[SCREEN] Je m'embrouille avec une meuf à la FAC
SuppriméLe 15 septembre 2023 à 22:52:49 :
Le 15 septembre 2023 à 22:46:45 :
Le 15 septembre 2023 à 22:42:22 :
Le 15 septembre 2023 à 22:37:43 :
L'auteur a réagi mais dans le fond il n'a pas tort, les meufs sont ultra relou de parler de leur copain à toutes les sauces alors que t'as rien demandé.Le 15 septembre 2023 à 22:40:16 :
Le 15 septembre 2023 à 22:37:43 :
L'auteur a réagi mais dans le fond il n'a pas tort, les meufs sont ultra relou de parler de leur copain à toutes les sauces alors que t'as rien demandé.Ceci
+ si elle lui parle de son copain c’est clairement qu’elle pense que l’op était entrain d’essayer de la serrer
Pourtant c’est quand même elle qui vient engager la discussion...
Ce qui est drôle avec cette boucle c'est que tu repères directement les cas lunaires du forum
J'espère que tu te régales l'op ahi
La meuf fait clairement preuve de mépris en mettant un stop d’office avec son petit placement de "j’ai un copain lool" alors même que c’est elle qui engage la conversation
Perso j’aurais juste ghost la meuf mais je comprends que ça puisse énerver si l’op avait vraiment l’intention de l’aider sans arrière-pensée
C’est clairement une preuve de mépris parce que la fille se met en position de force : "t’es pas à mon niveau y’aura rien entre nous par contre je veux bien ton aide le cuck"
Ce n'est pas une question de mépris. Rejeter quelqu'un sur le plan sentimental par ce qu'il ne nous plait pas c'est humain. On ne peut pas être amoureux de tous le monde.
Et oui il est nécessaire d'établir des limites. Et c'est compréhensible en tant que femme qu'elle annonce très clairement qu'il n'y aura pas plus.
L'op ne devrait pas être frustré si son intention était apparemment de l'aider.
Non mais là où c’est méprisant c’est qu’elle le rejette avant même que l’op est tenté quoique ce soit
Et il semble qu’il n’avait rien envie de tenter
Donc qu’un thon 3/10 lui mette un stop d’entrée de jeu alors que lui il voulait juste l’aider forcément ça l’a saoulé
Elle se met en position de force : "y’aura rien entre nous j’suis trop bien pour toi par contre ton aide je la prends le cuck" ça c’est ce qui se passe dans le cerveau de la meuf faut le comprendre
Le 15 septembre 2023 à 22:56:21 :
Le 15 septembre 2023 à 22:52:04 :
Le 15 septembre 2023 à 22:48:33 :
Le 15 septembre 2023 à 22:42:22 :
> Le 15 septembre 2023 à 22:37:43 :
>L'auteur a réagi mais dans le fond il n'a pas tort, les meufs sont ultra relou de parler de leur copain à toutes les sauces alors que t'as rien demandé.
> Le 15 septembre 2023 à 22:40:16 :
>> Le 15 septembre 2023 à 22:37:43 :
> >L'auteur a réagi mais dans le fond il n'a pas tort, les meufs sont ultra relou de parler de leur copain à toutes les sauces alors que t'as rien demandé.
>
> Ceci
>
> + si elle lui parle de son copain c’est clairement qu’elle pense que l’op était entrain d’essayer de la serrer
>
> Pourtant c’est quand même elle qui vient engager la discussion...
Ce qui est drôle avec cette boucle c'est que tu repères directement les cas lunaires du forum
J'espère que tu te régales l'op ahi
La meuf fait clairement preuve de mépris en mettant un stop d’office avec son petit placement de "j’ai un copain lool" alors même que c’est elle qui engage la conversation
Perso j’aurais juste ghost la meuf mais je comprends que ça puisse énerver si l’op avait vraiment l’intention de l’aider sans arrière-pensée
C’est clairement une preuve de mépris parce que la fille se met en position de force : "t’es pas à mon niveau y’aura rien entre nous par contre je veux bien ton aide le cuck"
Mais en quoi c'est du mépris ?
Tu n'as jamais parlé à quelqu'un du sexe opposé ou quoi ?Autrement qu'avec l'intention de juste baiser, j'entends C’est méprisant parce que ça sous entend que y’aura rien entre eux
Et que du coup elle est trop bien pour lui, qu’il est pas à son niveau...
Par contre elle vient quand même lui parler pour gratter de l’aide
Franchement j’aurais pas apprécié non plus
De une, c'est LUI qui est venu l'aider. Pas elle qui est venue à lui.De deux, elle ne lui a pas dit en mode aigrie "je te préviens, j'ai un copain, donc ne tente rien". Elle lui a dit factuellement "mon copain a été un peu jaloux en voyant un message d'un autre gars".
De trois, le fait de ne pas vouloir de relation avec quelqu'un n'est pas du mépris. Des tas de filles de mon entourage ne m'intéressent pas, je n'éprouve aucune once de mépris pour elles.
Tu crois que tu as droit à n'importe quelle femme ?
Ça reste ultra maladroit et presque maladif chez certaine meuf d'invoquer le copain TOUT DE SUITE, et sur ce point je défends l op, ton mec rage car tu reçois un dm bah regarde ça avec lui ou bloque le mec mais balancer ça dès le début sans contexte c'est tellement toxique
Khey ton deuxième message est abusé aussi "bah encore heureux.. vous êtes bizarre" et le troisième encore plus
Tu réalises ce que tu dis des fois ou ?
Son message initial était à la limite maladroit tout au plus, mais toi.. c'est chaud aya
L'OP voulait tenter sa chance, il a été frustré que la magalie prévienne qu'elle soit en couple
Le WK qui offre son "aide" en pensant tirer son coup plus tard, bah non c'est raté célestin
Le 15 septembre 2023 à 22:59:12 :
Fake c'est pas possible d'être aussi inapte à la vie en société
L'OP est peut-être la réincarnation de Jeffrey Dahmer
Bien ouej kheyou
T'as proposé ton aide c'est elle qui parle de son mec qui câble pour un message pour ensuite dire "nan mais j'ai pas dit que tu me draguais"
Qu'elle aille se faire enlec t'as très bien réagi
Le 15 septembre 2023 à 22:59:52 :
L'OP voulait tenter sa chance, il a été frustré que la magalie prévienne qu'elle soit en coupleLe WK qui offre son "aide" en pensant tirer son coup plus tard, bah non c'est raté célestin
T'es le seul puceau célestin qui s'imagine que dès qu'on parle avec une meuf on veut la ken + c'est une 3/10
Arrête de faire des projections
Le 15 septembre 2023 à 22:59:19 :
Le 15 septembre 2023 à 22:56:21 :
Le 15 septembre 2023 à 22:52:04 :
Le 15 septembre 2023 à 22:48:33 :
> Le 15 septembre 2023 à 22:42:22 :
>> Le 15 septembre 2023 à 22:37:43 :
> >L'auteur a réagi mais dans le fond il n'a pas tort, les meufs sont ultra relou de parler de leur copain à toutes les sauces alors que t'as rien demandé.
>
> > Le 15 septembre 2023 à 22:40:16 :
> >> Le 15 septembre 2023 à 22:37:43 :
> > >L'auteur a réagi mais dans le fond il n'a pas tort, les meufs sont ultra relou de parler de leur copain à toutes les sauces alors que t'as rien demandé.
> >
> > Ceci
> >
> > + si elle lui parle de son copain c’est clairement qu’elle pense que l’op était entrain d’essayer de la serrer
> >
> > Pourtant c’est quand même elle qui vient engager la discussion...
>
> Ce qui est drôle avec cette boucle c'est que tu repères directement les cas lunaires du forum
>
> J'espère que tu te régales l'op ahi
Tu n'as jamais parlé à quelqu'un du sexe opposé ou quoi ?Autrement qu'avec l'intention de juste baiser, j'entends C’est méprisant parce que ça sous entend que y’aura rien entre eux
Et que du coup elle est trop bien pour lui, qu’il est pas à son niveau...
Par contre elle vient quand même lui parler pour gratter de l’aide
Franchement j’aurais pas apprécié non plus
De une, c'est LUI qui est venu l'aider. Pas elle qui est venue à lui.De deux, elle ne lui a pas dit en mode aigrie "je te préviens, j'ai un copain, donc ne tente rien". Elle lui a dit factuellement "mon copain a été un peu jaloux en voyant un message d'un autre gars".
De trois, le fait de ne pas vouloir de relation avec quelqu'un n'est pas du mépris. Des tas de filles de mon entourage ne m'intéressent pas, je n'éprouve aucune once de mépris pour elles.
Tu crois que tu as droit à n'importe quelle femme ?
Ça reste ultra maladroit et presque maladif chez certaine meuf d'invoquer le copain TOUT DE SUITE, et sur ce point je défends l op, ton mec rage car tu reçois un dm bah regarde ça avec lui ou bloque le mec mais balancer ça dès le début sans contexte c'est tellement toxique
Mais ça n'a rien de toxique, de quoi tu parles ??
Au pire des cas, c'est maladroit, mais en aucun cas c'est toxique
Le 15 septembre 2023 à 23:01:11 :
Le 15 septembre 2023 à 22:59:52 :
L'OP voulait tenter sa chance, il a été frustré que la magalie prévienne qu'elle soit en coupleLe WK qui offre son "aide" en pensant tirer son coup plus tard, bah non c'est raté célestin
T'es le seul puceau célestin qui s'imagine que dès qu'on parle avec une meuf on veut la ken + c'est une 3/10
Arrête de faire des projections
Je te mog dans tout les domaines célestin reste à ta place, oublie pas le réveil demain matin pour tes TDs hein
Le 15 septembre 2023 à 23:00:45 :
Bien ouej kheyouT'as proposé ton aide c'est elle qui parle de son mec qui câble pour un message pour ensuite dire "nan mais j'ai pas dit que tu me draguais"
Qu'elle aille se faire enlec t'as très bien réagi
Ceci, bizarrement les non-cucks non-simps comprennent tous ma réaction
De nos jours les meufs ont trop pris la confiance, les remettre à leur place de temps en temps ça fait du bien
Données du topic
- Auteur
- Lans88
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 22:07:04
- Date de suppression
- 15 septembre 2023 à 23:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC