Topic de Lans88 :

[SCREEN] Je m'embrouille avec une meuf à la FAC

Supprimé

Le 15 septembre 2023 à 22:35:08 :

Le 15 septembre 2023 à 22:31:24 :
L'auteur qui n'a pas un seul khey qui va dans son sens mais qui continue à penser qu'il est le seul à avoir raison :hap:

Normal, vous êtes des simps en misère sexuelle, votre avis est totalement biaisé.

On est pas dans le même monde, rien que parler à une meuf sans bégayer c'est de la science-fiction pour vous :rire:

Mais de quoi tu parles, tocard ?
Tu as juste les boules (sans mauvais jeux de mots) de ne pas avoir réussi à la baiser.
N'importe qui de sain d'esprit aurait juste répondu "ah mince, je n'avais aucune mauvaise intention, désolé si j'ai mis la merde dans ton couple" :pf:

T'es un putain d'inadapté et/ou de détraqué.

Moi je comprends l’op

La meuf vient engager la conversation mais direct derrière elle parle de son copain

Forcément ya un sous entendu

Et si l’op avait vraiment pas l’intention de draguer cette 3/10 et qu’il voulait juste être sympa normal que ça l’ai saoulé

Nonobstant les 2 ont un qi assez faible à mon humble avis

Le 15 septembre 2023 à 22:35:08 :

Le 15 septembre 2023 à 22:31:24 :
L'auteur qui n'a pas un seul khey qui va dans son sens mais qui continue à penser qu'il est le seul à avoir raison :hap:

Normal, vous êtes des simps en misère sexuelle, votre avis est totalement biaisé.

On est pas dans le même monde, rien que parler à une meuf sans bégayer c'est de la science-fiction pour vous :rire:

Parce que faire du chantage affectif à une meuf que tu connais depuis deux heures c'est pas une réaction de simp ?

Un mec sans arrière pensée n'aurait jamais réagit avec une telle violence dans ses propos

Tu pues clairement la frustration et j'ai envie de te casser la bouche l'op

L'auteur a réagi mais dans le fond il n'a pas tort, les meufs sont ultra relou de parler de leur copain à toutes les sauces alors que t'as rien demandé.

Le 15 septembre 2023 à 22:10:10 :
c'est une cassos et t'as l'air sacrément casse couille khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492254942-frite.png

L’auteur qui s’excuse puis commence à insulter la fille quand elle lui dit que c’est pas grave :rire:

Le 15 septembre 2023 à 22:35:36 :
C'est une femme plus ou moins en détresse. C'est évident qu'elle va se dire qu'un homme qui vient lui parler à ce moment la cherche à profiter de la situation pour la draguer. Le message aurait simplement pu être une forme de test pour voir si ton intention était de l'aider ou la baiser.
On peut s'attendre à une telle réaction. Tu aurais simplement pu répondre il n'a pas à s'inquiéter. Et tous simplement ramener la conversation à l'objet principal. C'est à dire comment faire pour l'aider avec son orientation.

J'ai pas à subir ses caprices de meuf à l'égo surdimensionné qui s'imagine que tous les mecs veulent la ken :rire:

Bon débarras :rire:

Le 15 septembre 2023 à 22:37:43 :
L'auteur a réagi mais dans le fond il n'a pas tort, les meufs sont ultra relou de parler de leur copain à toutes les sauces alors que t'as rien demandé.

Enfin un type normal qui comprend la situation. :)

Mais qu'est ce t'en as à foutre

Si ça se trouve c'était juste une manière un peu bateau de lui faire comprendre qu'il y aura rien entre eux et qu'il ne doit pas s'emballer. A tous les coups son mec n'a rien vu ou n'a eu aucune réaction irl

Masi arrêtez de feed ce fake, il se parle à lui même :pf:
Elle a raison.
Tu es étrange et tes propos uniquement pour blesser sont très immatures.
On sait tous très bien pourquoi tu "l'aides" hein
"Bref t'étonne pas d'être solo à la Fac du coup!" ce message rempli d'aigreur en dit long :rire:

Ceci

+ si elle lui parle de son copain c’est clairement qu’elle pense que l’op était entrain d’essayer de la serrer

Pourtant c’est quand même elle qui vient engager la discussion...

Le 15 septembre 2023 à 22:38:21 :
L’auteur qui s’excuse puis commence à insulter la fille quand elle lui dit que c’est pas grave :rire:

J'imagine l'OP qui bouscule quelqu'un par accident dans le bus:
- Oh, excusez moi monsieur :-)
- Aucun problème, bonne journée à vous :-)))
- EH VAS-Y NIQUE TA MÈRE :-((

Bordel la boucle
Elle a raison , tu as des soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440485-maximyok-ahyes-sansfond.png

Ayaaa jpp des incels

Donnez moi une adresse ou un lieu histoire qu'on se fasse une bagarre svp

Fake puéril et je vous déteste les kheys de tomber dans le panneau de la sorte

Le 15 septembre 2023 à 22:40:16 :

Ceci

+ si elle lui parle de son copain c’est clairement qu’elle pense que l’op était entrain d’essayer de la serrer

Ou alors elle peut juste lui dire la vérité :pf:

Les ravages de la mode alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 15 septembre 2023 à 22:40:16 :

Ceci

Ce qui est drôle avec cette boucle c'est que tu repères directement les cas lunaires du forum :rire:

J'espère que tu te régales l'op ahi

Données du topic

Auteur
Lans88
Date de création
15 septembre 2023 à 22:07:04
Date de suppression
15 septembre 2023 à 23:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
228