tu l'as grace a des gens qui se sont sorti les doigts
J'ai pas fait le choix de naitre et maintenant que j'ai conscience et que je suis capable de faire des choix, voilà qu'on arrive à me les reprocher.
Va construire ton petit château de sable et arrête de casser les couilles aux autres, tu nous caches la vue, on aimerais profiter du coucher du soleil.
Le 17 septembre 2023 à 04:49:11 :
partir dans un autres pays pour quoi ? pour être un zero tout a l'étranger ?
Change rien
Le 17 septembre 2023 à 04:50:33 :
Le 17 septembre 2023 à 04:49:11 :
partir dans un autres pays pour quoi ? pour être un zero tout a l'étranger ?Change rien
oui c'est mieux je crois
Le 17 septembre 2023 à 04:50:32 :
Ya deux secondes tu faisais la pub de onche kestufou encore la
Je faisais pas de pub je donnais mon avis :
"La bas pas de gauchistes bizarres ou toute sorte de QLF qui ont du sperme dans les yeux, ca a beau etre des puants d'internet au moins ils sont conscients et ont pas choisi la facilité.
Oui mais Meloni nia nia TA GUEULE, meloni cette pute elle est pas de droite, c'est qu'une marionnette dirigé par les Franc Mac' comme tout les autres"
Le 17 septembre 2023 à 04:40:16 :
La plupart ici a part chialer vous faites rien.Qu'est ce qui vous empeche de vous bouger le cul si vous avez rien a perdre ? Meme a 35 ans on peut encore se sortir les doigts.
Je vous parle pas de faire 8h par jour dans un taff d'esclave, autant rester au rsa plutot que faire ca mdr, mais qu'est ce qui vous empeche de tenter une nouvelle vie dans un autre pays, de partir faire les saisons par exemple en enchainant des petits taff nourri logé chaque mois dans un nouveau truc ?
On vit dans une époque avec tellement d'opportunité pourtant nous sommes une des plus grosses générations de branleurs, vous essayez de fuir le french dream mais le rsa et rester enfermer chez soi en fait parti
Le 17 septembre 2023 à 04:51:23 :
Ya deux secondes tu faisais la pub de onche kestufou encore laJe faisais pas de pub je donnais mon avis :
"La bas pas de gauchistes bizarres ou toute sorte de QLF qui ont du sperme dans les yeux, ca a beau etre des puants d'internet au moins ils sont conscients et ont pas choisi la facilité.
Oui mais Meloni nia nia TA GUEULE, meloni cette pute elle est pas de droite, c'est qu'une marionnette dirigé par les Franc Mac' comme tout les autres"
tarax complet toi
Le 17 septembre 2023 à 04:52:19 :
Le 17 septembre 2023 à 04:51:23 :
Ya deux secondes tu faisais la pub de onche kestufou encore laJe faisais pas de pub je donnais mon avis :
tarax complet toi
Surement
Le 17 septembre 2023 à 04:50:04 :
Le 17 septembre 2023 à 04:45:57 :
Parce que le temps est compté et que la vie c'est pas une course.Bah alors t'attends quoi ?
Pourquoi s'obstiner à vouloir construire un château de sable en sachant que la mer finira par l'engloutir ? On peut très bien se poser sur la plage et regarder le coucher du soleil.
Mais de quoi tu parles ? On t'as donné une vie c'est pour que tu vives, pas pour que tu sois une épave
Tu te poses de rien du tout tu ne vie pas, c'est différent, on peut se poser après avoir vécu mais se poser sans avoir vécu n'a aucune saveur.
D'ailleurs je suis sur que tu vies au crochet de papa et maman, donc bon, ton confort tu l'as grace a des gens qui se sont sorti les doigtsJ'ai pas fait le choix de naitre et maintenant que j'ai conscience et que je suis capable de faire des choix, voilà qu'on arrive à me les reprocher.
Va construire ton petit château de sable et arrête de casser les couilles aux autres, tu nous caches la vue, on aimerais profiter du coucher du soleil.
Moi non plus j'ai pas choisi de naitre, et quand tu vies avec une bonne mentalité, crois moi la vie mérite d'etre vécu.
C'est incroyable la vie, pourtant je suis passé par des orages, mais comment la vie peut avoir une quelconque saveur si de temps en temps on se prend pas des averses ?
D'ailleurs je suis sur que tu vies au crochet de papa et maman, donc bon, ton confort tu l'as grace a des gens qui se sont sorti les doigts
Non il a raison.
Mais tu le comprendras trop tard.
Le 17 septembre 2023 à 04:53:24 :
Vous m'enervez j'ai envi de vous secouer
mais c'est quoi ton putain de problème ?
Le 17 septembre 2023 à 04:55:39 :
D'ailleurs je suis sur que tu vies au crochet de papa et maman, donc bon, ton confort tu l'as grace a des gens qui se sont sorti les doigtsNon il a raison.
Comment vous faites pour vivre avec cette mentalité ? Je me serait déjà pendu depuis longtemps
Le 17 septembre 2023 à 04:58:17 :
Je pars justement en Asie dans deux mois, pour changer de vie et espérer mieux
ou ça ? corée ? japon ?
Le 17 septembre 2023 à 04:58:17 :
Je pars justement en Asie dans deux mois, pour changer de vie et espérer mieux
Bonne idée mon khey, et je te dis ca dans le cas où t'es pas un putain de KJ
Le 17 septembre 2023 à 04:57:27 :
Le 17 septembre 2023 à 04:55:39 :
> Le 17 septembre 2023 à 04:41:42 :
>Parce que le temps est compté et que la vie c'est pas une course.
Bah alors t'attends quoi ?
D'ailleurs je suis sur que tu vies au crochet de papa et maman, donc bon, ton confort tu l'as grace a des gens qui se sont sorti les doigtsNon il a raison.
Comment vous faites pour vivre avec cette mentalité ? Je me serait déjà pendu depuis longtemps
Il n'y a rien de négatif dans notre point de vue, tu le vois comme tel car depuis t'es gosse on te fait croire que tu dois accomplir des choses.
Le 17 septembre 2023 à 04:55:25 :
Le 17 septembre 2023 à 04:50:04 :
> Le 17 septembre 2023 à 04:41:42 :
>Parce que le temps est compté et que la vie c'est pas une course.
Bah alors t'attends quoi ?
D'ailleurs je suis sur que tu vies au crochet de papa et maman, donc bon, ton confort tu l'as grace a des gens qui se sont sorti les doigtsJ'ai pas fait le choix de naitre et maintenant que j'ai conscience et que je suis capable de faire des choix, voilà qu'on arrive à me les reprocher.
Moi non plus j'ai pas choisi de naitre, et quand tu vies avec une bonne mentalité, crois moi la vie mérite d'etre vécu.
C'est incroyable la vie, pourtant je suis passé par des orages, mais comment la vie peut avoir une quelconque saveur si de temps en temps on se prend pas des averses ?
Les gens vivent comme ils le souhaitent, tu devrais plutôt passer ton temps à faire ta vie comme tu en as envie au lieu de perdre ton temps à dicter aux autres comment ils devraient vivre la leur.
La vie est courte, dépêche toi de construire ton petit château de sable avant que la marée haute vienne l'emporter, tu pourras être fier comme ça.
Données du topic
- Auteur
- Fuklir2
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 04:40:16
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 07:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC