[VIDEO] Les gens sont VRAIMENT COMME CA A PARIS ? Aigris, de mauvaise humeur, DESAGREABLE ?
SuppriméLe 17 septembre 2023 à 21:06:14 :
Le 17 septembre 2023 à 21:03:47 :
Le 17 septembre 2023 à 20:59:29 :
Ceux qui incriminent les aigris, ça se voit que vous sortez jamais de vos chambres ahi. Quand tu te fais accoster 10 fois par jours par des sdf drogués et dangereux et que tu te fais embrouiller parce que tu refuses de donner une clope à la 10ème personne qui t'en a gratté une en l'espace d'une heure, tu finis par devenir méchants avec eux parce que c'est le seul moyen pour qu'ils te laissent tranquille. Ça fait plaisir à personne d'être désagréable, hormis les cadres à la défense, mais c'est le seul moyen pour avoir la paix. Surtout qu'avec la mort de l'hopital psy, y'a de plus en plus de déséquilibrés dans la rue, je le vois par chez moi, ils deviennent de plus en plus agressifsQuand j'étais encore en idf je sortais souvent à Paris et je n'ai jamais eu d'emmerde mais ok
(le seul pépin déjà rencontré était un clando qui a essayé de me mettre un bracelet)
Après Paris je sais pas j'y vis pas mais ma ville c'est full punks à chiens et malades mentaux en liberté et tu te fais littéralement accoster toutes les 10min pour une clope ou un peu de liquide. Et certains d'entre eux deviennent de plus en plus agressifs
C'était surtout pour dire que je comprends leur réaction même si le grand père au début de la vidéo a abusé, c'est pas non plus la peine d'être désagréable mais ignorer les gens c'est obligatoire dans certaines villes si tu veux pas niquer ta santé mentale
après oui évidemment que les parisiens ne sont pas nés aigris, ce sont des villes très anxiogènes qui créent ce type de climat social.
En tout cas très content d'être maintenant loin de tout ça
Vu l'article en bas je comprends
Le 17 septembre 2023 à 20:23:43 :
Le 17 septembre 2023 à 20:23:33 :
Non le problème c'est clairement cette espèce de dégénéré qui t'aborde sans un bonjour en te filmant en te postant une question de merde et son poing tendu
Elle me le fait à moi je lui fracasse son tel et la viole
La violence putain
Le 17 septembre 2023 à 20:56:09 :
Le 17 septembre 2023 à 20:51:31 :
Le 17 septembre 2023 à 20:47:45 :
C'est une cassos mais oui toute l'ile de France c'est comme ça, les gens sont tellement aigri que pour un provincial qui est habitué à la chaleur des villageois c'est comme atterrir sur une autre planète.La chaleur des villageois aya
Y'a que des têtes de cons dans le nord/Normandie/Bretagne/Creuse.
Dans le sud où c'est chaleureux mais le reste faut arrêter votre légende.
Dans les villages tout le monde se regarde comme si on voyait des aliens débarquer, tout le monde se crache dessus par derrière, les boomers sont curieux mais pas pour les bonnes raisons et les quelques jeunes c'est souvent des cassos/Magalie et les jeunes un minimum éduqués se tirent.
Par contre c'est faux j'ai vécu en banlieue parisienne et a paris
Je viens d'être muté dans la diagonale du vide
Et s'il y a bien un rare avantage a la campagne c'est la Chaleur humaine
En ville j'avais mon groupe de potes mais sinon tous le monde entier fermer tu fesait peut de rencontre les gens restait entre eux et abordait pas les autres était méfiant
A la campagne depuis que je vie là bas soit seulement 8 mois j'ai jamais été aussi vite accepter par les gens je me suis fait rapidement plein de potes au bout que quelques semaines la famille de mes nouveaux amis devenait comme la famille tous le monde parlent a tous le monde en campagne et les gens sont plus chaleureux et ouvert d'esprit
Tu a un problème ils viennent tous t'aider gratos ou contre un apéro par la suite
En ville personne vient t'aider
La campagne certe c'est pauvres c'est mon de tous c'est la misère j'ai encore du mal avec cela
Mais la population est 1000 fois plus agréable que quand je vivais en région parisienne
Après en région parisienne j'avais plein de choses à faire à la campagne je me fait chier peut être que le manque d'activité rapproche les gens qui vont se voir les uns les autres pour passer le temps
Les villageois sont prêts à faire les pires fourberies pour un bout de terrain , va dans l’un des deux seuls bar de ton village tout le monde crache sur le dos des autres
Le 17 septembre 2023 à 20:37:06 :
C'est complètement faux.À Paris les gens sont sympas c'est facile de taper la discute tranquille.
Bien plus que dans les provinces fermée d'esprit ou tout le monde se connait et crache sur la gueule dans le dos.
Je up et je te vuisssss clé
Jamais vu pires aigris que les provinciaux (la palme d'or aux Sarthois, mayennais, ornais)
Jamais un bonjour, excusez moi, merci
Jamais un sourire
Jamais un regard
Tu es à la caisse la nana regarde en l'air ou bien parle a sa collègue en faisant comme ci tu n'existe pas
Tu demandes un renseignement dans un magasin on te répond sèchement "pas que ça à foutre"
Tu veux boire un verre à une terrasse d'un bar, les serveurs vont aller voir leur pote et ils vont tous rigoler parce que tu attends qu'on vient de prendre ta commande donc du coup tu bouges tes fesses pour aller voir le serveur.
Dès que tu es devant lui plus personne ne parle et tout le monde regarde ailleurs y compris le serveur "bah vous allez commander à l'intérieur je suis pas votre service"
Tu demandes un renseignement dans la rue, dès que tu arrives à hauteur d'une personne la personne se casse
Tout le monde se rentre dedans, personne ne se décale , ça marche à 6 ou 7 les uns à côté des autres sur le trottoir et en aucun cas ça aura la présence d'esprit de se pousser pour les autres (et si par malheur tu les touches c'est toi le fautif "tu avais qu'à aller ailleurs")
Moi je, j'men fous, j'men tape, moi je moi je moi je... 90 % des conversations commencent comme ça
Ils font des monologues où ils ne te laissent même pas en placer une
Au boulot c'est chacun dans son coin, jamais tu ne vas fumer une clope ou boire un café avec tes collègues, chacun attend dans sa bagnole l'heure d'embaucher
Bref la province pour les 3/4 que j'en ai fait c'est ravagé, c'est mort
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski314
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 20:21:07
- Date de suppression
- 24 septembre 2023 à 23:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 107