Qu'est ce qui vous empeche de vous bouger le cul ?
SuppriméLe 17 septembre 2023 à 05:29:45 :
> > > Quand ils comprendront que le temps est compté et qu'il faut vivre A 200%, bah ils prendront peut être conscience que devenir un homme c'est important.
> > >
> > > En attendant ils restent dans leur bullshit quotidien en theorisant le monde, alors qu'en pratique...
> > >
> > > D'où la différence des classes sociales. Ceux qui se bougent le cul obtiendront des résultats
> >
> > et toi tu fais quoi dans ta vie ?
> >
> > t'es sur de vivre a 200% ?
> >
> > a 5h17 du mat un dimanche matin sur jvc ?
> >
> > vous êtes marrent les mec épanouie donneur de leçon, vous avez la même vie de merde que tout le monde ici mais pour je ne sais quel raison vous vous croyez exceptionnelle
>
> Livreur Uber eats 40h semaine 2k mois
> Achat revente (entre 0 et 5k) par mois
>
> J'ai un temps mort dans ma journée. Faire quelque chose de sa vie c'est pas être réglé comme une horloge. Je n'ai pas de discipline cette. Mais ça m'empêche pas de kiffer et construire petit à petit. Y'a que toi pour changer ça khey.
> Je me suis inscrit à la fac car la psychologie m'intéresse.
> Je compte commencer le sport. Lire beaucoup plus
> Bref ça tient qu'à toi.
Rage bien. Si tu penses que faire de la Thunes c'est compliqué, continues à déprimer.
El famoso, la preuve tu fais un post sur le forum sah. Continues de rager pendant que le livreur construit sa fortune et finira millionnaire.
Pendant que tu rages d'autres bâtissent.
Oui, ça représente rien et ça se construit.
Si t'as déjà peur de faire des efforts pour avoir 1000€, tu ne fera rien de ta vie. Bref continue à rager j'arrête là conversation ici ça ne mènera à rien.
Tu resteras un déchet toute ta vie. Salem sa
Le 17 septembre 2023 à 05:20:11 :
perso je suis déjà parti deux fois à l'étranger et deux fois j'ai échoué lamentablement, actuellement je suis à la fin de ma deuxième tentative, brisax je commence la troisième dans quelques semaines si je rate encore je pense que je serai bon pour la casse
T'as surement abandonné trop vite
Le 17 septembre 2023 à 05:33:05 :
Le 17 septembre 2023 à 05:29:45 :
> > > > Quand ils comprendront que le temps est compté et qu'il faut vivre A 200%, bah ils prendront peut être conscience que devenir un homme c'est important.
> > > >
> > > > En attendant ils restent dans leur bullshit quotidien en theorisant le monde, alors qu'en pratique...
> > > >
> > > > D'où la différence des classes sociales. Ceux qui se bougent le cul obtiendront des résultats
> > >
> > > et toi tu fais quoi dans ta vie ?
> > >
> > > t'es sur de vivre a 200% ?
> > >
> > > a 5h17 du mat un dimanche matin sur jvc ?
> > >
> > > vous êtes marrent les mec épanouie donneur de leçon, vous avez la même vie de merde que tout le monde ici mais pour je ne sais quel raison vous vous croyez exceptionnelle
> >
> > Livreur Uber eats 40h semaine 2k mois
> > Achat revente (entre 0 et 5k) par mois
> >
> > J'ai un temps mort dans ma journée. Faire quelque chose de sa vie c'est pas être réglé comme une horloge. Je n'ai pas de discipline cette. Mais ça m'empêche pas de kiffer et construire petit à petit. Y'a que toi pour changer ça khey.
> > Je me suis inscrit à la fac car la psychologie m'intéresse.
> > Je compte commencer le sport. Lire beaucoup plus
> > Bref ça tient qu'à toi.
>
Rage bien. Si tu penses que faire de la Thunes c'est compliqué, continues à déprimer.
El famoso, la preuve tu fais un post sur le forum sah. Continues de rager pendant que le livreur construit sa fortune et finira millionnaire.
Pendant que tu rages d'autres bâtissent.Oui, ça représente rien et ça se construit.
Si t'as déjà peur de faire des efforts pour avoir 1000€, tu ne fera rien de ta vie. Bref continue à rager j'arrête là conversation ici ça ne mènera à rien.
Tu resteras un déchet toute ta vie. Salem sa
pas étonnant quand on est livreur uber eat
uber eat bordel statut d'ae mais ni les aventage de l'entreprise ni du salariat
Le 17 septembre 2023 à 05:20:11 :
perso je suis déjà parti deux fois à l'étranger et deux fois j'ai échoué lamentablement, actuellement je suis à la fin de ma deuxième tentative, brisax je commence la troisième dans quelques semaines si je rate encore je pense que je serai bon pour la casse
Le 17 septembre 2023 à 05:22:31 :
Le 17 septembre 2023 à 05:18:02 :
Le 17 septembre 2023 à 05:15:07 :
Ce qui les empêche de se bouger c'est l'impuissance. Tout simplement. Ils ont peur de la vie, d'aller travailler, de faire des projets. Ils ont peur de l'échec, ils pensent que se faire de la thunes c'est compliqué, leur vie se résume à jvc et leur petit monde, mais à part leur propre impuissance, y'a rien.Quand ils comprendront que le temps est compté et qu'il faut vivre A 200%, bah ils prendront peut être conscience que devenir un homme c'est important.
En attendant ils restent dans leur bullshit quotidien en theorisant le monde, alors qu'en pratique...
D'où la différence des classes sociales. Ceux qui se bougent le cul obtiendront des résultats
et toi tu fais quoi dans ta vie ?
a 5h17 du mat un dimanche matin sur jvc ?
vous êtes marrent les mec épanouie donneur de leçon, vous avez la même vie de merde que tout le monde ici mais pour je ne sais quel raison vous vous croyez exceptionnelle
Livreur Uber eats 40h semaine 2k mois
Achat revente (entre 0 et 5k) par moisJ'ai un temps mort dans ma journée. Faire quelque chose de sa vie c'est pas être réglé comme une horloge. Je n'ai pas de discipline certe, mais ça m'empêche pas de kiffer et construire petit à petit. Y'a que toi pour changer ça khey.
Je me suis inscrit à la fac car la psychologie m'intéresse.
Je compte commencer le sport. Lire beaucoup plus
Bref ça tient qu'à toi.
T'as la mentalité, défonce tout mon pote
Le 17 septembre 2023 à 05:24:15 :
Je prends un nouveau taff, et je bosse sur un projet à côté.Je fais sport, course et natation un peu chaque jour. Je lis plus et je me mets à la cuisine en ce moment, ce que je kiffe bien.
Bien mon clé
Le 17 septembre 2023 à 05:35:46 :
Aya l’op qui veut donner des leçons de morale alors que lui même il est même pas stable dans ça vie deja qu’est ce que tu fait à cette heure ci sur le fofo hein dis le nous ?
"hey les gars j'ai bossé a mc do de lille puis je suis partit faire animateur en Normandie dans un camping, je connais la vie moi bouger vous le cul"
Aya l’op qui veut donner des leçons de morale alors que lui même il est même pas stable dans ça vie deja qu’est ce que tu fait à cette heure ci sur le fofo hein dis le nous ?
Moniteur de ski en octobre, ma vie est stable t'as 2 de qi ? Je suis saisonnier
Le 17 septembre 2023 à 05:36:47 :
Aya l’op qui veut donner des leçons de morale alors que lui même il est même pas stable dans ça vie deja qu’est ce que tu fait à cette heure ci sur le fofo hein dis le nous ?"hey les gars j'ai bossé a mc do de lille puis je suis partit faire animateur en Normandie dans un camping, je connais la vie moi bouger vous le cul"
Tu connais vraiment pas le principe d'être saisonnier ? Vraiment t'es deconnecté a ce point fils de pute ?
Le 17 septembre 2023 à 05:37:14 :
Aya l’op qui veut donner des leçons de morale alors que lui même il est même pas stable dans ça vie deja qu’est ce que tu fait à cette heure ci sur le fofo hein dis le nous ?Moniteur de ski en octobre, ma vie est stable t'as 2 de qi ? Je suis saisonnier
Le 17 septembre 2023 à 05:38:32 :
Aya l’op qui veut donner des leçons de morale alors que lui même il est même pas stable dans ça vie deja qu’est ce que tu fait à cette heure ci sur le fofo hein dis le nous ?"hey les gars j'ai bossé a mc do de lille puis je suis partit faire animateur en Normandie dans un camping, je connais la vie moi bouger vous le cul"
Tu connais vraiment pas le principe d'être saisonnier ? Vraiment t'es deconnecté a ce point fils de pute ?
Le 17 septembre 2023 à 05:38:46 :
Aya l’op qui veut donner des leçons de morale alors que lui même il est même pas stable dans ça vie deja qu’est ce que tu fait à cette heure ci sur le fofo hein dis le nous ?Moniteur de ski en octobre, ma vie est stable t'as 2 de qi ? Je suis saisonnier
Avoir une vie stable pour toi c'est un taff de salope 35h/semaine le cul sur une chaise ?
Le 17 septembre 2023 à 05:39:38 :
Le 17 septembre 2023 à 05:38:46 :
Avoir une vie stable pour toi c'est un taff de salope 35h/semaine le cul sur une chaise ?
avoir une vie stable c'est avoir une vie qui ne te donne pas envie d'insulté de salope ou de fils de pute tout les gens qui sont mieux que toit
Le 17 septembre 2023 à 05:39:05 :
Je m'énerve pas, c'est un message très sérieux, je pense vraiment que t'es issus d'une mère prostitué
Le 17 septembre 2023 à 05:40:55 :
Le 17 septembre 2023 à 05:39:05 :
Je m'énerve pas, c'est un message très sérieux, je pense vraiment que t'es issus d'une mère prostitué
tu devrais très sérieusement penser a te ressaisir je pense, te concentré sur ta vie, essayé de trouvé des solution a tes problème, motive toi, soit positif tu peux le faire
Le 17 septembre 2023 à 04:58:54 :
Le 17 septembre 2023 à 04:58:17 :
Je pars justement en Asie dans deux mois, pour changer de vie et espérer mieuxBonne idée mon khey, et je te dis ca dans le cas où t'es pas un putain de KJ
Je pars au Philippines, je suis pas un kj
Le 17 septembre 2023 à 05:41:54 :
Le 17 septembre 2023 à 04:58:54 :
Le 17 septembre 2023 à 04:58:17 :
Je pars justement en Asie dans deux mois, pour changer de vie et espérer mieuxBonne idée mon khey, et je te dis ca dans le cas où t'es pas un putain de KJ
Je pars au Philippines, je suis pas un kj
T'as trouvé un taff là bas ?
Données du topic
- Auteur
- Fuklir2
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 04:40:16
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 07:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés