[VIDEO] Les gens sont VRAIMENT COMME CA A PARIS ? Aigris, de mauvaise humeur, DESAGREABLE ?
SuppriméOui ils sont très aigris
Le soir dans le métro y'a un conducteur qui s'amuse à dire des trucs marrants dans le micro, moi je suis pliée de rire à chaque fois, et tous les autres (vraiment TOUS) sont hyper agacés
Le 17 septembre 2023 à 20:51:31 :
Le 17 septembre 2023 à 20:47:45 :
C'est une cassos mais oui toute l'ile de France c'est comme ça, les gens sont tellement aigri que pour un provincial qui est habitué à la chaleur des villageois c'est comme atterrir sur une autre planète.La chaleur des villageois aya
Y'a que des têtes de cons dans le nord/Normandie/Bretagne/Creuse.
Dans le sud où c'est chaleureux mais le reste faut arrêter votre légende.
Dans les villages tout le monde se regarde comme si on voyait des aliens débarquer, tout le monde se crache dessus par derrière, les boomers sont curieux mais pas pour les bonnes raisons et les quelques jeunes c'est souvent des cassos/Magalie et les jeunes un minimum éduqués se tirent.
Par contre c'est faux j'ai vécu en banlieue parisienne et a paris
Je viens d'être muté dans la diagonale du vide
Et s'il y a bien un rare avantage a la campagne c'est la Chaleur humaine
En ville j'avais mon groupe de potes mais sinon tous le monde entier fermer tu fesait peut de rencontre les gens restait entre eux et abordait pas les autres était méfiant
A la campagne depuis que je vie là bas soit seulement 8 mois j'ai jamais été aussi vite accepter par les gens je me suis fait rapidement plein de potes au bout que quelques semaines la famille de mes nouveaux amis devenait comme la famille tous le monde parlent a tous le monde en campagne et les gens sont plus chaleureux et ouvert d'esprit
Tu a un problème ils viennent tous t'aider gratos ou contre un apéro par la suite
En ville personne vient t'aider
La campagne certe c'est pauvres c'est mon de tous c'est la misère j'ai encore du mal avec cela
Mais la population est 1000 fois plus agréable que quand je vivais en région parisienne
Après en région parisienne j'avais plein de choses à faire à la campagne je me fait chier peut être que le manque d'activité rapproche les gens qui vont se voir les uns les autres pour passer le temps
Le 17 septembre 2023 à 20:49:08 :
A chaque fois que je vais à Paris, ça m'arrive de parler à un SDF, il m'a dit tout de suite "toi t'es pas de Paris ?", logique puisque les parisiens ignorent totalement les autres, être sympathique et avenant c'est inconnu chez eux.Comme cette vieille dame dans un parc parisien avec qui je tapais la discute, elle me disait la même chose, qu'elle ne parlait à personne et que personne ne venait lui parler.
Pour les SDF c'est juste une question de survie, t'en vois tellement, t'es obligé de t'endurcir un peu et de plus les calculer. C'est affreux, mais si t'as trop de compassion t'es triste dès que tu prends le métro.
Le 17 septembre 2023 à 20:54:05 :
C'est une cassos mais oui toute l'ile de France c'est comme ça, les gens sont tellement aigri que pour un provincial qui est habitué à la chaleur des villageois c'est comme atterrir sur une autre planète.La chaleur des villageois aya
Dans les villages tout le monde se regarde comme si on voyait des aliens débarquer, tout le monde se crache dessus par derrière, les boomers sont curieux mais pas pour les bonnes raisons et les quelques jeunes c'est souvent des cassos/Magalie et les jeunes un minimum éduqués se tirent.
Je sais pas je disais ça comme ça après avoir entendu des kheys d'ici. Je suis jamais sortie de l'IDF kheyou
Y’a plein de petits villages en idf de même pas 100 habitants kheyou
Le 17 septembre 2023 à 20:54:05 :
Je sais pas je disais ça comme ça après avoir entendu des kheys d'ici. Je suis jamais sortie de l'IDF kheyou
Y’a plein de petits villages en idf de même pas 100 habitants kheyou
Le 17 septembre 2023 à 20:52:34 :
A chaque fois que je vais à Paris, ça m'arrive de parler à un SDF, il m'a dit tout de suite "toi t'es pas de Paris ?", logique puisque les parisiens ignorent totalement les autres, être sympathique et avenant c'est inconnu chez eux.Comme cette vieille dame dans un parc parisien avec qui je tapais la discute, elle me disait la même chose, qu'elle ne parlait à personne et que personne ne venait lui parler.
C'est pénible de voir ça, à force ça fini par t'impacter aussi. Je me vois pas de finir mes vieux jour ici perso
C'est pénible certes, mais ça va avec cette ville de fou qu'est paris. Les parisiens sont aussi sal intérieurement que ces SDF extérieurement.
Parler et même poser un regard pour une personne handicapée, SDF, malade pour eux c'est comme être contaminé. Ils aiment la misère mais loin de chez eux, du haut de leur tour d'Ivoire.
Ils vivent en réalité dans l'entre soi, ce qui est différent ils le rejettent. Le côté tolérant de gauche LGBT friendly, c'est du maquillage, y'a pas plus intolérant que le parisien moyen. On pense se racheter de la haine que l'on a pour autrui ensuite en votant à gauche, mais ça fait juste illusion.
Le 17 septembre 2023 à 20:30:13 :
T’as eu ton alternance ?
Le 17 septembre 2023 à 20:26:39 :
Tu as trouvé une alternance ?
Le 17 septembre 2023 à 20:30:13 :
T’as eu ton alternance ?
Zolaski qui fait le mort
Le 17 septembre 2023 à 20:59:29 :
Ceux qui incriminent les aigris, ça se voit que vous sortez jamais de vos chambres ahi. Quand tu te fais accoster 10 fois par jours par des sdf drogués et dangereux et que tu te fais embrouiller parce que tu refuses de donner une clope à la 10ème personne qui t'en a gratté une en l'espace d'une heure, tu finis par devenir méchants avec eux parce que c'est le seul moyen pour qu'ils te laissent tranquille. Ça fait plaisir à personne d'être désagréable, hormis les cadres à la défense, mais c'est le seul moyen pour avoir la paix. Surtout qu'avec la mort de l'hopital psy, y'a de plus en plus de déséquilibrés dans la rue, je le vois par chez moi, ils deviennent de plus en plus agressifs
Quand j'étais encore en idf je sortais souvent à Paris et je n'ai jamais eu d'emmerde mais ok
(le seul pépin déjà rencontré était un clando qui a essayé de me mettre un bracelet)
Le 17 septembre 2023 à 21:03:57 :
Ton alternance khey ? Ca en est où ?
Il esquive tout le ceux qui postent la question depuis le début du mois de septembre
Soit il a peur d'être stalké soit il l'a pas
Le 17 septembre 2023 à 21:03:47 :
Le 17 septembre 2023 à 20:59:29 :
Ceux qui incriminent les aigris, ça se voit que vous sortez jamais de vos chambres ahi. Quand tu te fais accoster 10 fois par jours par des sdf drogués et dangereux et que tu te fais embrouiller parce que tu refuses de donner une clope à la 10ème personne qui t'en a gratté une en l'espace d'une heure, tu finis par devenir méchants avec eux parce que c'est le seul moyen pour qu'ils te laissent tranquille. Ça fait plaisir à personne d'être désagréable, hormis les cadres à la défense, mais c'est le seul moyen pour avoir la paix. Surtout qu'avec la mort de l'hopital psy, y'a de plus en plus de déséquilibrés dans la rue, je le vois par chez moi, ils deviennent de plus en plus agressifsQuand j'étais encore en idf je sortais souvent à Paris et je n'ai jamais eu d'emmerde mais ok
(le seul pépin déjà rencontré était un clando qui a essayé de me mettre un bracelet)
Après Paris je sais pas j'y vis pas mais ma ville c'est full punks à chiens et malades mentaux en liberté et tu te fais littéralement accoster toutes les 10min pour une clope ou un peu de liquide. Et certains d'entre eux deviennent de plus en plus agressifs
C'était surtout pour dire que je comprends leur réaction même si le grand père au début de la vidéo a abusé, c'est pas non plus la peine d'être désagréable mais ignorer les gens c'est obligatoire dans certaines villes si tu veux pas niquer ta santé mentale
Le 17 septembre 2023 à 20:56:27 :
Pour les SDF c'est juste une question de survie, t'en vois tellement, t'es obligé de t'endurcir un peu et de plus les calculer. C'est affreux, mais si t'as trop de compassion t'es triste dès que tu prends le métro.
C'est pas que les SDF, c'est un tout, c'est l'entre soi parisien, les gens collés sur leur téléphone, ils sont dans une bulle tellement habitué au brouhaha ambiant qu'ils ont comme une camisole les isolant de tout contact avec des inconnus.
Les SDF ne sont pour la plupart pas des délinquants, mais surtout des personnes plus sensibles, qui sont dans un sens au stade d'enfant, incapable de se prendre en charge, d'etre responsable et de dépasser certains traumatismes.
L'homme moyen se pense supérieur et l'évite pas parce que c'est pénible tous les jours, t'as juste à dire bonjour et de lever le regard, mais parce qu'ils ont peur de se voir à travers eux. Le malade mental, l'handicapé, on l'aime bien mais pas chez nous.
Si Hitler visait à supprimer les handicapés, asociaux et malades mentaux ca ne vient pas de nul part, c'est ainsi chez la plupart de gens sains qui excluent indirectement l'autre car différent, avec un "défaut". Il ne suffit pas de propager des messages de cuck masochistes pour être tolérant, déjà rien que le terme de tolérance c'est absurde. Aimer son prochain c'est pas le tolérer, c'est comme si il gênait mais qu'on devait faire avec, ce n'est pas non plus la pitié. J'ai aucune pitié pour le SDF, de l'empathie, je ne souffre pas avec lui, mais je me mets à sa place.
De la compassion y'en a aucune, et je ne parle pas que des SDF. C'est comme le milieu de l'éducation en lycée, j'ai travaillé en lycée, et c'est d'une hypocrisie crasse, ca fait des jolies photos pour le téléthon, mais en dehors ça se moque des pathologies mentales, de l'isolement de certains élèves, de la souffrance d'autrui.
Ils font leur petite soirée bowling entre prof, et ils sont contents. Le téléthon et ce genre de don remplace la religion, on rachète ses péchés par une pièce au lieu de parler avec ceux qui souffrent.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski314
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 20:21:07
- Date de suppression
- 24 septembre 2023 à 23:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC