Topic de DagobertLeBon02 :

[RISIFIC A CHOIX] Célestin propulsé au moyen-âge

Vote A, j'y tiens à mon télégraphe :hap:

Pour revenir sur le choix précédent ("Qu'allez vous faire de votre temps libre"), sachez qu'aucun des choix n'était "bon" ou "mauvais" :hap:

Il y avait pour chaque choix des bonus différents à gagner selon ce que vous voulez pour Célestin (et selon ce que vous pouvez interpréter et deviner des différents choix)

Ça n'empêche pas que pour d'autres choix il y aura des options positives, et d'autres négatives voire catastrophiques :hap:

Le 27 septembre 2023 à 16:15:47 :
Pour revenir sur le choix précédent ("Qu'allez vous faire de votre temps libre"), sachez qu'aucun des choix n'était "bon" ou "mauvais" :hap:

Il y avait pour chaque choix des bonus différents à gagner selon ce que vous voulez pour Célestin (et selon ce que vous pouvez interpréter et deviner des différents choix)

Ça n'empêche pas que pour d'autres choix il y aura des options positives, et d'autres négatives voire catastrophiques :hap:

Ok c'est bon à savoir, je pensais que faire la fête avec Gert allait nous déclencher une gueule de bois monumentale, pas terrible pour la présentation de l'invention :hap:

Intéressant !
Ne pas avoir suivit Gert semble avoir eu des conséquences :sournois:
Bon par contre le +2 en INTEL ça fait plaisir et par conséquent je vote la B !
J'ai hésité avec la C mais le "très dangereux" m'en dissuade, je préfère tenter un choix difficile mais avec le moins de risque possible afin de, peut être, avoir une issue de secoure si cela merde :peur:
Par ailleurs il faut quelque chose de vraiment utile pour le coup à la vue de la réaction du roi :oui:

Le 27 septembre 2023 à 16:15:47 :
Pour revenir sur le choix précédent ("Qu'allez vous faire de votre temps libre"), sachez qu'aucun des choix n'était "bon" ou "mauvais" :hap:

Il y avait pour chaque choix des bonus différents à gagner selon ce que vous voulez pour Célestin (et selon ce que vous pouvez interpréter et deviner des différents choix)

Ça n'empêche pas que pour d'autres choix il y aura des options positives, et d'autres négatives voire catastrophiques :hap:

Ah bah du coup j'ai ma réponse :rire:

Tout comme les visiteurs, ce topic pop 2 fois par ans , bloqué dans les couloirs de la boucle

Le 27 septembre 2023 à 16:20:54 :
Tout comme les visiteurs, ce topic pop 2 fois par ans , bloqué dans les couloirs de la boucle

J'ai pas compris clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 septembre 2023 à 16:18:57 :

Le 27 septembre 2023 à 16:15:47 :
Pour revenir sur le choix précédent ("Qu'allez vous faire de votre temps libre"), sachez qu'aucun des choix n'était "bon" ou "mauvais" :hap:

Il y avait pour chaque choix des bonus différents à gagner selon ce que vous voulez pour Célestin (et selon ce que vous pouvez interpréter et deviner des différents choix)

Ça n'empêche pas que pour d'autres choix il y aura des options positives, et d'autres négatives voire catastrophiques :hap:

Ok c'est bon à savoir, je pensais que faire la fête avec Gert allait nous déclencher une gueule de bois monumentale, pas terrible pour la présentation de l'invention :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Premier décompte :

A) I
B) I
C) I
D) I

:hap:

Le 27 septembre 2023 à 18:06:40 :
Premier décompte :

A) I
B) I
C) I
D) I

:hap:

Au moins c'est équilibré :hap:

Pour l'instant j'admets qu'il ne se passe rien de palpitant, mais ça devrait prochainement... s'accélérer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Je vote C

La chirurgie = osef on peut sacrifier des gueux dans la guerre, et la poudre devrait permettre d'économiser nos blessés.

Rien ne dit qu'on va réussir à la faire cette poudre :peur:
Mais c'est sur que cela sera plus utile que la chirurgie dans l'immédiat
Choix difficile, le télégraphe serait un moyen de mieux gérer le pays, mais fragile, la chirurgie c est intéressant pour les conflits à venir ,la poudre noire,ben pas besoin de dessin..
Choix B nonobstant et merci l'op, tu as un style très agréable et heroic fantasy très immersif !

Le 27 septembre 2023 à 20:39:32 :
Choix difficile, le télégraphe serait un moyen de mieux gérer le pays, mais fragile, la chirurgie c est intéressant pour les conflits à venir ,la poudre noire,ben pas besoin de dessin..
Choix B nonobstant et merci l'op, tu as un style très agréable et heroic fantasy très immersif !

Merci à toi, c'est ce genre de retours qui me donne encore plus envie de continuer :oui:

Très bien cette suite! Il vaut mieux avoir de la qualité moins souvent que tu te forces à écrire et que ça ne donne rien de bon ... :)

Je vote pour la machine à vapeur (d) !

Le 27 septembre 2023 à 21:38:56 :
Très bien cette suite! Il vaut mieux avoir de la qualité moins souvent que tu te forces à écrire et que ça ne donne rien de bon ... :)

Je vote pour la machine à vapeur (d) !

Merci clé :-)

J'introduirai prochainement un "dentiste" :rire:

Données du topic

Auteur
DagobertLeBon02
Date de création
23 septembre 2023 à 21:29:21
Nb. messages archivés
569
Nb. messages JVC
490
En ligne sur JvArchive 129