[SCREEN] Je m'embrouille avec une meuf à la FAC
SuppriméC'est elle qui fait la meuf à me parler de son mec alors que j'essaie même pas de la draguer, elle m'a juste fait pitié à chialer dans le couloir et j'ai voulu aider quelqu'un en détresse visiblement
ce serait un mec y aurait pas eu tout ce cinéma, je lui aurais donné les infos et il m'aurait dis "merci frérot tu gères !", ce serait fini
toujours les meufs qui en font trop avec leur égo surdimensionné
Le 15 septembre 2023 à 22:11:59 :
Le 15 septembre 2023 à 22:11:06 :
Le 15 septembre 2023 à 22:10:07 :
Le 15 septembre 2023 à 22:09:08 :
Demander l'insta d'une meuf et faire genre que tu veux pas la draguer en SUBLIMISSIME 2023Une personnes demande ton aide tu l'invite à utiliser chatGPT
Ben oui pucelin, t'es tellement en misère sexuelle que ça te parait inconcevable que des interactions homme-femme ne se limitent pas qu'à de la drague
D'ailleurs si tu regarde bien c'est elle qui engage la conversation
Tu manque d'expérience social traduit ta rage branlotin
J'ai 100 fois plus d'expérience que toi le puceau qui pense qu'un homme qui parle à une femme veut forcément la baiser
Non, en revanche simp sur une meuf et agir comme un incel quand elle met les choses au clair oui
Le 15 septembre 2023 à 22:11:34 :
Le 15 septembre 2023 à 22:09:24 :
Le 15 septembre 2023 à 22:07:49 :
t'as l'air casse couille comme typeJe comprends pourquoi ce forum ne pourra jamais se reproduire en vrai. Le gars est agressif et sur la défensive
Derrière "ouin ouin la misère affective et sexuelle" forcément il est cringe
Exa la meuf commence tranquille en plus, elle a subtilement fait comprendre au célestin que pour la pécho c'est mort mais que pour juste parler c'était ok et lui commence à partir dans tous les sens
Le 15 septembre 2023 à 22:13:31 :
Le 15 septembre 2023 à 22:11:54 :
T'as l'air d'être un gars assez lourd dingue l'op. Pourquoi t'as insisté ?Parce que c'est du foutage de gueule de vouloir aider quelqu'un sincèrement puis que cette personne fasse des sous-entendus comme quoi tu veux la draguer
A ton message de 21h45, t'aurais simplement du lui dire "ok, bonne soirée" mais t'as pas lacher morceau.
T'aurais du mettre ta fierté de côté et passer a autre chose
Vraiment chelou l'op, ca se voit que tu es du genre à frapper dans les meubles et shooter dans la porte quand tu es en colère
Elle te fait juste savoir qu'elle est en couple pour mettre les choses au clairs et tu monte directement dans les tours
Le 15 septembre 2023 à 22:14:46 :
t'as l'air casse couille comme typeJe comprends pourquoi ce forum ne pourra jamais se reproduire en vrai. Le gars est agressif et sur la défensive
Derrière "ouin ouin la misère affective et sexuelle" forcément il est cringeExa la meuf commence tranquille en plus, elle a subtilement fait comprendre au célestin que pour la pécho c'est mort mais que pour juste parler c'était ok et lui commence à partir dans tous les sens
Le 15 septembre 2023 à 22:15:29 :
Hahaha, t'es un vrai khey puceau 0 tout qui n'a que ce qu'il mérite
Vous êtes les seuls célestins puceaux
La meuf est une 3/10 et j'ai déjà ken 100 fois mieux, c'est à cause de ça que vous n'allez jamais baiser et que vous êtes solitaires sans potes, ça vous parait inconcevable d'aider les gens sans attendre quelque chose en retour
Le 15 septembre 2023 à 22:16:02 :
Vraiment chelou l'op, ca se voit que tu es du genre à frapper dans les meubles et shooter dans la porte quand tu es en colèreElle te fait juste savoir qu'elle est en couple pour mettre les choses au clairs et tu monte directement dans les tours
il est surtout matrixé par le forum... et à l'air d'avoir un qi à deux chiffres ahi
Vraiment chelou l'op, ca se voit que tu es du genre à frapper dans les meubles et shooter dans la porte quand tu es en colèreElle te fait juste savoir qu'elle est en couple pour mettre les choses au clairs et tu monte directement dans les tours
Mais mettre les choses au clair par rapport à quoi ? Qui a dis que je voulais d'elle ? Où tu vois que je souhaite quelque chose en particulier d'elle ?
t'as l'air casse couille comme type
Je plussoie. Littéralement une évolution curieuse du syndrome du nice guy.
- Mon mec est jaloux
- C'est des gamineries, vous êtes bizarres et tu seras TOUTE SEULE
De vous deux c'est la meuf kassos qui a l'air la moins problématique. Tes messages puent la condescendance.
Le 15 septembre 2023 à 22:17:14 Naomi_Sama__ a écrit :
il est surtout matrixé par le forum... et à l'air d'avoir un qi à deux chiffres ahi
Le 15 septembre 2023 à 22:17:55 Lans88 a écrit :
Mais mettre les choses au clair par rapport à quoi ? Qui a dis que je voulais d'elle ? Où tu vois que je souhaite quelque chose en particulier d'elle ?
Nul part, juste que c'est une attitude récurrente chez une fille qui parle à un inconnu : lui caser l'info qu'elle est en couple, surement qu'elles ont l'habitude de voir les mecs se détourner dès qu'ils ont cette info.
Le 15 septembre 2023 à 22:17:06 :
Le 15 septembre 2023 à 22:14:46 :
Derrière "ouin ouin la misère affective et sexuelle" forcément il est cringeExa la meuf commence tranquille en plus, elle a subtilement fait comprendre au célestin que pour la pécho c'est mort mais que pour juste parler c'était ok et lui commence à partir dans tous les sens
Le 15 septembre 2023 à 22:15:29 :
Hahaha, t'es un vrai khey puceau 0 tout qui n'a que ce qu'il mériteVous êtes les seuls célestins puceaux
La meuf est une 3/10 et j'ai déjà ken 100 fois mieux, c'est à cause de ça que vous n'allez jamais baiser et que vous êtes solitaires sans potes, ça vous parait inconcevable d'aider les gens sans attendre quelque chose en retour
Tu crois que c'est avec tes inversions accusatoires que tu vas t'en sortir célestin??
À mon avis la seule femme que t'as touché c'est ta génitrice
Données du topic
- Auteur
- Lans88
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 22:07:04
- Date de suppression
- 15 septembre 2023 à 23:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 228