Topic de SpoilJV :

Ceux qui disent que FRANCE = SHITHOLE on en talk ??

Supprimé
2ème pays avec la plus grande fuite de cerveaux
Salaire de merde et immobilier cher

Le 16 septembre 2023 Ă  18:38:27 :
La France est loin d'être parfaite et ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant, ça fait peur pour les années à venir.
Ceci dit ceux qui disent que la France est un shithole et un pays horrible n'ont pas du beaucoup voyager

C'est pas seulement la france c'est surtout l'europe en ce moment je dirais l'occident

Vous pouvez dire ce que vous voulez on est moins pire que les autres pays selon les stats notamment l'inflation :oui:
la france est le pire pays d'occident de loin

Le 16 septembre 2023 Ă  18:36:45 SpoilJV a Ă©crit :

Le 16 septembre 2023 Ă  18:34:51 :
arrĂŞte de rager le shitholien

Ok bilal

mon pauvre, tellement hors des réalités

56% du pib en dépenses publiques mais le problème c’est l’inflation t’inquiètes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

La définition de shithole est subjective, et je n’appellerai pas la France comme ca, mais un pays qui se désindustrialise et qui stagne depuis des décennies… :hap: Voila quoi

Il y a clairement mieux ailleurs et surtout, on pourrait faire beaucoup mieux, c’est dommage.

Le 16 septembre 2023 Ă  18:46:12 Pingouin10 a Ă©crit :
56% du pib en dépenses publiques mais le problème c’est l’inflation t’inquiètes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

La définition de shithole est subjective, et je n’appellerai pas la France comme ca, mais un pays qui se désindustrialise et qui stagne depuis des décennies… :hap: Voila quoi

Il y a clairement mieux ailleurs et surtout, on pourrait faire beaucoup mieux, c’est dommage.

Ce que vous ne comprenez pas car vous ĂŞtes bĂŞtes c'est que ce n'est pas seulement la france qui stagne mais le monde occidental

Le 16 septembre 2023 Ă  18:54:10 :

Ce que vous ne comprenez pas car vous ĂŞtes bĂŞtes c'est que ce n'est pas seulement la france qui stagne mais le monde occidental

Un argument Ă  tout Ă©preuve

« Tu as tort parce que tu es bête » :rire:

Le Danemark, la Suède, la Suisse, l’Irlande et les US se portent bien mieux que la France, l’Italie et l’Espagne. Tout les pays occidentaux ne se valent…

Le 16 septembre 2023 Ă  18:26:42 :
Je pense que ce sont les QLF, belges ou ceux qui ont ratés leur vie et veulent se rassurer de leur propre situation en disant que ce ne sont pas leur fautes :rire:

Ce ne sont pas des qlf mais des Arnaud bien de chez nous.

La plupart du temps des ratés, car quand tu as un bon taff, que tu vis dans un endroit paisible, avec une femme et des enfants qui te rendent heureux, tu as pas besoin d'aller faire l'esclave en Australie ou aller dans un pays de l'est pour espérer choper des meufs facilement.

Le 16 septembre 2023 Ă  18:57:32 Pingouin10 a Ă©crit :

Le 16 septembre 2023 Ă  18:54:10 :

Un argument Ă  tout Ă©preuve

« Tu as tort parce que tu es bête » :rire:

Le Danemark, la Suède, la Suisse, l’Irlande et les US se portent bien mieux que la France, l’Italie et l’Espagne. Tout les pays occidentaux ne se valent…

Ce n'est pas ce que dit les stats sur l'inflation et l'immigration :rire:

Le 16 septembre 2023 Ă  19:01:31 UnCoeurArdent4 a Ă©crit :

Le 16 septembre 2023 Ă  18:26:42 :
Je pense que ce sont les QLF, belges ou ceux qui ont ratés leur vie et veulent se rassurer de leur propre situation en disant que ce ne sont pas leur fautes :rire:

Ce ne sont pas des qlf mais des Arnaud bien de chez nous.

La plupart du temps des ratés, car quand tu as un bon taff, que tu vis dans un endroit paisible, avec une femme et des enfants qui te rendent heureux, tu as pas besoin d'aller faire l'esclave en Australie ou aller dans un pays de l'est pour espérer choper des meufs facilement.

Ceci comme je l'ai dit ce sont des 0 tout

Pas grave, en France on a l'AAH. Maintenant allez bosser pour cotiser pendant que je boucle ici :rire:

Ceux qui croient que c'est pire en Allemagne vous ĂŞtes not ready.

Je vous invite Ă  venir chez moi Ă  Munich vous allez prendre une redpill.

Le 16 septembre 2023 Ă  19:07:40 :
Pas grave, en France on a l'AAH. Maintenant allez bosser pour cotiser pendant que je boucle ici :rire:

Tu contribue au problème le cotorep

Tien une chinoise fraichement débarquée (il y a 10 jours), ses premières impressions :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694883533-f06f68fb-be71-4bd0-ac9f-39490ea9760d-1-201-a.jpeg

Le 16 septembre 2023 Ă  19:08:49 :
Ceux qui croient que c'est pire en Allemagne vous ĂŞtes not ready.

Je vous invite Ă  venir chez moi Ă  Munich vous allez prendre une redpill.

Oui venez fĂŞter le nouvel an Ă  Cologne c'est super l'Allemagne :rire:

Grand Remplacement massif
Pays le plus taxé du monde
2ème pays avec le plus de fuite de cerveau

Le 16 septembre 2023 Ă  18:26:21 :
On dirait qu'ici ils sont jaloux de la france alors ce sont toujours les mĂŞmes qui vont la rabaisser gngn la france c'est un shithole je vais me barrer, tu vois le post il date de 2020 en 2023 il est toujour sur jvc :rire:
https://fr.tradingeconomics.com/country-list/inflation-rate
La france se porte bien dans le monde le taux d'inflation est inférieur à la moyenne européenne donc arrêter votre propagande :)

40 ans pour un rdv chez un médecin en fronce, vaut mieux pas avoir une carie ou bien une rage de dent ou une suspicion de cancer

c'est la réalité
misérable shithole

Données du topic

Auteur
SpoilJV
Date de création
16 septembre 2023 Ă  18:26:21
Date de suppression
3 octobre 2023 Ă  18:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés