Des kheys 0 tout qui s'en sont sortis ?
SuppriméLe 18 septembre 2023 à 20:28:01 :
Pas totalement zéro tout mais à 20/21 je bouclais dans ma chambre à jouer à LoL en retriplant ma L2 d'informatique en m'étant déjà réorienté une fois. Puceau, j'avais quand même embrasser une ou 2 meufs au collège et en primaire. Pas une thune, persuadé que j'allais percer sur youtube avec mes montages de chest opening et de gameplay fiora en platine.Maintenant j'ai 26 ans, je suis ingénieur agroalimentaire, j'encadre une 20 aine de personnes, j'ai 30k d'investis et ça monte. Je suis célibataire mais je ne suis plus puceau. J'ai quitté LoL et je n'ai plus d'envies de C+T après avoir raté un BO. Je prépare mon projet qui est de partir vivre au Japon ou dans un autre pays d'Asie et de monter une boîte.
Le 18 septembre 2023 à 20:32:29 :
Perso vie au Japon avec femme 7/10 , un enfant de 3 ans tout mignon, un appartement de 65m2
parcours ?
Le 18 septembre 2023 à 20:34:26 :
Perso vie au Japon avec femme 7/10 , un enfant de 3 ans tout mignon, un appartement de 65m2
Non c'est juste mon rêve mais perso j' ai fait 0 tout a copine vie active puis re 0 tout
J'ai réussi a pécho une teen avec de la chance honnêtement du coup j'ai commencé a être actif, je suis parti a Bruxelles avec elle j'ai fait des taff plutôt merdique sur place mais après+ de 1 an je voulais gagner+ pour avoir un avenir du coup j' ai go surveillant pénitentiaire et avec les heures supp tu fais du+2k net easy tu peux facilement faire 2k5 sans les primes (heures supp) du coup je faisais France Belgique chaque semaine vu qu'elle est resté pour ses études a Bruxelles. Je sortais beaucoup durant mes jours de repos, resto, bar, ciné, musé etc alors que avant ça je passais mes journées sur Civ5 et Eu4 a tel point que sortir dehors m étais pénible
En 2015, 0 tout : puceau, obese, desco, endetté (30k étudiant ), dents explosees. vraiment une vie de merde (25ans)