Topic de Marlou_Prince :

[ALCOOL] Ne surtout pas se réveiller en sueur et tremblant la nuit

Supprimé

L'alcool est un problème de santé publique et devant ses ravages, en m'appuyant sur les bien-faits de structures comme les alcooliques anonymes, je me permets de créer un topic de soutien pour les kheys dans le besoin.

Merci de respecter les règles de la modération du 18-25 et des forums de JVC.

Je rappelle que rien ne remplace une consultation avec un médecin.

Au plaisir d'échanger et de s'entraider :oui:

Y'a pas déjà eu trois topic comme ça ?
Je tiens à préciser ancien alcooliques (si on peut dire ça), mais on ne s'en sort pas seul et surtout ne tenter pas de vous en sortir seul, c'est une drogue dur

Le 17 septembre 2023 à 00:17:21 :
Y'a pas déjà eu trois topic comme ça ?

Oui, les topics sont locké ou supprimé.
Je ne comprend pas pourquoi mais je maintien ma conviction de l'importance d'un espace d'échange :oui:

Le 17 septembre 2023 à 00:19:02 :

Le 17 septembre 2023 à 00:17:21 :
Y'a pas déjà eu trois topic comme ça ?

Oui, les topics sont locké ou supprimé.
Je ne comprend pas pourquoi mais je maintien ma conviction de l'importance d'un espace d'échange :oui:

En effet c'est utile un topic soutiens sur l'alcool c'est stupide de les Locker :(

La convivialité est aussi un instant de partage avec des amis et de la famille, une occasion pour se retrouver avec des interactions sociales authentiques, sincères et responsables

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492174737-saulblase.png

Le 17 septembre 2023 à 00:17:58 :
Je tiens à préciser ancien alcooliques (si on peut dire ça), mais on ne s'en sort pas seul et surtout ne tenter pas de vous en sortir seul, c'est une drogue dur

Je suis d'accord :oui:
D'où l'importance d'un suivi medicalisé , et de ces espaces d'échange :oui:

Mais pourquoi vous avez commencer à boire à outrance ?

Perso pour des tocs et un mal être ingérable

Je buvais tous les jours depuis des années, je ne bois plus que vendredi et samedi soir
Je pensais être addict alors que c'était juste devenu une habitude, je dors bien la nuit et aucun symptôme
Et je je songe à arrêter complètement parce que j en tire plus de plaisir, je vois ça comme un vice désormais

Le 17 septembre 2023 à 00:19:35 :

Le 17 septembre 2023 à 00:19:02 :

Le 17 septembre 2023 à 00:17:21 :
Y'a pas déjà eu trois topic comme ça ?

Oui, les topics sont locké ou supprimé.
Je ne comprend pas pourquoi mais je maintien ma conviction de l'importance d'un espace d'échange :oui:

En effet c'est utile un topic soutiens sur l'alcool c'est stupide de les Locker :(

Je ne sais pas pourquoi , je respecte les règles de JVC , mais en tant que malade alcoolique et parrain des alcooliques anonymes je ne laisserai pas tomber les kheys ici :oui:

Vous allez arrêter avec votre alcool la eh oh

Le 17 septembre 2023 à 00:17:21 :
Y'a pas déjà eu trois topic comme ça ?

Ils sont lock/sup à cause de l'op qui s'amuse à semer la zizanie.

Le 17 septembre 2023 à 00:24:34 :

Le 17 septembre 2023 à 00:17:21 :
Y'a pas déjà eu trois topic comme ça ?

Ils sont lock à cause de l'op qui s'amuse à semer la zizanie.

quoi ?

Racontez vos experiences en toute bienveillance et dans les regles de la Modération :oui:
Je bois que le week-end donc je me considère pas comme totalement addict, tant que c'est pas une consommation quotidienne je m'inquiète pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Le 17 septembre 2023 à 00:42:47 :
Je bois que le week-end donc je me considère pas comme totalement addict, tant que c'est pas une consommation quotidienne je m'inquiète pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Je comprends
Je te souhaite de maintenir le cap :oui:

Le 17 septembre 2023 à 00:22:51 :
Vous allez arrêter avec votre alcool la eh oh

C'est une maladie, et ces espaces d'échange permis par la réglementation de JVC sont profitables :oui:
tu as des conseils à donner ?

Prenez soin de vous :oui: et n hesitez pas à écrire sur cet espace d echange bienveillant qui respectz la charte :oui:

[00:49:20] <Marlou_Prince>

Le 17 septembre 2023 à 00:42:47 :
Je bois que le week-end donc je me considère pas comme totalement addict, tant que c'est pas une consommation quotidienne je m'inquiète pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Je comprends
Je te souhaite de maintenir le cap :oui:

Je maintiens ce rythme depuis quelques années et ça me va, j'avais une période où je sortais avec des potes au bar en semaine mais maintenant je fais en sorte de les voir le week-end

[00:35:24] <Marlou_Prince>
Racontez vos experiences en toute bienveillance et dans les regles de la Modération :oui:

Et toi quel est ton rythme de consommation ?

Données du topic

Auteur
Marlou_Prince
Date de création
17 septembre 2023 à 00:16:48
Date de suppression
22 septembre 2023 à 22:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 315