Topic de Marlou_Prince :

[ALCOOL] Ne surtout pas se réveiller en sueur et tremblant la nuit

Supprimé

J'ai connu ça la rechute, j'ai commencé à vraiment boire pendant mes soirées étudiantes, c'était vraiment le seul moyen que je connaissais pour m'extérioriser, sortir de ma timidité, parler avec des 9/10 :noel:

Puis vint la fin des études, pensant bêtement que ma consommation s'arrêterait du jour au lendemain après avoir trouvé un travail et une vie cool, j'ai l'appartement bref pas de quoi se plaindre.

Et là s'installe l'ennui, le soir surtout puis un jour tu penses à tes soirées d'antan, les meilleures années pour ma part... mais les potes ne sont plus là, ils sont là mais ont leur vie, en couple, marié, parti à l'autre bout de la France... Tu commences à boire une bière pour retrouver ces sensations (la première gorgée ) devant un film, une série, puis le pack en jouant à la console puis tu craques, tu t'en bats les steaks tout est prétexte à boire, le pschiiit quand t'ouvres une cannette.

J'ai majoritairement bu que de la bière, le vin au bout de trois verres c'est un mal de tête pendant deux jours :rire: l'alcool fort je déteste.

Il faut vraiment qu'il y ait un miracle, c'est le mot, pour arrêter définitivement l'alcool, les tentations sont partout et à n'importe quelle heure j'ai même aperçu des pubs sur ce site avec des bouteilles de cidre ou de vins c'est juste hallucinant.

Pourquoi tout le monde s'en fout que j'aie arrêté depuis aussi longtemps, ca vous intéresse pas d'arrêter ou quoi :hap:
Je buvais 1 vodka de 1l + 1 pack de redbull 3-4 fois par semaine le soir ca m'a niqué le cerveau (avec de la fumette en plus)

Le 17 septembre 2023 à 08:58:51 :

Le 17 septembre 2023 à 08:53:08 :

Le 17 septembre 2023 à 08:51:20 :

Le 17 septembre 2023 à 01:13:06 :

[00:35:24] <Marlou_Prince>
Racontez vos experiences en toute bienveillance et dans les regles de la Modération :oui:

Et toi quel est ton rythme de consommation ?

Entre 2 et 4 litres de bieres fortes par jour
Tres rarement du vin ou whisky
Je dois faire une prise de sang pour la cure , j ai un peu peur du resultat :peur:

Y'en a qui arrivent à avoir des prises de sang (concernant les GGT) pas trop horrible malgré leur grosse conso, avec un peu de chance ce sera pas si mal :ok:

Nous verrons, mais cela ne s'annonce pas oufissime

Ne pas mettre l'ours dans la charrue avant d'avoir tué les boeufs :oui:

Il y a un an, j'étais a 190 de gamma GT, pas énorme mais trop quand même. (4/5l a 5°)
Je pense être bien descendu depuis un mois
Après le soucis c'est que si tu veut aretté t'est obligé de passer par la case benzo et j'ai jamais pu m'en débarrassé.Depuis 2016 je tourne au valium et j'ai déjà essayé d'aretté j'ai vécu l'enfer pendant 3 jours et demi c'est pire que le manque d'alcool et j'ai pas pu continué tellement j'avais l'impression de mourir sur place.

Le 17 septembre 2023 à 08:59:55 :
Pourquoi tout le monde s'en fout que j'aie arrêté depuis aussi longtemps, ca vous intéresse pas d'arrêter ou quoi :hap:
Je buvais 1 vodka de 1l + 1 pack de redbull 3-4 fois par semaine le soir ca m'a niqué le cerveau (avec de la fumette en plus)

Mais t'as réussis BG :ok:

Le 17 septembre 2023 à 08:59:55 :
Pourquoi tout le monde s'en fout que j'aie arrêté depuis aussi longtemps, ca vous intéresse pas d'arrêter ou quoi :hap:
Je buvais 1 vodka de 1l + 1 pack de redbull 3-4 fois par semaine le soir ca m'a niqué le cerveau (avec de la fumette en plus)

Bien joué khey, t'as arrêté comment ? C'est plus ça qui va nous intéresser je pense :(

Le 17 septembre 2023 à 08:59:43 :
J'ai connu ça la rechute, j'ai commencé à vraiment boire pendant mes soirées étudiantes, c'était vraiment le seul moyen que je connaissais pour m'extérioriser, sortir de ma timidité, parler avec des 9/10 :noel:

Puis vint la fin des études, pensant bêtement que ma consommation s'arrêterait du jour au lendemain après avoir trouvé un travail et une vie cool, j'ai l'appartement bref pas de quoi se plaindre.

Et là s'installe l'ennui, le soir surtout puis un jour tu penses à tes soirées d'antan, les meilleures années pour ma part... mais les potes ne sont plus là, ils sont là mais ont leur vie, en couple, marié, parti à l'autre bout de la France... Tu commences à boire une bière pour retrouver ces sensations (la première gorgée ) devant un film, une série, puis le pack en jouant à la console puis tu craques, tu t'en bats les steaks tout est prétexte à boire, le pschiiit quand t'ouvres une cannette.

J'ai majoritairement bu que de la bière, le vin au bout de trois verres c'est un mal de tête pendant deux jours :rire: l'alcool fort je déteste.

Il faut vraiment qu'il y ait un miracle, c'est le mot, pour arrêter définitivement l'alcool, les tentations sont partout et à n'importe quelle heure j'ai même aperçu des pubs sur ce site avec des bouteilles de cidre ou de vins c'est juste hallucinant.

T'es peut-être comme moi, peur de l'ennui.
Perso issu d'une famille nombreuse, ensuite pas mal de soirées étudiantes...

Maintenant je vis seul dans mon appart, au début 1 ou 2 bières, maintenant une bouteille de vin, parfois du rhum. Quand je suis en couple je descends à un verre de vin max par soir...

Le 17 septembre 2023 à 09:01:38 :
Après le soucis c'est que si tu veut aretté t'est obligé de passer par la case benzo et j'ai jamais pu m'en débarrassé.Depuis 2016 je tourne au valium et j'ai déjà essayé d'aretté j'ai vécu l'enfer pendant 3 jours et demi c'est pire que le manque d'alcool et j'ai pas pu continué tellement j'avais l'impression de mourir sur place.

Les benzos c'est atroce khey , pire que l'alcool je dirai , regardez le témoignage de cette meuf https://www.youtube.com/watch?v=CIyQDqnQN2M

Le 17 septembre 2023 à 09:04:23 :

Le 17 septembre 2023 à 09:01:38 :
Après le soucis c'est que si tu veut aretté t'est obligé de passer par la case benzo et j'ai jamais pu m'en débarrassé.Depuis 2016 je tourne au valium et j'ai déjà essayé d'aretté j'ai vécu l'enfer pendant 3 jours et demi c'est pire que le manque d'alcool et j'ai pas pu continué tellement j'avais l'impression de mourir sur place.

Les benzos c'est atroce khey , pire que l'alcool je dirai , regardez le témoignage de cette meuf https://www.youtube.com/watch?v=CIyQDqnQN2M

Le premier psy que je suis aller voir une vrai ordure tu sais ce qu'il ma prescrit ?

4 seresta de 50 mg a prendre par jour,j'ai développé une dépendance quasi instantané.

Le 17 septembre 2023 à 09:06:35 :

Le 17 septembre 2023 à 09:04:23 :

Le 17 septembre 2023 à 09:01:38 :
Après le soucis c'est que si tu veut aretté t'est obligé de passer par la case benzo et j'ai jamais pu m'en débarrassé.Depuis 2016 je tourne au valium et j'ai déjà essayé d'aretté j'ai vécu l'enfer pendant 3 jours et demi c'est pire que le manque d'alcool et j'ai pas pu continué tellement j'avais l'impression de mourir sur place.

Les benzos c'est atroce khey , pire que l'alcool je dirai , regardez le témoignage de cette meuf https://www.youtube.com/watch?v=CIyQDqnQN2M

Le premier psy que je suis aller voir une vrai ordure tu sais ce qu'il ma prescrit ?

4 seresta de 50 mg a prendre par jour,j'ai développé une dépendance quasi instantané.

Je ne sais pas ce que tu as ressenti mais quand mon médecin généraliste m'a prescrit des benzos ( c'était du Lexomil) juste un quart ( tu vois les barrettes quatrisécable )
Ben putain ça faisait tellement de bien , je me suis dis " Mais c'est magique ce truc , putain c'est incroyable , pouf plus d'angoisse , " Et ensuite ben j'ai augmenté les doses .

l'alcool est une toxine qui n'a absolument aucune utilité pour le corps humain, ça détruit les neurones, les organes, le système digestif ... et le pire c'est que c'est souvent accompagné de plein de sucre

Le 17 septembre 2023 à 09:02:51 :

Le 17 septembre 2023 à 08:59:43 :
J'ai connu ça la rechute, j'ai commencé à vraiment boire pendant mes soirées étudiantes, c'était vraiment le seul moyen que je connaissais pour m'extérioriser, sortir de ma timidité, parler avec des 9/10 :noel:

Puis vint la fin des études, pensant bêtement que ma consommation s'arrêterait du jour au lendemain après avoir trouvé un travail et une vie cool, j'ai l'appartement bref pas de quoi se plaindre.

Et là s'installe l'ennui, le soir surtout puis un jour tu penses à tes soirées d'antan, les meilleures années pour ma part... mais les potes ne sont plus là, ils sont là mais ont leur vie, en couple, marié, parti à l'autre bout de la France... Tu commences à boire une bière pour retrouver ces sensations (la première gorgée ) devant un film, une série, puis le pack en jouant à la console puis tu craques, tu t'en bats les steaks tout est prétexte à boire, le pschiiit quand t'ouvres une cannette.

J'ai majoritairement bu que de la bière, le vin au bout de trois verres c'est un mal de tête pendant deux jours :rire: l'alcool fort je déteste.

Il faut vraiment qu'il y ait un miracle, c'est le mot, pour arrêter définitivement l'alcool, les tentations sont partout et à n'importe quelle heure j'ai même aperçu des pubs sur ce site avec des bouteilles de cidre ou de vins c'est juste hallucinant.

T'es peut-être comme moi, peur de l'ennui.
Perso issu d'une famille nombreuse, ensuite pas mal de soirées étudiantes...

Maintenant je vis seul dans mon appart, au début 1 ou 2 bières, maintenant une bouteille de vin, parfois du rhum. Quand je suis en couple je descends à un verre de vin max par soir...

D'accord et bien c'est un peu ma personnalité pourtant je suis loin d'être une personne sociable ou fêtarde, après j'ai eu une enfance très difficile à l'école et c'est souvent par l'alcool que j'ai tenté de "soigner" ces maux, ça n'a pas marché bien sûr, ni même les psychologues ou psychiatres. Les médicaments je n'ai jamais essayé et je n'en ai absolument aucune envie.

Le 17 septembre 2023 à 07:35:01 :
Tu dors Marlou , aprés tant de conneries ma foi il faut dormir ?

Quelles conneries?
J'étais parti faire mon footing j'ai rien picolé depuis le début du mois à une soirée près.
Ma came maintenant c'est la tisane du soir avec une tête de HHC en infusion.

Le 17 septembre 2023 à 09:31:53 :

Le 17 septembre 2023 à 07:35:01 :
Tu dors Marlou , aprés tant de conneries ma foi il faut dormir ?

Quelles conneries?
J'étais parti faire mon footing j'ai rien picolé depuis le début du mois à une soirée près.
Ma came maintenant c'est la tisane du soir avec une tête de HHC en infusion.

C'est bien Marlou.

les benzo n ont pas d effets recreatifs sur moi jimagine que c est bien

Le 17 septembre 2023 à 09:35:16 :
les benzo n ont pas d effets recreatifs sur moi jimagine que c est bien

C'est parce que tu n'as pas trouvé le bon.
Oxazepam/ Seresta c'est des smarties, idem Alprazolam/Xanax
Par contre contre on commence à taper du Diazepam/Valium ou Bromazepam/Lexomil là ça rigole moins.
Et je parle pas du Lormetazepam/Noctamid qui te couche en 10 minutes.

ET CHANGE DE PSEUDO KURWA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484968106-1480115747-risirage.png

Le 17 septembre 2023 à 09:37:18 :

Le 17 septembre 2023 à 09:35:16 :
les benzo n ont pas d effets recreatifs sur moi jimagine que c est bien

C'est parce que tu n'as pas trouvé le bon.
Oxazepam/ Seresta c'est des smarties, idem Alprazolam/Xanax
Par contre contre on commence à taper du Diazepam/Valium ou Bromazepam/Lexomil là ça rigole moins.
Et je parle pas du Lormetazepam/Noctamid qui te couche en 10 minutes.

ET CHANGE DE PSEUDO KURWA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484968106-1480115747-risirage.png

Diazepam bof ca me fait pas grand chose
Je peux pas il me reste que celui là for now , les autres sont tombés au combat x)

Données du topic

Auteur
Marlou_Prince
Date de création
17 septembre 2023 à 00:16:48
Date de suppression
22 septembre 2023 à 22:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 332