Des kheys 0 tout qui s'en sont sortis ?
SuppriméLe 18 septembre 2023 à 20:28:01 :
Pas totalement zéro tout mais à 20/21 je bouclais dans ma chambre à jouer à LoL en retriplant ma L2 d'informatique en m'étant déjà réorienté une fois. Puceau, j'avais quand même embrasser une ou 2 meufs au collège et en primaire. Pas une thune, persuadé que j'allais percer sur youtube avec mes montages de chest opening et de gameplay fiora en platine.Maintenant j'ai 26 ans, je suis ingénieur agroalimentaire, j'encadre une 20 aine de personnes, j'ai 30k d'investis et ça monte. Je suis célibataire mais je ne suis plus puceau. J'ai quitté LoL et je n'ai plus d'envies de C+T après avoir raté un BO. Je prépare mon projet qui est de partir vivre au Japon ou dans un autre pays d'Asie et de monter une boîte.
Le 18 septembre 2023 à 20:32:29 :
Perso vie au Japon avec femme 7/10 , un enfant de 3 ans tout mignon, un appartement de 65m2
parcours ?
Le 18 septembre 2023 à 20:34:26 :
Perso vie au Japon avec femme 7/10 , un enfant de 3 ans tout mignon, un appartement de 65m2
Non c'est juste mon rêve mais perso j' ai fait 0 tout a copine vie active puis re 0 tout
J'ai réussi a pécho une teen avec de la chance honnêtement du coup j'ai commencé a être actif, je suis parti a Bruxelles avec elle j'ai fait des taff plutôt merdique sur place mais après+ de 1 an je voulais gagner+ pour avoir un avenir du coup j' ai go surveillant pénitentiaire et avec les heures supp tu fais du+2k net easy tu peux facilement faire 2k5 sans les primes (heures supp) du coup je faisais France Belgique chaque semaine vu qu'elle est resté pour ses études a Bruxelles. Je sortais beaucoup durant mes jours de repos, resto, bar, ciné, musé etc alors que avant ça je passais mes journées sur Civ5 et Eu4 a tel point que sortir dehors m étais pénible
En 2015, 0 tout : puceau, obese, desco, endetté (30k étudiant ), dents explosees. vraiment une vie de merde (25ans)
J'ai laissé tomber mes merdes, j'ai fais une formation Java à la con, j'ai trouvé un taff dans une Esn. Petit à petit j'ai chopé + de thunes, en parallèle (avant de réussir d'ailleurs) j'ai trouvé ma meuf.
Je suis passé assez vite freelance, aujourd'hui je facture 750ht en tj, ça me fait environ 8knet/mois + les avantages en nature
Les dents sont refaites, j'ai perdu presque tout, biiiien mieux dans ma peau
J'ai plus de thunes que je ne sais en faire parceque j'ai un train de vie à 3k. Donc je place
Le 18 septembre 2023 à 20:42:20 :
Perso vie au Japon avec femme 7/10 , un enfant de 3 ans tout mignon, un appartement de 65m2Non c'est juste mon rêve mais perso j' ai fait 0 tout a copine vie active puis re 0 tout
J'ai réussi a pécho une teen avec de la chance honnêtement du coup j'ai commencé a être actif, je suis parti a Bruxelles avec elle j'ai fait des taff plutôt merdique sur place mais après+ de 1 an je voulais gagner+ pour avoir un avenir du coup j' ai go surveillant pénitentiaire et avec les heures supp tu fais du+2k net easy tu peux facilement faire 2k5 sans les primes (heures supp) du coup je faisais France Belgique chaque semaine vu qu'elle est resté pour ses études a Bruxelles. Je sortais beaucoup durant mes jours de repos, resto, bar, ciné, musé etc alors que avant ça je passais mes journées sur Civ5 et Eu4 a tel point que sortir dehors m étais pénible
Le 18 septembre 2023 à 20:37:33 ClassicEra a écrit :
Le 18 septembre 2023 à 20:36:23 :
Qu'est-ce que tu appelles s'en sortir ?S'en sortir = retrouver une vie normale et le goût de faire des choses
Vocation, passion, vie sociale
Je ne crois pas vraiment cocher toutes ces cases mais je peux vous dire qu'avoir un rythme de vie normal rend bien plus joyeux et bonus, un glowup physique n'est pas réservé à une minorité. Tout le monde peut glowup
Le 18 septembre 2023 à 20:43:51 :
En 2015, 0 tout : puceau, obese, desco, endetté (30k étudiant ), dents explosees. vraiment une vie de merde (25ans)J'ai laissé tomber mes merdes, j'ai fais une formation Java à la con, j'ai trouvé un taff dans une Esn. Petit à petit j'ai chopé + de thunes, en parallèle (avant de réussir d'ailleurs) j'ai trouvé ma meuf.
Je suis passé assez vite freelance, aujourd'hui je facture 750ht en tj, ça me fait environ 8knet/mois + les avantages en nature
J'ai plus de thunes que je ne sais en faire parceque j'ai un train de vie à 3k. Donc je place
Bg
Tu fais quoi exactement + combien de temps pour apprendre ?
Le 18 septembre 2023 à 20:32:29 VinAideSoutien a écrit :
gg
Le 18 septembre 2023 à 20:43:54 :
Le 18 septembre 2023 à 20:42:20 :
Perso vie au Japon avec femme 7/10 , un enfant de 3 ans tout mignon, un appartement de 65m2Non c'est juste mon rêve mais perso j' ai fait 0 tout a copine vie active puis re 0 tout
Le truc c'est que elle est partie du jour au lendemain et j' ai commencé a faire boulot dodo, je pouvais plus relâcher la pression en sortant ou baisant du coup j' ai commencé a être en grosse dépression j' ai démissionné je suis retourné chez mes parents ensuite mon chien est mort, j' ai eu des problèmes psy en + de la dépression, défoncé au médoc+ RSA. Mais par contre je sors et communique facilement avec les gens contrairement a ma période geek
En 2015, 0 tout : puceau, obese, desco, endetté (30k étudiant ), dents explosees. vraiment une vie de merde (25ans)J'ai laissé tomber mes merdes, j'ai fais une formation Java à la con, j'ai trouvé un taff dans une Esn. Petit à petit j'ai chopé + de thunes, en parallèle (avant de réussir d'ailleurs) j'ai trouvé ma meuf.
Dev en quoi khey ? La freelance c'est une bonne idée ? Je vais me former pour devenir fullstack.
bravo a toi khey!
Données du topic
- Auteur
- ClassicEra
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 18:24:36
- Date de suppression
- 21 septembre 2023 à 18:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75