Topic de Marlou_Prince :

[ALCOOL] Ne surtout pas se réveiller en sueur et tremblant la nuit

Supprimé

La plupart sont des gelems abreuvées au féminisme, au Netflix and chill, à Tinder, à Sephora et au shopping, de pures gelems, dans ces conditions en les observant on peut penser qu'elles sont saines d'esprit alors qu'elles sont juste normales, c'est à dire dans la norme. Et dans la norme ça veut pas dire sain d'esprit. Ca veut juste dire que moi en tant qu'observateur, je vais rien déceler du premier coup d'oeil. Mais quand tu te rapproches d'elles tu t'en rends bien compte rapidement. Faut vraiment avoir confiance en soi et ne pas boire d'alcool pour être en mesure de supporter leur folie.

Sinon c'est un coup à rechuter, elles nous tirent vers le bas.

Par le biais du féminisme elles considèrent leur relation aux hommes comme un conflit duquel elles doivent sortir gagnantes et pour ça elles sont prêtes à tous les coups bas. Perso j'en ai fait les frais, elles poussent à reconsommer de l'alcool, c'est leur fierté, ensuite elles peuvent ensuite se plaindre en prime d'avoir un mec alcoolique.

Faut vraiment faire attention aux femmes et à l'alcool

Mais bon zéro excuse, tout ce que je veux dire c'est que je suis clairement not ready pour être en couple.

Là j'ai fréquenté une meuf plusieurs fois, j'en ai déjà parlé. Elle joue la meuf saine d'esprit voire tellement saine d'esprit qu'elle serait presque psychothérapeute, sauf que quedalle, elle est complétement paumée et elle simule d'être bien parce qu'en fait, si je crois qu'elle va bien, alors elle ira bien, par soucis de domination. Sauf que je rentre pas dans son jeu de merde donc elle s'amuse à souffler le chaud et le froid sans arrêt. Elle espère que je replonge dans l'alcool. Elle m'a même demandé récemment si j'avais tenu bon - après qu'elle m'ait une nouvelle fois fait une scène de ménage pour rien. Comme si tout ce qu'elle attendait, c'est de voir qu'elle est en mesure de me faire craquer.

Elle veut jouer avec ma vie, littéralement

Et hier y a une meuf alcoolo qui m'a dragué IRL, elle a l'air chaudasse mais elle a l'air aussi totalement folle à lier. Mais je me méfie des apparences, derrière ses airs de folles elle est peut être beaucoup mieux que la plupart des meufs et peut être que c'est pas du tout la chaudasse que je crois. D'ailleurs elle était bourrée quand elle a fait une mise en scène pour pouvoir m'adresser la parole, c'était assez ridicule au final mais j'ai compris. Je lui ai dit un mot et elle a essayé de se montrer la plus correcte possible alors qu'elle était défoncée, ensuite elle s'est sentie conne car y avait d'autres femmes autour et elle est partie errer toute seule.

J'espère la revoir j'essaierai de lui reparler

Le 20 septembre 2023 à 14:14:33 :
Et hier y a une meuf alcoolo qui m'a dragué IRL, elle a l'air chaudasse mais elle a l'air aussi totalement folle à lier. Mais je me méfie des apparences, derrière ses airs de folles elle est peut être beaucoup mieux que la plupart des meufs et peut être que c'est pas du tout la chaudasse que je crois. D'ailleurs elle était bourrée quand elle a fait une mise en scène pour pouvoir m'adresser la parole, c'était assez ridicule au final mais j'ai compris. Je lui ai dit un mot et elle a essayé de se montrer la plus correcte possible alors qu'elle était défoncée, ensuite elle s'est sentie conne car y avait d'autres femmes autour et elle est partie errer toute seule.

J'espère la revoir j'essaierai de lui reparler

Tu l'as vue où elle ?
Ca m'arrive jamais des rencontres au hasard comme ça :(

Le 20 septembre 2023 à 14:16:13 :

Le 20 septembre 2023 à 14:14:33 :
Et hier y a une meuf alcoolo qui m'a dragué IRL, elle a l'air chaudasse mais elle a l'air aussi totalement folle à lier. Mais je me méfie des apparences, derrière ses airs de folles elle est peut être beaucoup mieux que la plupart des meufs et peut être que c'est pas du tout la chaudasse que je crois. D'ailleurs elle était bourrée quand elle a fait une mise en scène pour pouvoir m'adresser la parole, c'était assez ridicule au final mais j'ai compris. Je lui ai dit un mot et elle a essayé de se montrer la plus correcte possible alors qu'elle était défoncée, ensuite elle s'est sentie conne car y avait d'autres femmes autour et elle est partie errer toute seule.

J'espère la revoir j'essaierai de lui reparler

Tu l'as vue où elle ?
Ca m'arrive jamais des rencontres au hasard comme ça :(

Justement, voilà comment je sais qu'elle tentait de me draguer, parce que justement comme tu le dis ça n'arrive jamais.

Donc bref j'étais entré dans un magasin de couture, elle passe dans la rue bourrée et elle est venue faire mine de demander des renseignements à côté de moi sauf qu'elle était totalement perturbée, elle a du revenir 2mn après soit disant elle avait oublié un truc dans la boutique sauf que non. Evidemment elle a oublié un truc : qu'elle venait en fait pour me parler.

Bref je sais que je me fais pas de films, tu vois les probabilités c'est du 0,0001% donc bon, au bout d'un moment faut arrêter d'être con

J'ai jamais eu autant d'argent et ai été aussi en forme que depuis que j'ai réduit de 90% ma conso d'alcool :ok:

Faut que j'arrive à démonter mes clichés, la meuf bourrée, pleine de tatouages et les cheveux peinturlurés là, si ça se peut c'est une fille qui tend à être correcte en fait, juste alcoolo, elle a l'air de souffrir beaucoup

Mais bon en même temps, je sais que je peux l'aider (si elle le souhaite) mais d'un autre côté je sais aussi que ça va partir en cacahuète si jamais j'ai une relation d'une autre nature avec.

Putain de dilemme de mes deu :hap:

Le 17 septembre 2023 à 00:22:25 :

Le 17 septembre 2023 à 00:19:35 :

Le 17 septembre 2023 à 00:19:02 :

Le 17 septembre 2023 à 00:17:21 :
Y'a pas déjà eu trois topic comme ça ?

Oui, les topics sont locké ou supprimé.
Je ne comprend pas pourquoi mais je maintien ma conviction de l'importance d'un espace d'échange :oui:

En effet c'est utile un topic soutiens sur l'alcool c'est stupide de les Locker :(

Je ne sais pas pourquoi , je respecte les règles de JVC , mais en tant que malade alcoolique et parrain des alcooliques anonymes je ne laisserai pas tomber les kheys ici :oui:

C'est beau c'que tu fais mon khey, mon père est mort a cause de ça... il aurait eu besoin de plus de gars dans ton genre, force à toi et sur les tiens :ok:

Le 20 septembre 2023 à 15:29:52 :

Le 17 septembre 2023 à 00:22:25 :

Le 17 septembre 2023 à 00:19:35 :

Le 17 septembre 2023 à 00:19:02 :

Le 17 septembre 2023 à 00:17:21 :
Y'a pas déjà eu trois topic comme ça ?

Oui, les topics sont locké ou supprimé.
Je ne comprend pas pourquoi mais je maintien ma conviction de l'importance d'un espace d'échange :oui:

En effet c'est utile un topic soutiens sur l'alcool c'est stupide de les Locker :(

Je ne sais pas pourquoi , je respecte les règles de JVC , mais en tant que malade alcoolique et parrain des alcooliques anonymes je ne laisserai pas tomber les kheys ici :oui:

C'est beau c'que tu fais mon khey, mon père est mort a cause de ça... il aurait eu besoin de plus de gars dans ton genre, force à toi et sur les tiens :ok:

C'est certainement un mytho, depuis le temps que j'y traine chez eux j'en aurais entendu parler de ce gus :hap:

Même moi avec (presque) 2 ans d'abstinence je suis pas en mesure de parrainer qui que ce soit :rire:

Je vais dire rapidement, j'ai un gros doute sur le fait que tu sois parrain AA. Parce que se présenter en tant que parrain ça tend à me montrer que justement t'es un bleu. Si les gens sont pas dans la demande, j'ai compris que ça servait à rien d'essayer de les aider. Donc se présenter en temps que parrain à des gens qui sont vraiment pas prêts à accepter ça, c'est peu plausible. Enfin il faut vraiment une grande abstinence et beaucoup de connaissances et de compétences pour se taper ce rôle de merde, et franchement même moi qui ait du service dans des groupes et en comité régional je pourrais pas faire ça :rire:

Donc franchement j'ai de gros doutes mais bon. Peut être que je me trompe.

Le 20 septembre 2023 à 15:38:07 :
Je vais dire rapidement, j'ai un gros doute sur le fait que tu sois parrain AA. Parce que se présenter en tant que parrain ça tend à me montrer que justement t'es un bleu. Si les gens sont pas dans la demande, j'ai compris que ça servait à rien d'essayer de les aider. Donc se présenter en temps que parrain à des gens qui sont vraiment pas prêts à accepter ça, c'est peu plausible. Enfin il faut vraiment une grande abstinence et beaucoup de connaissances et de compétences pour se taper ce rôle de merde, et franchement même moi qui ait du service dans des groupes et en comité régional je pourrais pas faire ça :rire:

Donc franchement j'ai de gros doutes mais bon. Peut être que je me trompe.

merci clochardasso pour le témoignage

Le 17 septembre 2023 à 00:21:04 :
Mais pourquoi vous avez commencer à boire à outrance ?

Perso pour des tocs et un mal être ingérable

Anxiété + introversion

Le 20 septembre 2023 à 15:39:42 :

Le 20 septembre 2023 à 15:38:07 :
Je vais dire rapidement, j'ai un gros doute sur le fait que tu sois parrain AA. Parce que se présenter en tant que parrain ça tend à me montrer que justement t'es un bleu. Si les gens sont pas dans la demande, j'ai compris que ça servait à rien d'essayer de les aider. Donc se présenter en temps que parrain à des gens qui sont vraiment pas prêts à accepter ça, c'est peu plausible. Enfin il faut vraiment une grande abstinence et beaucoup de connaissances et de compétences pour se taper ce rôle de merde, et franchement même moi qui ait du service dans des groupes et en comité régional je pourrais pas faire ça :rire:

Donc franchement j'ai de gros doutes mais bon. Peut être que je me trompe.

merci clochardasso pour le témoignage

Ouais je sens l'ironie mais bon. Je suis assez bien placé pour savoir que se targuer de telles choses c'est bon pour personne.

Y en a plein qui se servent de groupes et d'autres, AA ou sectes ou religions pour devenir gourous et dépouiller des gens en détresse, mais wallay billay la justice divine finit toujours par frapper :ange:

Jsp pas pourquoi les modos s'acharnent sur moi mais bref :rire:

Le 20 septembre 2023 à 15:44:17 :
Jsp pas pourquoi les modos s'acharnent sur moi mais bref :rire:

le pire c'est que t'avais rien dit de hors charte ataoooy

Un paquet de Marlboro
Un paquet de Camel
7 Krombacher en 50
6 drummel en 25
6 Guinness en 33 dont 2 pour faire une carbonnade et j'avance pépère dans dark souls 3 ahi
Nouveau retour du bouquin , encore bon
Le deuxième est en route

Le 20 septembre 2023 à 15:44:17 :
Jsp pas pourquoi les modos s'acharnent sur moi mais bref :rire:

Même si je t'ai clashé je DDB jamais..sauf TF mais lui il mérite

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/3/1695219487-screenshot-2023-09-20-16-17-48-614-fi-polar-polarflow.jpg

Et dire que ce matin c'était ça

Données du topic

Auteur
Marlou_Prince
Date de création
17 septembre 2023 à 00:16:48
Date de suppression
22 septembre 2023 à 22:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 739