Topic de LeDasein :

J'en ai déjà marre de la fac

Supprimé

Le 18 septembre 2023 à 23:57:29 :

Le 18 septembre 2023 à 23:55:34 :

Le 18 septembre 2023 à 23:50:36 :

Le 18 septembre 2023 à 23:39:40 :

Le 18 septembre 2023 à 23:37:20 :

> Le 18 septembre 2023 à 23:35:34 :

>> Le 18 septembre 2023 à 23:29:53 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 23:26:46 :

> > >Cimetière social perso :(

> >

> > pour moi c'est tout le contraire je suis devenu pote avec plein de gens, beaucoup de kheys disaient que c'était un cimetière social et j'avais peur mais pas du tout finalement :ok:

> >

> > c'est quoi ta filière kheyou ?

>

> T'es juste un chateux ou bien sociable, ce qui est pas le cas de tout le monde, moi par exemple j'ai pas besoin de parler à qqun donc je parle à personne donc je suis seul et y a pas d'autres alternatives, si je le voulais vraiment je pourrais poser des questions de merdes genre tu vas faire quoi comme master ou jsp quoi aux gens de ma promo et ptet créer des liens mais ça me tente pas parce que j'en ai rien à foutre et que je trouve ça juste bizarre de taper la discute avec des inconnus, dcp que des inconnus, et même les rares personnes que je connais de l'année dernière apart leurs dire bonjour franchement je sais pas trop quoi faire.

>

> Donc oui, ton cas n'est pas une généralité mais plutôt une exception

j'ai l'impression que c'est plutot toi l'exception étant donné que dans ma promo tout le monde a sociabilisé :(

Bah écoute qu'est-ce que tu veux que je te dises, en théorie pour sociabiliser faut parler à des gens, si personne me parle c'est bien que c'est pas moi l'exception, après je suis en L2, mais même pour la L1 y a eu que genre 5-6 personnes avec qui je trainais éventuellement et uniquement par un concours de circonstances genre elles m'ont parlé ou on s'est mis à côté au td etc..

Là en L2 c'est silence radio

C'est justeque t'es un cassos insociable c'est tout. Tu te plains de la fac mais c'est toi qui veut rester seul. Assume.

Tfaçon y a 2 possibilités comme j'ai dis, soit c'est un endroit magique où t'as pas d'efforts à faire pour te sociabiliser et dans ce cas j'aimerais bien voir ça parce que j'y crois moyen, soit t'as besoin de faire des efforts pour te sociabiliser et dans ce cas c'est que c'est pas particulièrement propice à ça, y a pas d'autres possibilités, donc faut arrêter de se faire des idées

aha, bah imagine qu'il faille quand meme faire des efforts (normal rien n'est magique) mais bien moins qu'ailleurs :(

ca veut quand meme dire que c'est propice a ça :(

Ptet qu'en début L1 ça se passe comme ça, de manière générale ça se passe comme ça qu'en début d'un truc j'ai envie de dire

Le 18 septembre 2023 à 23:58:01 :

Le 18 septembre 2023 à 23:56:09 :

Le 18 septembre 2023 à 23:55:20 :

Le 18 septembre 2023 à 23:53:21 :

Le 18 septembre 2023 à 23:50:36 :

> Le 18 septembre 2023 à 23:39:40 :

>> Le 18 septembre 2023 à 23:37:20 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 23:35:34 :

> > >> Le 18 septembre 2023 à 23:29:53 :

> > > >> Le 18 septembre 2023 à 23:26:46 :

> > > > >Cimetière social perso :(

> > > >

> > > > pour moi c'est tout le contraire je suis devenu pote avec plein de gens, beaucoup de kheys disaient que c'était un cimetière social et j'avais peur mais pas du tout finalement :ok:

> > > >

> > > > c'est quoi ta filière kheyou ?

> > >

> > > T'es juste un chateux ou bien sociable, ce qui est pas le cas de tout le monde, moi par exemple j'ai pas besoin de parler à qqun donc je parle à personne donc je suis seul et y a pas d'autres alternatives, si je le voulais vraiment je pourrais poser des questions de merdes genre tu vas faire quoi comme master ou jsp quoi aux gens de ma promo et ptet créer des liens mais ça me tente pas parce que j'en ai rien à foutre et que je trouve ça juste bizarre de taper la discute avec des inconnus, dcp que des inconnus, et même les rares personnes que je connais de l'année dernière apart leurs dire bonjour franchement je sais pas trop quoi faire.

> > >

> > > Donc oui, ton cas n'est pas une généralité mais plutôt une exception

> >

> > j'ai l'impression que c'est plutot toi l'exception étant donné que dans ma promo tout le monde a sociabilisé :(

>

> Bah écoute qu'est-ce que tu veux que je te dises, en théorie pour sociabiliser faut parler à des gens, si personne me parle c'est bien que c'est pas moi l'exception, après je suis en L2, mais même pour la L1 y a eu que genre 5-6 personnes avec qui je trainais éventuellement et uniquement par un concours de circonstances genre elles m'ont parlé ou on s'est mis à côté au td etc..

>

> Là en L2 c'est silence radio

C'est justeque t'es un cassos insociable c'est tout. Tu te plains de la fac mais c'est toi qui veut rester seul. Assume.

Lol je me suis jamais plains, comme je l'ai dis j'en ai rien à foutre et je dis pas ça par dépit, par fatalisme, vraiment actuellement je suis dans mes cours et c'est tout, donc oui je dis que je me sociabilise pas mais oui, sans que je veuille rester seul, c'est juste que jm'en fous

bah ouais, t'es un célestin associal avec un look de merde donc personne va vers toi :rire:

Jte permets pas de dire ça mec

c'est réel :(

Bah jvais pas te dire non jme permettrais pas de me juger pcke c débile, mais toi t'en sais carrément rien lol, d'ailleurs jpeux te dire que dans ma promo jsuis genre un des mecs qui a le + de flow (jsuis en physique, y a que des chouffins en puissance lol)

Le 18 septembre 2023 à 23:56:09 :

Le 18 septembre 2023 à 23:55:20 :

Le 18 septembre 2023 à 23:53:21 :

Le 18 septembre 2023 à 23:50:36 :

Le 18 septembre 2023 à 23:39:40 :

> Le 18 septembre 2023 à 23:37:20 :

>> Le 18 septembre 2023 à 23:35:34 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 23:29:53 :

> > >> Le 18 septembre 2023 à 23:26:46 :

> > > >Cimetière social perso :(

> > >

> > > pour moi c'est tout le contraire je suis devenu pote avec plein de gens, beaucoup de kheys disaient que c'était un cimetière social et j'avais peur mais pas du tout finalement :ok:

> > >

> > > c'est quoi ta filière kheyou ?

> >

> > T'es juste un chateux ou bien sociable, ce qui est pas le cas de tout le monde, moi par exemple j'ai pas besoin de parler à qqun donc je parle à personne donc je suis seul et y a pas d'autres alternatives, si je le voulais vraiment je pourrais poser des questions de merdes genre tu vas faire quoi comme master ou jsp quoi aux gens de ma promo et ptet créer des liens mais ça me tente pas parce que j'en ai rien à foutre et que je trouve ça juste bizarre de taper la discute avec des inconnus, dcp que des inconnus, et même les rares personnes que je connais de l'année dernière apart leurs dire bonjour franchement je sais pas trop quoi faire.

> >

> > Donc oui, ton cas n'est pas une généralité mais plutôt une exception

>

> j'ai l'impression que c'est plutot toi l'exception étant donné que dans ma promo tout le monde a sociabilisé :(

Bah écoute qu'est-ce que tu veux que je te dises, en théorie pour sociabiliser faut parler à des gens, si personne me parle c'est bien que c'est pas moi l'exception, après je suis en L2, mais même pour la L1 y a eu que genre 5-6 personnes avec qui je trainais éventuellement et uniquement par un concours de circonstances genre elles m'ont parlé ou on s'est mis à côté au td etc..

Là en L2 c'est silence radio

C'est justeque t'es un cassos insociable c'est tout. Tu te plains de la fac mais c'est toi qui veut rester seul. Assume.

Lol je me suis jamais plains, comme je l'ai dis j'en ai rien à foutre et je dis pas ça par dépit, par fatalisme, vraiment actuellement je suis dans mes cours et c'est tout, donc oui je dis que je me sociabilise pas mais oui, sans que je veuille rester seul, c'est juste que jm'en fous

bah ouais, t'es un célestin associal avec un look de merde donc personne va vers toi :rire:

Jte permets pas de dire ça mec

Il a raison.

Putain c'est quoi ton problème ?

Ya des dizaines de gens autour de toi qui ne demandent pas mieux que de triper avec un gars cool et partager des expériences marquantes.

Mais toi t'en as rien à foutre, ils ne t'intéressent pas.
Du coup le problème vient de toi, pas de la fac.

EDIT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png : je viens de voir que l'op est en droit. Profites bien khey, j'ai adoré l'ambiance de vos facs (même les meufs :hap: ) en tant qu'étudiant en santé sachez que les facs de pharma et médecines sont éclatées en termes d'ambiances , largement sur-côtés. Moi qui croyait être devenus un Célestin vous m'avez remonté le moral :fier:

Le 19 septembre 2023 à 00:00:32 :

Le 18 septembre 2023 à 23:58:01 :

Le 18 septembre 2023 à 23:56:09 :

Le 18 septembre 2023 à 23:55:20 :

Le 18 septembre 2023 à 23:53:21 :

> Le 18 septembre 2023 à 23:50:36 :

>> Le 18 septembre 2023 à 23:39:40 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 23:37:20 :

> > >> Le 18 septembre 2023 à 23:35:34 :

> > > >> Le 18 septembre 2023 à 23:29:53 :

> > > > >> Le 18 septembre 2023 à 23:26:46 :

> > > > > >Cimetière social perso :(

> > > > >

> > > > > pour moi c'est tout le contraire je suis devenu pote avec plein de gens, beaucoup de kheys disaient que c'était un cimetière social et j'avais peur mais pas du tout finalement :ok:

> > > > >

> > > > > c'est quoi ta filière kheyou ?

> > > >

> > > > T'es juste un chateux ou bien sociable, ce qui est pas le cas de tout le monde, moi par exemple j'ai pas besoin de parler à qqun donc je parle à personne donc je suis seul et y a pas d'autres alternatives, si je le voulais vraiment je pourrais poser des questions de merdes genre tu vas faire quoi comme master ou jsp quoi aux gens de ma promo et ptet créer des liens mais ça me tente pas parce que j'en ai rien à foutre et que je trouve ça juste bizarre de taper la discute avec des inconnus, dcp que des inconnus, et même les rares personnes que je connais de l'année dernière apart leurs dire bonjour franchement je sais pas trop quoi faire.

> > > >

> > > > Donc oui, ton cas n'est pas une généralité mais plutôt une exception

> > >

> > > j'ai l'impression que c'est plutot toi l'exception étant donné que dans ma promo tout le monde a sociabilisé :(

> >

> > Bah écoute qu'est-ce que tu veux que je te dises, en théorie pour sociabiliser faut parler à des gens, si personne me parle c'est bien que c'est pas moi l'exception, après je suis en L2, mais même pour la L1 y a eu que genre 5-6 personnes avec qui je trainais éventuellement et uniquement par un concours de circonstances genre elles m'ont parlé ou on s'est mis à côté au td etc..

> >

> > Là en L2 c'est silence radio

>

> C'est justeque t'es un cassos insociable c'est tout. Tu te plains de la fac mais c'est toi qui veut rester seul. Assume.

Lol je me suis jamais plains, comme je l'ai dis j'en ai rien à foutre et je dis pas ça par dépit, par fatalisme, vraiment actuellement je suis dans mes cours et c'est tout, donc oui je dis que je me sociabilise pas mais oui, sans que je veuille rester seul, c'est juste que jm'en fous

bah ouais, t'es un célestin associal avec un look de merde donc personne va vers toi :rire:

Jte permets pas de dire ça mec

c'est réel :(

Bah jvais pas te dire non jme permettrais pas de me juger pcke c débile, mais toi t'en sais carrément rien lol, d'ailleurs jpeux te dire que dans ma promo jsuis genre un des mecs qui a le + de flow (jsuis en physique, y a que des chouffins en puissance lol)

ah ok t'es en physique :oui:

bon ben ceci explique cela ducoup :oui:

Le 19 septembre 2023 à 00:01:57 :
EDIT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png : je viens de voir que l'op est en droit. Profites bien khey, j'ai adoré l'ambiance de vos facs (même les meufs :hap: ) en tant qu'étudiant en santé sachez que les facs de pharma et médecines sont éclatées en termes d'ambiances , largement sur-côtés. Moi qui croyait être devenus un Célestin vous m'avez remonté le moral :fier:

ah ouais ? Ca a l'air bien propice a l'amusement médecine et pharma pourtant :hap:

Le 18 septembre 2023 à 23:58:17 :

Le 18 septembre 2023 à 23:48:53 :

Le 18 septembre 2023 à 23:46:01 :
L'hiver qui arrive :bave:
Les amphis qui se vident :bave:
Les potes qui abandonnent petit à petit, te conduisant à être de plus en plus seul :bave:
Les cours inintéressants et impersonnels :bave:
Le stress des premiers partiels :bave:
La désillusion quand les résultats tombent :bave:
L'année validée avec compensation :bave:
Super, déjà en Avril, la fin de l'année... tous tes "amis" qui donnent plus signe de vie jusqu'à la rentrée prochaine :bave:

La tradition veut que dans 95% des cas tes potes de fac ne sont que de passage dans ta vie contrairement à tes potes de lycée :oui:

Les potes de lycée ne sont que de passage

J'ai perdu 100% de mes potes du lycée et ils ont arrêter de me parler si tôt le bac obtenu après les vacances d'été et j'ai jamais eu ni ma licence ni réussis à me faire des amis

Je suis maintenant desco :rire:

reprise d'études/concours de la fp

J'ai 24 ans, desco en terminale
je connais un ouvrier qui a go prof de français tardivement, un chirurgien qui a basculé dans l'informatique très tard
une amie qui avait loupé ses études de psycho qui a go ingé info etc etc

Le 19 septembre 2023 à 00:01:24 :

Le 18 septembre 2023 à 23:56:09 :

Le 18 septembre 2023 à 23:55:20 :

Le 18 septembre 2023 à 23:53:21 :

Le 18 septembre 2023 à 23:50:36 :

> Le 18 septembre 2023 à 23:39:40 :

>> Le 18 septembre 2023 à 23:37:20 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 23:35:34 :

> > >> Le 18 septembre 2023 à 23:29:53 :

> > > >> Le 18 septembre 2023 à 23:26:46 :

> > > > >Cimetière social perso :(

> > > >

> > > > pour moi c'est tout le contraire je suis devenu pote avec plein de gens, beaucoup de kheys disaient que c'était un cimetière social et j'avais peur mais pas du tout finalement :ok:

> > > >

> > > > c'est quoi ta filière kheyou ?

> > >

> > > T'es juste un chateux ou bien sociable, ce qui est pas le cas de tout le monde, moi par exemple j'ai pas besoin de parler à qqun donc je parle à personne donc je suis seul et y a pas d'autres alternatives, si je le voulais vraiment je pourrais poser des questions de merdes genre tu vas faire quoi comme master ou jsp quoi aux gens de ma promo et ptet créer des liens mais ça me tente pas parce que j'en ai rien à foutre et que je trouve ça juste bizarre de taper la discute avec des inconnus, dcp que des inconnus, et même les rares personnes que je connais de l'année dernière apart leurs dire bonjour franchement je sais pas trop quoi faire.

> > >

> > > Donc oui, ton cas n'est pas une généralité mais plutôt une exception

> >

> > j'ai l'impression que c'est plutot toi l'exception étant donné que dans ma promo tout le monde a sociabilisé :(

>

> Bah écoute qu'est-ce que tu veux que je te dises, en théorie pour sociabiliser faut parler à des gens, si personne me parle c'est bien que c'est pas moi l'exception, après je suis en L2, mais même pour la L1 y a eu que genre 5-6 personnes avec qui je trainais éventuellement et uniquement par un concours de circonstances genre elles m'ont parlé ou on s'est mis à côté au td etc..

>

> Là en L2 c'est silence radio

C'est justeque t'es un cassos insociable c'est tout. Tu te plains de la fac mais c'est toi qui veut rester seul. Assume.

Lol je me suis jamais plains, comme je l'ai dis j'en ai rien à foutre et je dis pas ça par dépit, par fatalisme, vraiment actuellement je suis dans mes cours et c'est tout, donc oui je dis que je me sociabilise pas mais oui, sans que je veuille rester seul, c'est juste que jm'en fous

bah ouais, t'es un célestin associal avec un look de merde donc personne va vers toi :rire:

Jte permets pas de dire ça mec

Il a raison.

Putain c'est quoi ton problème ?

Ya des dizaines de gens autour de toi qui ne demandent pas mieux que de triper avec un gars cool et partager des expériences marquantes.

Mais toi t'en as rien à foutre, ils ne t'intéressent pas.
Du coup le problème vient de toi, pas de la fac.

Mais bordel je sais bien que c'est moi le problème, oui c'est NORMAL de faire des efforts pour s'intégrer, et je me plaindrais jamais de ça, j'ai juste carrément la flemme qu'est ce que tu veux que jte dise, je sais pas m'amuser, j'aime travailler, jsuis sérieux, donc non traîner faire jsp quoi avec des gens que je connais pour l'instant pas, j'en ai carrément rien à foutre

Le 19 septembre 2023 à 00:03:08 :

Le 19 septembre 2023 à 00:01:57 :
EDIT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png : je viens de voir que l'op est en droit. Profites bien khey, j'ai adoré l'ambiance de vos facs (même les meufs :hap: ) en tant qu'étudiant en santé sachez que les facs de pharma et médecines sont éclatées en termes d'ambiances , largement sur-côtés. Moi qui croyait être devenus un Célestin vous m'avez remonté le moral :fier:

ah ouais ? Ca a l'air bien propice a l'amusement médecine et pharma pourtant :hap:

Quand t'es en asso oui. Mais sans vouloir exagérer ça ressemblait plus à une secte ultra cloisonnée qu'autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476521866-picsart-10-15-10-52-16.jpg

Le 19 septembre 2023 à 00:01:57 :

Le 19 septembre 2023 à 00:00:32 :

Le 18 septembre 2023 à 23:58:01 :

Le 18 septembre 2023 à 23:56:09 :

Le 18 septembre 2023 à 23:55:20 :

> Le 18 septembre 2023 à 23:53:21 :

>> Le 18 septembre 2023 à 23:50:36 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 23:39:40 :

> > >> Le 18 septembre 2023 à 23:37:20 :

> > > >> Le 18 septembre 2023 à 23:35:34 :

> > > > >> Le 18 septembre 2023 à 23:29:53 :

> > > > > >> Le 18 septembre 2023 à 23:26:46 :

> > > > > > >Cimetière social perso :(

> > > > > >

> > > > > > pour moi c'est tout le contraire je suis devenu pote avec plein de gens, beaucoup de kheys disaient que c'était un cimetière social et j'avais peur mais pas du tout finalement :ok:

> > > > > >

> > > > > > c'est quoi ta filière kheyou ?

> > > > >

> > > > > T'es juste un chateux ou bien sociable, ce qui est pas le cas de tout le monde, moi par exemple j'ai pas besoin de parler à qqun donc je parle à personne donc je suis seul et y a pas d'autres alternatives, si je le voulais vraiment je pourrais poser des questions de merdes genre tu vas faire quoi comme master ou jsp quoi aux gens de ma promo et ptet créer des liens mais ça me tente pas parce que j'en ai rien à foutre et que je trouve ça juste bizarre de taper la discute avec des inconnus, dcp que des inconnus, et même les rares personnes que je connais de l'année dernière apart leurs dire bonjour franchement je sais pas trop quoi faire.

> > > > >

> > > > > Donc oui, ton cas n'est pas une généralité mais plutôt une exception

> > > >

> > > > j'ai l'impression que c'est plutot toi l'exception étant donné que dans ma promo tout le monde a sociabilisé :(

> > >

> > > Bah écoute qu'est-ce que tu veux que je te dises, en théorie pour sociabiliser faut parler à des gens, si personne me parle c'est bien que c'est pas moi l'exception, après je suis en L2, mais même pour la L1 y a eu que genre 5-6 personnes avec qui je trainais éventuellement et uniquement par un concours de circonstances genre elles m'ont parlé ou on s'est mis à côté au td etc..

> > >

> > > Là en L2 c'est silence radio

> >

> > C'est justeque t'es un cassos insociable c'est tout. Tu te plains de la fac mais c'est toi qui veut rester seul. Assume.

>

> Lol je me suis jamais plains, comme je l'ai dis j'en ai rien à foutre et je dis pas ça par dépit, par fatalisme, vraiment actuellement je suis dans mes cours et c'est tout, donc oui je dis que je me sociabilise pas mais oui, sans que je veuille rester seul, c'est juste que jm'en fous

bah ouais, t'es un célestin associal avec un look de merde donc personne va vers toi :rire:

Jte permets pas de dire ça mec

c'est réel :(

Bah jvais pas te dire non jme permettrais pas de me juger pcke c débile, mais toi t'en sais carrément rien lol, d'ailleurs jpeux te dire que dans ma promo jsuis genre un des mecs qui a le + de flow (jsuis en physique, y a que des chouffins en puissance lol)

ah ok t'es en physique :oui:

bon ben ceci explique cela ducoup :oui:

Lol, mais jte dis même en physique je suis un des seuls tocards qui a personne de "régulier" avec qui trainee hein, mais encore une fois les autres se connaissent de la L1, et moi jsuis vrmt pas sociable

Le 19 septembre 2023 à 00:03:40 :

Le 19 septembre 2023 à 00:01:24 :

Le 18 septembre 2023 à 23:56:09 :

Le 18 septembre 2023 à 23:55:20 :

Le 18 septembre 2023 à 23:53:21 :

> Le 18 septembre 2023 à 23:50:36 :

>> Le 18 septembre 2023 à 23:39:40 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 23:37:20 :

> > >> Le 18 septembre 2023 à 23:35:34 :

> > > >> Le 18 septembre 2023 à 23:29:53 :

> > > > >> Le 18 septembre 2023 à 23:26:46 :

> > > > > >Cimetière social perso :(

> > > > >

> > > > > pour moi c'est tout le contraire je suis devenu pote avec plein de gens, beaucoup de kheys disaient que c'était un cimetière social et j'avais peur mais pas du tout finalement :ok:

> > > > >

> > > > > c'est quoi ta filière kheyou ?

> > > >

> > > > T'es juste un chateux ou bien sociable, ce qui est pas le cas de tout le monde, moi par exemple j'ai pas besoin de parler à qqun donc je parle à personne donc je suis seul et y a pas d'autres alternatives, si je le voulais vraiment je pourrais poser des questions de merdes genre tu vas faire quoi comme master ou jsp quoi aux gens de ma promo et ptet créer des liens mais ça me tente pas parce que j'en ai rien à foutre et que je trouve ça juste bizarre de taper la discute avec des inconnus, dcp que des inconnus, et même les rares personnes que je connais de l'année dernière apart leurs dire bonjour franchement je sais pas trop quoi faire.

> > > >

> > > > Donc oui, ton cas n'est pas une généralité mais plutôt une exception

> > >

> > > j'ai l'impression que c'est plutot toi l'exception étant donné que dans ma promo tout le monde a sociabilisé :(

> >

> > Bah écoute qu'est-ce que tu veux que je te dises, en théorie pour sociabiliser faut parler à des gens, si personne me parle c'est bien que c'est pas moi l'exception, après je suis en L2, mais même pour la L1 y a eu que genre 5-6 personnes avec qui je trainais éventuellement et uniquement par un concours de circonstances genre elles m'ont parlé ou on s'est mis à côté au td etc..

> >

> > Là en L2 c'est silence radio

>

> C'est justeque t'es un cassos insociable c'est tout. Tu te plains de la fac mais c'est toi qui veut rester seul. Assume.

Lol je me suis jamais plains, comme je l'ai dis j'en ai rien à foutre et je dis pas ça par dépit, par fatalisme, vraiment actuellement je suis dans mes cours et c'est tout, donc oui je dis que je me sociabilise pas mais oui, sans que je veuille rester seul, c'est juste que jm'en fous

bah ouais, t'es un célestin associal avec un look de merde donc personne va vers toi :rire:

Jte permets pas de dire ça mec

Il a raison.

Putain c'est quoi ton problème ?

Ya des dizaines de gens autour de toi qui ne demandent pas mieux que de triper avec un gars cool et partager des expériences marquantes.

Mais toi t'en as rien à foutre, ils ne t'intéressent pas.
Du coup le problème vient de toi, pas de la fac.

Mais bordel je sais bien que c'est moi le problème, oui c'est NORMAL de faire des efforts pour s'intégrer, et je me plaindrais jamais de ça, j'ai juste carrément la flemme qu'est ce que tu veux que jte dise, je sais pas m'amuser, j'aime travailler, jsuis sérieux, donc non traîner faire jsp quoi avec des gens que je connais pour l'instant pas, j'en ai carrément rien à foutre

Ah OK bah super, cool ta vie. Pourquoi intervenir sur le topic lorsque l'op exprime sa joie de s'être fait des copains de fac ?

Le 19 septembre 2023 à 00:06:28 :

Le 19 septembre 2023 à 00:03:40 :

Le 19 septembre 2023 à 00:01:24 :

Le 18 septembre 2023 à 23:56:09 :

Le 18 septembre 2023 à 23:55:20 :

> Le 18 septembre 2023 à 23:53:21 :

>> Le 18 septembre 2023 à 23:50:36 :

> >> Le 18 septembre 2023 à 23:39:40 :

> > >> Le 18 septembre 2023 à 23:37:20 :

> > > >> Le 18 septembre 2023 à 23:35:34 :

> > > > >> Le 18 septembre 2023 à 23:29:53 :

> > > > > >> Le 18 septembre 2023 à 23:26:46 :

> > > > > > >Cimetière social perso :(

> > > > > >

> > > > > > pour moi c'est tout le contraire je suis devenu pote avec plein de gens, beaucoup de kheys disaient que c'était un cimetière social et j'avais peur mais pas du tout finalement :ok:

> > > > > >

> > > > > > c'est quoi ta filière kheyou ?

> > > > >

> > > > > T'es juste un chateux ou bien sociable, ce qui est pas le cas de tout le monde, moi par exemple j'ai pas besoin de parler à qqun donc je parle à personne donc je suis seul et y a pas d'autres alternatives, si je le voulais vraiment je pourrais poser des questions de merdes genre tu vas faire quoi comme master ou jsp quoi aux gens de ma promo et ptet créer des liens mais ça me tente pas parce que j'en ai rien à foutre et que je trouve ça juste bizarre de taper la discute avec des inconnus, dcp que des inconnus, et même les rares personnes que je connais de l'année dernière apart leurs dire bonjour franchement je sais pas trop quoi faire.

> > > > >

> > > > > Donc oui, ton cas n'est pas une généralité mais plutôt une exception

> > > >

> > > > j'ai l'impression que c'est plutot toi l'exception étant donné que dans ma promo tout le monde a sociabilisé :(

> > >

> > > Bah écoute qu'est-ce que tu veux que je te dises, en théorie pour sociabiliser faut parler à des gens, si personne me parle c'est bien que c'est pas moi l'exception, après je suis en L2, mais même pour la L1 y a eu que genre 5-6 personnes avec qui je trainais éventuellement et uniquement par un concours de circonstances genre elles m'ont parlé ou on s'est mis à côté au td etc..

> > >

> > > Là en L2 c'est silence radio

> >

> > C'est justeque t'es un cassos insociable c'est tout. Tu te plains de la fac mais c'est toi qui veut rester seul. Assume.

>

> Lol je me suis jamais plains, comme je l'ai dis j'en ai rien à foutre et je dis pas ça par dépit, par fatalisme, vraiment actuellement je suis dans mes cours et c'est tout, donc oui je dis que je me sociabilise pas mais oui, sans que je veuille rester seul, c'est juste que jm'en fous

bah ouais, t'es un célestin associal avec un look de merde donc personne va vers toi :rire:

Jte permets pas de dire ça mec

Il a raison.

Putain c'est quoi ton problème ?

Ya des dizaines de gens autour de toi qui ne demandent pas mieux que de triper avec un gars cool et partager des expériences marquantes.

Mais toi t'en as rien à foutre, ils ne t'intéressent pas.
Du coup le problème vient de toi, pas de la fac.

Mais bordel je sais bien que c'est moi le problème, oui c'est NORMAL de faire des efforts pour s'intégrer, et je me plaindrais jamais de ça, j'ai juste carrément la flemme qu'est ce que tu veux que jte dise, je sais pas m'amuser, j'aime travailler, jsuis sérieux, donc non traîner faire jsp quoi avec des gens que je connais pour l'instant pas, j'en ai carrément rien à foutre

Ah OK bah super, cool ta vie. Pourquoi intervenir sur le topic lorsque l'op exprime sa joie de s'être fait des copains de fac ?

Bah jdisais juste à l'op que c'est juste une question de ""sociabilité"" et c'est pas propice à la sociabilisation de manière absolue pcke sinon un asocial comme moi aurait des potes sans rien foutre :ok:, donc qu'il se fourvoyait

Je suis devenu plus sociable à la fac qu'au lycée.

Cela dépend des gens, certains ont sont plus sociales avec les codes ados qui disparaissent à ce moment, d'autres sont plus à l'aise dans le monde adulte finalement.

le mec est en DROIT :rire:

fin de la vanne

Données du topic

Auteur
LeDasein
Date de création
18 septembre 2023 à 23:22:05
Date de suppression
25 mars 2024 à 14:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 231