Qu'est ce qui vous empeche de vous bouger le cul ?
Suppriméta 9 page la c'est bon
9 pages.
Edit : Ah bah vdd a du flair aussi ^^
Le 17 septembre 2023 à 06:52:48 :
En vrai c'est chaud, c'est a cause des gens comme moi que vous êtes devenu comme ca, désolénon
la réalité c'est a cause des gens comme moi que tu es passé de "naif qui veut motivé les gens" a "aigri qui insulte tout le monde" t'es si fragile psychologiquement que je doute que ce soit autrement physiquement gamin
Le 17 septembre 2023 à 07:00:58 :
Le 17 septembre 2023 à 06:52:48 :
En vrai c'est chaud, c'est a cause des gens comme moi que vous êtes devenu comme ca, désolénon la réalité c'est a cause des gens comme moi que tu es passé de "naif qui veut motivé les gens" a "aigri qui insulte tout le monde" t'es si fragile psychologiquement que je doute que ce soit autrement physiquement gamin
Non tu as mal résumé, au début j'ai pitié de vous, j'ai espoir, et a la fin je me rend compte que ca sert a rien et que vous méritez votre vie.
Tu sais c'est ancestral, même a la préhistoire les forts maltraitaient les faibles pour se défouler de leur vie difficile. L'acharnement etait mérité, les forts mettent leur vie en danger pour chasser un animal pour se nourrir, et le faible qui est resté dans la grotte a se chier dessus faut qu'il mange la part durement chasser ?
Il n'a aucun mérite, donc en contrepartie il prend cher, on l'humilie.
Un faible est une plaie, un boulet qu'on galère à trainer.
Mais les bizus sont nécessaire en société, a défaut de servir a rien alors qu'ils mangent et qu'ils chient comme tout le monde, ils servent a se défouler.
Il faut de tout les rôles pour ce monde, en vous enfermant dans votre chambre vous essayez de fuir votre condition que la vie vous a donné, car la vie est cruelle, l'égalité n'existe pas, mais vous n'échapperez pas à votre condition, elle vous suivra et vous réattaquera de plus belle.
Demain tes parents meurs tu n'as plus personne pour t'assurer, t'iras pointer a l'usine et les chacals de l'usine te feront la misère.
Naturelle est la sélection
Une victime reste une victime, tu n'échapperas pas a ta condition
L’Op, tu ne peux pas sauver tout le monde
Cela fait quelques années que j’ai compris que ma vie ne dépendait que de moi.
D’autres le comprennent aussi et se bougent le c*l, d’autres le comprennent mais n’ont pas le courage de se bouger et la dernière catégorie qui ne comprend pas que pour que leur vie change, cela dépend d’eux
Tu auras beau leur ouvrir les yeux, ils te prendront comme quelqu’un d’arrogant, condescendant ou autres.
Donc force à toi l’OP et à tout le monde
Le 17 septembre 2023 à 04:44:07 :
Le 17 septembre 2023 à 04:41:56 :
Le 17 septembre 2023 à 04:41:42 :
Parce que le temps est compté et que la vie c'est pas une course.Bah alors t'attends quoi ?
Pourquoi s'obstiner à vouloir construire un château de sable en sachant que la mer finira par l'engloutir ? On peut très bien se poser sur la plage et regarder le coucher du soleil.
C bo ce ke tu di
Le 17 septembre 2023 à 07:13:47 :
L’Op, tu ne peux pas sauver tout le mondeCela fait quelques années que j’ai compris que ma vie ne dépendait que de moi.
D’autres le comprennent aussi et se bougent le c*l, d’autres le comprennent mais n’ont pas le courage de se bouger et la dernière catégorie qui ne comprend pas que pour que leur vie change, cela dépend d’eux
Tu auras beau leur ouvrir les yeux, ils te prendront comme quelqu’un d’arrogant, condescendant ou autres.
Exact, t'essayes d'aider les gens et ils pleurent leur race de part leur susceptibilité d'homme effeminé.
Le 17 septembre 2023 à 07:13:47 :
L’Op, tu ne peux pas sauver tout le mondeCela fait quelques années que j’ai compris que ma vie ne dépendait que de moi.
En tout cas force a toi, si t'as compris déjà ca, t'es sur le bon chemin.
Données du topic
- Auteur
- Fuklir2
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 04:40:16
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 07:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC