Topic de Marlou_Prince :

[ALCOOL] Ne surtout pas se réveiller en sueur et tremblant la nuit

Supprimé

Le 17 septembre 2023 à 09:31:53 :

Le 17 septembre 2023 à 07:35:01 :
Tu dors Marlou , aprés tant de conneries ma foi il faut dormir ?

Quelles conneries?
J'étais parti faire mon footing j'ai rien picolé depuis le début du mois à une soirée près.
Ma came maintenant c'est la tisane du soir avec une tête de HHC en infusion.

Très beau livre Marlou, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

[08:06:27] <Princedelexil]>

Le 17 septembre 2023 à 08:04:16 :

Le 17 septembre 2023 à 00:42:47 :
Je bois que le week-end donc je me considère pas comme totalement addict, tant que c'est pas une consommation quotidienne je m'inquiète pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

T'as bu quoi hier soir marlou,??

Il a bu de la bière ce faible , de l'alcool de pédale. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et du whisky je précise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Les kheys, mon père a exactement ce symptôme de réveil en sueur, il m’a appelé pour me le faire savoir et à désigné la clim comme unique excuse (déni). Je suis assez loin géographiquement de lui et il sait que j’ai une haine envers ce qui rend dépendant (clope, alcool, etc…) à cause/grâce à mon poto décédé de ça étant jeune…, donc il ne s’étale pas car ça provoque en moi un rappel de ce que j’ai vécu avec mon pote (la scène de l’accident, enterrement, etc…)

S’il y a des kheys concernés qui s’en sont sortis, avez-vous un exemple de mots qui provoquent vraiment quelque chose profondément en celui qui les reçoit de la part d’un fils ? De plus je vais être papa bientôt donc je pense avoir des matériaux pour lui faire prendre conscience, du moins je l’espère…

De retour de l'épicier j'ai pu facilement passer le rayon alcool mais étant aussi accro à la charcuteriei j'ai pas pu m'en empêcher d'en acheter, la réduction -40% était trop tentante :snif:

Le 17 septembre 2023 à 10:15:39 :
Les kheys, mon père a exactement ce symptôme de réveil en sueur, il m’a appelé pour me le faire savoir et à désigné la clim comme unique excuse (déni). Je suis assez loin géographiquement de lui et il sait que j’ai une haine envers ce qui rend dépendant (clope, alcool, etc…) à cause/grâce à mon poto décédé de ça étant jeune…, donc il ne s’étale pas car ça provoque en moi un rappel de ce que j’ai vécu avec mon pote (la scène de l’accident, enterrement, etc…)

S’il y a des kheys concernés qui s’en sont sortis, avez-vous un exemple de mots qui provoquent vraiment quelque chose profondément en celui qui les reçoit de la part d’un fils ? De plus je vais être papa bientôt donc je pense avoir des matériaux pour lui faire prendre conscience, du moins je l’espère…

Je voudrais pas être pessimiste mais il n'y a pas de solution miracle ou d'incantation magique. Ca doit venir de lui. Il est rare que l'entourage puisse faire quoi que ce soit.

Le 17 septembre 2023 à 10:23:22 :

Le 17 septembre 2023 à 10:15:39 :
Les kheys, mon père a exactement ce symptôme de réveil en sueur, il m’a appelé pour me le faire savoir et à désigné la clim comme unique excuse (déni). Je suis assez loin géographiquement de lui et il sait que j’ai une haine envers ce qui rend dépendant (clope, alcool, etc…) à cause/grâce à mon poto décédé de ça étant jeune…, donc il ne s’étale pas car ça provoque en moi un rappel de ce que j’ai vécu avec mon pote (la scène de l’accident, enterrement, etc…)

S’il y a des kheys concernés qui s’en sont sortis, avez-vous un exemple de mots qui provoquent vraiment quelque chose profondément en celui qui les reçoit de la part d’un fils ? De plus je vais être papa bientôt donc je pense avoir des matériaux pour lui faire prendre conscience, du moins je l’espère…

Je voudrais pas être pessimiste mais il n'y a pas de solution miracle ou d'incantation magique. Ca doit venir de lui. Il est rare que l'entourage puisse faire quoi que ce soit.

Je pense aussi. On m'avait prévenu de ne pas consommer seul quand j'ai commencé à acheter des bouteilles d'alcool fort mais ça m'a pas empêché de sauter à pieds joints alors que je n'étais pas encore addict

le cheesecake est dans le four

Le 17 septembre 2023 à 10:33:21 :
le cheesecake est dans le four

Photo sinon supercherie.
Faudrait que j'en fasse, c'est bon ces conneries.

Le 17 septembre 2023 à 00:21:52 :
Je buvais tous les jours depuis des années, je ne bois plus que vendredi et samedi soir
Je pensais être addict alors que c'était juste devenu une habitude, je dors bien la nuit et aucun symptôme
Et je je songe à arrêter complètement parce que j en tire plus de plaisir, je vois ça comme un vice désormais

Tu bois tjr 2x par semaines parce que tu peux pas t'en passer tes bien alcoolique hein

Le 17 septembre 2023 à 10:39:16 :

Le 17 septembre 2023 à 10:33:21 :
le cheesecake est dans le four

Photo sinon supercherie.
Faudrait que j'en fasse, c'est bon ces conneries.

photo tres bientot

Le 17 septembre 2023 à 11:07:19 :
Bonjourent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

yoent

Le 17 septembre 2023 à 08:59:43 :
J'ai connu ça la rechute, j'ai commencé à vraiment boire pendant mes soirées étudiantes, c'était vraiment le seul moyen que je connaissais pour m'extérioriser, sortir de ma timidité, parler avec des 9/10 :noel:

Puis vint la fin des études, pensant bêtement que ma consommation s'arrêterait du jour au lendemain après avoir trouvé un travail et une vie cool, j'ai l'appartement bref pas de quoi se plaindre.

Et là s'installe l'ennui, le soir surtout puis un jour tu penses à tes soirées d'antan, les meilleures années pour ma part... mais les potes ne sont plus là, ils sont là mais ont leur vie, en couple, marié, parti à l'autre bout de la France... Tu commences à boire une bière pour retrouver ces sensations (la première gorgée ) devant un film, une série, puis le pack en jouant à la console puis tu craques, tu t'en bats les steaks tout est prétexte à boire, le pschiiit quand t'ouvres une cannette.

J'ai majoritairement bu que de la bière, le vin au bout de trois verres c'est un mal de tête pendant deux jours :rire: l'alcool fort je déteste.

Il faut vraiment qu'il y ait un miracle, c'est le mot, pour arrêter définitivement l'alcool, les tentations sont partout et à n'importe quelle heure j'ai même aperçu des pubs sur ce site avec des bouteilles de cidre ou de vins c'est juste hallucinant.

A peu près pareil, le passage des études à la vie active est un vrai enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Surtout que c'était durant la période covid persoent, absolument aucun moyen de sortir. Fallait bien faire passer le temps alors voilà ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai mal à la gorge à force de boire de la bière et la bouche super sèche, va falloir arrêter

Le 17 septembre 2023 à 15:18:06 :
J'ai mal à la gorge à force de boire de la bière et la bouche super sèche, va falloir arrêter

courage

Le 17 septembre 2023 à 09:02:51 :

Le 17 septembre 2023 à 08:59:43 :
J'ai connu ça la rechute, j'ai commencé à vraiment boire pendant mes soirées étudiantes, c'était vraiment le seul moyen que je connaissais pour m'extérioriser, sortir de ma timidité, parler avec des 9/10 :noel:

Puis vint la fin des études, pensant bêtement que ma consommation s'arrêterait du jour au lendemain après avoir trouvé un travail et une vie cool, j'ai l'appartement bref pas de quoi se plaindre.

Et là s'installe l'ennui, le soir surtout puis un jour tu penses à tes soirées d'antan, les meilleures années pour ma part... mais les potes ne sont plus là, ils sont là mais ont leur vie, en couple, marié, parti à l'autre bout de la France... Tu commences à boire une bière pour retrouver ces sensations (la première gorgée ) devant un film, une série, puis le pack en jouant à la console puis tu craques, tu t'en bats les steaks tout est prétexte à boire, le pschiiit quand t'ouvres une cannette.

J'ai majoritairement bu que de la bière, le vin au bout de trois verres c'est un mal de tête pendant deux jours :rire: l'alcool fort je déteste.

Il faut vraiment qu'il y ait un miracle, c'est le mot, pour arrêter définitivement l'alcool, les tentations sont partout et à n'importe quelle heure j'ai même aperçu des pubs sur ce site avec des bouteilles de cidre ou de vins c'est juste hallucinant.

T'es peut-être comme moi, peur de l'ennui.
Perso issu d'une famille nombreuse, ensuite pas mal de soirées étudiantes...

Maintenant je vis seul dans mon appart, au début 1 ou 2 bières, maintenant une bouteille de vin, parfois du rhum. Quand je suis en couple je descends à un verre de vin max par soir...

Superbe pseudo :oui:

Le 17 septembre 2023 à 08:59:55 :
Pourquoi tout le monde s'en fout que j'aie arrêté depuis aussi longtemps, ca vous intéresse pas d'arrêter ou quoi :hap:
Je buvais 1 vodka de 1l + 1 pack de redbull 3-4 fois par semaine le soir ca m'a niqué le cerveau (avec de la fumette en plus)

Nan bordel bravo khey :hap: c'est vraiment trop bien :oui: Tu as fais comment ? Tu as des bénéfices ? Si oui ca fais combien de temps ? :oui:

Données du topic

Auteur
Marlou_Prince
Date de création
17 septembre 2023 à 00:16:48
Date de suppression
22 septembre 2023 à 22:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 435