Ceux qui disent que FRANCE = SHITHOLE on en talk ??
SuppriméLe 16 septembre 2023 à 19:47:30 :
La France est en train de prendre le leadership en EuropeEt les shills famoso "expat" n'ont pas renié leur nationalité, j'en suis sur
Je vais m'expat en Suisse, à part l'immobilier qui coûte une blinde , sinon le pays est parfait.
Dire qu'en France à 4000€ nets, on me traitait de riche alors que c'est un salaire de prolo en Suisse
Le 16 septembre 2023 à 19:45:35 :
Le 16 septembre 2023 à 19:39:43 :
Le 16 septembre 2023 à 19:36:25 :
Le 16 septembre 2023 à 19:33:18 :
Le 16 septembre 2023 à 19:30:33 :
> Le 16 septembre 2023 à 19:28:17 :
>Il faut un qlf, un gaucho dhimmi, ou "ingénieurs" du tiers-monde pour ne pas reconnaitre la démographie
> Les cons qui n'ont pas compris que les autres font 5 enfants par familles, et toi 1 ou 2... as tu compris mongolien la démographie ?
>
> Après finito comme le liban et l'afrique du sud
Je reconnais le qlf ! Pourquoi faire des enfants dans un pays avec une dette explosive, une démographie qui feront de tes enfants minoritaires, et un état contre toi pour acheter la paix social
Faire des enfants, oui, mais pas en fronce
Plus ne plus cotiser pour ces tordusCroire que les QLF sont dans le délire de grand remplacement
Ils vivent leur vie et ne te doivent rien le FDS vous avez du mal à le comprendre en fait
Et j'ai jamais vu une famille arabes ou noires avec plus de 5 enfants faut arrêter de délirer comme ça
Je ne dois rien non plus aux cassos et à l'etat.
Je fais comme de plus en plus de français : expatriation. En souhaitant un bon remboursement de la dette et une bonne tiers-mondisation (il suffit de voir les hôpitaux, les flics qui font le stricts minimum).Et puis en ayant de moins en moins cotisant pour allocs, macron fera le nécessaire pour reformer et vous rendre encore la vie moins facile
Tu délires toujours mec tout le monde s'en fou que tu barres ils ne te doivent rien du tout t'as du mal à te faire à cette idée
Tu peux miauler autant que tu veux personne t'entendra en fait
Osef, de ton avis de qlf du tiers-monde qui pratique la taqiya pour défendre ces tordus de congénères avec leurs pays qui ne tiennent pas debout
Tu n'as pas compris que de plus en plus de français se barrent chaque année
Le 16 septembre 2023 à 19:50:26 :
Le 16 septembre 2023 à 19:49:45 :
Le 16 septembre 2023 à 19:47:18 :
> Le 16 septembre 2023 à 19:36:25 :
>> Le 16 septembre 2023 à 19:33:18 :
> >> Le 16 septembre 2023 à 19:30:33 :
> > >> Le 16 septembre 2023 à 19:28:17 :
> > > >Il faut un qlf, un gaucho dhimmi, ou "ingénieurs" du tiers-monde pour ne pas reconnaitre la démographie
> > > > Les cons qui n'ont pas compris que les autres font 5 enfants par familles, et toi 1 ou 2... as tu compris mongolien la démographie ?
> > > >
> > > > Après finito comme le liban et l'afrique du sud
> > >
> > > El famoso famille arabes ou noir avec 5 enfants
> > >
> > > Pourquoi ils en ferait plus que les autres ?
> >
> > Je reconnais le qlf ! Pourquoi faire des enfants dans un pays avec une dette explosive, une démographie qui feront de tes enfants minoritaires, et un état contre toi pour acheter la paix social
> >
> > Faire des enfants, oui, mais pas en fronce
> > Plus ne plus cotiser pour ces tordus
>
> Croire que les QLF sont dans le délire de grand remplacement
>
> Ils vivent leur vie et ne te doivent rien le FDS vous avez du mal à le comprendre en fait
>
>
> Et j'ai jamais vu une famille arabes ou noires avec plus de 5 enfants faut arrêter de délirer comme ça
Je fais comme de plus en plus de français : expatriation. En souhaitant un bon remboursement de la dette et une bonne tiers-mondisation (il suffit de voir les hôpitaux, les flics qui font le stricts minimum).Et puis en ayant de moins en moins cotisant pour allocs, macron fera le nécessaire pour reformer et vous rendre encore la vie moins facile
Tu délires toujours mec tout le monde s'en fou que tu barres ils ne te doivent rien du tout t'as du mal à te faire à cette idée
Pareil je vais me barrer, et ceux qui disent qu'ils s'en branlent... c'est marrant ils paient pas d'impôt.
Perso je paie 20k d'impôts sur le revenu et en charges salariales et patronales on doit être à 80k/an.J'espère que la dette se remboursera bien
Mais casse toi tout le monde s'en fou de ton existence mec pourquoi tu miaule comme ça
Ils ne te doivent rien tout comme je te dois rien dans 5 minutes j'aurai oublier ton existence
Quand tous ceux qui bossent se seront barrés (on parle de 35% des français..) il restera plus grand monde pour financer les dolipranes
Le 16 septembre 2023 à 19:35:20 :
Le 16 septembre 2023 à 19:33:59 :
Le 16 septembre 2023 à 19:29:04 :
Le 16 septembre 2023 à 19:26:27 :
Le 16 septembre 2023 à 19:25:25 :
> Le 16 septembre 2023 à 19:23:40 :
>> Le 16 septembre 2023 à 19:22:19 :
> >> Le 16 septembre 2023 à 19:20:39 :
> > >> Le 16 septembre 2023 à 19:16:44 :
> > > >Le "plus beau" quartier de Berlin, capitale de l'Allemagne : https://youtu.be/LX9SJ7OAGFA?si=HoP59VQs4nax-SED
> > > >
> > > >
> > > > On dirait la banlieue Châteauroux
> > >
> > > Viens à Munich qu'on rigole.
> > >
> > > Tu peux littéralement compter les n
> > >
> > > Personne se vole rien, très peu d'agression les meufs se sentent en sécurité.
> > >
> > > Faut dire les flic rigolent pas.
> > >
> > > Rdv de médecin dans la semaine même en caisse publique. Tiers payant d'ailleurs, tu n'avance pas les frais.
> > >
> > > Bouffe moins chère, bon certes moins non aussi.
> > >
> > > Salaire bandant.
> >
> >
> > On pourrait très bien comparer Munich à Bordeaux
> >
> > Munich est une belle ville certes, mais plus beau que Bordeaux ?
> >
>
> Munich est bien mieux que Berlin. C'est le centre économique avec Stuttgart. Berlin c'est juste la capitale politique.
> L'Allemagne c'est pas centralisé comme en France, c'est fédéral. Pas comparable.
Balek viens à Munich, ensuite on pourra discuter
Paname, et même Bordeaux ou des villes françaises plus petites explosent Munich de loin l'ahurax
La beauté c'est nous, concentrez-vous sur les machines-outils, ça vous va mieux
Bordeaux ben voyons.
Bordeaux est une ville architecturalement magnifique
Et même historiquement, elle est plus importante que Munich sur le plan politique
Tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles, ignarin
Le 16 septembre 2023 à 19:50:58 :
Le 16 septembre 2023 à 19:47:30 :
La France est en train de prendre le leadership en EuropeEt les shills famoso "expat" n'ont pas renié leur nationalité, j'en suis sur
Je vais m'expat en Suisse, à part l'immobilier qui coûte une blinde , sinon le pays est parfait.
Dire qu'en France à 4000€ nets, on me traitait de riche alors que c'est un salaire de prolo en Suisse
Le 16 septembre 2023 à 19:51:31 :
> Le 16 septembre 2023 à 19:39:43 :
>> Le 16 septembre 2023 à 19:36:25 :
> >> Le 16 septembre 2023 à 19:33:18 :
> > >> Le 16 septembre 2023 à 19:30:33 :
> > > >> Le 16 septembre 2023 à 19:28:17 :
> > > > >Il faut un qlf, un gaucho dhimmi, ou "ingénieurs" du tiers-monde pour ne pas reconnaitre la démographie
> > > > > Les cons qui n'ont pas compris que les autres font 5 enfants par familles, et toi 1 ou 2... as tu compris mongolien la démographie ?
> > > > >
> > > > > Après finito comme le liban et l'afrique du sud
> > > >
> > > > El famoso famille arabes ou noir avec 5 enfants
> > > >
> > > > Pourquoi ils en ferait plus que les autres ?
> > >
> > > Je reconnais le qlf ! Pourquoi faire des enfants dans un pays avec une dette explosive, une démographie qui feront de tes enfants minoritaires, et un état contre toi pour acheter la paix social
> > >
> > > Faire des enfants, oui, mais pas en fronce
> > > Plus ne plus cotiser pour ces tordus
> >
> > Croire que les QLF sont dans le délire de grand remplacement
> >
> > Ils vivent leur vie et ne te doivent rien le FDS vous avez du mal à le comprendre en fait
> >
> >
> > Et j'ai jamais vu une famille arabes ou noires avec plus de 5 enfants faut arrêter de délirer comme ça
>
> Je ne dois rien non plus aux cassos et à l'etat.
> Je fais comme de plus en plus de français : expatriation. En souhaitant un bon remboursement de la dette et une bonne tiers-mondisation (il suffit de voir les hôpitaux, les flics qui font le stricts minimum).
>
> Et puis en ayant de moins en moins cotisant pour allocs, macron fera le nécessaire pour reformer et vous rendre encore la vie moins facile
Pareil je vais me barrer, et ceux qui disent qu'ils s'en branlent... c'est marrant ils paient pas d'impôt.
Perso je paie 20k d'impôts sur le revenu et en charges salariales et patronales on doit être à 80k/an.J'espère que la dette se remboursera bien
Mais casse toi tout le monde s'en fou de ton existence mec pourquoi tu miaule comme ça
Ils ne te doivent rien tout comme je te dois rien dans 5 minutes j'aurai oublier ton existence
Quand tous ceux qui bossent se seront barrés (on parle de 35% des français..) il restera plus grand monde pour financer les dolipranes
Pas de souci c'est prévu en 2024
Rien qu'en Espagne ou je suis la vie est 100x.mieux
A paris y a de l'argent mais tu sors de Paris le salaire des gens est pas beaucoup mieux
Ce pays sera un Brésil bis mais sans les latinas sexy et le climat tropical
De la merde en somme
Le 16 septembre 2023 à 19:28:17 :
Il faut un qlf, un gaucho dhimmi, ou "ingénieurs" du tiers-monde pour ne pas reconnaitre la démographie
Les cons qui n'ont pas compris que les autres font 5 enfants par familles, et toi 1 ou 2... as tu compris mongolien la démographie ?Après finito comme le liban et l'afrique du sud
Je reconnais le qlf ! Pourquoi faire des enfants dans un pays avec une dette explosive, une démographie qui feront de tes enfants minoritaires, et un état contre toi pour acheter la paix social
Plus ne plus cotiser pour ces tordusCroire que les QLF sont dans le délire de grand remplacement
Ils vivent leur vie et ne te doivent rien le FDS vous avez du mal à le comprendre en fait
Et j'ai jamais vu une famille arabes ou noires avec plus de 5 enfants faut arrêter de délirer comme ça
Le taux de fécondité moyen des subsaharuen est entre 3 et 4
Les maghrébins entre 2 et 3
Les fds c'est 1.2
Bref tu connais pas le sujet
Le 16 septembre 2023 à 19:51:54 :
Le 16 septembre 2023 à 19:26:27 :
> Le 16 septembre 2023 à 19:25:25 :
>> Le 16 septembre 2023 à 19:23:40 :
> >> Le 16 septembre 2023 à 19:22:19 :
> > >> Le 16 septembre 2023 à 19:20:39 :
> > > >> Le 16 septembre 2023 à 19:16:44 :
> > > > >Le "plus beau" quartier de Berlin, capitale de l'Allemagne : https://youtu.be/LX9SJ7OAGFA?si=HoP59VQs4nax-SED
> > > > >
> > > > >
> > > > > On dirait la banlieue Châteauroux
> > > >
> > > > Viens à Munich qu'on rigole.
> > > >
> > > > Tu peux littéralement compter les n
> > > >
> > > > Personne se vole rien, très peu d'agression les meufs se sentent en sécurité.
> > > >
> > > > Faut dire les flic rigolent pas.
> > > >
> > > > Rdv de médecin dans la semaine même en caisse publique. Tiers payant d'ailleurs, tu n'avance pas les frais.
> > > >
> > > > Bouffe moins chère, bon certes moins non aussi.
> > > >
> > > > Salaire bandant.
> > >
> > >
> > > On pourrait très bien comparer Munich à Bordeaux
> > >
> > > Munich est une belle ville certes, mais plus beau que Bordeaux ?
> > >
> >
> > Munich est bien mieux que Berlin. C'est le centre économique avec Stuttgart. Berlin c'est juste la capitale politique.
> > L'Allemagne c'est pas centralisé comme en France, c'est fédéral. Pas comparable.
>
>
> Capitale Allemande que tu le veuilles ou non le chill
Balek viens à Munich, ensuite on pourra discuter
Paname, et même Bordeaux ou des villes françaises plus petites explosent Munich de loin l'ahurax
Bordeaux ben voyons.
Et même historiquement, elle est plus importante que Munich sur le plan politique
Le 16 septembre 2023 à 19:53:20 :
Le 16 septembre 2023 à 19:51:54 :
> Le 16 septembre 2023 à 19:26:27 :
>> Le 16 septembre 2023 à 19:25:25 :
> >> Le 16 septembre 2023 à 19:23:40 :
> > >> Le 16 septembre 2023 à 19:22:19 :
> > > >> Le 16 septembre 2023 à 19:20:39 :
> > > > >> Le 16 septembre 2023 à 19:16:44 :
> > > > > >Le "plus beau" quartier de Berlin, capitale de l'Allemagne : https://youtu.be/LX9SJ7OAGFA?si=HoP59VQs4nax-SED
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > On dirait la banlieue Châteauroux
> > > > >
> > > > > Viens à Munich qu'on rigole.
> > > > >
> > > > > Tu peux littéralement compter les n
> > > > >
> > > > > Personne se vole rien, très peu d'agression les meufs se sentent en sécurité.
> > > > >
> > > > > Faut dire les flic rigolent pas.
> > > > >
> > > > > Rdv de médecin dans la semaine même en caisse publique. Tiers payant d'ailleurs, tu n'avance pas les frais.
> > > > >
> > > > > Bouffe moins chère, bon certes moins non aussi.
> > > > >
> > > > > Salaire bandant.
> > > >
> > > > Berlin est la capitale
> > > >
> > > > On pourrait très bien comparer Munich à Bordeaux
> > > >
> > > > Munich est une belle ville certes, mais plus beau que Bordeaux ?
> > > >
> > >
> > > Munich est bien mieux que Berlin. C'est le centre économique avec Stuttgart. Berlin c'est juste la capitale politique.
> > > L'Allemagne c'est pas centralisé comme en France, c'est fédéral. Pas comparable.
> >
> >
> > Capitale Allemande que tu le veuilles ou non le chill
>
> Balek viens à Munich, ensuite on pourra discuter
Bordeaux ben voyons.
On a rien à te prouver le low
Mec tant mieux si tu kiffes la france
Y a déjà trop de français expat, restez dans votre shithole puant svp
Le 16 septembre 2023 à 19:53:18 :
Il faut un qlf, un gaucho dhimmi, ou "ingénieurs" du tiers-monde pour ne pas reconnaitre la démographie
Les cons qui n'ont pas compris que les autres font 5 enfants par familles, et toi 1 ou 2... as tu compris mongolien la démographie ?Après finito comme le liban et l'afrique du sud
Le taux de fécondité moyen des subsaharuen est entre 3 et 4
Les maghrébins entre 2 et 3
Les fds c'est 1.2Bref tu connais pas le sujet
Tu ne vois pas qu'il fait exprès pour défendre ces tordus de congénères
Le 16 septembre 2023 à 19:42:25 :
Le 16 septembre 2023 à 19:34:44 :
Normal qu'il y est plus d'enfants que d'adultes et d'adultes que de personnes âgés
Mais en quoi ça prouve que les immigrés font plus d'enfants que les autres ? Genre ils font 2 voir 3 enfants de plus que les français qu'est ce qui le prouve et pourquoi ils en ferait plus que les autres ?
C'est culturel chez eux, sois pas de mauvaise foi.
Si le taux d'inflation est bas alors tout bas bien merci.
Shithole a cause de l'insécurité en ville khey
> > > >Il faut un qlf, un gaucho dhimmi, ou "ingénieurs" du tiers-monde pour ne pas reconnaitre la démographie
> > > > Les cons qui n'ont pas compris que les autres font 5 enfants par familles, et toi 1 ou 2... as tu compris mongolien la démographie ?
> > > >
> > >
> > >
> >
> > Je reconnais le qlf ! Pourquoi faire des enfants dans un pays avec une dette explosive, une démographie qui feront de tes enfants minoritaires, et un état contre toi pour acheter la paix social
> >
>
>
> Ils vivent leur vie et ne te doivent rien le FDS vous avez du mal à le comprendre en fait
>
>
> Et j'ai jamais vu une famille arabes ou noires avec plus de 5 enfants faut arrêter de délirer comme ça
C'est dans ta tête que tout le monde se barre
La France a le plus faible taux d'émigration d'Europe de l'Ouest
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>
>
>
This, ce pays est complètement FINITO , et vu ce qu'il se passe c'est pas prêt de s'améliorer
Le 16 septembre 2023 à 19:55:33 :
> Le 16 septembre 2023 à 19:39:43 :
>> Le 16 septembre 2023 à 19:36:25 :
> >> Le 16 septembre 2023 à 19:33:18 :
> > >> Le 16 septembre 2023 à 19:30:33 :
> > > >> Le 16 septembre 2023 à 19:28:17 :
> > > > >Il faut un qlf, un gaucho dhimmi, ou "ingénieurs" du tiers-monde pour ne pas reconnaitre la démographie
> > > > > Les cons qui n'ont pas compris que les autres font 5 enfants par familles, et toi 1 ou 2... as tu compris mongolien la démographie ?
> > > > >
> > > > > Après finito comme le liban et l'afrique du sud
> > > >
> > > > El famoso famille arabes ou noir avec 5 enfants
> > > >
> > > > Pourquoi ils en ferait plus que les autres ?
> > >
> > > Je reconnais le qlf ! Pourquoi faire des enfants dans un pays avec une dette explosive, une démographie qui feront de tes enfants minoritaires, et un état contre toi pour acheter la paix social
> > >
> > > Faire des enfants, oui, mais pas en fronce
> > > Plus ne plus cotiser pour ces tordus
> >
> > Croire que les QLF sont dans le délire de grand remplacement
> >
> > Ils vivent leur vie et ne te doivent rien le FDS vous avez du mal à le comprendre en fait
> >
> >
> > Et j'ai jamais vu une famille arabes ou noires avec plus de 5 enfants faut arrêter de délirer comme ça
>
> Je ne dois rien non plus aux cassos et à l'etat.
> Je fais comme de plus en plus de français : expatriation. En souhaitant un bon remboursement de la dette et une bonne tiers-mondisation (il suffit de voir les hôpitaux, les flics qui font le stricts minimum).
>
> Et puis en ayant de moins en moins cotisant pour allocs, macron fera le nécessaire pour reformer et vous rendre encore la vie moins facile
C'est dans ta tête que tout le monde se barre
La France a le plus faible taux d'émigration d'Europe de l'Ouest
2eme pays en terme de fuite de cerveaux
Données du topic
- Auteur
- SpoilJV
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 18:26:21
- Date de suppression
- 3 octobre 2023 à 18:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration