Topic de tarraient :

HELP : grosse embrouille avec ma MEUF

elle était très malheureuse j'ai un peu l syndrome du sauveur :hap:

Et toi t'es content comme un Gogole? :hap:

On est pas là pour servir de mouchoirs émotionnels en fait,dès le départ ça puait comme relation.

C'est souvent les femmes qui font ça d'ailleurs,vu qu'elles ont un égo surdimensionné,elles vont voir exprès des hommes perdus,blessés par la vie,qui ont eus une enfance ou adolescence difficile,comme ça elles se disent à la fin "Hihi,il est heureux grâce à moi :-p" et voilà,le Syndrome de l'Infirmière,mais y'a aussi des hommes qui ont le Syndrome de l'Infirmier(?),putain respectez-vous les mecs. :non:

Le 18 septembre 2023 à 13:02:02 :

Le 18 septembre 2023 à 13:00:09 :
"J'accepterai l'egalite des sexes le jour ou les femmes accepteront d'etre chauve et de trouver ca distingue."
Sacha Guitry (1885-1957) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Entre tes dossiers Covid et ceux sur les femmes t'es vraiment brisax mon pauvre

Tu veux pas la fermer un peu le PNJ, avec tes interventions toutes aussi inutiles les unes que les autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Le 18 septembre 2023 à 13:15:35 SphincterDeChat a écrit :
ALLLERTTE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

J'ai finis de manger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Cobide il s'est passé un truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

A part un noname qui m'a insulte alors que je le connais pas il s'est toujours rien passe https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/1/1688375560-philibled.png

Le 18 septembre 2023 à 13:15:01 :
Objectivement le plus équitable c'est que chacun paye un % en fonction de son revenu :
- 2400+1000= 3500 (100% de vos revenus), tu dispose de 68% des revenus du ménage, elle 32%, vous appliquez ce % aux charges fixes.

Avec des frais a 1.000 c'est facile a calculer tu payes 680 euros et elle 320.

La ou il peut y avoir négociation c'est si l'un des deux s'occupe du ménage, des courses ou faire la cuisine ect... à plus de 50% (en termes de temps, d'effort et d'initiative.
Dans ce cas prévoir une marge de négociation autour de 50-100 euros au bénéfice de celui qui en fait le plus.

Toute autre réponse est factuellement déséquilibré pour l'un ou pour l'autre avec risque d'accumuler de la frustration d'engendré des disputes et de peser sur le futur de la relation.
Je recommande une discussion franche même si désagréable MAINTENANT plutôt que de laisser pourrir, car accepter même temporairement cette situation conduira à une situation encore pire.

Cordialement.

Ayo si tu troll pas c'est triste d'avoir une telle vision du couple

L'histoire est fausse pour chat gpt
C'est fini khey, prépare toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
T'es un pigeon de première bordel tu vas te faire avoir en beauté. Réagis mon vieux.
Elle veut profiter de toi
Quitté là avant qu’elle ne le fasse
Dégage là de son petit nuage, elle n’a pas notion de ce qu’est la réalité on dirait bien

Chidi, c’est triste parcequ’il le détaille noir sur blanc avec des stats

Mais implicitement un équilibre tache/argent c’est normal hein :)

Le 18 septembre 2023 à 13:18:55 :

Le 18 septembre 2023 à 13:15:01 :
Objectivement le plus équitable c'est que chacun paye un % en fonction de son revenu :
- 2400+1000= 3500 (100% de vos revenus), tu dispose de 68% des revenus du ménage, elle 32%, vous appliquez ce % aux charges fixes.

Avec des frais a 1.000 c'est facile a calculer tu payes 680 euros et elle 320.

La ou il peut y avoir négociation c'est si l'un des deux s'occupe du ménage, des courses ou faire la cuisine ect... à plus de 50% (en termes de temps, d'effort et d'initiative.
Dans ce cas prévoir une marge de négociation autour de 50-100 euros au bénéfice de celui qui en fait le plus.

Toute autre réponse est factuellement déséquilibré pour l'un ou pour l'autre avec risque d'accumuler de la frustration d'engendré des disputes et de peser sur le futur de la relation.
Je recommande une discussion franche même si désagréable MAINTENANT plutôt que de laisser pourrir, car accepter même temporairement cette situation conduira à une situation encore pire.

Cordialement.

Ayo si tu troll pas c'est triste d'avoir une telle vision du couple

Développe.

Le 18 septembre 2023 à 13:22:09 :
Chidi, c’est triste parcequ’il le détaille noir sur blanc avec des stats

Mais implicitement un équilibre tache/argent c’est normal hein :)

Oui mais là on dirait qu'il faut badger comme au boulot et négocier un contrat d'embauche avec sa femme

Le 18 septembre 2023 à 13:23:39 :

Le 18 septembre 2023 à 13:18:55 :

Le 18 septembre 2023 à 13:15:01 :
Objectivement le plus équitable c'est que chacun paye un % en fonction de son revenu :
- 2400+1000= 3500 (100% de vos revenus), tu dispose de 68% des revenus du ménage, elle 32%, vous appliquez ce % aux charges fixes.

Avec des frais a 1.000 c'est facile a calculer tu payes 680 euros et elle 320.

La ou il peut y avoir négociation c'est si l'un des deux s'occupe du ménage, des courses ou faire la cuisine ect... à plus de 50% (en termes de temps, d'effort et d'initiative.
Dans ce cas prévoir une marge de négociation autour de 50-100 euros au bénéfice de celui qui en fait le plus.

Toute autre réponse est factuellement déséquilibré pour l'un ou pour l'autre avec risque d'accumuler de la frustration d'engendré des disputes et de peser sur le futur de la relation.
Je recommande une discussion franche même si désagréable MAINTENANT plutôt que de laisser pourrir, car accepter même temporairement cette situation conduira à une situation encore pire.

Cordialement.

Ayo si tu troll pas c'est triste d'avoir une telle vision du couple

Développe.

Tu parles d'une relation amoureuse comme d'une relation professionnelle y'a un problème khey

Le 18 septembre 2023 à 10:06:20 :
Et pour ceux qui doutent je jure que c'est no Fake. :hap:

L'amour fait faire de belles conneries.

Ce qui me fait peur maintenant que j'envisage sérieusement la rupture, c'est l'avenir, j'ai bientôt 30 ans, je tiens à fonder un famille et je repartirais de zéro, je pense que le marché est un peu bouché a cet âge là ayaho

Surtout que je vais certainement avoir besoin de quelques petites années pour refermer la blessure qui se formera et retomber amoureux :hap:

Fonder une famille alors que ta meuf veut pas dépenser un rond pour le bien général du couple déjà ?

Tu veux que ton enfant aie une vie de merde comme nous ? Continue dans ta lancée, laisse ta meuf faire ses caprices

Ca commence par l'argent demain ce sera l'éducation de ton fils. "non mais les fils de mes amis ils font ça et toi tu veux pas qu'il fasse ça pffff"
"non mais les pères de mes amis ils ont de l'argent pour eux et toi t'as rien pfff"

Par rapport a ça elle m'a balancé dans la gueule que ses amies en couple vivaient toute mieux qu'elle. (Je l'ai pris hyper mal :hap:)

Cette manipulatrice bordel :rire:

Elle t'humilie et cherche à tacler ton ego en te comparant aux mecs de ses copines :)

Et l'auteur ne voit rien, ce pigeon :)

+ les asiats sont giga compétitifs elles ont une vision particulière de la vie en couple

Sans cesse dans la comparaison avec les autres, c'est pourquoi leurs pays sont des pays où les hommes souffrent la misère sexuelle

Ne te fais pas avoir

2h kheyou qu'on attend de savoir ce qu'il se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png
Je vais plus aoivr assez d'image pour divertir le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Le 18 septembre 2023 à 13:24:34 :

Le 18 septembre 2023 à 13:23:39 :

Le 18 septembre 2023 à 13:18:55 :

Le 18 septembre 2023 à 13:15:01 :
Objectivement le plus équitable c'est que chacun paye un % en fonction de son revenu :
- 2400+1000= 3500 (100% de vos revenus), tu dispose de 68% des revenus du ménage, elle 32%, vous appliquez ce % aux charges fixes.

Avec des frais a 1.000 c'est facile a calculer tu payes 680 euros et elle 320.

La ou il peut y avoir négociation c'est si l'un des deux s'occupe du ménage, des courses ou faire la cuisine ect... à plus de 50% (en termes de temps, d'effort et d'initiative.
Dans ce cas prévoir une marge de négociation autour de 50-100 euros au bénéfice de celui qui en fait le plus.

Toute autre réponse est factuellement déséquilibré pour l'un ou pour l'autre avec risque d'accumuler de la frustration d'engendré des disputes et de peser sur le futur de la relation.
Je recommande une discussion franche même si désagréable MAINTENANT plutôt que de laisser pourrir, car accepter même temporairement cette situation conduira à une situation encore pire.

Cordialement.

Ayo si tu troll pas c'est triste d'avoir une telle vision du couple

Développe.

Tu parles d'une relation amoureuse comme d'une relation professionnelle y'a un problème khey

Vivre ensemble c’est un contrat tacite

Réduire les points de frustrations possible assure une longévité au couple

Une répartition équitable est ce qui est de plus pragmatique et de plus juste

Perso ça marche bien comme ça.

18 ans de couples et 2 enfants

Après certains veulent d’autres modèles mais rejeter en bloc en modèle équitable juste par justification hasardeuse est peu judicieux

Elle veut bosser -> elle contribue équitablement

Elle veut s'occuper des enfants et de la maison -> elle ne paie rien mais doit fournir un taf exemplaire et ne pas s'en plaindre.

Le 18 septembre 2023 à 12:52:06 :
"Celui qui cherche une F belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois."
Oscar Wilde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

Le cheval qui distribue des redpill depuis tout à l'heure, j'en peux plus :rire:

Données du topic

Auteur
tarraient
Date de création
18 septembre 2023 à 09:10:19
Nb. messages archivés
1104
Nb. messages JVC
996
En ligne sur JvArchive 328