[SCREEN] Je m'embrouille avec une meuf à la FAC
SuppriméLe 15 septembre 2023 à 22:10:07 :
Le 15 septembre 2023 à 22:09:08 :
Demander l'insta d'une meuf et faire genre que tu veux pas la draguer en SUBLIMISSIME 2023Une personnes demande ton aide tu l'invite à utiliser chatGPT
Ben oui pucelin, t'es tellement en misère sexuelle que ça te parait inconcevable que des interactions homme-femme ne se limitent pas qu'à de la drague
D'ailleurs si tu regarde bien c'est elle qui engage la conversation
n'importe quoi haha t'as juste coupé ton "salut" sinon ça aurait aucun sens de commencer par "si t'as besoins de parler "
elle a raison t'es étrange
Le 15 septembre 2023 à 22:07:49 :
t'as l'air casse couille comme type
Ce forum de simp bordel, vous êtes toujours du coté des femmes pour espérer les baiser
Où vous voyez de la drague ? Ça vous a pas échappé que c'est elle qui engage la conversation non ?
Tu avais désamorcé et il suffisait de la laisser reprendre la discussion
Le 15 septembre 2023 à 22:24:59 :
Le 15 septembre 2023 à 22:10:07 :
Le 15 septembre 2023 à 22:09:08 :
Demander l'insta d'une meuf et faire genre que tu veux pas la draguer en SUBLIMISSIME 2023Une personnes demande ton aide tu l'invite à utiliser chatGPT
Ben oui pucelin, t'es tellement en misère sexuelle que ça te parait inconcevable que des interactions homme-femme ne se limitent pas qu'à de la drague
D'ailleurs si tu regarde bien c'est elle qui engage la conversation
n'importe quoi haha t'as juste coupé ton "salut" sinon ça aurait aucun sens de commencer par "si t'as besoins de parler "
elle a raison t'es étrange
J'ai rien coupé du tout le simp on s'était déjà parlé IRL.
Maintenant les mecs vont refaire le scénario pour que ça corresponde à ce qu'ils ont envie de croire " haha tu la draguer tu t fai recaler "
l'op quand la meuf a parlé de son mec qui cable fallait surenchérie un truc du genre
"il a raison de cabler, tu pourrais finir avec moi si ça se trouve"
mais là t'as juste fait l'aigri
Le 15 septembre 2023 à 22:22:33 Lans86 a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 22:19:53 :
Le 15 septembre 2023 à 22:17:55 Lans88 a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 22:16:02 :
Vraiment chelou l'op, ca se voit que tu es du genre à frapper dans les meubles et shooter dans la porte quand tu es en colèreElle te fait juste savoir qu'elle est en couple pour mettre les choses au clairs et tu monte directement dans les tours
Mais mettre les choses au clair par rapport à quoi ? Qui a dis que je voulais d'elle ? Où tu vois que je souhaite quelque chose en particulier d'elle ?
Nul part, juste que c'est une attitude récurrente chez une fille qui parle à un inconnu : lui caser l'info qu'elle est en couple, surement qu'elles ont l'habitude de voir les mecs se détourner dès qu'ils ont cette info.
C'est irrespectueux et la preuve qu'elle a un égo surdimensionné de s'imaginer que je voulais un truc d'elle donc je la remet à sa place
Ce serait une 1/10 obèse avec de la moustache j'aurais également proposé mon aide
Fallait juste recentrer la conversation :
"Je t'ai proposé mon aide pour t'orienter dans tes études, vu que j'ai moi-même été dans cette situation, tes histoires de couples me concernent pas.. Bref, as-tu besoin d'aide ?"
"si t'as besoin de parler hésite pas ^^"
et immédiatement ça part en "Si tu ne me parles pas tu finiras SEULE, je répète SEULE"
Evidemment que t'es un clébard qui bave sur la première venue, mais t'acceptes pas de te prendre un énième rateau.
Sélection naturelle, heureusement tes gènes ne se répandront jamais
C'est toi qui lance les hostilités. Redescends sur Terre, t'as un putain de problème sale malade mentale.
Données du topic
- Auteur
- Lans88
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 22:07:04
- Date de suppression
- 15 septembre 2023 à 23:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC