Des kheys 0 tout qui s'en sont sortis ?
Suppriméje vais faire pareil un peu plus jeune
Concrètement j’étais pas un 0 tout mais au fond du trou quand j’étais plus jeune vers 19-20
J’ai remonté la pente mais ça reste très instable genre actuellement je suis de nouveau au fond du trou
Mais je suis devenu plutĂ´t bg par rapport avant from 3-4 to 6-7
Pas totalement zéro tout mais à 20/21 je bouclais dans ma chambre à jouer à LoL en retriplant ma L2 d'informatique en m'étant déjà réorienté une fois. Puceau, j'avais quand même embrasser une ou 2 meufs au collège et en primaire. Pas une thune, persuadé que j'allais percer sur youtube avec mes montages de chest opening et de gameplay fiora en platine.
Maintenant j'ai 26 ans, je suis ingénieur agroalimentaire, j'encadre une 20 aine de personnes, j'ai 30k d'investis et ça monte. Je suis célibataire mais je ne suis plus puceau. J'ai quitté LoL et je n'ai plus d'envies de C+T après avoir raté un BO. Je prépare mon projet qui est de partir vivre au Japon ou dans un autre pays d'Asie et de monter une boîte.
Le 18 septembre 2023 Ă 20:25:37 :
Concrètement j’étais pas un 0 tout mais au fond du trou quand j’étais plus jeune vers 19-20J’ai remonté la pente mais ça reste très instable genre actuellement je suis de nouveau au fond du trou
Mais je suis devenu plutĂ´t bg par rapport avant from 3-4 to 6-7
Le 18 septembre 2023 Ă 20:28:01 :
Pas totalement zéro tout mais à 20/21 je bouclais dans ma chambre à jouer à LoL en retriplant ma L2 d'informatique en m'étant déjà réorienté une fois. Puceau, j'avais quand même embrasser une ou 2 meufs au collège et en primaire. Pas une thune, persuadé que j'allais percer sur youtube avec mes montages de chest opening et de gameplay fiora en platine.Maintenant j'ai 26 ans, je suis ingénieur agroalimentaire, j'encadre une 20 aine de personnes, j'ai 30k d'investis et ça monte. Je suis célibataire mais je ne suis plus puceau. J'ai quitté LoL et je n'ai plus d'envies de C+T après avoir raté un BO. Je prépare mon projet qui est de partir vivre au Japon ou dans un autre pays d'Asie et de monter une boîte.
Données du topic
- Auteur
- ClassicEra
- Date de création
- 18 septembre 2023 Ă 18:24:36
- Date de suppression
- 21 septembre 2023 Ă 18:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC