Topic de tarraient :

HELP : grosse embrouille avec ma MEUF

Le 18 septembre 2023 Ă  13:38:16 Ata_Oye a Ă©crit :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:24:34 :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:23:39 :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:18:55 :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:15:01 :
Objectivement le plus Ă©quitable c'est que chacun paye un % en fonction de son revenu :
- 2400+1000= 3500 (100% de vos revenus), tu dispose de 68% des revenus du ménage, elle 32%, vous appliquez ce % aux charges fixes.

Avec des frais a 1.000 c'est facile a calculer tu payes 680 euros et elle 320.

La ou il peut y avoir négociation c'est si l'un des deux s'occupe du ménage, des courses ou faire la cuisine ect... à plus de 50% (en termes de temps, d'effort et d'initiative.
Dans ce cas prévoir une marge de négociation autour de 50-100 euros au bénéfice de celui qui en fait le plus.

Toute autre réponse est factuellement déséquilibré pour l'un ou pour l'autre avec risque d'accumuler de la frustration d'engendré des disputes et de peser sur le futur de la relation.
Je recommande une discussion franche même si désagréable MAINTENANT plutôt que de laisser pourrir, car accepter même temporairement cette situation conduira à une situation encore pire.

Cordialement.

Ayo si tu troll pas c'est triste d'avoir une telle vision du couple

DĂ©veloppe.

Tu parles d'une relation amoureuse comme d'une relation professionnelle y'a un problème khey

et pourtant c'est ça qu'est une relation

c'est une entreprise, un accord entre deux personnes pour fonder quelque chose

l'amour n'a rien a voir avec le couple et l'amour n'est rien d'autre qu'une attirance physique envers quelqu'un, c'est juste du désir

baser un couple sur du désir tu peux, mais ça va durer le temps du désir, donc quelques années

un couple qui tient 40 ans, c'est un couple qui a su s'affranchir du désir et donc de l'amour et faisant de lui une entreprise familial

Le 18 septembre 2023 Ă  13:40:03 the_lightweight a Ă©crit :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:24:34 :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:23:39 :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:18:55 :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:15:01 :
Objectivement le plus Ă©quitable c'est que chacun paye un % en fonction de son revenu :
- 2400+1000= 3500 (100% de vos revenus), tu dispose de 68% des revenus du ménage, elle 32%, vous appliquez ce % aux charges fixes.

Avec des frais a 1.000 c'est facile a calculer tu payes 680 euros et elle 320.

La ou il peut y avoir négociation c'est si l'un des deux s'occupe du ménage, des courses ou faire la cuisine ect... à plus de 50% (en termes de temps, d'effort et d'initiative.
Dans ce cas prévoir une marge de négociation autour de 50-100 euros au bénéfice de celui qui en fait le plus.

Toute autre réponse est factuellement déséquilibré pour l'un ou pour l'autre avec risque d'accumuler de la frustration d'engendré des disputes et de peser sur le futur de la relation.
Je recommande une discussion franche même si désagréable MAINTENANT plutôt que de laisser pourrir, car accepter même temporairement cette situation conduira à une situation encore pire.

Cordialement.

Ayo si tu troll pas c'est triste d'avoir une telle vision du couple

DĂ©veloppe.

Tu parles d'une relation amoureuse comme d'une relation professionnelle y'a un problème khey

Les relations interpersonnelles qu'elles soient professionnelles ou personnelles s'appuie et produisent des émotions différentes mais répondent à la même logique.

Exprimer ses attentes clairement, proposer de nouvelles opportunités, négocier les tâches et les bénéfices, tout cela appartient aux deux mondes, au champ de la vie sociale en réalité.
Et il en va du respect de soi d'équilibrer le tout afin de ne pas être floué et de ne pas profiter d'autrui.

Si toutefois ta remarque ne concerne que la forme de mon discours, mea culpa, il était entendu pour moi que chacun doit mette les formes adéquates avec la personne en face pour ce genre de discussion, et ne connaissant pas les protagonistes on ne peut qu'être de mauvais conseil sur le sujet.

Bordel ces 2 khey qui Spitent les terment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Ta copine est superficielle et est matrixé par le délire que l'homme est le provider
DĂ©gage la
Et juste la phrase en se comparant à ses copines c'est un énorme redflag, si elle trouver un gars qui se comporte comme les copains de ses copines elle va te dégager pour avoir le même train de vie

Tu l'as rencontrée où ?

Le 18 septembre 2023 Ă  13:41:46 :
Puis les gens qui justifient tout par l'amour TROLILOL,sortez du monde des bisounours tout de suite,y'a besoin d'argent pour TOUT DANS LA VIE,donc arrêtez avec cet argument éclaté au sol.

Certains vous avez 15 ans d'age mental on a l'impression Ă  parler d'amourettes lĂ . :rire:

ça s'appelle la féminisation de la société

maintenant meme les mecs parlent que d'amour, daffection etc

comme des femmes

Le 18 septembre 2023 Ă  13:39:20 :
Résumé des 30 pages? L'auteur a larguer cett michto j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ultimatum apparemment

Le 18 septembre 2023 Ă  13:39:10 :
37 pages… Décidément dès qu’il faut cracher sur une femme vous êtes au taquet

Comme je l’ai dit plus haut, c’est juste une différence de culture. C’est un premier problème entre l’op et sa copine, et il y en aura à l’avenir beaucoup d’autres : éducation des enfants, place du couple une fois que les enfants seront là, relations avec la famille, temps de travail et disponibilité pour le foyer,…
Faut pas se marier avec quelqu’un d’une culture différente. C’est Ok de sortir ensemble, mais pas de se marier avec.

Bon sinon venez sur mon topic svp m’aider à choisir mon futur mari en répondant à mon sondage : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73016250-1-0-1-0-alerte-le-forum-m-aide-a-choisir-mon-futur-mari.htm

This.
En France, fais comme les français.

Le 18 septembre 2023 Ă  13:42:23 :
Ta copine est superficielle et est matrixé par le délire que l'homme est le provider
DĂ©gage la
Et juste la phrase en se comparant à ses copines c'est un énorme redflag, si elle trouve un gars qui se comporte comme les copains de ses copines elle va te dégager pour avoir le même train de vie

Tu l'as rencontrée où ?

Le 18 septembre 2023 Ă  09:18:09 :
Aussi, elle n'a pas la nationalité française, elle vient d'un pays d'Asie que je taierai.

Elle me dit que c'est culturel que chez eux le mec paye tout.

Et c'est très vrai

Le 18 septembre 2023 Ă  13:43:37 :

Le 18 septembre 2023 Ă  09:18:09 :
Aussi, elle n'a pas la nationalité française, elle vient d'un pays d'Asie que je taierai.

Elle me dit que c'est culturel que chez eux le mec paye tout.

Et c'est très vrai

Et alors ? On est en France, pas en Asie. Elle travaille en France, elle donne ses impôts aux RSAistes français.

Si elle voulait une vie Ă  la chinoise, elle a qu'Ă  retourner en Chine. Changer de pays c'est pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Faut que les blancs arrĂŞtent de s'adapter aux autres dans leur propre pays.

Je viens de voir qu'elle vien d'un pays Asiatique et que lĂ -bas c'est normal.
Tu lui dit que t'es en France et que si elle veut vraiment suivre le délire asiatique, qu'elle doit aussi adopté le rôle de la femme à la maison et que ses sorties avec ses copines c'est trop occidental, du coup elle doit arrêter.

Le 18 septembre 2023 Ă  13:42:56 :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:41:46 :
Puis les gens qui justifient tout par l'amour TROLILOL,sortez du monde des bisounours tout de suite,y'a besoin d'argent pour TOUT DANS LA VIE,donc arrêtez avec cet argument éclaté au sol.

Certains vous avez 15 ans d'age mental on a l'impression Ă  parler d'amourettes lĂ . :rire:

ça s'appelle la féminisation de la société

maintenant meme les mecs parlent que d'amour, daffection etc

comme des femmes

Sans argent il n'y a pas de relation,mais certains pensent pouvoir vivre d'amour et d'eau fraîche,c'est de la parodie à ce niveau-là. :rire2:

une meuf qui me dit que les mecs de ses amies les gère mieux que moi, je la quitte sur le champ perso hein :hap:

Le 18 septembre 2023 Ă  13:46:35 Ata_Oye a Ă©crit :
une meuf qui me dit que les mecs de ses amies les gère mieux que moi, je la quitte sur le champ perso hein :hap:

Je ne trouve pas ça très 2k23

Le 18 septembre 2023 Ă  13:40:03 :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:24:34 :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:23:39 :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:18:55 :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:15:01 :
Objectivement le plus Ă©quitable c'est que chacun paye un % en fonction de son revenu :
- 2400+1000= 3500 (100% de vos revenus), tu dispose de 68% des revenus du ménage, elle 32%, vous appliquez ce % aux charges fixes.

Avec des frais a 1.000 c'est facile a calculer tu payes 680 euros et elle 320.

La ou il peut y avoir négociation c'est si l'un des deux s'occupe du ménage, des courses ou faire la cuisine ect... à plus de 50% (en termes de temps, d'effort et d'initiative.
Dans ce cas prévoir une marge de négociation autour de 50-100 euros au bénéfice de celui qui en fait le plus.

Toute autre réponse est factuellement déséquilibré pour l'un ou pour l'autre avec risque d'accumuler de la frustration d'engendré des disputes et de peser sur le futur de la relation.
Je recommande une discussion franche même si désagréable MAINTENANT plutôt que de laisser pourrir, car accepter même temporairement cette situation conduira à une situation encore pire.

Cordialement.

Ayo si tu troll pas c'est triste d'avoir une telle vision du couple

DĂ©veloppe.

Tu parles d'une relation amoureuse comme d'une relation professionnelle y'a un problème khey

Les relations interpersonnelles qu'elles soient professionnelles ou personnelles s'appuie et produisent des émotions différentes mais répondent à la même logique.

Exprimer ses attentes clairement, proposer de nouvelles opportunités, négocier les tâches et les bénéfices, tout cela appartient aux deux mondes, au champ de la vie sociale en réalité.
Et il en va du respect de soi d'équilibrer le tout afin de ne pas être floué et de ne pas profiter d'autrui.

Si toutefois ta remarque ne concerne que la forme de mon discours, mea culpa, il était entendu pour moi que chacun doit mette les formes adéquates avec la personne en face pour ce genre de discussion, et ne connaissant pas les protagonistes on ne peut qu'être de mauvais conseil sur le sujet.

Ma remarque concernait surtout la forme mais le fond aussi Ă  moindre mesure

Les kheys une relation sincère qu'elle soit amoureuse et amicale ne se base pas sur la rentabilité et le calcul, c'est quoi la prochaine étape ? Comparer à l'euro près la valeur des cadeaux offerts à Noël ?

La négociation amène forcément des frictions et l'argent ne peut pas rendre compte de tous les aspects humains d'une relation amourruse/amicale donc baser le partage uniquement sur l'argent c'est prendre un faux départ

Le 18 septembre 2023 Ă  13:01:57 :

Le 18 septembre 2023 Ă  09:18:09 :
Aussi, elle n'a pas la nationalité française, elle vient d'un pays d'Asie que je taierai.

Elle me dit que c'est culturel que chez eux le mec paye tout.
J'y crois moyen et dans tous les cas, on est en France et le coût de la vie est élevé :hap:

C'est vrai la bas, mais la vie en France est intenable avec un modèle traditionnel. Ou alors il faut gagner 5000€ par mois mini.

D'où l'intérêt pour elle de participer aux charges du foyer et d'avoir une éducation financière adaptée à la France.

La France c'est pas un zoo où tu prends ton français de souche et tu le fais trimer selon tes méthodes faut pas déconner.

Tu finiras pauvre en restant avec elle

Le 18 septembre 2023 Ă  13:45:42 :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:43:37 :

Le 18 septembre 2023 Ă  09:18:09 :
Aussi, elle n'a pas la nationalité française, elle vient d'un pays d'Asie que je taierai.

Elle me dit que c'est culturel que chez eux le mec paye tout.

Et c'est très vrai

Et alors ? On est en France, pas en Asie. Elle travaille en France, elle donne ses impôts aux RSAistes français.

Si elle voulait une vie Ă  la chinoise, elle a qu'Ă  retourner en Chine. Changer de pays c'est pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Faut que les blancs arrĂŞtent de s'adapter aux autres dans leur propre pays.

Elle paye 0 impĂ´ts, c'est une princesse bourgeoise qui se fait rincer 1000 par mois par sa famille

Le 18 septembre 2023 Ă  13:40:06 SphincterDeChat a Ă©crit :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:37:18 COBIDEegalHOAX a Ă©crit :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:33:10 SphincterDeChat a Ă©crit :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:18:46 COBIDEegalHOAX a Ă©crit :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:15:35 SphincterDeChat a Ă©crit :
ALLLERTTE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

J'ai finis de manger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Cobide il s'est passé un truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

A part un noname qui m'a insulte alors que je le connais pas il s'est toujours rien passe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688375560-philibled.png

Ah oui la routine quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ca m'a trop fait penser aux celestins qui se font bully a l'ecole qui oublient jamais leur bourreau
La il sort de nul part pour m'insulter parce qu'il se rappelle de mes topics alors que je sais pas qui c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

J'ai l'impression d'être un boomer en disant ça mais faut pas oublier également que y a une énorme proportion de jeune de 18 ans ultra-naif sur la planète forom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je ne leur jette pas la pierre, moi aussi à cette âge j'avais des beaux idéaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On n'a pas de souci avec les khey qui sont plus jeunes mais qu'ils viennent pas deblaterer leur merde de de bluepill quand t'as des khey maries depuis 20 ans qui te disent le contriare https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Le 18 septembre 2023 Ă  12:53:22 :
UPDATE :

REVENEZ CE SOIR AYAHO

En vrai je bosse en télétravail là, on est dans la même pièce mais on s'ignore.

J'aurai une discussion avec elle quand j'aurai fini, vers 18h :hap:

Bonne chance

Je n'ai pas lu les 37 pages mais l'op a l'air d'être un sacré cuck de compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 septembre 2023 Ă  13:48:33 :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:45:42 :

Le 18 septembre 2023 Ă  13:43:37 :

Le 18 septembre 2023 Ă  09:18:09 :
Aussi, elle n'a pas la nationalité française, elle vient d'un pays d'Asie que je taierai.

Elle me dit que c'est culturel que chez eux le mec paye tout.

Et c'est très vrai

Et alors ? On est en France, pas en Asie. Elle travaille en France, elle donne ses impôts aux RSAistes français.

Si elle voulait une vie Ă  la chinoise, elle a qu'Ă  retourner en Chine. Changer de pays c'est pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Faut que les blancs arrĂŞtent de s'adapter aux autres dans leur propre pays.

Elle paye 0 impĂ´ts, c'est une princesse bourgeoise qui se fait rincer 1000 par mois par sa famille

C'est sa famille qui l'a habitué à penser que la France c'est la Chine. Le fruit ne tombe pas loin de l'arbre.

C'est pour ça que ça me fait rire de voir des gens dire que les Chinois sont intégrés sous prétexte qu'ils font pas de merde.

Données du topic

Auteur
tarraient
Date de création
18 septembre 2023 Ă  09:10:19
Nb. messages archivés
1104
Nb. messages JVC
996
En ligne sur JvArchive 326