[CUISINE] Je vous partage les recettes que ma mère a garder de son époque
Je sais pas.combien de temps ça te prendrai mais rien qu'avec le tel de prendre en photo + mettre sur un Drive ça doit pas être si long non?
Le 19 septembre 2023 à 10:01:34 :
En vrai comme l'a dit un autre khey je serai intéressé par toute
Je sais pas.combien de temps ça te prendrai mais rien qu'avec le tel de prendre en photo + mettre sur un Drive ça doit pas être si long non?
J'ai 200 recettes dans le truc
Et encore voir plus je vais faire ça dans mes temps libres et je posterai un nouveau topic avec un drive ou tout sera répertorié
La je fais un peu de cas par cas pour passer le temps avant de decaniller
Le 19 septembre 2023 à 10:02:58 :
Le 19 septembre 2023 à 09:47:33 :
Pour le khey qui voulait un gâteau qui change et a une toque de difficultéFondant a l'orange :
Merci beaucoup khey !
En plus je ne savais pas du coup que c’était possible un gâteau fondant à l’orange :o
Pas de soucis régal toi bien
Ça date des années 70/80 ces trucs donc bon y'a des recettes que j'ai jamais vu nul part
Le 19 septembre 2023 à 10:09:46 :
Ta mère est une sainte khey
Ma mamé a aussi une boîte a sucre avec des centaines de recettes comme ça, ce sont clairement les meilleures.
Moi qui adore la cuisine je suis refait d'avoir pu récupérer ça ! Malheureusement entre les déménagements j'ai perdu quelques fiches... alors que j'avais le set complet fut un temps..
J'avais fait une recette de steak a la sauce poivre vert c'était un délice mais j'ai perdu la fiche
Le 19 septembre 2023 à 10:11:11 :
Ma mamé a aussi une boîte a sucre avec des centaines de recettes comme ça, ce sont clairement les meilleures.Moi qui adore la cuisine je suis refait d'avoir pu récupérer ça ! Malheureusement entre les déménagements j'ai perdu quelques fiches... alors que j'avais le set complet fut un temps..
J'avais fait une recette de steak a la sauce poivre vert c'était un délice mais j'ai perdu la fiche
By demenaging.
Le 19 septembre 2023 à 10:11:58 :
Le 19 septembre 2023 à 10:11:11 :
Ma mamé a aussi une boîte a sucre avec des centaines de recettes comme ça, ce sont clairement les meilleures.Moi qui adore la cuisine je suis refait d'avoir pu récupérer ça ! Malheureusement entre les déménagements j'ai perdu quelques fiches... alors que j'avais le set complet fut un temps..
By demenaging.
Ceci
Après comme dis plus haut j'en ai au moins encore 200 donc j'ai de quoi voir venir
Le 19 septembre 2023 à 10:15:18 :
Y'a une recette à base de caille ?
Je cherche ça
Données du topic
- Auteur
- KheyIambdaBAN
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 09:28:14
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 366