Des kheys 0 tout qui s'en sont sortis ?
SuppriméLe 18 septembre 2023 à 20:46:00 :
Le 18 septembre 2023 à 20:43:51 :
En 2015, 0 tout : puceau, obese, desco, endetté (30k étudiant ), dents explosees. vraiment une vie de merde (25ans)J'ai laissé tomber mes merdes, j'ai fais une formation Java à la con, j'ai trouvé un taff dans une Esn. Petit à petit j'ai chopé + de thunes, en parallèle (avant de réussir d'ailleurs) j'ai trouvé ma meuf.
Je suis passé assez vite freelance, aujourd'hui je facture 750ht en tj, ça me fait environ 8knet/mois + les avantages en nature
Les dents sont refaites, j'ai perdu presque tout, biiiien mieux dans ma peau
J'ai plus de thunes que je ne sais en faire parceque j'ai un train de vie à 3k. Donc je placeBg
Tu fais quoi exactement + combien de temps pour apprendre ?
Je suis leaddev, avec le réseau que je me suis fais on va trouve facilement des missions. Je dev sur du front (angular principalement) ou back (node /Java)
Je dirais 3 mois la formation initiale puis 3 ans pour avoir un niveau qui rémunère bien (plus de 3k5 à Paris)
Le 18 septembre 2023 à 20:46:28 :
Le 18 septembre 2023 à 20:32:29 VinAideSoutien a écrit :
Perso vie au Japon avec femme 7/10 , un enfant de 3 ans tout mignon, un appartement de 65m2gg
Le 18 septembre 2023 à 20:47:12 :
Le 18 septembre 2023 à 20:43:54 :
Le 18 septembre 2023 à 20:42:20 :
Le 18 septembre 2023 à 20:34:26 :
Le 18 septembre 2023 à 20:32:29 :
Perso vie au Japon avec femme 7/10 , un enfant de 3 ans tout mignon, un appartement de 65m2Non c'est juste mon rêve mais perso j' ai fait 0 tout a copine vie active puis re 0 tout
J'ai réussi a pécho une teen avec de la chance honnêtement du coup j'ai commencé a être actif, je suis parti a Bruxelles avec elle j'ai fait des taff plutôt merdique sur place mais après+ de 1 an je voulais gagner+ pour avoir un avenir du coup j' ai go surveillant pénitentiaire et avec les heures supp tu fais du+2k net easy tu peux facilement faire 2k5 sans les primes (heures supp) du coup je faisais France Belgique chaque semaine vu qu'elle est resté pour ses études a Bruxelles. Je sortais beaucoup durant mes jours de repos, resto, bar, ciné, musé etc alors que avant ça je passais mes journées sur Civ5 et Eu4 a tel point que sortir dehors m étais pénibleLe truc c'est que elle est partie du jour au lendemain et j' ai commencé a faire boulot dodo, je pouvais plus relâcher la pression en sortant ou baisant du coup j' ai commencé a être en grosse dépression j' ai démissionné je suis retourné chez mes parents ensuite mon chien est mort, j' ai eu des problèmes psy en + de la dépression, défoncé au médoc+ RSA. Mais par contre je sors et communique facilement avec les gens contrairement a ma période geek
Tu fais quoi maintenant ?
Big up à toi clé, je te vois depuis des années ici t'as l'air d'un mec correct
19 ans -> 0 diplome 0 argent 0xp vis dans un village (0 permis) Je suis parti de chez mes parents avec 90e en poche
21 ans -> j'ai taffé pendant 2 ans en restauration. J'ai passé mon permis, j'ai passé un DAEU.
23 ans -> je fais des études de science qui se passent bien (13+ d emoyenne je précise pas trop)
Le 18 septembre 2023 à 20:49:09 :
Le 18 septembre 2023 à 20:46:00 :
En 2015, 0 tout : puceau, obese, desco, endetté (30k étudiant ), dents explosees. vraiment une vie de merde (25ans)J'ai laissé tomber mes merdes, j'ai fais une formation Java à la con, j'ai trouvé un taff dans une Esn. Petit à petit j'ai chopé + de thunes, en parallèle (avant de réussir d'ailleurs) j'ai trouvé ma meuf.
Je suis passé assez vite freelance, aujourd'hui je facture 750ht en tj, ça me fait environ 8knet/mois + les avantages en nature
J'ai plus de thunes que je ne sais en faire parceque j'ai un train de vie à 3k. Donc je placeBg
Tu fais quoi exactement + combien de temps pour apprendre ?Je suis leaddev, avec le réseau que je me suis fais on va trouve facilement des missions. Je dev sur du front (angular principalement) ou back (node /Java)
Je dirais 3 mois la formation initiale puis 3 ans pour avoir un niveau qui rémunère bien (plus de 3k5 à Paris)
Le 18 septembre 2023 à 20:47:56 :
J'ai plus de thunes que je ne sais en faire parceque j'ai un train de vie à 3k. Donc je placeDev en quoi khey ? La freelance c'est une bonne idée ? Je vais me former pour devenir fullstack.
Angular, node, Java(spring) grossièrement
Mais je dis oui à toutes les technos, au final c'est un peu partout pareil. Je reste adepte des frameworks bien structurés.
Freelance et avoir une entreprise c'est un cheat code pour s'enrichir, le seul vrai canal en France
Le 18 septembre 2023 à 20:50:49 :
Perso :
19 ans -> 0 diplome 0 argent 0xp vis dans un village (0 permis)
21 ans -> Je suis parti de chez mes parents avec 90e en poche, j'ai taffé pendant 2 ans en restauration. J'ai passé mon permis, j'ai passé un DAEU.
23 ans -> je fais des études de science qui se passent bien (13+ d emoyenne je précise pas trop)
Le 18 septembre 2023 à 20:49:56 :
Le 18 septembre 2023 à 20:34:26 :
> Le 18 septembre 2023 à 20:32:29 :
>Perso vie au Japon avec femme 7/10 , un enfant de 3 ans tout mignon, un appartement de 65m2
Non c'est juste mon rêve mais perso j' ai fait 0 tout a copine vie active puis re 0 tout
J'ai réussi a pécho une teen avec de la chance honnêtement du coup j'ai commencé a être actif, je suis parti a Bruxelles avec elle j'ai fait des taff plutôt merdique sur place mais après+ de 1 an je voulais gagner+ pour avoir un avenir du coup j' ai go surveillant pénitentiaire et avec les heures supp tu fais du+2k net easy tu peux facilement faire 2k5 sans les primes (heures supp) du coup je faisais France Belgique chaque semaine vu qu'elle est resté pour ses études a Bruxelles. Je sortais beaucoup durant mes jours de repos, resto, bar, ciné, musé etc alors que avant ça je passais mes journées sur Civ5 et Eu4 a tel point que sortir dehors m étais pénibleLe truc c'est que elle est partie du jour au lendemain et j' ai commencé a faire boulot dodo, je pouvais plus relâcher la pression en sortant ou baisant du coup j' ai commencé a être en grosse dépression j' ai démissionné je suis retourné chez mes parents ensuite mon chien est mort, j' ai eu des problèmes psy en + de la dépression, défoncé au médoc+ RSA. Mais par contre je sors et communique facilement avec les gens contrairement a ma période geek
Big up à toi clé, je te vois depuis des années ici t'as l'air d'un mec correct
Toujours au RSA mais j' ai arrêté les médocs y a ptet 2/3 mois alors que ça faisait 2 ans que j' étais shooté. Je pense chercher un taff de nuit planqué et durant les vacances j'irai au Japon dans le but de baiser
Le 18 septembre 2023 à 20:53:19 :
Le 18 septembre 2023 à 20:49:56 :
> Le 18 septembre 2023 à 20:34:26 :
>> Le 18 septembre 2023 à 20:32:29 :
> >Perso vie au Japon avec femme 7/10 , un enfant de 3 ans tout mignon, un appartement de 65m2
>
Non c'est juste mon rêve mais perso j' ai fait 0 tout a copine vie active puis re 0 tout
Big up à toi clé, je te vois depuis des années ici t'as l'air d'un mec correctToujours au RSA mais j' ai arrêté les médocs y a ptet 2/3 mois alors que ça faisait 2 ans que j' étais shooté. Je pense chercher un taff de nuit planqué et durant les vacances j'irai au Japon dans le but de baiser
Le 18 septembre 2023 à 20:52:01 :
J'ai plus de thunes que je ne sais en faire parceque j'ai un train de vie à 3k. Donc je placeDev en quoi khey ? La freelance c'est une bonne idée ? Je vais me former pour devenir fullstack.
Mais je dis oui à toutes les technos, au final c'est un peu partout pareil. Je reste adepte des frameworks bien structurés.
Freelance et avoir une entreprise c'est un cheat code pour s'enrichir, le seul vrai canal en France
Tu es imposé a combien si c'est pas indiscret ?
Le 18 septembre 2023 à 20:55:15 :
Freelance et avoir une entreprise c'est un cheat code pour s'enrichir, le seul vrai canal en FranceTu es imposé a combien si c'est pas indiscret ?
Comment ça ?
Environ 40-45% en EURL via IR
Après j'ai 95% de mon CA= mon salaire donc c'est simple
Le 18 septembre 2023 à 20:57:00 :
Freelance et avoir une entreprise c'est un cheat code pour s'enrichir, le seul vrai canal en FranceTu es imposé a combien si c'est pas indiscret ?
Comment ça ?
Après j'ai 95% de mon CA= mon salaire donc c'est simple
Ok c'est plutôt élevé, mais je te rejoins bientôt
Le 18 septembre 2023 à 20:51:06 :
Le 18 septembre 2023 à 20:49:09 :
Le 18 septembre 2023 à 20:46:00 :
Tu fais quoi exactement + combien de temps pour apprendre ?Je suis leaddev, avec le réseau que je me suis fais on va trouve facilement des missions. Je dev sur du front (angular principalement) ou back (node /Java)
En gros des clients de type cac40 ont besoin de refaire leur site /app/outil informatique et je le leur facture la prestation. Généralement à la journée. Je monte/gère l'équipe à côté
Le 18 septembre 2023 à 20:59:40 :
> Le 18 septembre 2023 à 20:43:51 :
>En 2015, 0 tout : puceau, obese, desco, endetté (30k étudiant ), dents explosees. vraiment une vie de merde (25ans)
>
> J'ai laissé tomber mes merdes, j'ai fais une formation Java à la con, j'ai trouvé un taff dans une Esn. Petit à petit j'ai chopé + de thunes, en parallèle (avant de réussir d'ailleurs) j'ai trouvé ma meuf.
>
> Je suis passé assez vite freelance, aujourd'hui je facture 750ht en tj, ça me fait environ 8knet/mois + les avantages en nature
> Les dents sont refaites, j'ai perdu presque tout, biiiien mieux dans ma peau
> J'ai plus de thunes que je ne sais en faire parceque j'ai un train de vie à 3k. Donc je place
Dev en quoi khey ? La freelance c'est une bonne idée ? Je vais me former pour devenir fullstack.
Comment ça ?
Après j'ai 95% de mon CA= mon salaire donc c'est simpleOk c'est plutôt élevé, mais je te rejoins bientôt
Si tu commences en micro entreprise tu peux bénéficier de 2ans à 22% (sans la tva)
Pas envie de donner trop de détails mais j'ai 25 ans, je suis externe en médecine après avoir tenté deux autres trucs qui ne m'ont pas trop plu. Mon parcours de base ne me prédestinait pas vraiment à faire ça, j'ai même pas fait une filière générale au lycée.
Après hors études/stages je suis totalement seul, je vis reclus chez moi.
-Revends tous les trucs qui trainent, dont tu ne te sers pas et qui peuvent se vendre sur Leboncoin ou vide-grenier : DVD, BD, jeux vidéo... Pas rare de se faire jusqu'à 300 balles en vidant tout. Voire plus si on a des trucs cotés et rares
-Commence par faire des pompes, des squats sautés, des gainages... Une corde à sauter ça coûte pas cher aussi, voire un kettlebell de 12 kg
-Améliore ton alimentation. Adieu les trucs sucrés et passe à des aliments plus sains comme avocats, oeufs bio, foie, huile d'olive vierge extra, kiwis, sarrasin, sardines...
-Prends l'habitude de te coucher à 23h et de te lever à 7h30
-Range et nettoie ta chambre, maîtrise ton environnement immédiat. Bazarde/vends toutes les merdes dont tu ne te sers pas et qui s'accumulent, fais ton lit, change la literie une fois par mois, nettoie les surfaces chaque semaine, aère au moins une fois par jour...
-Achète des livres de culture générale
-Essaye de faire des ateliers théâtre
-Regarde toutes les certifications et formations gratuites possibles, notamment via Pôle Emploi
-Regarde pour de l'intérim et travail saisonniers comme ramasser des fruits
Le 18 septembre 2023 à 21:01:33 :
> Le 18 septembre 2023 à 20:47:56 :
>> Le 18 septembre 2023 à 20:43:51 :
> >En 2015, 0 tout : puceau, obese, desco, endetté (30k étudiant ), dents explosees. vraiment une vie de merde (25ans)
> >
> > J'ai laissé tomber mes merdes, j'ai fais une formation Java à la con, j'ai trouvé un taff dans une Esn. Petit à petit j'ai chopé + de thunes, en parallèle (avant de réussir d'ailleurs) j'ai trouvé ma meuf.
> >
> > Je suis passé assez vite freelance, aujourd'hui je facture 750ht en tj, ça me fait environ 8knet/mois + les avantages en nature
> > Les dents sont refaites, j'ai perdu presque tout, biiiien mieux dans ma peau
> > J'ai plus de thunes que je ne sais en faire parceque j'ai un train de vie à 3k. Donc je place
>
> Dev en quoi khey ? La freelance c'est une bonne idée ? Je vais me former pour devenir fullstack.
Comment ça ?
Après j'ai 95% de mon CA= mon salaire donc c'est simpleOk c'est plutôt élevé, mais je te rejoins bientôt
Si tu commences en micro entreprise tu peux bénéficier de 2ans à 22% (sans la tva)
Faut deja que je passe ma formation et que je la réussisse, j'espère que le Dev Web recrute
Le 18 septembre 2023 à 20:50:49 :
Perso :
19 ans -> 0 diplome 0 argent 0xp vis dans un village (0 permis) Je suis parti de chez mes parents avec 90e en poche
21 ans -> j'ai taffé pendant 2 ans en restauration. J'ai passé mon permis, j'ai passé un DAEU.
un peu pareil mais tanguy
0 tout
j'ai bossé un peu en tant qu'aide soignant
je go DAEU into lettres puis prof ou éditeur ou instit
T'aimes bien la science ? j'ai jamais trop compris les gens qui décident de go bio/chimie etc
Le 18 septembre 2023 à 21:02:57 :
Le 18 septembre 2023 à 21:01:33 :
> Le 18 septembre 2023 à 20:52:01 :
>> Le 18 septembre 2023 à 20:47:56 :
> >> Le 18 septembre 2023 à 20:43:51 :
> > >En 2015, 0 tout : puceau, obese, desco, endetté (30k étudiant ), dents explosees. vraiment une vie de merde (25ans)
> > >
> > > J'ai laissé tomber mes merdes, j'ai fais une formation Java à la con, j'ai trouvé un taff dans une Esn. Petit à petit j'ai chopé + de thunes, en parallèle (avant de réussir d'ailleurs) j'ai trouvé ma meuf.
> > >
> > > Je suis passé assez vite freelance, aujourd'hui je facture 750ht en tj, ça me fait environ 8knet/mois + les avantages en nature
> > > Les dents sont refaites, j'ai perdu presque tout, biiiien mieux dans ma peau
> > > J'ai plus de thunes que je ne sais en faire parceque j'ai un train de vie à 3k. Donc je place
> >
> > Dev en quoi khey ? La freelance c'est une bonne idée ? Je vais me former pour devenir fullstack.
>
> Angular, node, Java(spring) grossièrement
> Mais je dis oui à toutes les technos, au final c'est un peu partout pareil. Je reste adepte des frameworks bien structurés.
> Freelance et avoir une entreprise c'est un cheat code pour s'enrichir, le seul vrai canal en France
Tu es imposé a combien si c'est pas indiscret ?
Comment ça ?
Faut deja que je passe ma formation et que je la réussisse, j'espère que le Dev Web recrute
Ne commence pas direct en freelance, passe par la case esn pour te faire de l'xp et du reseau. Attention c'est bouché sur les juniors, open bar pour les seniors.
Accroche toi
Pour moi le plus dur ça a ete de convaincre deme prendre avec 0 diplomes à l'époque
Données du topic
- Auteur
- ClassicEra
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 18:24:36
- Date de suppression
- 21 septembre 2023 à 18:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC