Ceux qui disent que FRANCE = SHITHOLE on en talk ??
Suppriméhttps://fr.tradingeconomics.com/country-list/inflation-rate
La france se porte bien dans le monde le taux d'inflation est infĂ©rieur Ă la moyenne europĂ©enne donc arrĂȘter votre propagande
Le 16 septembre 2023 Ă 18:28:57 :
Le 16 septembre 2023 Ă 18:27:39 :
Merdetrou
Pays foutu, pays musée de merde comme l'ItalieTu peux dire ce que tu veux Karim les stats sont les stats on se porte mieux que la moyenne européenne
les allemands ou les scandinaves sont pires
Si j'avais du fric je me serais déjà barré de ce trou à rat infesté de cuck
Prolo condamné à vivre dans ce shithole pour triple dosé
AprÚs je dis pas que la France est le pays parfait mais c'est toujours un des meilleurs pays du monde d'une façon générale en dépit des rageux
Le 16 septembre 2023 Ă 18:32:25 :
Le 16 septembre 2023 Ă 18:28:57 :
Le 16 septembre 2023 Ă 18:27:39 :
Merdetrou
Pays foutu, pays musée de merde comme l'ItalieTu peux dire ce que tu veux Karim les stats sont les stats on se porte mieux que la moyenne européenne
les allemands ou les scandinaves sont piresSi j'avais du fric je me serais déjà barré de ce trou à rat infesté de cuck
Prolo condamné à vivre dans ce shithole pour triple dosé
Tu trouveras pire ailleurs tu rĂȘves de quoi ?
Le 16 septembre 2023 Ă 18:32:37 :
Si l'herbe etait plus verte ailleurs ça se saurait...
AprÚs je dis pas que la France est le pays parfait mais c'est toujours un des meilleurs pays du monde d'une façon générale en dépit des rageux
C'est simplement les gens qu'on connait qui rabaissent ce pays et cela en boucle
France. Aucune justice. Que des racailles.
Marseille envahit de déchets, de graffitis, tu trouves de la drogue dans la rue toutes les 3 rues.
Agressions, etc, etc...
2e ville de France et shithole total.
Ăa va faire deux ans qu'ils ont taguĂ© "mort aux flics" sur mon Immeuble et la mairie s'en fout, elle ne l'a toujours pas effacer. D'ailleurs elle n'efface rien.
Le 16 septembre 2023 Ă 18:34:51 :
arrĂȘte de rager le shitholien
Ok bilal
Le 16 septembre 2023 Ă 18:35:09 :
Le mec vie dans un pays oĂč une femme de 24 ans se prends une balle dans la tĂȘte random dans sa chambre et il parle de l'Allemagne et la scandinavie AYAAAAAAAAAAAA
Va voir l'Ă©tat de lâAllemagne aujourd'hui et de la suĂšde je pense qu'ils sont encore pire que nous
Ceci dit ceux qui disent que la France est un shithole et un pays horrible n'ont pas du beaucoup voyager
Marseille ils lâont nettoyĂ© rĂ©cemment ça mâa surpris
Je sais pas si câest pour le rugby ou le pape
Le 16 septembre 2023 Ă 18:37:49 :
Reste bien en france t'inquiĂšte, moi je jubile de lire les infos et le boxons que vous subissez, j'ai expat canada j'ai glow up ma vie de 100%
Je connais des gens au canada et lĂ bas aussi ils sont envahis trudeau c'est un macron bis
Données du topic
- Auteur
- SpoilJV
- Date de création
- 16 septembre 2023 Ă 18:26:21
- Date de suppression
- 3 octobre 2023 Ă 18:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC